Fumée passive du cannabis et test positif

Publié par ,
64338 vues, 17 réponses
avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir.

Je viens se soir vous poser une énième question, j'avoue quelle me turlupine depuis plusieurs jours et je n'ai trouver nul par une réponse.

Pour ceux qui ne le savent pas, je dois arrêter de fumer un certains temps en vue de PU qui vont arriver.
Mais voilà , je suis très très souvent exposer a de la fumée de joint étant donner que mes parents fument quand ils sont à  la maison. Si on regarde en filme je me prends 3-4 joints dans la gueule vous voyez, ce n'est pas 10 minutes par jours, c'est vraiment très très fréquent.

J'aurais voulu savoir si c'était possible que malgré le fait que je ne fume plus les PU puissent être positif?

Je vous demande cela parce que a mon avis oui, si je colle mon piff au bout d'un joint et que j'inhale la fumer sa revient au même que de tirer une taff. Ma mère pense que non mais n'est pas du tout sur alors voilà  quoi^^'

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ça me semble probable vu qu'une amie qui ne fumait pas avec nous mais était dans la même salle se tapait des crises de rire et tout avec nous...
Je veux dire, si elle avait les effets avec la fumée passive, il doit bien être possible que le test vire au positif, non?
Tiens nous au courant en tous cas...

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
ça marche!

Personnellement  je comprends pas pourquoi sa ne pourrait pas se produire que de toute façon la fumée tu l'inhale, elle fait le même chemin que se tire sur un joint je vois pas de raison pour qu'il n'y ai pas de trace.

Je vous tiendrez au courant si j'en sais plus. A tutti!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,


Personne ne pourra répondre avec exactitude à  ta question tellement les paramètres sont variables. Je pense qu'une solution efficace et peu chère serait de demander à  ta mère de commander un test de dépistage urinaire sur l'un de ces sites:

http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/ … s-thc.html

http://toxicotest.com/shop/fr/10-test-u … s-thc.html

http://www.head-shop.fr/tree/3281/Tests … de-drogue/

http://shop.cleanu.de/epages/61559281.s … 7880689766

Voilà , tu as l'embarras du choix et pour 3,90 euros tu seras sûre de ton coup pour la vraie prise d'urine.

Amicalement,

seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Yé, c'est pas une mauvaise idée, merci pour l'info Seb!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
J'veux pas uper un vieux sujet, mais on sera vite fixer, première prise qui a était faite jeudi on verra bien quoi comment! J'vous tiens au courant.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

lolo666
Banni
Inscrit le 12 Jan 2014
46 messages
ça craint de fumer devant ses enfants, même majeurs .... Tes parents devraient être punis pour cela.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Lolo666 : c'est une blague?

Sinon choctote, j'ai hâte de lire ton retour!

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
La véritable question à  se poser est surtout :

Depuis combien de temps tu as arêté ?? Car j'imagine que tu sais que le THC peut rester plusieurs semaines dans les urines ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

lolo666
Banni
Inscrit le 12 Jan 2014
46 messages
"Mais voilà , je suis très très souvent exposer a de la fumée de joint étant donner que mes parents fument quand ils sont à  la maison. Si on regarde en filme je me prends 3-4 joints dans la gueule vous voyez, ce n'est pas 10 minutes par jours, c'est vraiment très très fréquent."

Une blague?  - perso j'ai deux enfants et je me suis tjrs abstenu de fumer devant eux - C la honte et c'est de la psychologie élémentaire !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

lolo666 a écrit

ça craint de fumer devant ses enfants, même majeurs .... Tes parents devraient être punis pour cela.

Belle afirmation ! Cela tient du conseil santé de Rika Zaraï, si tu as assez vécu pour avoir connu...............
Je crois que tu oublies sur quel forum tu te trouves.

Je ne sais pas comment on peut "éduquer" des enfants en se cachant de ses propres pratiques ...............

J'ai des enfants de tous âges (de 35 à  16 ans) et n'aime pas du tout lire que je "crains".

Non seulement je fume devant eux, mais je les ai même initiés un par un au bon cannabis à  l'âge que j'ai jugé bon.
Résultat = deux ne fument pas ou très rarement, le troisième fume le WE mais diminue de plus en plus pour ne pas gêner son travail artistique.
Alors, fallait mieux que j'aille fumer mon oinj aux chiottes ?????

Fin du HS sur le sujet de choctote

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
jlferry5457
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
10 messages
Ci-joint un lien sur infodrogue qui fait le point des études sur le cannabisme passif. Il y a un vrai risque mais à  condition de passer un certain temps dans une pièce non aérée particulièrement enfumée...

http://www.infordrogues.be/index.php/le … sable.html

Est-on libre de prendre des drogues / Les drogues rendent-elles libre ??

Hors ligne

 

avatar
jlferry5457
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2014
10 messages
Sur la question de fumer devant ses enfants, perso j'en ai 2 avec 20 ans d'écart. J'ai toujours été vigilant de ne pas fumer devant eux, au moins jusqu'à  un certain âge (environ 15 ans pour l'ainé), sans pour autant cacher ma consommation et aussi pour leur éviter le risque du cannabisme passif. Puis j'ai tenu un discours de modération, sans nier les risques et dommages et notamment d'une consommation précoce et excessive. Par contre je ne me suis pas autoriser à  "initier" leur entrée dans la consommation, je considère personnellement et cela n'engage que moi, que ce n'est pas mon rôle.

Est-on libre de prendre des drogues / Les drogues rendent-elles libre ??

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Waou, vous m'excuserez j’orrais juré avoir répondu depuis le mois de janvier...
Je ne suis plus passer sur le forum depuis quelques temps, ça va tout en n'allant pas. Rien qu'en écrivant ça j'en est quelques larmes aux yeux...
ça vas bientôt faire 4 mois que je n'ai plus fumé, même en restant au coté de mes parents qui eux s'en donnent à  coeur joie j'ai toujours était contrôler négatif.

Je pensais que le plus dur était passé, maintenant je recommence à  y penser très régulièrement, je rêve très souvent que je fume, j'en est de plus en plus envie.

Demain j'aurais à  nouveau une prise d'urine, en principe c'est chaque 2 semaines, je ne sais pas si demain je vais craquer et peut-être en fumé un petit. Je ne considèrerais absolument pas ça comme une défaite ou autre étant donné que je ne voulais pas arrêter..

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

jlferry5457 a écrit

Sur la question de fumer devant ses enfants, perso j'en ai 2 avec 20 ans d'écart. J'ai toujours été vigilant de ne pas fumer devant eux, au moins jusqu'à  un certain âge (environ 15 ans pour l'ainé), sans pour autant cacher ma consommation et aussi pour leur éviter le risque du cannabisme passif. Puis j'ai tenu un discours de modération, sans nier les risques et dommages et notamment d'une consommation précoce et excessive. Par contre je ne me suis pas autoriser à  "initier" leur entrée dans la consommation, je considère personnellement et cela n'engage que moi, que ce n'est pas mon rôle.

Et tes enfants consomment ou on consommé ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
A votre avis, en 12-15 jours le teste peux être positif si je fume un petit joint et que je n'ai plus fumé depuis 3 bientôt 4 mois, que je compte manger tout les jours des aliments  dit " champions de la détox", et que je me rends 3 fois par semaine au fitness?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'pense pas que ca se voit, non. Aprés c'est pas du 100%. Mais en theorie, non. Moi qui fume que rarement, jamais j'ai été testé positif au THC, meme si j'avais fumé dans la semaine. Donc j'pense qu'en 15j ca devrait etre bon. Evidemment si tu n'en fumes qu'un seul, et pas hyper chargé.

Mais le risque zéro n'existe pas; y'a toujours un risque que le test se révéle positif.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Merci Alex

Yéyé, c'est sur que le risque zéro malheureusement n'existe pas.
J'ai calculé la sa fait 20 jours, j'ai du aller faire pipi big_smile le 23 et je dois y aller demain donc sa fait quand même une tite marge. C'est tenter le diable mais..l'homme est si faible face au passions.lol

Non sérieusement, j'ai fumé régule pendant 1 an et quotidiennement pendant plus de 6-8 mois et fait 2-3 pause de 1 semaine ou je fumé un joint par semaine avant que je reçoive ma première pu. Entre ce dernier joint et le jour de la prise il c'était écoulait tout juste 1 mois, et je n'ai rien fait pour "tromper" le teste.

Maintenant j'ai clairement plus rien dans le corps, alors si je fume un petit et que je fait tout pour désintoxiquer mon corps je pense que sa peut marcher.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chats + Fumée passive ?
par Wira, dernier post 14 septembre 2021 par Mister No
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le point sur la fumée secondaire du cannabis
par Bulb, dernier post 20 octobre 2018 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La fumée de cannabis me rend dépressif
par HeroStar, dernier post 27 janvier 2016 par HeroStar
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums