S'injecter du rivotril en gouttes, pas la solution injectable

Publié par ,
11002 vues, 4 réponses
rivoman
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2010
3 messages
Me voila en manque de folie et de faire nimporte quoi
j'ai envie de me percher, j'ai du rivotril en goutte a boire, je sais qu'il existe une solution injectable
mais est ce que je peux m'injecter du rivo en goutte solution buvable ??
je met les gouttes dans la cup et je raspire avec un sterifiltre pour enlever le plus possisble de merde....
mais je penses que ça sert a rien car je crois savoir que le principe actif du rivo se métabolise dans l'estomac non ?? donc ça serait de la pure perte ??
Je veux pas des réponses : non fait surtout pas ça mais des réponses claires, pour savoir si c'est un risque acceptable !!
merci

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut, c'est une question que je me posais aussi fut un temps, mais comme j'ai eu la chance de n'avoir jamais sauté le pas vers l'injection...

De toute façon, ça se saurait si le Rivotril en gouttes pouvait s'injecter, tout le monde le ferait... hors personne ne le fait... conclusion: ça n'en vaut pas le risque.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

rivoman
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2010
3 messages
moi c'est pas le risque qui me faire peur mais l'inutilité du geste, il me semble que ce qui agit sur le cerveau avec le rivotril se métabolise dans l'estomac et donc aucun effet si injection IV....

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La molécule du Rivotril est le Clonazepam, et comme tous les benzos finissants en -pam, il n'est pas soluble dans l'eau, donc dans le sang, donc inutile (et dangereux) à  injecter hmm désolé.
Mais de toute façon vu tous les excipients contenus dans la solutions, + le fait que la biodisponibilité orale du clonazepam soit si élevée, il vaut vraiment mieux le prendre oralement.
Si tu veux une "montée", du Rivo en gouttes sur un un estomac vide c'est déjà  mieux que rien lol

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
OH que si le rivotril s'injecte et c très très violent... je l'ai fait pdt 1 ans et plus et je connais un paquet de monde qui le font ( avec des degats monstrueux, si tu veux devenir un legume c'est un moyen très efficace...)

Dernière modification par subliminable00 (06 avril 2014 à  19:16)


un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril : nombre de gouttes dans un flacon
par queb69, dernier post 03 janvier 2011 par Mad Professor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium solution injectable.
par Billg, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Solution valium injectable buvable ?
par Jean mxd, dernier post 12 juin 2019 par Cusco
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums