Roule ta paille

Publié par ,
65407 vues, 77 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Snoopy je rejouterais a ton post ou je suis d'accord a 100% que meme en teuf perso j'ai beau me perché la geule deja ca encore ca fait parti du respect de soi meme avant tout d'ailleurs je fais tjrs en sorte de rester maitre de moi meme et donc de savoir tjrs ce que je fais!! Connaitre ses limites, se respecter, respecter les autres et l'environnement sont tout de meme les principales bases du mouvement free (entre autres evidement) et ceux pour qui cela n'est pas une evidence sont pour moi les principaux acteurs de la perte du mouvement! mais bon la on s'egard un peu! mais je tenais a préciser ca tout de meme! alors bien sur je ne fait pas de generalité et je donne juste mon avis il y a different facteur aussi qui rentre en jeux dans tout ca! mais bon j'estime tout de meme que ces petites regles de respect sont primordiales!

en ce qui concerne les paille mc do ca m'a fait bien rire car en effet chaque fois que je passe a mc do je fait la rasia des pailles que je coupe egalement a ma guise! en brulant un petit peu le bout pour pas se couper trop les naseaux! apres il est vrai que j'ai jamais ete trop sérieuse niveau hygiene d'apres sniff! jamais rincer derriere ni rien, j'avoue c'est pas cool c'est pour cela que je commence a me posée la question sur ce qui pourrait me servir pour rincer! y'a le serum phy mais j'ai l'impression que je vais me noyer avec ca! donc en gros il faudrait que j'achète des coton tige avec une crème d'amande douce c'est ca??
ou encore meilleure question: quelle est la facon de se "rincer" le mieu possible?? au moins la c'est direct lol c'est peut etre con enfait mais j'avoue que je vois bien que ma narine( vu que c'est tjrs la meme qui trinque) commence un peu a faiblir donc avant qu'une catastrophe arrive je voudrais changer cette mauvaise habitude pour la transformée en bonne habitude d'hygiène!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Début de HS.
Ma Daronne disait.
Plutôt que regarder la paille dans l’œil du voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien.
Fin du HS.
Reputation de ce post
 
Merci Ricoson pour ce HS ! :) DcD

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
encore d'accord avec toi deadcandance pour le respect de soi et de la nature! oui, le non respect de ces bases du mouvement free sera (est deja?) la cause de la perte du mouv'!
pour l'hygiene d'apres sniff, tu as le serum phy pour te rincer, et si tu n'en aspires pas toute la fiole, tu risques pas de te noyer!! lol! tongue
apres le serum phy, moi, mon truc, c'etait de mettre un peu d'huile d'amande douce (achetée en pharmacie ou autre) sur les cotons tiges et de les passer dans la narine utilisée et a "l'entrée" de la narine (a cause de la goutte au nez qui suit generalement)
il y a aussi d'autres pommades, comme celle citée par pierre, que l'on trouve dans les strawbag maintenant
TRES UTILE ET NECESSAIRE l'hygiene "d'apres sniff", ca t'evitera j'espere de te niquer la narine et/ou la cloison nasale (comme ca a été mon cas malheureusement....)
be safe!! snort

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Snoopy oui il est bel est bien deja ancré dans la destruction du mouvement a mon sens depuis deja une dizaine d'année que ca a commencé! (je n'ai pas connu mais de ce que j'ai entendu, lu appris ect ect ect c'est ce que j'en ai déduis plus mes experience personnelles!! mais après ca chacun voit le debut de la fin la ou il le souhaite lol Mais disons que le mouvement a vraiment pris de l'ampleur debut des années 2000 ce qui a commencé a faire du tord car plus de personnes donc plus de personne mal intentionnée et sans aucun respect! et ca s'acroit d'année en année plus la repression qui pèse beaucoup aussi .... enfin on sort un peu du sujet!! ^^

Pour en revenir sur l'hygiene nasal lol je vais donc suivre les conseils, je vais me chercher du serum phy (en esperant ne pas me noyer avec mdr je sens que la premiere fois va etre hilarante!!! ) et apres je met de l'huile d'amende douce sur un coton tige pour le passer dans la narine mais pas trop profon juste un peu a l'entrée quoi et ensuite je mouche le tout??
Par contre j'ai retourné le poste de pierre et j'ai pas retrouvé le nom des pomades qu'il a pu citer! (disons que j'ai pas une concentration maximale a cette heure ci! ^^" ) ah oui c'est celle qu'on trouve que dans les strawbag mais en dehors des strawbag on peut en trouver en pharma ou autre?
Et si je mouche le tout après ca risque pas bin de tout enlevé? dans ce cas j'imagine qu'avant de nettoyer tout ca il faut attendre un minimum de temps nan??

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
euh.....moi, perso, j'aspirais par le nez un peu de serum phy, histoire que ca coule partout où passait la poudre, et pour le coton tige enduit d'huile d'amande douce, je le passais au max de ma possibilité dans ma narine, jusqu'au fond quoi, parce que la poudre, quelle qu'elle soit, ne s'arretes pas a l'entrée de la narine....
quand je te parle de l'entrée de la narine, c'est plus pour "la goutte au nez" qui suit une session sniff
j'attendais environ 10/15 minutes apres avoir sniffé pour nettoyer tout ca, et....je ne me mouchais pas!! lol
je laissais juste agir....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ah oui je comprends mieu la!! en effet je trouvais ca bizarre pour le coton tige juste a l'entrée! ok j'ai donc bien compris!! je vais donc faire ce que tu me dis la!! apres se moucher ouai ca doit dependre plus ou moin si tu a besoin ou pas de te moucher au moment T! lol

en tout cas merci pour ces conseils! je vais aller m'acheter le serum, l'huile d'amende douce ect!

Sur ce prenez soin de vous et respectez vous!! smile

Bonne fin de journée!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je me rappelle d'un truc qu'on prenait quand on avaient les narines bouchés, mais pas du nom.

Ma sœur gueulait, car elle disait que c'était un vaso dilatateur et qu'on faisaient n'importe quoi.
Ce n'était pas pour l’hygiène, mais pour pouvoir continuer de sniffer.

Mais bon, pas de RDR il y a 30 ans et c'était la CC qui nous rongeait les narines.......

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
natispray? c'est ce que je prenait pour deboucher ma narine, mais a force, l'eau salée, ca irrite....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus de rien.
Si je demande a la frangine, elle va me dire que je lui en demande trop...
C'était un truc sous ordonnance.

Dernière modification par Ricoson (26 août 2013 à  18:46)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ben merde, les sprays nasaux que je connais sur ordonnance, genre Rhinoflumicil, Pivalone etc (sauf le Rhinotrophyl) sont des vasoconstricteurs, chose qui aide à  respirer en plein rhume! Et comme la cocaïne l'est aussi...
Alors la cocaïne guérit le rhume non c'est pas ça que je voulais dire, mais que les deux se potentialisaient! lol



A moins que ça soit un truc complètement différent! Vu que même le Fentanyl ça existe en spray nasal, on peut tout imaginer ou presque... Et je n'ai pas le Vidal dans la tête! (pas entier du moins wink )

La curiosité m'intéresse, surtout si c'est un truc à  ne pas faire: ça évitera que d'autres fassent la même "bêtise", ce qui est toujours bien!

Dernière modification par Phoenix (26 août 2013 à  19:03)

Reputation de ce post
 
Perso je prenais du Derinox et c'était nickel, après niveau RDR je sais pas...TG

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Il nous arrivait, de se retrouver après de long rush de CC avec les narines complétement bouchées.

Et oui, c'était ce que tu cite en premier.

Je lui demanderai pourquoi exactement, mais une autre fois. La elle a digéré certaines formules qui l'ont un peu énervé. Je lui en ai demandé plus sur sa réponse. Elle a pas l'air d'avoir envie de se replonger dans ses bouquins. Et puis elle va penser des conneries. Plus tard, je le ferai, c'est promis.
Mais, prescripteurs doit pouvoir y faire la lumière. Elle exagérait peut etre aussi....

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Perso pour mon nez bouché le pharmacien m'avait filer du spray a base d'eau salée mais ca ne marchais pas rien a faire! ca rester bouché!!! donc quand c'est comme ca c'est chiant!! pour ca que la je commence serieusement a penser a faire ces petits gestes d'hygiène "quotidien" au moins et si possible après chaque sniff!!

en tout cas c'est "marant' de voir que ceux qui se shoot ont les veines bouchés et ceux qui sniff les narine bouché! on se retrouve bien embeter! pour ca que je pense (depuis peu) que l'hygiène est hyper importante dans tout ca pour eviter un max ces petits desagrement de parcours qui peuvent a termes devenir bien plus grave qu'un simple nez bouché..... comme a dis snoopy une cloison nasale....ca doit pas faire du bien!!!! sad

enfin moralité de tout ca! prendre soin un max de notre physique avec la defonce!! plus facil a dire qu'a faire soit! ^^

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je confirme deadcandance, une cloison nasale trouée, ca fait pas du bien, et en plus, c'est tres chiant!!
j'ai arreté le sniff depuis plusieurs années, et j'ai encore tres souvent la goutte au nez du coté où je tapais!! sad

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
et ouai en effet ca doit etre bien casse couille!! pour ma part c'est l'hiver suand je sort dehors et que j'inspire j'ai une douleur enorme dans la narine très desagreable!! enfin bon on sait tous les risques quand on se shoot ou sniff a nous de faire au mieu pour limiter  les degats! ^^

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut les gens,

Perso j'utilise une crème, "Polydermyl", qui me sert pendant mes sessions, surtout quand j'ai l'entrée de mes narines bien rouge, et que ça me fait un peu mal, le pire c'est quand je dois me moucher, ou le lendemain quand c'est sec, je douille encore plus.

snort

Je vous copie ce qui est marquer sur les petit sachet de 2 ml, "Polydermyl est une crème apaisante, adoucissante,calmante,renouvellement cellulaire et hypoallergénique" la composition est faite entre autres  de karité, d'huile de millepertuis, et d'extrait de réglisse.  demon1

Depuis que j'ai découvert cela, au CAARUD que je fréquente, je trouve cela vraiment efficace, même lors d'un gros rhume ou d'une allergie, enfin quand je me mouche beaucoup, et bien la crème est bien pratique là  aussi.

Désoler pour la pub mais je trouve ça tellement efficace que j'ai voulu faire tourner. respect-2

Bonne journée à  tous.  rasta 

punk2

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ne soi pas désolé pour la pub! au contraire on est la pour s'echanger les bons plan hygiène et rdr!!!! enfin c'est un peu le but de mon post! ^^

en tout cas tout ca est bon a savoir ! je vais m'occuper de tout ca des le debut du mois!! et la je suis contente je vais aller quelque smois en savoie ou j'habitais avant et donc je vais tenter de reprendre rdv la bas pour deja avoir un vrai suivi psy , un vrai traitement adapté a mon axieté ect et puis pr le sub que j'aimerais arreter mais deja j'ai diminué pas mal d'un coup alors je suis assez contente surtout que j'arrive a me tenir a ce dosage pour le moment!!! donc voila petite parenthèse me concernant! ^^

sur ce bonne soirée a vous et puis faisons attention a nous le plus possible! c'est le meilleur conseil qu'on peut se donner a chacun d'entre nous !!! bravo

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une phrase d'une amie sniffeuse qui vaut de l'or :
"Nos deux narines, c'est comme si les injecteurs n'avaient que deux point d'injection.  Il y a donc un sacré intéret à  enprendre soin  !"
Reputation de ce post
 
Plus facil a dire qu'a faire mais en effet c'est ce qu'il faut !!!! DcD

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

bighorsse a écrit

j'aime bien "je ne partage jamais avec personne sauf ma copine"....

la contamination du VHC d'un conjoint à  l'autre...!!! eh oui!!!  à  éviter donc

Merci Phoenix pour la précision à  la suite de ce post wink
bighorsse ,tu sais , je crois pas risquer grand chose de plus à  échanger ma paille avec ma copine ,vu que ça fais 10 ans que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai essayé à  ma période CC hard un truc qui marchait pas mal, mais galère à  mettre en oeuvre dans (par exemple) les WC d'un bar, donc, "at home":

Un verre d'eau avec une petite pincée de sel pour approcher le sérum phy, et aspirer par une narine, faire comme un "bain de nez", et recracher par la bouche!

Ca tient du Yoga, mais on peut y arriver, même si au début on fait des fausses routes, mais vu le peu de liquide, on ne risque pas de se noyer!
Je ne me souviens plus comment le type qui m'avait montré ça, l'appelait...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Davaxess homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2014
3 messages
Bonjour, je viens juste de prendre connaissance de ce forum sur les RTP et je voulais dire toute ma surprise devant les remarque de deadcandance concernant son impossibilité à  trouver des RTP et du matos RDR a Axess lors de sa visite!!!! C'est juste impossible, malgré les difficultés budgétaires induit par l'augmentation des volumes de distribution et de récupération que nous connaissons depuis 2 ans, nous sommes constamment en mesure de fournir une grande variété de matériel! Seule les pipes à  crack ont manqué sur la période de fin d'année (coût très important!!! Et pas toujours facile à  suivre!

Intervenant Réduction des Risques.
Prévention et Soin des Addictions (Groupe SOS)
Page FB: Axess Festif'

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Perso l'ete dernier j'suis allé voir mon frére dans le sud. J'avais pris des pompes, etc ...

Sauf que, mince, au bout de 10j, pu de matos ! Me voilà  a fouiller sur le net pour trouver des CAARUD sur montpellier (ville la plus proche d'ou j'etais). J'en trouves deux : Aides et Axess.

Je commence par aller a Aides (car c'etait les + proches). Et là , déjà , 20min a trouver ou etait l'entrée ... Je péte déjà  un cable ... Je fini par tomber sur un portail (parce que c'est pleiiiiins de "blocs", en fait, style résidence mais avec pleins d'immeubles). Sur l'interphone, je sonne. Une nana me répond, mais on ne se comprends pas, l'interphone déconne.

De là , je perds patience, je gueule dedans "mais ouvrez la porte bordel qu'on se parlent face a face, t'es débile ou tu le fais exprés, j'vais pas sonner 50 fois !!" et là , miracle, elle ouvre.

Et rebelotte, 15min a trouver le bon bloc, la bonne entrée, le bon appart ..... Un vrai putain de labyrinthe inaccessible . Alors, je vous explique pas, a moitié en chien car pu de matos (vu que j'avais déjà  tout jeté comme un con) j'arrive ENFIN chez aides, un tout petit appart : Une nana me répond qu'elle est nouvelle, qu'elle ne peut rien donner car elle a pas le "droit" etc ... J'lui dis que j'ai besoin de seulemement 10 pompes 10 filtres et 10cups pour dépanner le temps de trouver une autre assoc'. Mais rien a y faire, elle m'as clairement dit "Mr vous repartirez sans rien, je perdrais pas mon taf pour vous".

Alors là , je lui ai dis "pauv' conne, tu parles d'une assoc' de RdR, ca laisse les usagers en galére pour des conneries. Autant mettre un post-it a l'entrée comme quoi vous etes fermés parce que tu sers a quedal !!" et j'me suis cassé fin vener'.

Du coup, je remonte dans la voiture, je repart comme une balle tellement j'etais sous pression, et là  MIRACLE je tombe sur une pharmacie : coup de frein a main, je m'arrete carrément a moité sur le trottoir et a moitié sur la route, j'achéte un steribox, je remonte dans la voiture et j'me prépare un shoot de 16mg de sub. Je fais ca a l'arrache complet, pour aller au plus vite, et là  pendant que je me piquais, je vois une voiture de flic passer a coté de moi, s'arreter, reculer.
J'peux vous dire que j'ai poussé le piston a fond !!! Et là , putain, quel soulagemeeeeeeeeeeeeeeeent !

S'en suis un controle de police, bon je joue l'honneteté et j'expliques la situation. j'ai de la chance, les deux flics sont pas des abrutis, ils comprennent tout a fait la situation (et m'ont meme dit qu'ils trouvaient le comportement de la nana de chez AIDES a vomir), et m'ont juste demandé si ca allait mieux (en me proposant de m'emmener aux urgences si j'etais pas bien, pour dire a quel point ils etaient cool !). Je réponds que oui, ca va, j'ai pu prendre mon traitement. Du coup je remonte dnas la voiture et je libére la chaussée.

J'me gare un peu plus loin pour entrer l'adresse du deuxiéme CAARUD dans le GPS, qui se trouve en centre ville. (donc surement Axess d'aprés ce que vous en dites je pense).

Je fais le chemin, beaucoup de travaux donc je galére un peu a les trouver, finalement je tombe sur la facade du CAARUD dans une ruelle, avec des SDF avec leurs chiens devant. Du coup j'me gare, j'entre en expliquant que j'voudrais du matos : une jeune femme hyper sympa (look un peu punk, j'adorais, toute mignone en plus) me demande de la suivre dans une p'tite salle a coté avec tout le matos, me demande ce que je veux.

Là  je souffle enfin, c'est bon, j'ai mon matos et j'vais pas devoir dépenser 30e en stéribox lol. Du coup je prends plus que necessaire, pour etre sur de pas re-galérer encore une fois (parce que mine de rien, ca m'aura bouffé une journée compléte de mes vacs cette merde !), elle me propose pleins de trucs (des garots, des crémes, etc) fin la nana fait vraiment bien son taff, elle est super sympa, accueillante, le sourire, je rigole avec elle, elle me paye meme une clope qu'on fument ensembles dehors avant que j'reparte. Bref, ils m'ont sauvés la vie ce jour là , parce que sans eux, j'aurais du me demerder avec quelques steribox pour + d'1 semaine. Elle m'as meme filé le flyer de leur assoc" pour si un jour je repassais dans le coin (vu que j'lui avais dis que mon frére vivait tout prés) + son portable au cas ou j'ai besoin d'infos ou quoi que ce soit quand je reviendrais.

Donc je plussoie (si c'etait bien Axess l'assoc" ou j'suis tombé, mais j'suis quasi sur que c'est le cas) cette asso est tip top, et a tout ceux qui seraient de passage a Montpellier pour des vacs ou autre : allez chez eux, ET SURTOUT PAS CHEZ AIDES.

Franchement quand j'y repense, la pauvre conne de chez AIDE ca aurait été un mec, j'suis sur que je lui aurais cassé la gueule tellement j'etais a bout ... J'vous jure, j'etais en pleins brainzap. Le pire, c'est que j'pige pas ce qu'elle foutait là . A quoi elle servait ?? Elle etait seule (déjà  a peine dangereux, j'aurais pu l'agresser pour avoir mon matos par exemple ...), n'avait pas le droit de donner du matos, ne savait pas me dire ou je pourrais en trouver ... Bref, elle savait rien, elle ne servait tout simplement a RIEN. Du coup, je comprend vraiment pas le but... Autant fermer l'assoc" plutot que d'y foutre une gamine qui peut/sait rien faire histoire de faire illusion, snas déconner ... Limite j'aurais du aller me servir moi meme dans leurs stocks chez AIDES. J'en etais pas loin d'ailleurs.

Pourtant, je suis pas violent de base, mais dans ces cas là , c'est tout simplement un pétage de plombs en régle ...

Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à  00:48)

Reputation de ce post
 
Récit fulgurant

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
wow!!

carrement du grand n'importe quoi effectivement chez aides montpelliers !! j'allucine de ce que j'ai lu !!
shame shame shame !!

sinon, un grand bravo a la "jolie punkette d'axess", qui elle, sait faire son taf, et bien en plus !! super

et tout mon respect aux (attention ca pique les yeux) flics que tu as croisé dans ta caisse juste apres ton injection !! j'suis sur le cul là  !!

a quand des flics comprehensifs et HUMAINS partout en france et ailleurs ?? ca manque cruellement surpris

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le pire Snoopy, c'est qu'ils m'ont vu m'envoyer ma sauce, et m'ont pas sauté dessus pour autant, ils m'ont dit "finissez ce que vous avez a faire, posez la seringue et sortez de la voiture s'il vous plait". J'suis sortit en tenant mon tampon sec sur mon bras lol. Là  j'leur explique, ils comprennent, rapide controle des papiers, j'leur montre mes sub + l'ordo de moi meme (sans meme qu'ils l'aient demandés) pour prouver ma bonne foi, le flic me dit "c'est bon monsieur, pas de soucis, aller, rangez toutes vos affaires si maintenant ca va mieux, et puis il faudra juste circuler pour pas bloquer" ce a quoi j'ai répondu "merci beaucoup, je fais vite, bonne journée".

En remontant dans ma voiture, j'ai encore rajouté un "encore merci m'sieur" tellement ils avaient été cool avec moi.

D'ailleurs un d'entre eux, le plus sympa des deux, celui qui m'avait proposé de m'emmener au CHU au cas ou, m'as meme proposé de se renseigner sur les CAARUD ou je pourrais me rendre. J'ai trouvé ca super adorable, mais j'ai décliné en disant que j'avais déjà  une adresse (celle de Axess donc) et qu'il me suffisait de m'y rendre, que ca devrait aller. Suite a quoi il m'as filé une carte avec le numéro du comico' et son nom ecrit dessus en me disant "si tu galére hesite pas a appeller et a me demander, j'verrais c'que je peux faire pour toi".

Et si je détaille autant, c'est aussi pour montrer qu'il n'y a pas que des méchants flics tout vilains qui veulent casser du camé. Y'en a de tres bien. Je vous l'accorde, c'est rare, et j'ai eu une chance rare (parce qu'avec d'autres flics, genre par chez moi, c'etait la GAV + prise de sang direct pour etre sur que j'avais pas injecté de l'hero/coke/autre chose.

Là  non, il m'as cru sur parole et m'as carrément proposé de l'aide, vraiment sympa et avenant. Il a bien compris, aprés lui avoir expliqué la situation, que j'etais sur les nerfs a mort, et que j'avais passé une mauvaise journée, il a du se dire qu'il allait pas en rajouter.

Mais, il m'as cru. Et ca, c'est rare avec les flics.

C'est con que j'ai pas gardé la carte, sinon j'aurais meme cité son nom en hommage a ce flic. Le flic le plus humain et sympathique que j'ai croisé dans ma vie, sans aucun doute. Meme si son collégue etait plutot sympa aussi.

PS : pourtant j'avais entendu dire que les flics sur montpellier etaient vachement a l'affut niveau stup et partaient au quart de tour, on m'avait dit de me méfier si j'me baladais avec des seringues etc parce que je serais emmerdé. Pour ca que j'ai injecté ultra vite, de peur de me faire arreter avant de m'etre shooter et de passer 48h en vrac (alors que je l'etais déjà ).
Reputation de ce post
 
vieux msg, mais chapeau au keuf quand même ! c notable !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah tu vois, tu peux la retirer ta coquille de calimero !! lol

toi aussi tu dois etre entré dans la 4eme dimension !!
(celle où les gens quelque soit leurs jobs ou statuts, sont respectueux et comprehensifs)

si tu veux me rendre visite, ma maison, c'est le deuxieme champignon a gauche une fois passée la maison de la reine rouge (attention, elle adore lancer des "qu'on lui coupe la tete" !!)

fan d'Alice moi ?? tiens donc ?? thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'aime bien ton histoire @lex, parcequ'au delà  du fait qu'ils t'aient laissé tranquille par rapport à  ta conso, les mauvaises langues pourraient dire "ouais il a été cool, mais il voulait juste pas se rajouter du taf' en plus quoi !"
Mais là  non, il a même essayé de t'aider, t'a donné sa carte, etc ...
Je crois que c'est important de rapporter les témoignages positifs quand il y en a, en effet, ça aide à  dresser un tableau moins dramatisant, enfin, plus encourageant. Je me dis que la Snoopy-dimension est accessible au commun des mortels, si c'est pas une source d'espoir, ça !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Hey, si j'passe devant la maison de la reine rouge, alors je garde ma coquille (en protection !) big_smile

J'passe tout a l'heure pour le p'tit dej' avec 100g de coke qu'on partageras avec ... Nous meme mouhaha ! demon1

Non mais en effet, des gens compréhensifs et tolérants (et surtout qui ne s'arretent pas aux préjugés et préférent voir par eux meme)  J'en ai connu/ j'en connais quelques uns. Mais ils sont peu, vraiment peu ... Tres tres peu ...

Pi pour tout te dire, j'suis limite agoraphobe. Je n'aime pas les gens, je sors de chez moi que par obligation (et pas pour le plaisir, pu depuis des années) J'ai beaucoup été déçus par des proches, amis comme famille et en amour, du coup j'ai beaucoup de mal a faire confiance aux autres maintenant, et je m'isole.

J'ai peur de souffrir a cause d'un(e) proche (peu importe le motif) du coup je ne m'attache pu aux gens. Depuis mon ex (avec qui je suis resté 3ans, mais qui a fini par me faire cocu aprés une période difficile vis a vis de la drogue) je n'ai jamais retrouvé une nana qui a su me "retenir". En amitié idem, j'ai pleins de potes. Mais j'ai que deux amis. Deux amis a qui je ne dis pas tout et qui ne savent pas la moitié de mon vécu en realité.

Du coup, c'est un mélange de haine (a cause de c'qu'on m'as fait) et de peur (que ca se reproduise) que je ressent pour les gens. Donc j'ai du mal a aller vers eux, a me lier a eux, ...

Meme si je sais tres bien qu'il y a quelques personnes bien, qui sont tombées de la la 4eme dimension, et qui se baladent dans nos coins big_smile

Aller, il est bientot 6h, j'prépare le plateau p'tit déj et je débarque dans ton champote !

edit : je précise : pote = connaissance, quelqu'un avec qui j'peux trainer vite fait, a qui j'dis bonjour dans la rue, etc..
amis = proches, personnes de confiance que j'aime.

Pour moi la nuance est evidente, mais p'tet pas pour tout le monde. Y'a l'es potes et les VRAIS amis quoi.

Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à  05:57)

Reputation de ce post
 
+1 pour la distinction... Qu'on apprends tous au fil du temps!! T.G.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oublies pas les blocs de RTP hein !!

parce que 100g, wow, va en falloir des paillouses !!

RDR attitude for ever !! (and for my nose too!!) lol

et t'inquietes po, dans mon village-champignon, les gens sont sympas, rien a craindre wink
(et le premier qui m'appelle schtroumpfette, je lui eclate son pif!!!!)

euh....si si, on est sympas fume_une_joint

Dernière modification par snoopy (30 mars 2014 à  05:59)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'ai un bloc de post-it de 1 000 pages pour toi et un sac avec 200 pompes/cup/eau/toupies pour moi big_smile

En plus j'ai dormi plus de 30 heures, alors j'suis pret pour une session coke ! sur plusieurs jours !

Avec de la chance, ca va nous propulser dnas la 5eme dimension... Celle des BISOUNOURS big_smile big_smile big_smile


Ceci n'est pas a reproduire chez soi. Ces cascades sont realisées par des professionels de la défonce. Ceci n'est en rien une incitation a la consommation.

Ps : Ma schtroumpf...eerf, euh, Snoopy ! prépare une table basse et du son le temps que j'arrive big_smile

(pour le coup, avec 50g de coke dans le pif en une matinée, y'a de quoi virer au bleu schtroumpf

Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à  06:05)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
HAHA Alex LA MEME  de chez meme a aides!!!

La nouvelle, j'peix rien donner, jdemandais juste des RTP tsé!! Hallcuiné a AIDES

Pour ce qui est de AXESS j'ai du tombé sur un jour de penurie alors, c'etait l'ete dernier je sais plus quand exactement mais surement peu avant le poste que j'ai créer!

Donc je suis arrivée la bas, tres tres bien acceuilli la n'est pas le probleme!!!

Je demande des RTP et la on m'a dit "désolée on a plus rien meme pour les steribox c'est la meme, on est obligé de dire aux gens d'aller a AIDES"

Et c'est donc la que je suis alller a AIDES, on connait tous l'histoire hein Alex! ^^

Donc je n'ai pas parlé d'une generalité sur AXESS juste d'une journée ou j'ai souhaiter mon prendre des RTP profitant d'etre dans une ville, car en Lozere ca court pas les rues!!!

Et surprise que je n'ai pas reussit a trouver mes RTP sur montpellier ce jour la, et que d'apres les dires de la dame d'AXESS c'etaut la vraie penurie pour tout!

Voila pour la petite precision! Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis! ^^

Ciao,

DcD

Hors ligne

 

avatar
Davaxess homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2014
3 messages
OK je suis ravi d'apprendre que notre punkette vous a bien accueillie même si je ne vois pas de qui vous parlez!!! Pour infos, Aides Montpellier ne fais pas de PES (et oui c'est comme ça). Donc inutile de vous y rendre pour celà .
Par contre deux CAARUD dont le notre mettent à  dispo du matos.
- La boutique Réduire les Risques
5 Rue Fouques
34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 58 01 01
Fax : 04 67 58 00 38
Ces derniers ont une permanence scooter de 17h30 a 19h30 du lundi au Vendredi à  la Gare Routière de Montpellier
- Le CAARUD Axess qui est donc ouvert du Lundi au Vendredi de 9 à  17h au 47, Rue du Faubourg Saint Jaumes (proche de la clinique Saint Roch)
Tel: 04 67 58 62 23
axess@groupe-sos.org
En dehors de ces plages couvertes, nous animons un PES en pharmacie avec une dizaine de pharmacien, dont celle de la place Jean Jaurès, en plein centre ville.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à  nous contacter.
Au plaisir de vous recevoir
Reputation de ce post
 
Le CAARUD AXESS et son Pôle festif sont Très Bon surtout les bénévoles :) MM

Intervenant Réduction des Risques.
Prévention et Soin des Addictions (Groupe SOS)
Page FB: Axess Festif'

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Roule-ta-paille - Roule ta paille 'étrange'.
par Rakoon, dernier post 10 mars 2016 par Rakoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Roule ta paille en Angleterre
par Jack_Flash2, dernier post 07 févier 2017 par Jack_Flash2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des carnets de roule-ta-paille
par Porygon, dernier post 02 décembre 2016 par Tetris68
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums