[ Injecter ]
Precisions sur le rewash de sophidone

Bonjour à  tous,

Alors voilà , j'essaie de trouver le bon mode opératoire de préparation de la sophidone et j'ai lu qu'il fallait idéalement la "rewash" 4-5 fois. Le soucis c'est que je ne sais pas à  quoi ça correspond précisément.
Je précise que j'ai déjà  essayé 1 fois la sophidone LP (4mg + 4mg) et que je suis injecteur d'oxycontin/skenan (environ 3 shoots/semaine) depuis 1 an.

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé des infos sur le rewash dans les posts sur la sophidone et oxycontin mais ce n'est pas encore limpide:
De ce que j'ai compris, en gros:
* D'abord on pompe dans le cup
* puis on enleve le filtre et on verse tout dans le meme cup
* avant de remplacer le filtre et répeter l'operation plusieurs fois.

Ca me parâit bizarre, je pense que j'ai mal compris.

Merci d'avance

EDIT:
voici les posts en questions:
https://www.psychoactif.org/forum/t7347 … ml#p117587
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 52#p125626
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 52#p125629

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
05 mars 2014 à  04:07
Heu je suis pas injecteur je précise, mais à  force de traîner sur Bluelight j'ai lu les termes de "wash a shot" ou "rewash a shot" quelques fois. Mais ça ne veut pas forcément dire la même chose que dans la guide que tu as lu, donc ça serait ptêt une bonne idée que tu le postes?

Si j'ai bien compris, le "re-wash" c'est une fois le premier shoot terminé, de remettre de l'eau dans la cup/cuillère, et laisser reposer pour récupérer les résidus de substance qui pourraient encore traîner dans la dite cup, et se refaire un shoot avec.
Mais vu que tu dis que dans ton "guide" ils disent de le faire 4-5 fois, ça ne colle pas.

Quoique j'ai lu des centaines de fois que le Sophidone était une plaie à  injecter (les petites billes étant théoriquement une galénique inviolable), et qu'au final on ne récupérait pas tout l'hydromorphone, et que c'était vraiment le Dilaudid du pauvre (le Dilaudid par contre je connais très bien, mais en sniff ou en plug, j'ai jamais shooté quoi que ce soit)...
Donc en fait ce que tu disais dans ton post ça pourrait potentiellement coller, mais

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé des infos sur le rewash dans les posts sur la sophidone et oxycontin mais ce n'est pas encore limpide

il faudrait ptêt que tu postes les liens des posts en question pour qu'on puisse essayer de déchiffrer tous ensemble tongue


Pour l'anecdote:
A l'époque où je me faisais beaucoup de thé de pavot ("poppy pod tea"), j'allais me renseigner sur Bluelight ou Drugs-Forum pour faire ça le mieux possible, et dans ce cas précis le "re-wash" c'est de garder les cosses utilisées pour faire le thé, pour les refaire bouillir plus tard, récupérer les résidus et se faire une 2e thé moins puissant.
THE MOAR YOU KNOW

Dernière modification par Mammon (05 mars 2014 à  04:20)

Hors ligne

 

#3 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
05 mars 2014 à  08:52
Pour moi le re-wash c'est bien ca aussi Mammon : se refaire ses cotons/residus dans la cup en rajoutant de l'eau et en refiltrant avec.

Je faisais ca avec la coke quand j'utilisais pas encore le stérifiltr. Vu qu'une 1CC suffisait pas a faire fondre comme il faut tout la coke, il en restait forcément une partie dans la cup/le filtre.

A l'epoque j'utilisais meme souvent le meme filtre pour mes shoots (et la meme cup) et quand j'avais pu rien, je refaisais un shoot en mettant l'eau dans la cup, en mouillant bien le coton, je touillais avec le coton, j'aspirais et voilà .

Ca faisait une p'tite montée supplémentaire. Ceux qui connaissent l'IV de coke et le craving qu'il provoque comprendront pourquoi je faisais cela, au détriment de la RdR big_smile

Maintenant j'utilise des stérifiltrs, donc pas de residus a récupérer malheureusement big_smile Par contre je garde la meme cupn et je me refais toujours un p'tit taquet en rincant la cup (si je laisse sécher la cup sans refaire ce dernier taquet, une fine pellicule se forme. preuve qu'il reste un peu de produit qui n'a pas pu se dissoudre par manque d'eau dans la cup !)

Donc pour l'auteur : a mon avis, ce que tu as lu, c'etait plus de faire ton shoot normalement, puis de remettre de l'eau dans ta cup pour faire fondre le reste de morph' et te l'envoyer. Mais 4-5 fois ca fait beaucoup quand meme. 1 fois, 2 grand max, ca suffit. Aprés c'est pu que de la flotte :)

Hors ligne

 

Merci pour vos reponses, j ai edité mon post pour rajouter les liens en question. D'ailleurs je me rends compte qu'ils émanent tous de la même personne: ziggy donc si jamais il passe par là  et qu'il peut donner quelques précisions ce serait cool :)

Sinon, effectivement, les grosses billes de sophidone sont assez chiantes a ecraser(bien plus que le Skenan que j'écrasais directement dans le cup) mais avec les 8mg(equivalent de 60mg de Skenan) que j ai shooté pour test, j ai déjà  bien senti l'effet !

A bientôt

Dernière modification par afleurdepeau (05 mars 2014 à  10:56)

Hors ligne

 

#5 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
05 mars 2014 à  12:00
que veux tu savoir ?

reedit : ok j'ai compris :)

Avec les potes? on a découvert progressivement pas mal de choses sur cette fameuse galénique de sophidone LP.

Il a été dit plusieurs fois ici sur psychoactif que c'est une galénique inviolable et beaucoup de forumeurs ont répété cela sans trop savoir de quoi il en retournait. Il semble qu'un mythe se soit propagé sur le caractère soit disant indétournable de la sophidone.

Soyons clairs : c'est FAUX.

Nous sommes plusieurs forumeurs sur le site à  avoir consommer de l'hydro en IV, sous plusieurs formes d'ailleurs, et à  l'expérimentation, il s'avère que la sophidone LP peut être une drogue de choix, à  condition de la cuisiner correctement.

J'en appelle au témoignage ma chère SweetOpia from Canada, une amie qui consomme exclusivement de l'hydro sous toutes ses formes et qui pourra témoigner de l'efficacité en shoot des versions détournées de gélules à  billes LP....

J'admets qu'au démarrage, lors de mes premiers shoots d'hydro LP, je n'ai pas été sidéré. Il y avait un petit effet mais rien d'exceptionnel et je pouvais rapidement monter les dosages pour expérimenter : j'ai grimpé jusqu'à  32 mg pour voir et mon pote lui est arrivé à  48mg - pour des shoots pas terribles.

Effectivement, à  ce stade, nous ne savions pas vraiment comment profiter au mieux de ces géllules et il va de soi que nous avions un soucis. Un shoot de 8 ou 12 mg de dilaudid classique produit un choc retentissant et un rush bien puissant, plus fort que l'hero - pas loin d'un rush de cc dans la frappe d'apres certains.

Donc forcéement, nous petit français, avec nos 30 mg pour un buzz léger, on se posait des questions....

Nous avons tenté plusieurs choses avec la sophidone, et ca a été tout de suite plus interessant. Bon déjà , il faut pas se leurrer à  sniffer c'est pas possible : trop d'excipients, la poudre colle et bouche les naseaux et empeche.

A injecter, il faut suivre un protocole précis sans quoi ca va pas etre la fete.

Oui effectivement, c'est moins rapide que d'écraser un dillies soluble 8 mg mais au bilan, on peut obtenir des choses tres similaires à  condition d'etre assez patient.

J'en appelle au témoignage, si elle le veut, notre cher SweetOpia du Québec qui est consommatrice exclusive d'hydro et qui consomme les deux versions, dillies et billes LP - et au final, elle achète essentiellement les versions billes car elles sont vraiment moins onéreuses et produisent le meme résultat à  condition de savoir cuisiner.

Pour bien faire, il faut déjà  savoir que malgré son nom, l'hydro se solubilise un peu moins bien que la morphine (qui est déjà  à  60mg/ml) donc la aussi il y a un taux de saturation qui est de 4-6 mg/ml.

Ensuite dans la sophidone LP, les billes sont énormes effectivement. En fait, chaque bille contient un peu de poudre d'hydromorphone pure au centre de la bille (la poudre plus blanche) et le reste de la bille sert à  la "gastro-résistance". Quand on regarde de plus près, on s'aperçoit que les billes ont différentes tailles. C'est justement ça qui va permettre l'effet LP et la diffusion lente : les petites billes sont ingérées assez vite alors que les grosses billes se digèrent très lentement... bref ces billes sont très dures mais on prend vite le coup de main (mettre les billes au fond d'un bol et les écraser avec le dessous d'un verre par exemple en faisant des mouvements d'écrasement latéraux - en 20 seconds c'est plié)

Evidemment, ce qui fout la merde dans la sophidone c'est justement les excipients utilisés pour l'effet LP - car ses excipients ont tendance à  absorber l'eau (faire éponge). Aussi, avec tous ces excipients, si l'on mélange 2 ML d'eau dans la cup, il sera assez difficile de récupérer plus de 1ML au total : donc ça représente 50% de pertes de la solution donc minimum 50 % de pertes du produit - en réalité c'est beaucoup plus.

Au début, nous mettions 2 ML, chauffions un peu, récupérions 1ML et shoot : résultat médiocre qui nous a fait augmenter jusqu'à  48 mg sans effet exceptionnels.

Ensuite, nous avons commencé à  faire mieux. Utilisation de pompes de 2.5CC voire de 5CC puis "rewash" successifs pour augmenter les chances de dissolution : "wash" veut dire mettre l'eau, touiller, et pomper tout simplement. rewash c'est donc recommencer plusieurs fois, rien de compliqué.

Avec cette méthode, c'était déjà  bien plus redoutable effectivement...

mais le meilleure est arrivé en faisant plusieurs rewash successifs et en laissant du temps pour que l'hydro passe dans l'eau : une bonne HEURE au minimum.

Avec un heure d'attente, l'effet n'a plus rien à  voir : ça claque. Et là  on retrouve la force présumée du dilaudid. :) et le rush merveilleux...

Donc voila,  il semblerait que la meilleure des techniques soit de laisser un vrai "temps" de dissolution de plusieurs heures du produit dans la cup, c'est le meilleur moyen que l'hydro se sépare des excipients et se solubilise intégralement.

C'est ce que j'ai découvert à  l'usage et je m'aperçois que de l'autre côté de l'atlantique, ils cuisinent exactment comme cela les versions billes LP de l'hydro... Si je me réfère à  SweetOPia (si tu passes ici, viens nous dire tout ça...)

, si j'ai bien compris (elle confirmera ou non) elle a remarqué que plus elle laissait la solution prendre son temps, mieux l'effet était. Si bien qu'elle ne shoote absolument jamais sans avoir laissé préalablement la cup dormir plusieurs heures voire pour son hit du matin, elle le prépare la veille...

Toute la différence serait donc dans ce temps d'attente.... Je crois que Sweet a elle aussi bien remarqué qu'en shootant quasiment immédiatement de l'hydro en billes, l'effet n'était vraiment pas au RDV. De mon point de vue, 5 rewashs sur une HEURE de temps semblent un minimum vital - mais certains diront qu'il faut laisser reposer au moins une 4-5H au repos dans la cup...

Pour la ptite note RDR, avec cette technique, il va de soi qu'il semble impératif d'utiliser des TOUPIES pour filtrer au mieux la solution, parce qu'une nuit à  dormir, ça laisse le temps aux cultures bactériennes de proliférer dans le breuvage...

Dernière modification par ziggy (05 mars 2014 à  12:48)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Hello.

Merci ziggy pour toutes ces infos. :)

J'ai 2 questions:
1/ On laisse reposer 1h minimum (4-5h selon certains) avant le 1er rewash ? Puis une fois reposé on peut rewash 5 fois sur 1 heure comme tu dis ?
2/ Pour les rewash, on garde le meme filtre tout du long ?

L'interet de tout ca c'est donc de filtrer de plus en plus d'excipients qui sont tres gourmands en eau. Du coup on rajoute de l'eau au fur et a mesure qu'elle est consommée par les excipients...

J'essaie de comprendre l'interet de cette pratique. Est ce que c'est en rapport avec la grosse consommation en eau des excipients. Le faire de le faire plusieurs fois

Une fois que j'aurai bien compris je ferai un TR avec description precise du mode operatoire, tout ca.

Pour le moment, j'ai test qu'une seule fois avec la 2,5cc de SAFE, c'était pas décevant mais rien à  voir avec les experiences que j'ai pu lire sur le Dilaudid. Je re-testerai ce soir.

+

Dernière modification par afleurdepeau (05 mars 2014 à  16:20)

Hors ligne

 

#7 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
05 mars 2014 à  14:59
Déjà , désolé si il y a des imprécisions, mais vu que je ne pratique pas l'injection, j'ai suivi le sujet de loin, sans m'y intéresser en particulier... cependant je voulais ajouter quelques ptits trucs ^^

Ziggy, ça fait plusieurs années (environ 4 ans) que des guides pour injecter l'hydromorphone LP (même principe que la Sophidone) sont disponibles sur Bluelight et Drugs-Forum (voir par exemple le guide de Foxy) vous vous êtes un peu pris le choux pour rien ^^'

Enfin remarque, au moins vous avez découvert comment faire par vous mêmes. C'est gratifiant, les expériences forment la jeunesse toussa, mais c'est quand même très dangereux; déjà  que de s'injecter la mixture finale d'un guide complet est très nocif, au point qu'il y a quelques années, il était interdit de poster la méthode sur Bluelight.

Cela état en effet considéré comme étant au delà  de la RDR, que comme pour les injections de benzos et les guides pour les "cuisiner", le produit résultant de cette cuisine était considéré comme étant trop toxique pour être considéré comme "risque réduit". Les benzos, avalez-les, la biodispo orale est presque de 100%, et l'hydro LP, avec tous les efforts fournis pour produire une galénique inviolable, les efforts pour tenter de contourner le problème rendent le résultat final très (trop?) hasardeux.

Par contre, détail très important, tous ces guides s'accordent sur 1 point: même avec la meilleure des techniques, on ne peut récupérer qu'un faible pourcentage d'hydromorphone de ces gélules. Ce qui provoque pas mal de quiproquos entre les injecteurs de LP et ceux d'hydromorphone sous forme de Dilaudid
(mon pêché mignon big_smile j'essaye de ne pas en abuser en ce moment, mais c'est tellement bon ptain ><).

Par exemple: disons qu'un injecteur de LP va arriver dans un thread et dire qu'il shoote 24mg par injection.
Un injecteur de Dilaudid va être stupéfait, car pour lui, déjà  8 mg représente un TRÈS gros shoot.
Ceux qui ont testé les deux s'accordent à  dire qu'il n'y a pas photo, le Dilaudid en injection est infiniment moins risqué, et beaucoup plus plaisant/intense.
Au delà  des incompréhensions, il y a un très gros risque: un injecteur de LP habitué à  faire sa petite cuisine et à  se shooter une gélule de 16mg le matin, a eu du bol! Son pote a ramené des dillies (dilaudid), ça se dilue tout seul dans la flotte, préparation faite en quelques secondes, notre ami met 16mg d'hydromorphone sous forme de dillies dans sa seringue, après tout c'est son dosage habituel... et fait une overdose.
Heureusement son pote était la pour appeler les urgence et lui sauver la vie (ui j'aime bien les histoires qui finissent bien fume_une_joint ).

Mais dans la réalité il n'y a pas toujours un pote à  côté, et plusieurs OD parfois fatales ont eu lieu depuis 2010 car des injecteurs de LP ont cru à  tort qu'ils avaient extrait tout l'hydro des gélules, alors que dans le meilleur des cas on ne récupère que...

alors là  il faudrait que je retrouve les threads des gars (y'avait même un admin dans le lot, détail inutile mais j'écris comme je pense T_T) qui avaient comparé (avec moult expériences) les IV de LP avec des IV de dillies pour voir à  quelle quantité ils avaient récupéré en utilisant la meilleure technique connue.
Et il me semble que selon leurs différents ressentis, ça ne dépassait pas les 25/30%.
Ce qui serait cohérent avec les témoignages recueillis sur opiophiles, bluelight et drugs-forum.

ps: j'ai écris tout ça de mémoire, il peut donc y avoir des erreurs, mais il me semble que la situation se présente plus ou moins comme ça.

Mammon

Dernière modification par Mammon (05 mars 2014 à  15:54)

Hors ligne

 

Mammon, tu pourrais balancer les liens des articles en question pour le coup ?

thx :)

Hors ligne

 

Petit update:

J'ai test la methode de tout piler dans un bol avec un verre, effectivement ca marche tres bien.. :)

j'ai retest seulement avec 8mg en laissant reposer 1h et en rewashant 2 fois (1 premier filtrage, puis vidage ds le cup puis en recommençant 2 fois).

Je vais laisser reposer 1 nuit ds un cup puis retest demain

Dernière modification par afleurdepeau (11 mars 2014 à  14:16)

Hors ligne

 

#10 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
11 mars 2014 à  21:54
Si tu peux mettre la cup dans une boite ou quoi .. Et filtre toupie obligé avec cette methode, parce que toute une nuit a l'air libre, y'a interet a bien filtrer ! :)

Hors ligne

 

Hello,

ouais effectivement niveau bacterie ca doit etre venere. De tte facon j utilise tout le temps des filtres toupies et j ai (encore) jamais eu de poussiere / infections / ou abces ...


Bah jvais retest ce soir, j vais passer de 8 a 12mg (je suis habitué à  120mg de SKenan soit théoriquement 120/7.5=16mg de Sophidone).

12mg ecrasé en poudre qui se dissolve depuis hier soir dans mon frigo  (histoire de limiter un peu la prolifération de bactéries) avec l'emballage du cup au dessus histoire de recouvrir.

On verra bien...

Dernière modification par afleurdepeau (12 mars 2014 à  14:15)

Hors ligne

 

#12 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
12 mars 2014 à  15:04
Mouais, beaucoup d'efforts quand meme pour s'envoyer un malheureux shoot :)

Aprés si t'as que ca sous la main je comprends tout a fait la démarche. T'as pas moyen de retourner sous Sken plutot ? Comment ca se fait que tu soit sous sophi là  ?

Hors ligne

 

Bah le sken je trouve qd mm que la montee en mode piquants dans tout le corps gache un peu le trip.

Par contre, avec le sken, c'est vrai que l euphorie est vraiment au rendez-vous... bcp plus qu avec la sophidone qui a part la montee d'e***** ne fait que me faire piquer du zen.

Hors ligne

 

#14 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
13 mars 2014 à  17:38
Ah moi ça va, avec le sken ca me piquait/brulait pas. Je me demengeais p'tet un tout petit peu, parfois, mais rien de bien dérangeant. j'ai un pote a qui ca faisait des grosses plaques rouges, et comme s'il avait des frissons en plus.

A toi de voir ce que tu préfére ^^ Mais c'est sur que ca doit pas etre facile de choisir :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Tr hydromorphone et oxymorphone 
[Dernier message : 03 octobre 2019 par Cusco]

13
[ Expériences ]
L'HYDROmorphone, le début de la fin. 
[Dernier message : 10 avril 2020 par Anonyme6525]

5
Dosage hydromorphone 
[Dernier message : 02 août 2023 par The_pharmacien]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS