[ Plug ]
la pratique du "plug" pour qui?

Pages : 1 2
#31 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
06 mars 2014 à  20:50
Et puisque tu as les sources d'études qui montrent les effets néfaste de la vaporisation de cannabis sur l'organisme, donne les nous. Vue qu’apparemment tu as l'air de dire que toutes celles que nous lisons sont fausses, cela fera avancer la discussion.

Hors ligne

 

"La parole médiatique sur les drogues est souvent caractérisée par un besoin de dramatiser, pour attirer le spectateur tout en se donnant le prétexte de faire peur pour dissuader"


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#33 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
07 mars 2014 à  00:26

Mammon a écrit

Haha désolé, je traîne beaucoup trop sur 4chan depuis que je suis modo sur /b/

Mes années de /b/ ont pas mal attaqué ma santé mentale ; y être modo... prends soin de toi, mec. big_smile


Pour revenir au plug, effectivement, ayant accès à  pas mal de produits pharma sous forme de solution (dont certains seraient clean pour l'injection, on est d'accord, mais les foutre dans le cul fait moins mal que se les foutre IV), permet une administration, peut importe la dose, en toute tranquillité (certains sont imbuvables), avec une absorption plus que correcte pour la plupart. Pour moi c'est le deuxième choix après le per os (je n'injecte pas , je ne sniff pas)
Concernant les "réticences" concernant cette voie d'administration, je n'en parle effectivement qu'avec des gens (IRL), qui ont des bonnes bases de pharmacologie ; de toutes façons je me drogue souvent seul, c'est mon problème.
Allez, pour des anecdotes de ma carrière de pluggeur :
-Avoir un tube de vaseline n'est pas un luxe. Une ou deux fois, des hémorroïdes me l'ont rappelé.
-Certaines préparations pharma, si tu ne les dilues pas, sont TRES irritantes pour les muqueuses du cul. Je rappelle que l'irritation de l'intestin est un des modes d'actions courants pour certains laxatifs. En plus de la douleur, préparez vous à  une effusion de chiasse. Je ne peux citer, de mémoire, qu'un soir ou je voulais m’assommer, et j'ai pluggé 1 cc de Laroxyl. Je ne l'ai pas refait.
-J'ai choppé un jour une boite de dix flacons d'Hypnovel. A part l'administration rectale, je ne me souviens d'absolument rien de cette période lol
- smiley-gen013 Et la palme du plug le plus stupide smiley-gen013 : des bandelettes de patch de fentanyl, baignant dans une mixture de whisky et de rivotril, ayant reposé une nuit sur le radiateur (dilué à  l'eau après, le whisky pur intrarectal, non merci.)

Moralité, y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi, desfois big_smile


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#34 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
07 mars 2014 à  02:10

j'ai pluggé 1 cc de Laroxyl. Je ne l'ai pas refait.

A part l'administration rectale, je ne me souviens d'absolument rien

Moralité, y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi, desfois

Haha, non, tu as bien fais de partager ça avec nous big_smile Moi et mon fou rire on te remercie ! lol

Hors ligne

 

JE me pose une question :
Pensez vous qu'il soit possible de plugger la methadone (sirop) et si oui quel en serait le ou les interets ?

DC

Hors ligne

 

#36 
avatar
LLoigor
Modérateur
07 mars 2014 à  15:06
Vu que la méthadone se métabolise dans le foie, donc en plug je pense pas que soit efficace ...

Ceci dit vu que par IV ca fonctionne, peut-être que par le plug aussi...  Mais je pense que les effets si il y a seront léger..

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Je pense aussi comme toi Lloigor

DC

Hors ligne

 

Mammon a écrit

seba59 a écrit

Les bains de siège dans une solution au désinfectant 4 fois par jour pendant des semaines ou des mois, non merci!

Tu déconnes??
Ou alors tu n'est pas membre de la Cour à  Versailles... meh... encore un gueux qui ne suis pas le dernier "mal à  la mode"... mad

Salut Mammon,

Dans les dossiers que j'avais à  traiter, j'en avais deux sur 300 qui souffraient de fistule anale, j'ai jamais vraiment su comment ils avaient attrapé cela, mais leur vie était devenue en enfer à  tous deux et la guérison, si on pouvait parler de "guérison" était affreusement lente.

Peut-être que Prescripteur pourrait éclairer notre lanterne, parce que ça me fout une peur bleue.

Amicalement,

seba59              rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#39 
avatar
rados
Nouveau Psycho
07 mars 2014 à  22:44
salut!
@filousky "Le vaporisateur est sans contestation possible un des moyens de consommer du cannabis sans risques pulmonaires"
j'avais parlé de ce mode de conso ac mon addicto, qui m'a dit que cela réduisait les risques, certes, mais qu'il y avait tout de même une petite irritation au niveau des bronches^^   (je ne m'avance pas plus que ça, je suis loin d'etre un connaisseur de la vapo :p )
ceci dit, après l'ingestion, c'est sure que c'est la consommation la plus saine... et même si je suis un anti vapo, je suis bien forcé de reconnaître les atouts qu'offre ce mode de consommation wink

Hors ligne

 

#40 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
08 mars 2014 à  03:02
AH la vache ... Seba je te hais !

J'ai été intrigé, par cette fameuse fistule anale .. Je ne conseille a personne de chercher dans google photo ce que ca donne lol

Tu m'etonnes que ca fait fliper, me faire "sucer" 3 litres de pus dans le cul pour y enfoncer une méche ... Bwaaaah, rien que d'y penser j'en ai des frissons ... Ca doit etre douloureux (imagine rester assis ..) et franchement dégeulasse .. Pi hyper deagréable de te faire reluquer le fion tout les jours ...

Tu m'etonnes que t'en ai une peur bleue, déjà  moi j'suis a deux doigts d'en gerber, mais alors voir ca en vrai, tu peux etre sur que j'te lâche une galette !

Hors ligne

 

#41 
avatar
LLoigor
Modérateur
08 mars 2014 à  09:20

rados a écrit

et même si je suis un anti vapo

Ahh y a carrément des gens anti-vaporisateur surpris

Et ben ...

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#42 
avatar
rados
Nouveau Psycho
08 mars 2014 à  15:34
c'est quelque chose de tout a fait personnel, et quand je dis que je suis anti vapo, c'est seulement pour ma consommation, car c'est un mode de conso qui ne me convient pas. je comprends que l'on puisse aimer, vu que cette manière de consommer le cannabis est l'une des plus saine, mais pour moi, c'est un non catégorique, ça n'engage que moi! 
Je ne vois pas en quoi ça te dérange LLoigor! yikes

Dernière modification par rados (08 mars 2014 à  15:36)

Hors ligne

 

#43 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
08 mars 2014 à  16:45
Ouais donc t'es pas anti-vapo, t'aimes pas ça c'est tout ...

Etre anti-quelque chose c'est s'opposer a la-dite chose sous toutes ses formes. Pas que pour soi, pour tout le monde. C'est ne pas tolérer l'existence meme de la chose. Et donc de pas tolérer son usage, meme par d'autres.

Du coup ca n'as pas vraiment de sens de dire "je suis anti-vapo mais je sais que c'est mieux et je comprend pourquoi on l'utilise".

Donc on ne sait pas trop si t'es anti-vapo ou pas au final ..

"On ne dit pas 'c'est pas bon', mais 'je n'aime pas' !" big_smile

Bref, dans ton 1er message, tu disais juste etre anti-vapo, pas que c'etait parce que toi t'aimes pas. Et ca serait comme dire "j'suis anti-pommes de terre" parce que t'aimes pas les patates big_smile

'fin j'sais pas si tu vois la nuance. Lloigor t'expliquera surement pourquoi ca l'as fait réagir. Il etait surement surpris qu'on puisse etre carrément "anti-vapo" lol

Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à  16:46)

Hors ligne

 

#44 
avatar
LLoigor
Modérateur
08 mars 2014 à  20:20
Non mais vous avez tout dis :)

Rados en précisant :

quand je dis que je suis anti vapo, c'est seulement pour ma consommation, car c'est un mode de conso qui ne me convient pas.

Et @lex en précisant ma pensée dans son post :)

Parce que être "anti-vaporisation" la faudrait qu'on m'explique big_smile

Alors que "je n'aime pas la vaporisation, ce mode de consommation ne me conviens pas" la no soucis chacun sa vie :)

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#45 
avatar
rados
Nouveau Psycho
08 mars 2014 à  20:23
tout a fait, je me suis mal exprimé, désolé wink bref, j'arrête le HS!

Hors ligne

 

beau HS là  je tape "plug" et je tombe sur vapo!!!! le mélange des genres n'est pas des plus heureux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

en fait, on est sur un nouveau concept,
on étudie  un nouveau modèle de Vapo en DIY,    pour le moment il chauffe à  37 /38,   
se déclenche assez régulièrement,  et comme par hasard, la nourriture hollandaise, encore une fois,   facilite grandement les choses !!!!!
ya différents modèles,  le réglage de pression est assez aléatoire,  mais on a une communauté active qui travaille tout les jours au développement de cette merveille.  c'est écolo,  çà  coute pas cher,   et çà  rapproche les gens, en ces temps de crise ou il faut se serrer la ceinture.    On a un prototype en ce moment assez extraordinaire,  qui sort tout juste d'une prison turque...     
Pour les schémas de cablage, contactez-moi en MP.       

petite astuce,  un peu comme le pamplemousse pour potentialiser,    prenez le menu A24  au "délice pékinois".    et ne  pas hésiter sur la friture.

parenthèse RDR toutefois,   ne partagez pas vos plugovapo avec des inconnus, on pourrait vous juger rapidement comme une fille/ un garçon facile.   


et enfin, une proposition concrète,   après les "roule ta paille",    on pourrait faire des plugovapo 'psychoactif',  par contre en dessous d'un mètre ,  ne pas négliger non plus la souplesse....


ce qui est drole, c 'est qu'en sujet suggéré ,  en dessous, en plus,    on parle de "choc septique " !!!!!   


je vous laisse,   ce soir c est cassoulet.   



nb:
le pire, c est que le plugovapo,  il me semble que dans "rubrique a brac" Gotlib avait pondu un truc dans le genre.    ou dans "valeurs actuelles" ?

Hors ligne

 

#48 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
13 mars 2014 à  21:35

turbulent a écrit

ce qui est drole, c 'est qu'en sujet suggéré ,  en dessous, en plus,    on parle de "choc septique " !!!!!

Haha bien vu

Hors ligne

 

ÇÀ intéresse personne en fait , mon concept ???

Hors ligne

 

#50 
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
15 mars 2014 à  00:10

LLoigor a écrit

Vu que la méthadone se métabolise dans le foie, donc en plug je pense pas que soit efficace ...

Ceci dit vu que par IV ca fonctionne, peut-être que par le plug aussi...  Mais je pense que les effets si il y a seront léger..

LLoigor merci-1

et pour la métha gellule ? Que pourrait donner un plug avec la poudre de méthadone ? d'un coup, ça m'intéresse... car si ça peut permettre de donner un petit "plus", je serai pas contre...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#51 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
15 mars 2014 à  02:02
Le métabolisme de la méthadone s'effectue en effet au niveau du foie ; mais contrairement à  certains médicaments (codéine, tramadol, si je ne me trompe pas), les métabolites majeurs de la méthadone sont inactifs. Donc, par voie rectale, en évitant l'effet de premier passage hépatique, la dose de méthadone non métabolisée (et donc active) sera majorée par rapport à  une administration per os.

Pour prendre l'exemple inverse, le tramadol est un agoniste des récepteurs opiacés très faible ; or son principal métabolite actif, O-desmethyltramadol, est lui responsable de l'immense majorité de l'agonisme des récepteurs opiacés (je parle de µ). Donc dans ce cas, l'effet de premier passage hépatique va effectivement augmenter l'efficacité du médicament, en distribuant son métabolite actif dans la circulation systémique. Plus aller plus loin, j'ajouterais que le tramadol a un mécanisme d'"auto-induction" concernant son métabolisme : l'absorption de Tramadol va induire une activité accrue des enzymes responsables de sa métabolisation en O-desmethyltramadol. C'est pourquoi, on conseille, pour avoir une efficacité maximale avec le Tramadol :
-Soit de fractionner les doses.
-Soit de prendre la forme LP, particulièrement adaptée à  un usage récréatif.

Je me répète, évidemment, mais méfiez-vous du Tramadol, je suis sérieux, ce n'est pas anodin, je ne le sais que trop bien. Depuis l’arrêt du di-antalvic, j'ai l'impression que les addictions au tramadol sont de plus en plus fréquentes. Si quelqu'un a des chiffres ...

PS : Pour les voies d'administration qui diminuent l'impact du premier passage hépatique :
-Le rectum (approximativement un tiers des veines du rectum passent par le foie )
-la voie sublinguale (évitement total du premier passage hépatique.)
-Les voies inhalée et trans-dermique l'évitent aussi en partie.
-Les injections ; évidemment l'intraveineuse n'est pas concernée, puisque le sang remonte directement au coeur, avant d'être distribué dans les tissus. Je n'ai pas de données (je ne me suis pas donné la peine, j'avoue) concernant les voies IM, SC, intrapéritonéales ou intrathécales, mais j'imagine que c'est le même topo, plus ou moins

Dernière modification par YourLatestTrick (15 mars 2014 à  02:18)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

comment je me sens snobé sur ce post ...     pffff,   .....   je suis vexé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Besoin d'infos sur une pratique 
[Dernier message : 20 août 2013 par prescripteur]

1
[ Plug ]
Plug vaginal 
[Dernier message : 16 juin 2023 par prescripteur]

2
[ Plug ]
Mon problème avec le plug 
[Dernier message : 03 juin 2021 par Marco 68]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS