comprimés de MDMA fortement dosés

Publié par ,
9089 vues, 7 réponses
avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bonjour à  tous ....

Alors la premiere alerte a été faites au début de l'année en belgique mais il paraitrait que des "mistubishi " dosés à  plus de 180 mg tournent sur la région parisienne

http://www.anpaa.asso.fr/images/stories/201211visuels/mdma2.png

sinon l'alerte de janvier parlait de plusieurs types de comprimés

http://www.anpaa.asso.fr/lanpaa/actuali … es-en-mdma

bone journée

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Merci pour l'info, c'est toujours bon à  prendre!

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages

Paz a écrit

Merci pour l'info, c'est toujours bon à  prendre!

au sens propre au figuré,les deux ? big_smile

M


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben au moins t'as pas à  en acheter un second au cas où!!! En tout cas ceux qui avalent ça faut pas que ce soit des novices!!

Hors ligne

 

suicideisfreedom
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
9 messages
Hello

Ca fait quelques jours que je lis à  fond les forums (puisque j'ai pris ma 1ère pillule d'ecsta le week-end dernier), et depuis je me rends compte que j'ai commencé direct parce du très très lourd !

Les pilules que j'ai acheté, c'est du 200 mg (dont 1 petite superman rouge comme sur la photo ci-dessus, celle de ce week-end), en provenance des Pays-Bas.

Sur tout ce que j'ai lu, la dose classique c'est plutôt autour des 100 mg normalement, non ? Ca pose quel soucis d'attaquer à  200 direct? (sachant que je ne redrop pas)

Merci :)

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Aucun soucis majeur à  ma connaissance mise à  part que t'as du vivre un sacré trip pour une première fois! ^^

Par contre si c'est ta première fois, et que tu perds le moral après, que tu broies du noir, que t'es plus anxieux ou autre comme la fatigue, c'est normal, il faut que tu laisses ton corps se reposé de cette "rude" épreuve wink

Dernière modification par PSYAlbertus (20 février 2014 à  20:23)

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Les risques de prendre 200 mg à  sa première prise, c'est surtout le bodyload/les nausées (voir le petit vomito) sur la montée, qui peut s'avérer assez violente parfois. Mais bon, vomir pendant sa montée de MD en général ça veut dire qu'on va bien s'amuser dans la soirée wink ...Et aussi que la descente va être duuuure ^^ Rien de mortel, normalement, t'inquiètes. Mais en effet, 100 mg pour la 1ère fois, c'est beaucoup mieux. Quitte à  couper ton comprimé en deux pour prendre la deuxième moitié quelques heures plus tard en "booster". Après si jamais tu supportais pas le produit, il vaudrait mieux s'en rendre compte avec 100 mg que 200... Enfin pour toi c'est déjà  fait, mais je dis ça pour les lecteurs qui ne connaissent pas (encore) le prod.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Prendre un 200mg pour une premiere, pour ma part, je trouve cela tres dangereux ! Aucune connaissance du produit et du vecu du produit, ce peux devenir ingerable pour un novice. Pendant et apres ! On peux ne pas revenir comme avant, et, attention a la tachycardie !

Une dose normal pour un homme de 80 kg est de 120 mg !! Pour une femme, c est moins. 120 mg comporte deja ses risques... Donc 200mg !!

Si tu n as jamais fume de joints, avant de fumer 2 joints d affile,, tu essaies quelques tafs sur un joint non ? Le MDMA ne se prend pas a la legere, vraiment !! Je suis hallucine par les modes de consommations des jeunes aujourd hui ! Tout est tellement banalise !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz fortement dosé. Gaffe à vous !
par toums85, dernier post 17 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz fortement dosé et blocage urinaire
par Vanished, dernier post 04 janvier 2020 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveaux comprimés
par Nemok, dernier post 23 avril 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums