peut on sniffer du xanax?

Publié par ,
198424 vues, 126 réponses
avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Al@x et Rico,
J'ai pris la photo ce matin
C'est vrai que quand je tapés ça fait un mal de chien et quand le matin je frottes avec 1 sopalin pour nettoyer le matin mais quand je mets 1 compresse ça suppure et c'est pire
Par contre ça va quand même mieux car c'était bien plus grand et profond il y a quelques mois alors même si ça parait pas reluisant il y a du progrès mais comme je l'ai déjà  dit c'est nettement mieux que quand tu m'avais amené à  l'hosto Rico
C'est sympa de votre soutient au moins y en a qui n'en ont pas rien a. Secouer et que j'emmerde pas
Zombiwoof m'a conseillé des produits que je vais essayer et au moins  ça va peut être accélérer la cicatrisation
À+ les gars
Noibé

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour le Seresta, les 10mg sont petits et blancs, les 50mg sont plus gros, et saumon. Pas de dosage intermédiaire effectivement, ça s'explique par le fait que le 50mg est théoriquement réservé à  un usage dans un cadre spécifique (psychiatrique), l'oxazepam ayant une demi-vie plutôt courte.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'espére de tout coeur que ca va guérir (meme si continuer a taper dedans doit forcément ralentir un peu la chose hmm). Parce que ca serait con que tu finisse par choper une merde ou je ne sais quoi a cause de ça (vu que c'est a l'air libre, on peut tout imaginer).

T'as essayé de mettre des compresses, mais pas séches, plutot imbibées de betadine. Ou alors, avec une compresse imbibée de betadine, te "nettoyer" la plaie, et aprés mettre une compresse stérile dessus (avec un bandage ou de l'adhésif pour la maintenir en place).

J'donne des idées en vrac, qui pourraient aider a desinfecter et accélérer la cicatrisation. Un pote a moi s'etait cassé une aiguille dans le bras. A l'hosto ils avaient débridés la peau, et il avait un trou (taille d'un pouce) similaire au tiens. Il devait y mettre de la betadine + une compresse par dessus, et desinfecter 1 ou 2 fois par jour avec de la biseptine. Ca avait mit un peu de temps a se resorber quand meme.

Le mieux ca serait quand meme de consulter a l'occas', qu'un pro puisse te nettoyer ca un bon coup et te donner des conseils pour arranger tout ca.

Prends soin de toi. Et biensur que tu ne nous emmerdent pas, en tout cas pour ma part, je reste pas insensible a tout ça. Comme je t'ai dis, ca me fait mal pour toi, et ca me ferait chier d'apprendre un jour que ca s'est aggravé.
Mais d'aprés ce que tu dis, ca evolue quand meme dnas le bon sens (comparé a y'a quelques mois), c'est déjà  ca. Mais laisses pas trainer ça stp, n'attends surtout pas qu'il soit "trop tard".

Aller courage, la vie de toxico n'est pas toute rose ... C'est malheureux mais p'tet que par ton message, tu en as dissuadé quelques uns de toucher a la piquouze.

C'est ma raison principale pour passer a la metha. Arreter les shoots tant que je n'ai pas eu de complications.

J'me répéte mais prends soin de toi Noibé.

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

YourLatestTrick a écrit

Pour le Seresta, les 10mg sont petits et blancs, les 50mg sont plus gros, et saumon. Pas de dosage intermédiaire effectivement, ça s'explique par le fait que le 50mg est théoriquement réservé à  un usage dans un cadre spécifique (psychiatrique), l'oxazepam ayant une demi-vie plutôt courte.

Oh, con, ben j'me suis bel et bien envoyé 150mg de seresta + 0.25cl de whisky le soir là  alors. (le soir ou j'ai eu l'accident).

J'en ai pris 3-4 fois en tout, souvent on prennaient 3-4 petits chacuns. Pi la derniére fois, il nous avait filé une boite de "petits" et une boite de "gros". Et au final on a pris des "gros" en meme quantité (en terme de comprimés) que d'hab presque. Et ce fut la grosse claque. Perso c'est la derniére fois que j'ai joué avec le seresta !

Avec les petits, ca allait encore, en fait ca me donnait l'impression d'etre un peu pété a l'alcool alors que je buvais tres peu. Mais la fois avec les 50mg là , j'ai eu un enorme trou noir. Mon dernier souvenir c'est avoir gobé les seresta, avoir fais le chemin jusqu'au club.... Et m'etre reveillé chez un pote, totalement sonné. Pi aprés on est allés chercher mon épave avec le camion-remorque d'un pote, avant que les flics tombent dessus et me posent des questions.

En tout cas je conseille vraiment pas ce cocktail. Surement ce qui m'as fait le + partir en vrille de tout ce que j'ai pu prendre ! Et pas dans le bon sens du terme.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Alex,
Encore 6mer pour tes conseils et tes encouragements,ça réchauffe plus le cœur qu'un verre de whisky!
Je manquerai pas de te tenir au courant
En te souhaitant une bonne soirée,
Noibé

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui tiens moi aux news. Bonne soirée Noibé !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
@lex : J'en profite pour te montrer ma boite à  dodo, tu devrais reconnaitre facilement ton copain Seresta lol


/forum/uploads/images/1395/1395658642.jpg


Pour le jeu "qui est qui", des indices ci-dessous :

/forum/uploads/images/1395/1395658768.jpg


PS : y'a un ou deux pièges, et il faut avoir l'oeil pour en repérer un bien précis smile:)
(Pour le lexo ça compte pas hein !)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Pff, le lexo c'est un générique... wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
méfiance avec l havlane.
j 'avais vraiment galéré a m'en détacher.

je dormais plus du tout après avoir arrêté le traitement. pourtant, j 'ai suivi ce qu'on me disait de faire.
par contre, l effet est assez marrant si on résiste a l'appel du sommeil avec ce truc.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
YLT=
  Sacrée boîte!! wink
La mienne n'est pas aussi fournie... Que des p'tits bleus...

  Pour Noibé, je me suis choppé une infection suite à  des taquets de Morph' à  répétitions au même endroit (plis du coude) j'ai pas les photos sous la main mais c'était pas joli joli!!
  Du coup c'était désinfection à  la biseptine matin et soir (pour enlever au max la fibrine) et entre temps compresses de bétadine puis on a finit avec seulement désinfection à  la bétadine et pansements secs, si ma mémoire et bonne...   
  Après je sais pas si tu va dans un CAARUD ou pas mais perso, c'est ces infirmières là  qui m'ont "sauvé" le bras et je les en remercie.
   Mon MT n'étant même pas foutu de faire son taff correctement (il m'avait dit de mettre une compresse de dakin 1h matin et soir... Résultat j'ai grillée comme une tranche de bacon partout autour de la plaie!!)
 
  Bon courage à  toi et ne prends pas ça à  la légère, de mon côté j'avais un bon trou bien dégueu à  la base et même après +/- 6 mois c'est encore en train de cicatriser même si la plaie est bien refermée depuis...
  Take care...

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (24 mars 2014 à  14:20)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Euuuh... Vu le titre de ce fil, pourquoi ne pas en créer un genre "fil de l'eau" ou "divers", dans "au coin du comptoir"?

Parce que celui qui cherche "Sniffer du xanax", il va décrocher vite, la wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut T.G,
Merci pour ton message,
Comme tu me sais, tu me l'a dit d'ailleurs c'est super long a cicatriser mais c'est en bonne voie mais le problème que j'ai c'est que des que je met une compresse la plaie suppuré et produit pas mal de fibrine donc je la laisse a l'air libre après la nettoyer avec 1 kleenex.c'est douloureux mais a peu près propre après et surtout ça sèche un peu a l'air libre
En tous cas jt´e remercies pour tes conseils et te dirais si ça continue d'évoluer favorablement comme c'est le cas
Amicalement ,
Noibé

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

ZombyWoof a écrit

Euuuh... Vu le titre de ce fil, pourquoi ne pas en créer un genre "fil de l'eau" ou "divers", dans "au coin du comptoir"?

Parce que celui qui cherche "Sniffer du xanax", il va décrocher vite, la wink

Ah ah, avec le belle photo de plaie au milieu, pour peu qu'on lise en diagonale, ça décourage en effet de sniffer du xanax.
Et je suis parfaitement d'accord, je préfère les formes voluptueuses du vrai lexo (et puis quand tu te le coinces en travers de la gorge, tu les sens bien les angles aigus du générique moisi smile:) EDIT : C'est la douleur qui est aiguà«, pas les angles, c'est ma tendance à  l'exagération wink

T.G. : Tant qu'tu les aime, tes p'tits bleus !

Dernière modification par YourLatestTrick (24 mars 2014 à  17:08)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus,
Si au moins ça en dissuade même juste 1 de passer à  l'arbalète ,jm´e dis que ça aura servi à  kek chose
Au fait j'ai mis l'arbalète à  côté de la plaie c'est pour se rendre compte de la taille m'sieu dames
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
noibé : Je ne critiquais pas du tout le fait que tu aies posté la photo, promis. Tu peux me croire, de toutes façons, des plaies, j'en ai vu, senti, touché ; et des moins belles que ça. Ce n'était pas personnel donc, vous aurez remarqué que j'aime bien rire un peu, c'est tout. Ton initiative est légitime.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

YourLatestTrick a écrit

@lex : J'en profite pour te montrer ma boite à  dodo, tu devrais reconnaitre facilement ton copain Seresta lol


/forum/uploads/images/1395/1395658642.jpg

Pour le jeu "qui est qui", des indices ci-dessous :

/forum/uploads/images/1395/1395658768.jpg

PS : y'a un ou deux pièges, et il faut avoir l'oeil pour en repérer un bien précis smile:)
(Pour le lexo ça compte pas hein !)

Ooooh, les jolis seresta ! Y'a des pitits (ceux avec le "S") et des gros (les rose ) !

L'alprazolam je sais pas, les miens c'est des 0.5 qui sont roses, de la taille d'un zolpi, ovales avec 'AL 0.5' dessus !

Les lexos en barette, fastoche ^^

Le zolpi idem, les p'tits ovales et blancs !

Le lorazepam, c'les p'tits ronds sécables (lisses, sans logo) non ? J'ai un doute sur celui ci !

Et le havlane, c'est les vert (les miens ont l'air un peu différents, plus "bombés", chelou !)

Le noctamide je crois le voir au milieu a droite ... Et le Veratran je connais pas !

Aller, j'ai combien Mr le professeur ? big_smile

En tout cas tu m'auras fais rire, j'ai des petites boites de cigares (1/3 de la tiennes, j'sais pas si tu vois lesquelles) avec mes medocs dedans et l'etiquette sur le dessus pour chaque boite  lol

En plus des multiples tablettes de médocs divers et variés (ca va du sken aux benzo en passant par du paracetamol ou du spasfon lol) dans une grosse boite a pharmacie !

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@Noibé:
Oui, tiens nous au courant de comment ça se passe. Après je me permets quand même de te conseiller de mettre au moins de la bétadine quand tu nétoies ta plaie histoire d'avoir quand même un anti septique, surtout si tu la laisses à  l'air libre.
prends soin de toi.

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Héhé, bon, tu n'y es pas tout à  fait, mais comme je l'ai dit y'avait des pièges (et des différences selon les génériques/etc ...)
Pour le xanax .5 , y'en a un ou deux qui se cachent sur la photo, roses. Les .25 sont les mêmes en blanc : c'était le piège, je n'ai plus de zolpidem, ce sont de vulgaires alpra 0.25 sad
(le pourquoi du comment je n'ai plus de zolpidem : une soirée STUPIDE, je te passe les détails.)
Tout juste pour le lorazepam !
Le Havlane, il n'y en a qu'un seul sur la photo, planqué a gauche un peu en haut entre un veratran (c'est eux les verts ! héhé) et un seresta. Ça ressemble traits pour traits à  mes lorazepam mais légèrement jaunâtre.
Ok pour le seresta 10 !
Pour le noctamide, je t'avoue que je suis même pas sur d'en repérer sur la photo; même forme que les seresta 10, mais avec un autre imprimé !

En tout cas c'est marrant qu'on aie le même délire des boites à  cigare, et ton système est bien plus ingénieux (là , je sais tous les reconnaitre, mais un jour viendra ... par exemple, je me suis déjà  envoyé 2-3 havlane au lieu de 2-3 mg de lorazepam. Je m'en suis rendu compte TRES vite lol )

Pour mes autres stocks de médocs conditionnés (benzos en fiole, antalgiques, antiémétiques, antihistaminiques...) J'utilise les pots de tabac à  rouler ou je marque le nom de ce que j'y met.

C'est TOTALEMENT hors sujet, mais j’arrête de promouvoir le plug pendant une semaine à  compter de ce jour : je viens de sortir de la pharmacie avec une crème pour les hémorroïdes lollol Et une boite de tussidane "au passage"

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Haha, j'etais pas loin ! Pour le havlane je l'ai repéré, le p'tit jaune, sur ta photo. Moi c'est chelou, ils sont plus couleur citron vert (pâle quoi).

Le veratran c'est quoi au juste ? Jamais entendu parler !

Je me doute que 3 Havlane dans la tronche, t'as du avoir une soudaine envie de pioncer lol

Ta derniére phrase m'as bien fait rire lol (amuse toi bien "au passage" avec l'âne qui tousse big_smile)

Edit : D'ailleurs j'ai essayé hier soir de m'envoyer ce qui me restait de tussidane, et pas grand chose, j'ai fini par m'endormir 1h aprés. Ca m'as fait piquer du nez lol. Faut dire que j'avais bouffé 30mg de valium et un havlane entre temps, en plus d'un shoot de 8mg de sub big_smile

Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Le veratran c'est juste une benzo, demi vie assez courte, plus anxiolytique qu'hypnotique, rien de folichon. C'est mon coté collectionneur, et puis ça fait joli non, un peu de vert ? lol
EDIT : Merci, je suis déjà  à  moitié ailleurs, pour être honnête

Dernière modification par YourLatestTrick (24 mars 2014 à  19:40)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Hehe, bon voyage ! Et merci pour les précision wink

Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à  20:25)

Hors ligne

 

réponse42
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2013
36 messages
Bonsoir noibé, en voyant la photo je ne peux m'empêcher d'être impassible face a ton problème

Je suis une "pointure" pour les plaies et diverses cicatrice, en effet depuis gamin je passe souvent sur la table d'op (+ de 30 fois, j'ai 24 ans), grâce a ça j'ai environ une 60aine de cicatrice, allant du trou dans la cuisse et divers balafre de plus de 50 cm, ce que j'ai retenu durant mes divers expérience hospitalière c'est que:

-il faut bien nettoyer avec un désinfectant et une compresse (sopalin et mouchoir à  éviter), et ensuite rincer a l'eau stérile puis essuyé avec une compresse sèche, même si maintenant il existe des protocole qui favorise un nettoyage juste à  l'eau, en effet la cicatrisation est plus "belle" et le risque d'infection est diminué car on evite de trop renforcé les microbes avec les anti-septiques, c'est mon cas depuis 10 ans car étant devenu allergique a tout les désinfectants (imagine la tête des infirmière quand je leurs dit qu'il faut me nettoyer qu'a l'eau)

-il existe des kits de pansements post op dans les pharmacies, il ya tout: un champs stérile, des compresses, des pinces, des ciseaux, de plus c'est stérile mais il me semble que ça coute assez chère -->20€, juste pour les outils ça les vaut amplement

-le tullegras ou gelonette permet de nourrir la plaie, ce qui facilite la cicatrisation, la plaie n'est plus sèche dans le pansement

-il y a des compresse a base d'algue qui absorbe l'excédent de pus, je me souviens plus du nom par contre, de plus ça coûte une fortune, a oublié donc ^^

Mais surtout il faut que t'aille voir un chir, car là  ça craint, même si tu dis que c'est moins pire qu'avant, on est jamais trop prudent avec les merdes tels que le staphylocoque doré et autres joyauseté, tu peux perdre ta jambe bordel! Voir meme plus!!! Dis toi que c'est que c'est une op supercielle, donc il ce peut que ça soit juste ambulatoire, c'est à  dire que tu vas au service chir le matin et tu ressors le soir!

Voila c'est tout, j’espère t'avoir aidé un minimum et pas avoir dis trop de connerie! Soigne toi bien, et pense à  toi bordel!!
Ps1: dsl si l'orthographe est faux et si la syntaxe est nul, j'ai toujours était une bille en français
Ps2: je me suis jamais présenté sur le fofo, je m'en excuse, un jour je le ferais, mais ça sera dans un poste de plus de deux page, quand je me sentirais prêt a raconter a mon histoire
Ps3: je prends un réelle plaisir a vous lire chaque jour
Peace fume_une_joint
Rép42

Dernière modification par réponse42 (25 mars 2014 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Effectivement, dans le milieu hospitalier, on n'utilise plus d'antiseptique pour une plaie non infectée, puisque une certaine flore bactérienne favorise en fait la cicatrisation/detersion. Donc le sérum phy suffit, à  condition de poser un pansement convenable quand même ! Le tulle gras présente l'avantage de favoriser la cicatrisation, en effet, mais aussi d'éviter les "arrachements" de tissus lors de la réfection des pansements.
Pour l'exsudation, il faut prévoir un pansement secondaire (type compresses stériles) .

Les pansements hydrocellulaires type Allevyn sont efficaces, et ont une bonne capacité d'absorption. les pansements type algostéril ne sont pas forcément adaptés à  moins d'un écoulement très important. Les hydrocolloides (comfeel) risquent de vite saturer, par contre, si ta plaie exsude beaucoup. Il existe de l'hydrogel en plaque "semi-solide" (hydrotac) pour faciliter la détersion des zones fibrineuses/necrotiques. Pour une plaie non-infectée, un pansement devrait être refait le moins souvent possible (3 jours, par exemple), mais cela dépend de la saturation du pansement. A savoir que si tu suspecte un début d'infection, il existe du tulle gras imprégné d'argent (Jelonet Ag, je pense), qui a une action antiseptique.

Tu es dans quel coin, si c'est pas indiscret ? Je te le dis très sérieusement, je peux venir te voir, et regarder ta plaie ; comme on te l'a dit plus haut, ça peut flamber à  n'importe quel moment ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je parlais de mon vécu (car ma plaie était biiieeenn infectée surtout avec les conneries de mon doc en plus [que j'ai pas toute relatées])...
  Après, j'ai zappé le Tullegras, c'est vrai que j' en ai mis pendant un bon moment... (Et p'têtre d'autres trucs, ma mémoire est plus ce qu' elle était...)drapeau-blanc
  Merci donc aux autres d'avoir rectifié mes dires...
  Après les soins pros en CAARUD, CSAPA, PASS, etc... restent quand même un gros plus penses y, là  bas personne ne te jugera et tout le matos sera stérile, pas comme un kleenex hmm

  A toi de faire comme tu le sens, mais surtout si a pas l'intention d'arrêter de taquiner, c'est bien de prendre soin de soi (Dans tous les cas d'ailleurs...) wink
 
  One more time, TAKE CARE!!

Bon courage et tiens au jus.

Amicalement, T.G.

Dernière modification par TankGirl (25 mars 2014 à  09:32)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Dans le même genre que "peut-on sniffer du xanax" , je vous présente "peut-on vaper du clonazepam?"
La réponse est : oui, mais y'a de grandes chance que ça ne serve à  rien. Les fioles de rivotril utilisent le PG comme solvant, ça a un petit gout pèche pas ignoble, un petit "hit" vaguement mentholé (ceux qui ont déjà  bu la solution voient de quoi je parle). La fumée (enfin vapeur) est belle, pareil qu'avec un liquide habituel.
Quand aux effets, la biodispo orale de la plupart des benzos est suffisamment élevée pour que cette méthode ne serve pas à  grand chose, à  part peut-être une montée plus rapide.
Concrètement, puisque oui, j'ai pas pu m’empêcher de le tester sur une de mes e-cig, , je ne saurais pas vous dire si le clonazepam est bien absorbé, puisque j'ai déjà  pris 3mg de xanax et 20mg de valium ce soir, et que j'ai une certaine tolérance aux benzos (retombé dedans comme une merde...) .
Mais le produit est bien vaporisé en tout cas (il y a l'équivalent de 2.5 mg de clonazepam dans mon réservoir, puisque j'ai mis 1ml, et complété avec du liquide e-cig arôme tabac)

Reste la question des autres excipients (j'ai regardé : édulcorants, et arôme pèche), qui ne sont pas forcément clean, et qui ne sont pas forcément faits pour être chauffés non plus.
Mais pour la science, j'aurai testé !
Je vais me rabattre sur mes bonnes vieilles clopes, essayer de régler mon problème de benzo, et tester un jour ou j'aurai une tolérance zero, puisque le rivotril me pose bien, en temps normal.

Voilà , c'était le post stupide du jour, à  ne pas faire à  la maison (mon rang n'est pas là  pour rien).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut l'cobaye !

3mg de Xanax + 20mg de Valium, ta boite a cigare va pas faire long feu a ce rythme fume_une_joint

J'dis ca, mais j'ai shooté 10mg de havlane (alors que je voulais pas essayer a la base, par peur de kiffer...)  en l'espace de 1jour et demi a peu prés, en plus de 24mg de sub, 40mg de valium et pour finir 1mg de xanax (me restait pu que ca, du mois dernier, vu que maintenant mon doc a remplacé le xanax par le valium) . Pour finir par m'endormir et me reveiller ..... 34h plus tard ! lol

Le coté moins drole, c'est le mal de crâne atroce que j'me suis tapé a mon reveil, 2g de paracetamol et un ventilo en pleins tronche + une aprem au lit pour m'en remettre (et encore là , j'ai un peu mal au crane, mais supportable).

Par contre, avant de m'endormir, j'etais dans un etat vraiment chelou. Ca m'as vachement rappellé ma prise de DxM en fait. Les "hallus" en moins. Mais tout les cotés : coordinations de gestes, tete qui tourne, le son perçus autrement, une sensation d'etre "bien" (genre j'etais juste bien, heureux, tout allait bien).
En gros, ce "cocktail" de benzo + sub -et les 3 verres de Pinot Blanc lol- m'ont mit dans un etat chelou (pas desagrable du tout, bien au contraire).

Sur le coup, c'etait chouette, mais au reveil, ca vaut une bonne grosse gueule de bois. J'ai meme hesité a me shooter 2mg de havlane pour voir si ca arreterais le mal de crane, mais j'ai eu peur que ca l'accentue, donc j'ai juste pris mon sub et mon valium aujourd'hui. Là  j'ai pris 1mg d'havlane per os.

J'vois bien que la tolérance va vite, et qu'ont peut vite se mettre dans la merde avec les benzo, j'comprends mieux ceux qui sont tombés sévérement dedans. Gaffe a toi YLT, perso j'me suis permis un extra qui m'as couté cher (1jour de taf raté) et qui m'as fait peur (au reveil + prise de conscience du délire), mais maintenant je retourne aux posologies prévues. Le havlane en shoot, j'vais essayer de limiter ça aussi. Genre au lieu de sur-consommer mon sub, j'prendrais p'tet un havlane en IV a la place. Mais sinon, le havlane du soir ce sera par voie orale. J'ai trop peur de me rajouter une addiction au cul.
Déjà  que l'actiskenan et le skenan LP que j'ai dans ma pharmacie me font de l'oeil depuis quelques temps .. J'me les garde de coté pour un extra un soir de week end quand j'serais passé sous metha. Aprés j'en aurais pu et pu de tentation. Là  j'ai trop peur de le payer cher (avec le retour au sub toussa).

Encore une fois, gaffe a toi. Cobaye, pourquoi pas, mais essaie de rester en vie quand meme !


PS : dédicace -echantillon de cigarios lol)

/forum/uploads/images/1396/1396141144.JPG


/forum/uploads/images/1396/1396147162.JPG


Desolé pour la qualité toussa, c'du "Made-With-Paint" en etant claqué aux benzo lol

Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à  04:40)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Coucou @lex !
Pour le Xanax, j'en ai une prescription renouvelée mensuellement, ainsi que pour le tramadol (les deux m'ont été prescrits pour des raisons "légitimes" à  l'époque, mais je les fais renouveler depuis, et ne suit "évidemment" pas la posologie, ça me sert d'extra, et c'est quand même moins culpabilisant (et dangereux pour moi) que de taper dans les réserves d'un service.

Pour ta mise en garde sur l'addiction, je ne peux que t'approuver, d'autant que j'étais fier d'avoir réussi à  arrêter complètement, et que j'ai repris sans raison valable. Tu mentionnes des "ratés" par rapport au taf à  cause de ça ; eh bien moi aussi, les benzo ont eu un impact négatif bien plus conséquent sur ma vie socio-professionnelle que les opiacés sans aucun doute. Et l'addiction est beaucoup plus insidieuse, la tolérance grimpe de manière incroyable (surtout quand tu en as déjà  abusé).

Je mentionnais dans un autre post qu'avant d’arrêter, je tournais à  150mg de seresta/jour (sans prescription), auxquels j'ajoutais d'autres benzos, puisque le seresta me permettait seulement de "fonctionner à  peu près normalement". Ça m'a niqué la mémoire (heureusement, ça revient), et valu de gros soucis à  l'époque (absences en stage difficilement justifiables, puisqu'elles étaient en plus, répétées.) . Ajouté à  ça mes 500mg de Tramadol/j, sur lesquels, de la même façon, je rajoutais d'autres opi puisque le tramadol ne me faisait plus rien (et impossible d'augment les doses, 500mg/jour sont déjà  dangereux pour le tramadol) = ça a donné un gros bordel ; je suis paradoxalement devenu complètement anxieux quand il le fallait pas, et quand, justement, il aurait fallu que je me donne un coup de pied dans le cul, j'étais trop défoncé, et continuais dans ce schema.

Pour être honnête, c'est à  cause de tout ça que j'ai arrêté mes études pendant six mois ; et c'est cet arrêt qui m'a "obligé" à  tout arrêter, étant donné la façon dont je me procurais les médocs. J'ai bien fait quelques pharma pour de la codo, quelques toubibs pour un peu de benzo/tramadol (comme je le disais) , mais en quantités tellement faibles, et pour l'effort que ça demandait (notamment pour la codo, les pharma, etc), que j'ai, à  la place, fini par taper une bonne dépression (sevrage tramadol ...) et je suis resté chez moi, après ducoup une conso proche du néant. L'été dernier a été le pire été de ma vie en ce sens.

Depuis janvier, j'ai repris les stages qu'il me manquait pour avoir mon diplôme (je reprend lundi, dernier stage, en chir, et c'est bon, DE pour juillet, j'ai validé tous les exams théoriques) .
J'ai repris, du même coup, une conso que je gérais au début (aucun craving pour les benzo, puis j'ai fini par les gober comme des bonbons ) . Pour le coup, j'étais vraiment anxieux de reprendre après mes déboires  passés, et les médocs m'ont bien aidé. J'ai tenté pendant mes vacances là , de stopper les benzo 3 jours, et de compenser avec l'atarax pour le sommeil (parceque ducoup, quand t'es habitué aux benzo, dormir sans ...  la galère), et ça s'est avéré étonnamment concluant, tellement que j'ai failli donner mon stock à  ma copine. Je ne l'ai pas fait, finalement, je suis pas tout à  fait encore prêt, mais je l'envisage !

Pour tes boites à  cigare, ça m'a fait sourire, on a exactement le même délire, c'est mignon :)

Curieux de savoir ce que donne le shoot d'Havlane. Ça doit être particulier.
Le sub, j'en ai eu une fois dans les mains, genre 2*8mg, à  une époque ou ma tolérance était basse ; je l'ai fractionné et pris en sublingual. J'ai trouvé ça dégueulasse, et les effets pourris. Mais j'étais dans une démarche de conso récréative, pas de TSO, évidemment.

Prends soin de toi aussi, fais attention avec les injections. En effet, j'espère que ton projet métha est en bonne voie ; et puis tu pourras profiter de ton sken, comme ça :) Et puis, pour être un peu relou ; le subutex a un effet plafond, vu que c'est un agoniste partiel, mais pas la metha ... faudra faire gaffe avec la tise, les benzo, et la morphine en plus hein ? J'voudrais pas qu'il t'arrive des soucis non plus.

PS : Ca m'a fait rire, dans tout ce que tu m'as raconté, LE truc qui m'a fait "tiquer" c'est les 2g de paracétamol au réveil lol . C'est pas bien !! *tape sur les doigts*

EDIT : je précise qu'après mon message sur la vape de rivotril, je m'en suis pluggé 2.5mg (j'avais prélevé 5mg dans une seringue pour en mettre 2.5 dans ma e-cig, ducoup, j'allais pas laisser le reste comme ça ...) . Et que je me suis endormi comme une merde devant mon PC pendant trois heures, tout allumé (j'me réveille à  l'instant) .
Tout ça pour dire que mes hémorroïdes sont en rémission lol

Dernière modification par YourLatestTrick (30 mars 2014 à  04:34)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

EDIT : je précise qu'après mon message sur la vape de rivotril, je m'en suis pluggé 2.5mg (j'avais prélevé 5mg dans une seringue pour en mettre 2.5 dans ma e-cig, ducoup, j'allais pas laisser le reste comme ça ...) . Et que je me suis endormi comme une merde devant mon PC pendant trois heures, tout allumé (j'me réveille à  l'instant) .
Tout ça pour dire que mes hémorroïdes sont en rémission

lol

J'suis juste ecroulé de rire ! "j'allais pas gâcher voyons" big_smile

Moi j'galére a dormir mais j'pique grave du zen, j'ai encore forcé sur les doses, mais rien a faire.


PS : 150mg de seresta par jour, waw, pour un naif j'suis sur qu'on est pas loin de la dose létale ! Perso cette dose de seresta + de l'alcool ca m'as vallu un bel accident avec perte totale de mémoire. Du coup pas etonnant que tu etais totalement a l'ouest a l'epoque là  ! Faut eviter de reproduire le meme schéma quoi. Facile a dire hmm


En tout cas, j'suis heureux pour ton anus big_smile

EDIT : l'atarax 25mg, j'en ai plus d'une 100aine de comprimés dans ma pharmacie (au bas mot) et quand j'suis a sec de benzo, ca m'aide bien a dormir, j'en prends quelques uns et ca va pas trop mal.

C'est clair que ca vaut pas un imovane ou un havlane, mais c'est un tres bon moyen de se sevrer des benzo je trouve (et c'est dans cette optique que j'en ai stocké autant, pour mon futur sevrage aux benzo, une fois stabilisé a la metha je ne garderais que le valium -et certainement pas le havlane sinon je vais continuer a shooter alors que j'passe a la metha pour arreter ca- )

Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à  04:52)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

@lex a écrit

En tout cas, j'suis heureux pour ton anus big_smile

Merci, ça me touche profondément (pas trop quand même hein, c'est encore sensible). smile:)

Pour l'atarax, c'est pareil, j'en ai un stock monstre (v'la les plaquettes de 50000 cachetons aussi ! ) A la base, j'avais topé ça pour les réactions histaminiques de la codo et de la morphine, mais je me suis rendu compte que ces petites bouffées de chaleur, les gratouilles, le ventre qui ronronne, ben j'adore, comme à  peu près tout ce que provoquent les opiacés à  court terme (à  part la constipation, qui, rectalement parlant, n'arrange en rien mes soucis lol ) , comme je suis pas trop sujet aux nausées ...

Le seul souci, c'est que je suis personnellement un peu dans le gaz, le lendemain, avec les antihistaminiques à  dose sédative, mais c'est clair que c'est une bonne alternative pour diminuer les benzos (et ça n'accroche pas du tout pour le coup, enfin je peux me tromper, mais j'ai pas le souvenir d'avoir le moindre témoignage en ce sens ...) De toutes façons, à  part le coté sédatif et légèrement anxiolytique, c'est pas spécialement kiffant. Je crois qu'il y a une accoutumance aux effets assez marquée par contre, je me rappelle plus bien.

Puisqu'on parle de constipation, au passage, le mélange DXM/opi, que j'apprécie beaucoup, tu sens bien que mon système digestif se pose des questions métaphysiques, genre la grosse remise en question lyrique:

("Diarrhée ou ne pas diarrhée ? Mon cœur est plein, les toilettes sont vides,
Je ne supporte plus ces paradoxes et ces contradictions,
L'angoisse de la sub-occlusion,
La terreur de l’hémorroïde .")


Bon, je suis en train de réaliser que je rédige des vers intestinaux, (cette blague est totalement gratuite).
Donc je pense que je vais retourner me coucher. Bonne nuit !


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bonne nuit, et evite de laisser un marque dans ton slip pendnat la nuit lol


Sinon pour l'atarax, moi ca va, ca m'aide a m'endormir mais le lendemain ca va. Je metabolise vite, du coup la plupart des prods ou les gens disent etre mal le lendemain, tu peux etre sur a 90% que ce ne sera pas mon cas (je parle de doses therapeutiques, hein, si j'péte 10mg d'havlane + 50mg de valium + 50mg de seresta, clair que j'vais me taper un lendemain '(voir sur-lendemain si j'dort 48h xD) douloureux lol )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
par Murmurbutch, dernier post 16 novembre 2016 par Murmurbutch
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums