Question sur les tazs

Publié par ,
9014 vues, 3 réponses
Voyage
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
5 messages
Bonsoir, ce week end j'ai une grosse soirée de prévue. j'ai l'habitude de prendre de la MD assez souvent mais là , mon "pote" me propose des tazs (Mario bross rouge) et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà  entendu parler? Du genre pas trop couper etc etc..
Et ont m'a dis que ça rendait beaucoup plus "speed"


PS : Je n'ai jamais pris de tazs big_smile

Si quelqu'un pouvait m’éclairer.

Merci.


drogue-peace

Hors ligne

 

PSYAlbertus
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Il ne faut pas trop se fier à  la marque/poinçon du taz, même si pour beaucoup c'est un gage de qualité.

Un taz est toujours coupé (enfin bon, il me semble assez rare actuellement de tombé sur un taz "100%" made in mdma je pense), que ce soit avec des amphetes, du speed, et d'autres produits de coupe. (j'ai chopé pas mal de taz coupé mdma/speed)

Je ne sais t'éclairer plus dessus, si ce n'est te conseillé d'en gobé une moitié et d'attendre une petite heure que sa monte avant de regobé l'autre moitié :)

Vu que tu prends de la md assez souvent inutile de te rappelé de s'hydraté je pense.

Après c'est le risque des xtc, tu sais jamais trop ce qu'il y à  dedans malheureusement...

Dernière modification par PSYAlbertus (17 mars 2014 à  23:43)

Hors ligne

 

Voyage
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
5 messages
Merci de ta réponse ! Je m'y intéressait par ce que mon "pote" m'as dis que ça durait plus longtemps aussi, m'enfin je verrais bien par moi-même. Et oui je sais qu'il faut s'hydraté. :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Voici un site ou tu pourras voir les differents taz circulant en Suisse et qui ont ete testes. Je n ai pas vu le mario bross, mais ca peux te montrer avec quoi ils sont le plus souvent coupes. Peut etre d ici ce week end tu peux tester toi meme en achetant un testeur si tu as la pillule avec toi. Tout ceci  n est bien sur qu a titre indicatif car meme une pillule sur ce tableau peux provenir d un autre labo.

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Sinon si ca rend plus speed c est que souvent c coupe avec du speed, des amphets donc attention. A prendre avec precaution et en quantite moderee, et evite l alccol avec.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les tazs
par tazou, dernier post 29 mai 2021 par tazou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre des tazs
par promix, dernier post 19 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur tazs
par Maskagaz, dernier post 26 juillet 2019 par Maskagaz
  9

Pied de page des forums