Dilaudid online

Publié par ,
40405 vues, 30 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
je poste ca ici puisqu'il s'agit de medocs..
ca vous parait crédible ce genre de site :
http://pilltraders.com/showthread.php?3 … 427e5f47df
Perso, j'aimerai refaire une petite période hydro mais pas avec la sophidone et ces vieilles billes lourdingues... vu que le dilaudid (sous sa forme bien soluble, les dillies) n'existe pas sur notre sol, je regarde au loin. Je trouve des forums américains ou les gens se prétendent livrés en 48H sans prescription. Mais qu'en est-il via Europe ?QQun a déjà  essayé de choper des trucs via des pharmacie en ligne ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je n'ai jamais eu recours à  ce genre de sites, alors je ne sais pas lesquels sont fiables et lesquels ne le sont pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est sans doute le meilleur plan pour escroquer les gens en toute impunité: tu te vois aller gueuler au commissariat parce que t'as essayé d'acheter des médocs illégalement et qu'on t'a arnaqué? lol

Donc méfiance... hmm

Gaffe aux modalités de payement aussi: perdre des sous en ne recevant jamais ce qu'on a commandé, c'est une chose, se faire piquer ses coordonnées bancaires, c'en est une toute autre...

Dernière modification par Phoenix (26 décembre 2012 à  19:30)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
:lol:commissariat du 18eme ... je porte plainte , on m'a volé ma DOPE !!!

Non mais meme les prix sont trop chers, 800 mg de dilaudid pour 300 euros ??? ya pas moyen... j'avais la sophidone LP 24 mg par cacheton, 14 gellule par boite soit 500 mg pour genre 20e remboursé par la sécu !!! si c'est pour me faire en plus dépouiller mes coordonnées bancaires...

m'enfin pour les RC et tout ca, vous achetez bien on line non ?

doit bien y avoir des adresses fiables dans ce délire, non ?

Si quelqu'un le sait, je suis curieux...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui il y a des adresses fiable mais c est comme pour les plan on les passes pas sur le forum ...
par contre je me souvient que dans un thread quelqu'un avais mis un lien pour vérifier si les cite de RC était sur ou pas
;p sphax

Dernière modification par sphax (26 décembre 2012 à  20:13)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Non mais meme les prix sont trop chers, 800 mg de dilaudid pour 300 euros ??? ya pas moyen... j'avais la sophidone LP 24 mg par cacheton, 14 gellule par boite soit 500 mg pour genre 20e remboursé par la sécu !!! si c'est pour me faire en plus dépouiller mes coordonnées bancaires...

Sauf que le Dilaudid est soluble dans l'eau, donc sniffable/injactable, contrairement à  la Sophidone...enfin quand un pote m'avait donné des boites de Sophidone, il m'avait dit que c'était une galénique inviolable, donc pas de détournement "intéressant", je me trompe/confonds peut-être?...
Oralement l'hydromorphone libération prolongée c'est vraiment pas intéressant, et je suis monté à  de très grosses doses... alors que juste 4mg (de marque Dilaudid, pas à  libération prolongée) sniffés et c'était le paradis. Et il parait (j'ai pas testé) qu'en IV  c'est le must des zopis...
Quand on voit le prix du Dilaudid au marché noir, 800mg pour 300€ c'est justement très (trop) peu cher.
Et franchement ce genre de sites qui essayent de surfer sur la vague du succès du site "Silk Road", c'est évidemment bon pour les touristes, un peu de bon sens que diable ^^

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Effectivement, je pense que tu parles de safeorscam.com Sphax ?
Mais je ne sais pas si ce site est efficace également pour les pharmacies online...mais il suffit de taper l'adresse de ton site sur la barre de recherche de SoS et tu verra bien.

Par contre, gaffe aux contrefaçons aussi avec les pharmacies en ligne... roll

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ui, gaffe au "ROHPINOL 50©" chinois les gens, c'est décevant. merci-1

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je l'avais déjà  dit ailleurs mais la sophidone n'a absolument rien d'inviolable !!! Encore un mythe de je sais pas d’où il vient !!! et quid de l'effet LP, un peu de bon sens, l'effet LP provient des billes qui sont gastroresistantes et de différentes tailles pour promouvoir un effet lent et diffusé quand on l'absorbe per os. Mais quand tu prends un bol, une grosse cuillère et que tu malaxes avec un certain mouvement, les billes de sophidone ne tiennent pas 30 sec et crois moi, une fois 24 mg dans la pompe, je me suis tapé de bons effets, très similaires au sken avec un peu la montée de vertige de la cheuble...  Galénique inviolable ??? Perso, j'ai eu deux prescriptions de sophidone24 à  hauteur de 48 mg/j pendant 28 jours et j'en ai shooté jusqu’à  plus soif....

maintenant, j'ai remarqué un gros défaut dans la sophidone : les billes sont absolument énormes et ne contiennent qu'assez peu de dilaudid, de ce fait tu te retrouves avec une poudre plus ou moins fine de 200 mg pour 24 mg, ce qui fait un rapport excipent/principe actif déplorable. D'autre part, les billes cassées ressemblent à  des coquilles d’œuf et épongent l'eau... tu balances 2 ml, dans le meilleur des cas, tu n'arrives qu'à  recuperer 1 ml. Bref c'est chiant. Pas impossible mais chiant. Dans l'ideal faut passer 10 minutes à  péter ses billes et derriere faut faire au moins 3 rewash avec une pompe de 5cc pour récupérer un maximum de dilaudid....

Il est écrit partout que le ratio morphine hydro est de 8/1, l'hydro 8 à  10 fois plus potente que la morphine. Et on a du mal à  retomber sur nos pieds car en toute logique, avec 12 mg d'hydro on devrait avoir un effet assez proche qu'un sken100 et ce n'est pas le cas.

Mammon, j'entends bien aussi ton expérience avec les dillies les vrais et c'est intéressant ce que tu en dis. Enfin bon, je n'aurai le fin mot de cette histoire que lorsque je testerai genre 8 mg sous forme dillies, je pourrai comparer avec la sophidone. Maintenant sur le prix, si on pars dans l'idée que l'hydro est en gros 8 fois plus potente que la morphine, 800 mg équivaut environ à  6000 mg de sken soit environ 4 boites ( à  25 euros la boite) soit 100/120euros. La sophidone, pareille, je la payais dans ce meme ordre de prix. Donc 300$ me parait totalement inconvenu et au moins 60% au dela des tarifs usuellement pratiqués pour des opiacés pharmaceutiques.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Combien coute les dillies au black market ? Cher j'imagine ...

sinon pour la question du marché noir, je vois pas bien le rapport étant donné que justement, l'idée est d'acheter à  des pharmacies qui pratiquent la vente à  distance et qui vendent sans prescription et non au marché noir. Depuis quand le marché noir fixe les prix en pharmacie ? !  Le marché du noir du skenan parisien oscille dans les 5 euros la gellule, cad au détail plus de 70euros pour une boite qui ne coûte que 24e en pharmacie quand on a l'ordonnance... la aussi, on pourrait dire qu'au vu des tarifs pratiqués en rue, la boite de sken en pharmacie est trop peu cher.

Pourtant c'est son prix réel. Et c'est également le prix que j'ai payé dans d'autres pays pour des sulfates (kapanol par ex).

Mine de rien, sur drugs.com j'ai vu plusieurs threads anciens de personnes qui ont réussi à  se fournir en 48h direct sans ordo mais ils achetaient des US vers les US.

Fais chier, on pourrait pas avoir les dillies normaux en france?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
yep

je me suis souvent posé la meme question que toi ziggy..

étant utilisateur de sken en IV depuis + de 4 ans
(toujours bien préparé,une seringue=un shoot,stérifiltre ou mieux filtre toupies,mes veines sont toujours niquelles et bien visibles !!
quand je voit certain UD, personne ne croit que j'ai tant de shoot derrière moi...la rdr,ça a du bon !!)

j'ai un pote qui arrivais à  chopper de l'hydromorphone ou de l'oxy sur le net via ce genre de site,mais je ne le voit plus... misère

je suis donc également à  la recherche d'un bon site,si cela existe encore..(ptet quejecrois aupère noel, mais bon,sait-on jamais

j'en ai passé qq'un sur safeorscams, mais rien de bien probant pour l'instant

je cherche encore... si qqun a un tuyau en MP
a bon entendeur

Bonne nuit, moi jsuis pas couché..
et dsl pour les qqs fautes de frappes,mon clavier buggue (plus de touches espaces, et plusieurs lettres qui merdent..)

Red Marvin

Take it easy...

Dernière modification par marvin rouge (27 décembre 2012 à  01:28)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

marvin rouge a écrit

(toujours bien préparé,une seringue=un shoot,stérifiltre ou mieux filtre toupies,mes veines sont toujours niquelles et bien visibles !!
quand je voit certain UD, personne ne croit que j'ai tant de shoot derrière moi...la rdr,ça a du bon !!)

Je me reconnais dans tes paroles, en voyant mes veines, mon ancien psychiatre rigolait et me disait que c'était du travail d'infirmière! :)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Yop Ziggy merci-1

Galénique inviolable ??? Perso, j'ai eu deux prescriptions de sophidone24 à  hauteur de 48 mg/j pendant 28 jours et j'en ai shooté jusqu’à  plus soif....

Le fait que tu ais pu injecter 48mg/j démontre bien ce que je disais... 
Si jamais ça avait été 48mg sous forme de dillies tu serais mort et enterré à  ce dosage hmm
La forme LP (Sophidone par exemple) et la "vraie" forme sont incomparables, ce qui a rendu l'hydromorphone aussi "légendaire" ce n'est certainement pas la forme LP hmm  qui ne permet que, dans le meilleur des cas, de donner un avant-goût de ce que peut être les véritables Dilaudids... et ce n'est pas que mon avis, mais celui de tous les mecs que je connais qui ont testé les 2, sans compter les innombrables témoignages sur le net.

maintenant, j'ai remarqué un gros défaut dans la sophidone : les billes sont absolument énormes et ne contiennent qu'assez peu de dilaudid, de ce fait tu te retrouves avec une poudre plus ou moins fine de 200 mg pour 24 mg, ce qui fait un rapport excipent/principe actif déplorable. D'autre part, les billes cassées ressemblent à  des coquilles d’œuf et épongent l'eau... tu balances 2 ml, dans le meilleur des cas, tu n'arrives qu'à  recuperer 1 ml.

C'est un peu ce que j'entendais par "galénique inviolable" ^^' Vu que je ne shoote pas, j'avais essayé de détourner les gélules de sophidone, soit pour les plugguer ou les "water-railer" - la trad pourrave thinking je veux dire, quand tu dilues par exemple un comprimé de Dilaud dans de l'eau stérile, pour  mettre la solution (micron-filtrée) dans une seringue sans aiguille et en mettre au goute-à -goute dans le pif... bref, le "sniff rdr"quoi ^^'- et j'ai toujours eu des résultats déplorables avec les gélules de 24mg, pourtant préparées de la meilleure façon possible... (la fameuse recette de la solution alcoolique 10%)
alors que 4mg d'hydromorphone sous forme de Dilaudid, pareil en "water-sniff" ça me filait un rush qu'aucun autre opi m'a donné en sniff, et j'ai eu la chance d'avoir eu l'occaz de tester à  peu près tout se qui se trouve en Europe et aux USA de ce côté là ...

sinon pour la question du marché noir, je vois pas bien le rapport étant donné que justement, l'idée est d'acheter à  des pharmacies qui pratiquent la vente à  distance et qui vendent sans prescription et non au marché noir. Depuis quand le marché noir fixe les prix en pharmacie ? ! Le marché du noir du skenan parisien oscille dans les 5 euros la gellule, cad au détail plus de 70euros pour une boite qui ne coûte que 24e en pharmacie quand on a l'ordonnance... la aussi, on pourrait dire qu'au vu des tarifs pratiqués en rue, la boite de sken en pharmacie est trop peu cher.

Pourtant c'est son prix réel. Et c'est également le prix que j'ai payé dans d'autres pays pour des sulfates (kapanol par ex).

Si on parle de pharmacies en lignes illégales, alors depuis toujours j'imagine... c'est pas les gens qui ont vraiment besoin de ces produits qui achètent des benzos/opi en ligne, eux ils ont juste nà  aller voir leur médecin, c'est les UD qui forment la clientèle de ces sites.
Je crois qu'on n'a simplement pas le même raisonnement; tu te bases trop sur le prix des médicaments sur ordonnance pour théoriser sur le prix de ces medocs au marché noir =>

Maintenant sur le prix, si on pars dans l'idée que l'hydro est en gros 8 fois plus potente que la morphine, 800 mg équivaut environ à  6000 mg de sken soit environ 4 boites ( à  25 euros la boite) soit 100/120euros. La sophidone, pareille, je la payais dans ce meme ordre de prix. Donc 300$ me parait totalement inconvenu et au moins 60% au dela des tarifs usuellement pratiqués pour des opiacés pharmaceutiques.

ok no problemo, sauf que là  il faut une ordonnance. Ce qui fait toute la différence.
Tu parles de vraies pharmacies, avec les vrais produits, pas des sous-marques chelous fabriquées en Inde/chine/Europe de l'Est revendues sans ordonnance sur des sites internet qui n'ont de pharmacie que le nom.
Peu importe le prix des Dilaudids en pharmacie, ce qui compte pour les usagers c'est plutôt l'équivalence en héroïne par exemple, avoir le plus d'opi possible pour le meilleur prix... "to get more bang for your bucks" comme ils aiment dire ^^
Aux USA, pour le mec de base (qui n'achète pas en gros/sans de bonnes connections) c'est toujours aux alentour de 100$ le gramme.. un bundle de 10 képas (ou ballons, si on parle de Black Tar, selon de l’État dans lequel tu vis c'est soit de la poudre soit du tar ) de 100mg d'héro à  10$..
L'oxycodone, c'est environ 0.5 à  1$ par mg... ui, y'a beaucoup de gens qui achètent des cachets d"Oxycotin 80" entre... 40 et 80$.
Source: mon expérience des states et les principaux sites/forums anglophones, c'est très cher mais c'est le prix "normal". Tu penses que ça a un rapport avec le prix de l'oxycodone en pharmacie? Non...
Pour l'hydromorphone, c'est beaucoup plus rare que l'oxy donc difficile de donner un prix de base, mais les mecs (surtout les injecteurs) sont près à  mettre le paquet pour s'en procurer quand y'a un plan... encore une fois, rien à  voir avec le prix en pharmacie.

Ces "pharmacies" en ligne suivent plus ou moins les prix du marché noir - c'est aussi à  ça qu'on peut reconnaitre une pharma en ligne vraiment bidon, quand les prix sont absurdes, soit trop bas, soit trop élevées par rapport au marché noir ricain - et c'est pour ça que je pense pouvoir avancer sans me tromper que "800 mg de dilaudid pour 300 euros" c'est très très (trop) louche, des vrais dillies ça serait bien plus cher...

Les miens, tout comme les boites de sophidone, j'avais la chance de ne pas les payer (c'était le bon temps demon1 HS: l'hydrocodone [le "Vicodin", rendu célèbre depuis par notre cher dr House] gratos aussi, cui-là  on me le prescrivait aux USA, plus "soft" mais très très sympa, dommage qu'il n'existe pas en France, pour "nous" et/ou pour ceux qui ont des douleurs légitimes = ça ferait un bon antalgique à  placer entre le tramadol et la morphine) mais si j'en voulait à  nouveau j'irais pas les chercher sur des pharmas en ligne...

Bref, comme tu le dis => "je n'aurai le fin mot de cette histoire que lorsque je testerai genre 8 mg sous forme dillies, je pourrai comparer avec la sophidone." 
Et 8mg en IV c'est apparemment beaucoup. Le nombre de témoignages que j'ai pu lire sur bluelight/opiophile/drugs-forum/erowid (wé pour ne pas que mon anglais se rouille trop je glande pas mal sur les forums anglophones) d'UD très tolérants aux zopis qui ont été supris par la puissance du truc... le seulement problème étant la demi-vie trop courte (comme pour le fentanyl... enfin ça dure quand même plus longtemps que le fenta!) par rapport à  l'héro.
Voilà  pourquoi je dis que sophidone= galénique inviolable (quasi, enfin de toute façon y'a toujours moyen de détourner, cuisiner, traficoter... j'ai utilisé cette expression car c'est celle qu'on utilisait avec mes potes pour parler des grosses gélules LP ultra-chiantes), quand tu vois la quantité pathétique que tu récupères sur une gélule de 24mg, même avec la meilleure technique au monde, d'après ce tu dis tu ne l'utilisais pas, celle de la solution alcoolique (évidemment savamment dosée, tu trouveras la recette sur tous les bons sites de cuisine cités un peu plus plus haut tongue), la forme LP est juste incomparable avec les dillies...
Entre un Dilaudid, même de 2mg, et une gélule d'hypromorphone LP de 64mg (le plus haut dosage à  ma connaissance) mon choix sera vite fait: dililililili \o/
Wow le roman. Bon au moins ça m'a rappelé des bons souvenirs quand j'écrivais tout ça ^^'
J'ai écris un peu à  la va-vite je passerais surement me relire (et éditer) en revenant...

Dernière modification par Mammon (27 décembre 2012 à  03:19)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ah ben merci Mammon pour le roman ! :) je comprends mieux... au moins pour les prix.

ce que tu me dis va dans le sens de tout ce que je lis sur la question

"However, because hydromorphone is more expensive on the streets than heroin is, while having similar characteristics, its abuse rate is lower. Opiates like hydrocodone, oxycodone, and fentanyl are typically prescribed more often than hydromorphone"


Bon du coup, sibob j'avais pas capté que les pharmacies étaient illégales et que les médocs étaient par dessus des contrefaçons. Faut excuser ma naïveté sur la question étant donné que j'ai absolument jamais utiliser ce genre de site ! merci pour l'éclaircissement... donc si c'est qu'une question d'ordonnance, je pense que je peux revoir le mec qui m'a prescrit ma sophidone et lui demander du dilaudid. Et après ? Faut quand meme que j'aille en ligne mais pour prendre les vrais dillies...

Pour la question de 8 mg de dillies, je comprends pas pourquoi ca serait trop fort, car si ca équivaut à  environ 80 mg, c'est bien en de ça de ce que je me shoote en sken puisque je mets généralement deux skens par cuillère.

Pour la sophidone et ses billes LP, je pense effectivement qu'on ne récupère pas autant de dilaudid que contenu dans les billes pour les raisons précitées. Cependant attention, j'ai shooté effectivement 48 mg/j mais pas d'un coup (hein) car j'étais accro à  ce moment à  environ 400-500mg/jour de skenan, et j'ai fait le switch sans soucis, le premier 12 mg au lever me le faisait plutôt pas mal (un peu comme la came) maintenant c'était pas spectaculaire non plus.... un petit buzz de 5 secondes, petite chaleur dans le crane et hop le manque qui disparait en quelques millisecondes...

donc je ne serai pas autant catégorique que toi contre la sophidone : pour le shoot, le chlorhydrate d'hydro est partiellement détournable, ta déception provient de ton mode d'absorbtion. En per os, l'effet LP est forcé donc détournement inintéressant et pour la paille, la poudre de sophidone me parait largement insniffable, collante, trop d'excipients...

Sur le wiki hydromorphine, on trouve cela, qui explique peut etre un peu ta déception, et moins la mienne.

" Hydromorphone is commonly used in the hospital setting, mostly intravenously (IV) because its bioavailability orally, rectally, and intranasally is very low. "


Par ailleurs, j'ai eu cet été à  l'étranger des gellules de kapanol dont la galénique était quasi la meme que sophidone (à  savoir ces énormes billes) et j'ai réussi à  me faire ma morphine comme d'hab, bien que là  aussi, au final, j'ai cru remarquer que 100 mg était moins potent qu'avec les petites billes du sken....

bon mais du coup, maintenant j'ai un sacré doute ton post m'a mis l'eau à  la bouche et je me dis que plus que jamais il me faut trouver des dillies...

Dernière modification par ziggy (27 décembre 2012 à  09:51)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Du côté des pharmacies légales, je retrouve bien les tarifs usuels pour les opiacés
ce site référence les pharmacies officielles et leurs tarifs https://www.goodrx.com/dilaudid
On retombe sur 480 mg pour 50 euros, prix de vente légal. Je vais voir quelle type de prescriptions ils exigent. Hors de question pour moi de tenter quelque chose avec des shops cheulous et illégaux. Par contre, les grosses pharmas bien connus, ca m'intéresse déjà  mieux.
ps: j'ai pris contact avec CVS, https://www.cvs.com/drug/overview.jsp?p … p;peid=75, bon une prescription est exigée. J'ai remplis un formulaire pour voir ce qu'ils exigent précisement pour accepter un envoi.
Je vous tiens au jus.

Dernière modification par ziggy (27 décembre 2012 à  10:27)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les gars,

Vais essayer de faire bref et de ne pas jouer à  qui mieux mieux "c'est moi le plus trash", j'ai gouté de nombreux produits de la plante à  l'opium à  l'héroine blanche et de nombreuses molécules pharmaceutiques. En bref, au plus fort est l'effet de l'opiacé, au plus tu as des chances de crever et au plus tu dégustes par après. C'est mathématique, au plus tu inondes ton cerveau (et les récepteurs opiacés surtout MU) d'opiacés exogènes, au plus ton système va "désapprendre" à  produire ses propres endorphines (morphines endogènes) avec le temps, c'est un système de défense de ton corps... Même chose avec la sérotonine, si ça vous parle plus: après un long week-end chez nos amis belges, il y a une sorte de mini-dépression 2-3 jours plus tard.
Ce que je veux dire, c'est que si l'hydromorphone (que je ne connais pas) est huit fois plus puissante que la morphine, personne ne s'est dit "Super, je vais multiplier ma conso de skenan, moscontin,etc. par huit; ça sera la superdéfonce du siècle..."  Et les superpatches de fentanyl, ne m'ont causé aucun problème à  part une allergie à  la colle qui faisait ressembler mon corps à  un plan de New York (elle a été changée depuis).

Tout le monde se plaint de la qualité archi-merdique de la came, mais à  part une pression constante des UD et petits revendeurs (sous le kilo par mois) pour diminuer le prix en accroissant les marges et l'apparition du dragon chasing (qui est une hérésie pour l'UD qui injecte) ont relegué une peur qui par le passé était réelle chez tous les revendeurs "l'overdose mortelle" qui mettait la police à  coup sûr à  leur trousses et pour un bon moment, publicité dont se passe tout le monde, alors solution miracle=>on va demander à  quelques apprentis chimistes de nous faire une coupe qui coule sur l'alu et ne bousille pas trop les vieux toxs qui ne sont pas morts du VIH ou de l'hépatite: le prix, "pas cher pour toi mon ami 200 euros le kilo à  rottercame" et tout le monde il est content bravo

Voilà  c'est tout, pour le moment... Bonnes fêtes à  tous et faites attention les uns aux autres!

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@seba59

on va demander à  quelques apprentis chimistes de nous faire une coupe qui coule sur l'alu

ça s'appelle la caféine.
Signé l'apprenti chimiste wink
Sérieusement, je suis twès d'accord avec ceci =>

Ce que je veux dire, c'est que si l'hydromorphone (que je ne connais pas) est huit fois plus puissante que la morphine, personne ne s'est dit "Super, je vais multiplier ma conso de skenan, moscontin,etc. par huit; ça sera la superdéfonce du siècle..."

C'est un peu trop théorique tout ça. Genre la morphine orale est censée être 10x + forte que la codéine, pourtant je préfère largement 500mg de codéine base à  50mg de morphine (skenan ou moscontin) orale... et des exemples comme ça y'en a à  la pelle, la demi-vie joue beaucoup aussi, je préfère une opi qui dure plus longtemps et qui donne + une vraie sensation opiacée qu'un autre plus "potent" mais moins (subjectivement) bon. Genre si je compare l'opium (sous forme de thé de capsules de pavot à  la nalbuphine, la nalbuphine a beau être plus puissante, et même si je prends + que l'équivalence, ba je préfère le thé de loin... alors que la nalbuphine (et pourtant j'en ait pluggué des ampoules lol ou alors cuisinée et sniffée... j'en ait eu un gros stock à  un moment) je trouve ça juste un peu mieux que la buprénorphine.hmm

Par contre pour le fentanyl, forcément si t'as testé qu'en transdermal (je sais plus comment ça s'écrit, ni même si ce mot existe xD) ça m'étonne pas que tu n'ai pas trouvé ça transcendant. Il a fallut que je vaporise le gel (technique trouvable sur Erowid et autres bons livres de cuisine!) pour comprendre à  quel point ça pouvait être fort. En IV j'imagine même pas..........


@ziggy
Déso je t'ai pas répondu, en effet si tu te méprenais sur le concept des pharmacies en ligne, ça fausse tout notre débat du coup ^^ Mais c'est pas grave, c'était intéressant.
Par contre même sur les vraies pharmacies en ligne (celles pour les gens ne pouvant se déplacer/habitant dans un coin paumé/etc) je veux pas te décourager.. mais pour t'éviter de faux espoirs, pour qu'ils envoient des dilaudids à  un français sans ordonnance... tu penses bien que si c'était si simple tout le monde tournerait aux super opioïdes purs et aux meilleurs benzos au lieu de se faire chier avec de la came pourrave et saouler des psys pour avoir du Valium/Xanax,etc tongue
Par contre sur ton site j'ai rien trouvé de plus fort que de la codéine, tu l'as envoyé où ton formulaire? (simple curiosité, les pharmas en ligne c'est fini pour moi)

donc je ne serai pas autant catégorique que toi contre la sophidone : pour le shoot, le chlorhydrate d'hydro est partiellement détournable, ta déception provient de ton mode d'absorbtion. En per os, l'effet LP est forcé donc détournement inintéressant et pour la paille, la poudre de sophidone me parait largement insniffable, collante, trop d'excipients...

Comme je l'avais expliqué, la Sophidone je la prenais en sniff préparé comme un shoot (donc en suivant le meilleur protocole possible que j'ai pu trouver sur Erowid ou Bluelight, je sais plus ><) mais avec une seringue sans aiguille, puis spray nasal attitude.
Hop, un ptit tour sur wikipedia, je lis "Oral: 30–35%, Intranasal: 52–58%"
Pas si mal...
En rectal ils précisent pas, mais d'après mes souvenirs c'était assez haut aussi.
Évidemment ça n'égale pas la biodispo IV de 100% mais ça reste respectable comme "bioavailability". 
(je ne connais donc pas non plus le "flash" qui va avec l'IV et qui doit faire la différence, n'étant pas un adepte de la seringue [mais je peux tout à  fait comprendre qu'on puisse vouloir en avoir au max pour son argent et utiliser un mode d'administration intraveineux, et je n'ai aucun problème/malaise avec cette pratique, c'est juste que j'ai peur de pas pouvoir revenir en arrière si j'essaye, et de ne plus pouvoir apprécier les petits plaisirs opioides simples de la vie tongue Donc je préfère ne pas tenter le diable])

Bien à  vous les aminches salut

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

seba59 a écrit

Salut les gars,

.......

seba59

j'ai rien compris à  ton message enfin pas bien capter ton propos. Personne n'a dit qu'il fallait multiplier par 8, au contraire, ce que je dis depuis le début ici c'est que je divise par 8 par rapport à  la morphine quand je prends du chlorhydrate d'hydromorphone. Quant au débat sur les cames pourries, ben changer de plan les gars... à  rotterdam y a des adresses de folie, et en france aussi... un paquet de sable à  la cafeine meme à  20 balles, ca reste trop cher pour ce que c'est. au final la marron degueulasse est un super stratégie marketing, si tu fais le bilan, c'est moins cher à  l'achat mais au vu de la maigre qualité ca te reviendrai à  quasiment 200e pour avoir l'équivalent d'une came normale qui elle, se touche à  60e en moyenne chez des gens sérieux qui servent une clientele un minimum exigente...après oui, y a des gens qui veulent mettre 5 euros dans leur keps alors forcément faut pas qu'ils s'attendent à  grand chose.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
@Mammon : sur CVS, il y a plus que de la codeine :)... ils proposent même le dilaudid en solution.
https://www.cvs.com/drug/overview.jsp?p … mp;peid=75
maintenant, effectivement j'attends de voir comment faire pour leur transmettre une ordonnance sécurisée française, les acceptent ils ? on le saura bientôt, je présume...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et ouais c'est la France ça... pendant 5 ans j'allais en Hollande presque tous les mois (pas pour la drogueuh ^^ ça c'était un bénéfice secondaire), j'ai plus jamais racheté en France après ça, une fois que tu connais de bon dealeurs "locaux" depuis plusieurs années que tu vas voir régulièrement... et qu'ils savent très bien que si t'es pas content tu vas acheter chez le voisin... la qualité est au rendez-vous.

Mais c'est un autre débat.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

@Mammon : sur CVS, il y a plus que de la codeine wink... ils proposent même le dilaudid en solution.
https://www.cvs.com/drug/overview.jsp?p … mp;peid=75

Sur ce site ils en vendent pas de dilaudid en solution, ce lien c'est juste une fiche d'information... thinking

Dernière modification par Mammon (28 décembre 2012 à  17:18)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
t'as rempli le formulaire de prescription ? Pour que cela fonctionne il faut créer un acompte, ensuite tu entres les informations relatives à  ta prescription, ils exigent que ta prescription papier leur soit délivrer ensuite avant le shipping. Ils peuvent vendre tout ce qui est produit, tout comme n'importe quelle pharmacie en France. Ils sont livrés dans la journée même. Reste à  savoir si ils acceptent une ordonnance d'un médecin français et vu que le formulaire n'est pas ouvert sur l'europe... on va bien voir.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon a raison je trouve quand il dit que l'important dans la défonce n'est pas la puissance supposé d'un prod mais bien plutot son effet; pour les gens qui aiment les opiacés, tout ce qui relève des médoc (skenan, morphine, oxy) ne sera jamais satisfaisant...d'ailleurs quand on arrête la came , on galère pas mal parce que justement il y a une véritable frustration qui s'installe car RIEN n'équivaut l'effet opiacé; on pourra s'envoyer alors des tonnes de sub, oxy, skenan, on sera tjs frustré ; je pense d'ailleurs que seule la métha règle au mieux ce type de problème

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
lilaclumen07
20 ans de pratique clinique
Inscrit le 16 Mar 2014
9 messages
Moi, suis  au Québec. Les opiacés sont durs à  avoir de la part de la majorité  des médecins, même avec des possibilités de fracture , franchement, mon oncle se mourait du cancer, il avait du  dilaudid 1 mg. comme inter-dose car morphine en IV (intra-veineuse) et sa doc. a dit :''ah..je ne lui prescrit pas bcp.  de dilaudid je ne veux pas qu,il devienne dépendant. Maudite cave, il se mourait, c'était certain que c'était la fin dans quelques semaines, il est mort d'ailleurs..Vous voyez le genre de docteur vraiment ''straight'', ds le sens de sévère, autoritaire. Moi, jai mal aux genoux et jai 2 ménisques déchirés, ils viennent de trouver ca les caves, ici, au Québec faut pas être malade, nos animaux sont mieux traités , c'est vrai!!On paie des impôts comme des innocents , ca nous rentre 50000 immigrés par année et ils n'ont ni les effectifs médicaux, ni les moyens , appareils pour IRM  genre un pour des milliers de personnes, tu attends des mois pour un r-vous, des mois ensuite pour les résultats, en tout cas..Ma doc me prescrit 6 dilaudids (hydromorphone par jour à  4 milligrammes  chacun) plus 75 microgrammes de patches de fentanyl la marque c'est Teva , tiens, encore une nouvelle sorte auj. ca fait 3 jours que j,ai envie de ne plus avoir mal et envie d'être plus ''en forme, dynamique) et que je mange des patches, c'est con, je sais mais ca ma fait un petit effet ce pm, faut que je cesse par contre car ej vais souffrir quand je n'aurai plus rien!  Quelquun a t-il déjà  dû cesser des doses simmlaires soit de dilaudis et des patches de fentanyl??  Avant, c'était merveileux, je les sentais bcp. maintenant, 4 d'un coup des dilaudids et je ne suis pratiquement pas gelée, jai même mal pareil ...jai une intolérance à  la douleur, c,est incroyable!!J'espère vraiment et je vais m'organiser pour par suicide aussitôt que je vais tomber malade ou plus vieille. Pas d,enfants, pas de mari bref ,jia manqué le bateau mettons, je ne veux vraiment pas souffrir. J'aimerais savoir si en France , on vous prescrit facilement des opiacés?? Dans quels cas??Chez nous, c'est très dur à  avoir sur le marché  noir , je sais qu'une voisine m'a dit qu'en région  éloignée , elle pouvait vendre 14 dollars CDN un comprimé   de dilaudid.
Je regrette le bon temsp d'avant ou est-ce que 2 mg  et j'étais super bien,,,même 16 mg de codéine et je le sentais...Je pense à  les accumuler pour quand jaurai des moments noirs et de douleurs intenses, je dois me faire opérer...Jai très peur quand ma doc va me les faire cesser...me semble que ce sont mes seules amies..elles ne m,abandonnent jamais elles...

Nos aventures,nos peines, nos joies, nos forces, nos fragilités,nos désirs, nos chagrins, nos espoirs, nos rêves servent à  nous définir,s'aimer malgré nos imperfections;le défi d'une vie.La base d'une vie heureuse.

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Je voulais te mettre une étoile jaune (mais impossible, j'ai beau signer ça ne passe pas) pour te dire (pour la 3ème fois) que tes remarques Lila sur les immigrés sont lourdes!!! Ils ne sont en rien responsables de ton état de souffrance. j'ai lu 4 de tes écrits et  3 font références aux étrangers ou à  la religion musulmane pfffffff c'est lourd et hors sujet.

Je suis Charlie

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha notre légendaire débat sur l'hydromorphone avec ce cher Ziggy fume_une_joint
C'était en 2012! Ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame.

Du coup Ziggy tu n'utilises toujours pas la méthode "alcoolisée" (disponible dans tout forum anglophones digne de ce nom, bluelight et cie) pour cuisiner ta sophidone?
D'après certains membres c'est le seul moyen d'en tirer quelque chose de vraiment potable en IV.

Mais depuis 2012 chui toujours pas passé à  la piquouse donc spa moi qui pourra te confirmer ça..

En espérant que tu te portes toujours bien o/

Mammon

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
@Lilaclumen, tu trouveras peu de personnes pouvant te parler de leur expérience au Dilaudid étant donné que ça n'existe pas en Europe (en France en tout cas)

Malgré ça, le site psychoactif s'agrandit de + en + à  la francophonie tu trouveras surement des compatriotes pouvant t'en parler.

Autre chose, j'ai vérifié tes posts et effectivement l'immigration à  l'air de te peser mais pas de préjugés ou racisme ici stp.

DC

Hors ligne

 

taniata
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
2 messages
Bonjour,

J'aimerais me refaire un trip dilaudid mais actuellement je n'ai plus de contact, est-ce que vous savez s'il y a des sites "fiable" pour vendre ce médoc ? ou s'ils sont tous des fraudeurs ? J'ai surfer beaucoup et j'ai trouver beaucoup de site mais j'ai l'impression que ce n'est pas très fiable !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tiens tanatia, un lien bien fiable pour toi: https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages

Mammon Tobin a écrit

Yop Ziggy merci-1

Galénique inviolable ??? Perso, j'ai eu deux prescriptions de sophidone24 à  hauteur de 48 mg/j pendant 28 jours et j'en ai shooté jusqu’à  plus soif....

Le fait que tu ais pu injecter 48mg/j démontre bien ce que je disais... 
Si jamais ça avait été 48mg sous forme de dillies tu serais mort et enterré à  ce dosage hmm
La forme LP (Sophidone par exemple) et la "vraie" forme sont incomparables, ce qui a rendu l'hydromorphone aussi "légendaire" ce n'est certainement pas la forme LP hmm  qui ne permet que, dans le meilleur des cas, de donner un avant-goût de ce que peut être les véritables Dilaudids... et ce n'est pas que mon avis, mais celui de tous les mecs que je connais qui ont testé les 2, sans compter les innombrables témoignages sur le net.

maintenant, j'ai remarqué un gros défaut dans la sophidone : les billes sont absolument énormes et ne contiennent qu'assez peu de dilaudid, de ce fait tu te retrouves avec une poudre plus ou moins fine de 200 mg pour 24 mg, ce qui fait un rapport excipent/principe actif déplorable. D'autre part, les billes cassées ressemblent à  des coquilles d’œuf et épongent l'eau... tu balances 2 ml, dans le meilleur des cas, tu n'arrives qu'à  recuperer 1 ml.

C'est un peu ce que j'entendais par "galénique inviolable" ^^' Vu que je ne shoote pas, j'avais essayé de détourner les gélules de sophidone, soit pour les plugguer ou les "water-railer" - la trad pourrave thinking je veux dire, quand tu dilues par exemple un comprimé de Dilaud dans de l'eau stérile, pour  mettre la solution (micron-filtrée) dans une seringue sans aiguille et en mettre au goute-à -goute dans le pif... bref, le "sniff rdr"quoi ^^'- et j'ai toujours eu des résultats déplorables avec les gélules de 24mg, pourtant préparées de la meilleure façon possible... (la fameuse recette de la solution alcoolique 10%)
alors que 4mg d'hydromorphone sous forme de Dilaudid, pareil en "water-sniff" ça me filait un rush qu'aucun autre opi m'a donné en sniff, et j'ai eu la chance d'avoir eu l'occaz de tester à  peu près tout se qui se trouve en Europe et aux USA de ce côté là ...

sinon pour la question du marché noir, je vois pas bien le rapport étant donné que justement, l'idée est d'acheter à  des pharmacies qui pratiquent la vente à  distance et qui vendent sans prescription et non au marché noir. Depuis quand le marché noir fixe les prix en pharmacie ? ! Le marché du noir du skenan parisien oscille dans les 5 euros la gellule, cad au détail plus de 70euros pour une boite qui ne coûte que 24e en pharmacie quand on a l'ordonnance... la aussi, on pourrait dire qu'au vu des tarifs pratiqués en rue, la boite de sken en pharmacie est trop peu cher.

Pourtant c'est son prix réel. Et c'est également le prix que j'ai payé dans d'autres pays pour des sulfates (kapanol par ex).

Si on parle de pharmacies en lignes illégales, alors depuis toujours j'imagine... c'est pas les gens qui ont vraiment besoin de ces produits qui achètent des benzos/opi en ligne, eux ils ont juste nà  aller voir leur médecin, c'est les UD qui forment la clientèle de ces sites.
Je crois qu'on n'a simplement pas le même raisonnement; tu te bases trop sur le prix des médicaments sur ordonnance pour théoriser sur le prix de ces medocs au marché noir =>

Maintenant sur le prix, si on pars dans l'idée que l'hydro est en gros 8 fois plus potente que la morphine, 800 mg équivaut environ à  6000 mg de sken soit environ 4 boites ( à  25 euros la boite) soit 100/120euros. La sophidone, pareille, je la payais dans ce meme ordre de prix. Donc 300$ me parait totalement inconvenu et au moins 60% au dela des tarifs usuellement pratiqués pour des opiacés pharmaceutiques.

ok no problemo, sauf que là  il faut une ordonnance. Ce qui fait toute la différence.
Tu parles de vraies pharmacies, avec les vrais produits, pas des sous-marques chelous fabriquées en Inde/chine/Europe de l'Est revendues sans ordonnance sur des sites internet qui n'ont de pharmacie que le nom.
Peu importe le prix des Dilaudids en pharmacie, ce qui compte pour les usagers c'est plutôt l'équivalence en héroïne par exemple, avoir le plus d'opi possible pour le meilleur prix... "to get more bang for your bucks" comme ils aiment dire ^^
Aux USA, pour le mec de base (qui n'achète pas en gros/sans de bonnes connections) c'est toujours aux alentour de 100$ le gramme.. un bundle de 10 képas (ou ballons, si on parle de Black Tar, selon de l’État dans lequel tu vis c'est soit de la poudre soit du tar ) de 100mg d'héro à  10$..
L'oxycodone, c'est environ 0.5 à  1$ par mg... ui, y'a beaucoup de gens qui achètent des cachets d"Oxycotin 80" entre... 40 et 80$.
Source: mon expérience des states et les principaux sites/forums anglophones, c'est très cher mais c'est le prix "normal". Tu penses que ça a un rapport avec le prix de l'oxycodone en pharmacie? Non...
Pour l'hydromorphone, c'est beaucoup plus rare que l'oxy donc difficile de donner un prix de base, mais les mecs (surtout les injecteurs) sont près à  mettre le paquet pour s'en procurer quand y'a un plan... encore une fois, rien à  voir avec le prix en pharmacie.

Ces "pharmacies" en ligne suivent plus ou moins les prix du marché noir - c'est aussi à  ça qu'on peut reconnaitre une pharma en ligne vraiment bidon, quand les prix sont absurdes, soit trop bas, soit trop élevées par rapport au marché noir ricain - et c'est pour ça que je pense pouvoir avancer sans me tromper que "800 mg de dilaudid pour 300 euros" c'est très très (trop) louche, des vrais dillies ça serait bien plus cher...

Les miens, tout comme les boites de sophidone, j'avais la chance de ne pas les payer (c'était le bon temps demon1 HS: l'hydrocodone [le "Vicodin", rendu célèbre depuis par notre cher dr House] gratos aussi, cui-là  on me le prescrivait aux USA, plus "soft" mais très très sympa, dommage qu'il n'existe pas en France, pour "nous" et/ou pour ceux qui ont des douleurs légitimes = ça ferait un bon antalgique à  placer entre le tramadol et la morphine) mais si j'en voulait à  nouveau j'irais pas les chercher sur des pharmas en ligne...

Bref, comme tu le dis => "je n'aurai le fin mot de cette histoire que lorsque je testerai genre 8 mg sous forme dillies, je pourrai comparer avec la sophidone." 
Et 8mg en IV c'est apparemment beaucoup. Le nombre de témoignages que j'ai pu lire sur bluelight/opiophile/drugs-forum/erowid (wé pour ne pas que mon anglais se rouille trop je glande pas mal sur les forums anglophones) d'UD très tolérants aux zopis qui ont été supris par la puissance du truc... le seulement problème étant la demi-vie trop courte (comme pour le fentanyl... enfin ça dure quand même plus longtemps que le fenta!) par rapport à  l'héro.
Voilà  pourquoi je dis que sophidone= galénique inviolable (quasi, enfin de toute façon y'a toujours moyen de détourner, cuisiner, traficoter... j'ai utilisé cette expression car c'est celle qu'on utilisait avec mes potes pour parler des grosses gélules LP ultra-chiantes), quand tu vois la quantité pathétique que tu récupères sur une gélule de 24mg, même avec la meilleure technique au monde, d'après ce tu dis tu ne l'utilisais pas, celle de la solution alcoolique (évidemment savamment dosée, tu trouveras la recette sur tous les bons sites de cuisine cités un peu plus plus haut tongue), la forme LP est juste incomparable avec les dillies...
Entre un Dilaudid, même de 2mg, et une gélule d'hypromorphone LP de 64mg (le plus haut dosage à  ma connaissance) mon choix sera vite fait: dililililili \o/
Wow le roman. Bon au moins ça m'a rappelé des bons souvenirs quand j'écrivais tout ça ^^'
J'ai écris un peu à  la va-vite je passerais surement me relire (et éditer) en revenant...

.
En pharmacie légale avec prescription c'est : 50 Hydromorph  Contin 6mg. (rose) = 55.41 canadiens

                                                                 120 Dilaudid 2 mg. (comme rose/beige) = 37.24 canadiens

                                                                 60 Élavil 25 mg. (jaune) = 16.49 canadiens

                                                                 30 Rivotril .5 mg. (orange) = 10.64 canadiens


Avec assurances je paye 20% de tout ça!
Mais en prescription légale pour douleurs intenses.

Pour votre infomation.

P.S Mammon connais bien mon dossier.

Nabu.

Dernière modification par Nabu555 (31 mars 2015 à  20:33)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages

lilaclumen07 a écrit

Moi, suis  au Québec. Les opiacés sont durs à  avoir de la part de la majorité  des médecins, même avec des possibilités de fracture , franchement, mon oncle se mourait du cancer, il avait du  dilaudid 1 mg. comme inter-dose car morphine en IV (intra-veineuse) et sa doc. a dit :''ah..je ne lui prescrit pas bcp.  de dilaudid je ne veux pas qu,il devienne dépendant. Maudite cave, il se mourait, c'était certain que c'était la fin dans quelques semaines, il est mort d'ailleurs..Vous voyez le genre de docteur vraiment ''straight'', ds le sens de sévère, autoritaire. Moi, jai mal aux genoux et jai 2 ménisques déchirés, ils viennent de trouver ca les caves, ici, au Québec faut pas être malade, nos animaux sont mieux traités , c'est vrai!!On paie des impôts comme des innocents , ca nous rentre 50000 immigrés par année et ils n'ont ni les effectifs médicaux, ni les moyens , appareils pour IRM  genre un pour des milliers de personnes, tu attends des mois pour un r-vous, des mois ensuite pour les résultats, en tout cas..Ma doc me prescrit 6 dilaudids (hydromorphone par jour à  4 milligrammes  chacun) plus 75 microgrammes de patches de fentanyl la marque c'est Teva , tiens, encore une nouvelle sorte auj. ca fait 3 jours que j,ai envie de ne plus avoir mal et envie d'être plus ''en forme, dynamique) et que je mange des patches, c'est con, je sais mais ca ma fait un petit effet ce pm, faut que je cesse par contre car ej vais souffrir quand je n'aurai plus rien!  Quelquun a t-il déjà  dû cesser des doses simmlaires soit de dilaudis et des patches de fentanyl??  Avant, c'était merveileux, je les sentais bcp. maintenant, 4 d'un coup des dilaudids et je ne suis pratiquement pas gelée, jai même mal pareil ...jai une intolérance à  la douleur, c,est incroyable!!J'espère vraiment et je vais m'organiser pour par suicide aussitôt que je vais tomber malade ou plus vieille. Pas d,enfants, pas de mari bref ,jia manqué le bateau mettons, je ne veux vraiment pas souffrir. J'aimerais savoir si en France , on vous prescrit facilement des opiacés?? Dans quels cas??Chez nous, c'est très dur à  avoir sur le marché  noir , je sais qu'une voisine m'a dit qu'en région  éloignée , elle pouvait vendre 14 dollars CDN un comprimé   de dilaudid.
Je regrette le bon temsp d'avant ou est-ce que 2 mg  et j'étais super bien,,,même 16 mg de codéine et je le sentais...Je pense à  les accumuler pour quand jaurai des moments noirs et de douleurs intenses, je dois me faire opérer...Jai très peur quand ma doc va me les faire cesser...me semble que ce sont mes seules amies..elles ne m,abandonnent jamais elles...

Je suis dans la même position que ton oncle l'était,  sauf que moi je respire encore et on me donne:

En tout au quotidien.

24 mg. d'Hydromorphone Contin
32 mg. de Dilaudid
sans compter l'Élavil et le Rivotril

Tout ça donné par une neurologue

Je souffre beaucoup moins et même que j'entrevois l'avenir.- Quoi que je ne sais pas quand ce temps de grâce se terminera

Je ne sais pas si tu viens encore ici mais je prends une chance.

Nabu

Dernière modification par Nabu555 (01 avril 2015 à  16:38)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dilaudid conseil
par endgel, dernier post 10 juin 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le dilaudid
par youyou, dernier post 05 septembre 2016 par youyou
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils Dilaudid , naïves aux opioides
par Verozalee, dernier post 07 novembre 2022 par plotchiplocth
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums