Tester sa coke

Publié par ,
10903 vues, 8 réponses
Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Bonjour - ou bonsoir, c'est égal - à  tous.
Eh bien voilà , ma question est toute simple : comment se procurer un kit (un truc, je ne sais pas) pour tester sa coke ? Je ne voudrais pas taper nawak...

D'avance, désolé si la question a déjà  trouvé une réponse ailleurs.

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tape "teste de detection de cocaine" ou "test de pureté cocaine" dans google, et tu trouveras pleins de sites qui en vendent. Ils se vallent tous plus ou moins.

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Et quid du prix, de la méthode..?
Enfin toute info qui me sera utile, quoi !
Merci à  vous wink

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
La methode est renseignée, y'a un "manuel d'utilisation". C'est facile a utiliser, perso ceux que j'aivais eu c'etait un tube ou tu mettais ta coke dedans, tu fermais, tu l'ecasais avec le pied et un liquide s'y mélangeait. Suivant la couleur du liquide, avec un nuancier donné dans le kit, je savais quelle pureté avait le prod +/-.

Pour le prix, 2e50 a peu prés, 2e par 10 je crois. Y'en a qui detectent juste la présence de cocaine (peu importe la pureté) et d'autres qui te donnent a peu prés la pureté (+ c'est foncé, + c'est pûr). Si ca se colore pas, c'est pas de la coke (dans les deux cas)

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Le fait qu'elle soit en caillou est-il suffisant pour juger de la qualité du truc ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Craiz a écrit

Le fait qu'elle soit en caillou est-il suffisant pour juger de la qualité du truc ?

ce la veux juste dire que le prod a était tassé après je peut te donner ( c est un exemple absurde) un caillou blanc fait de sucre glace sans coke de dans ...

donc le fait qu il y ai des cailloux ne veux rien dire pour moi

;p sphax

Hors ligne

 

Chuff
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Je ne suis pas un consommateur de C, mais c'est peut-être de la free base, non ? M'enfin, je n'sais pas trop, je ne m'y connais pas terrible en cocaïne. :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la il ne parle pas (a mon avis) de ce type de caillou mais de coke compacté non basé wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui il parle de coke en cailloux, c'est le conditionnement, tu péte le pain de CC et tu t'amuses pas a l'ecraser en poudre avant de la revendre, donc c'est souvent que la CC est a moitié en cailloux. Et ca n'est pas gage de qualité.

Tu peux avoir de la bombe en poudre, et du sable en cailloux. Ou l'inverse. On le répétera jamais assez : la couleur ou l'aspect d'une drogue ne veux RIEN dire ! D'ailleurs, bizarrement, c'est les coke/cames qui m'inspirait le moins (a leur tronche) qui m'ont le + defoncé fume_une_joint

Bref, si tu veux connaitre la qualité de ton prod, c'un test de pureté. Et meme là  c'est pas du précis ni du super fiable. Tu auras juste une fourchette (style "20 a 30%"). Les conneries du genre : regarder si ca endort la langue, sentir si ca sent le chimique a mort, la couleur, l'aspect, ce que te raconte le dealeur (qui ne consomme bien souvent pas) c'est a oublier ! Y'a rien, pas de "technique" miracle ou quoi que ce soit pour savoir si ton prod est bon.

Sinon les carottes n'existeraient pas ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester la cocaïne
par Kitsune, dernier post 12 juillet 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
par Surlacorde, dernier post 26 mai 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de tester la cocaine
par TMS92, dernier post 16 mai 2017 par Valiummy
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums