Comment reconnaître du crystal de MDMA

Publié par ,
49336 vues, 15 réponses
Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Bonsoir à  tous,

J'ai 29 ans. Je pèse 65kgs.

J'ai consommé jusqu'à  maintenant 1x (ma première fois) de la MDMA en cristal dissoud dans du thé froid en octobre 2013 par un ami très proche. Je ne sais pas combien il y en avait. Visiblement ce n'était pas n'importe quoi puisque cette première expérience fut magnifique merci-1

Puis par la suite j'ai repris, mais 4x des pillons (avec normalement environ 100mg de MDMA), espacé sur 3 soirées, donc environ 3/4 de pillule à  chaque soirée.

Avec les xtc, c'était sympa, mais les perceptions étaient moins fortes et j'étais moins motivée. J'ai pourtant fait attention à  espacer les prises d'au moins 1 mois. Enfin bref, il devait y avoir je ne sais quoi dedans.... et puis les jour d'après je me sentais moins en forme que quand j'avais testé le crystal. surpris

Après plusieurs recherches et discussions, je suis persuadée que la MDMA pure, en cristal vaut mieux le détour que ces pillules qui cachent je ne sais quoi comme substances nocives. Il semblerait qu'il y ait moins de chance que se soit coupé. Si je me trompe, dites moi salut

J'ai entendu dire que de la MDMA en crystal ressemble énormément à  du crystal meth...et sincèrement, je ne veux pas faire de mauvaise expérience avec de la méthamphétamine qui risque de me rendre totalement accro et autre (même si avec la MDMA le risque est aussi là ).

Je sais que le goût de la meth est très acide, n'a pas d'odeur...mais je trouve la mdma aussi amer et sans odeur.... les cristaux se ressemblent (blancs, jaunatre, si je ne me trompe pas!?)...

Donc ma question est la suivante, comment faites vous pour ètre "surs" d'acheter puis consommer du crystal de MDMA et non autre chose comme de la Meth? Sur quoi vous fiez vous? Couleur? Goût? Texture?

Merci d'avance de vos réponses wink

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
D'après ce que j'ai lu ici, t'as à  peu 0% de chance de trouver de la meth en France. Des RC peut-être, mais de la meth, il semblerait qu'on n'en trouve pas tellement en France.

Hors ligne

 

Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Salut Craiz,

Alors j'habite en Suisse mais bon c'est surement assez semblable wink

C'est quoi des RC?

Et pourquoi on ne trouverait pas de meth ou qu'est ce qui pourrait se vendre au lieu de crystal mdma qui y ressemble?

Merci

Hors ligne

 

Craiz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Des RC ! Research Chemical.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Je ne suis pas franchement expert de ce genre de produits, mais plein de gens ici pourront te renseigner.

Dernière modification par Craiz (16 mars 2014 à  23:24)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Koada , et bienvenue parmi nous  salut

Je me demande si en fait ta question c'est pas : -" Es-ce qu'il y'a un risque que quelqu'un me refourgue de la meth à  la place de MDMA ? "

Si , c'est bien ça ta question , et bien , Non , rassure toi . A part en Tchéquie , on peut considérer la présence de meth en Europe comme quasi-nulle . Quelqu'un qui en aurait , n'aurait strictement aucun intérêt financier à  revendre de la meth en lieu et place de mdma ; car grace à   son statut de drogue presque légendaire , une sorte de Graal pour certain-e-s , la véritable meth en Europe peut se négocier à  des prix bien supérieur comparé à  la MD .
Ce qui n’empêche bien sur pas  le fait , que l'on puisse te refourguer n'importe quoi !  (il existe des test pour contrôler ton produit , la fois prochaine , si tu n'es pas sure à  100 % de ce que tu gobes , et bien ne radine sur les quelques euros que coûte le test , ainsi , au moins , tu sera fixée ) .
A+

edit :
La MDMA , tout comme n'importe quelle autre drogue peut être "coupée" avec n'importe quel produits . Cela peut vraiment être n'importe quoi , l'imagination de certains dans ce domaine ne connaît pas de limite, roll . ça peut aller du produit inoffensif (si pris seul , mais potentiellement dangereux si en interférence , avec ce que toi tu à  pris avant ... ) , aux différents médocs , en passant par des RC , ou  le premier truc de perlimpinpin qui passait dans le coin !!

Dernière modification par La lie (17 mars 2014 à  01:58)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,

Pour ce que je connais de la mdma à  chaque fois les cristaux avaient une odeur significative ( genre pastis de Marseille ) lol
Et des fois j'ai eu des cristaux de couleurs marrons et d'autres fois j'en ai eu qui étaient entre le blanc et le jaune.
Voilà  pour mon expérience si cela peut t'aider à  y voir plus clair.

A bientôt.

Mirabelle.

Dernière modification par mirabelle (17 mars 2014 à  19:30)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui en général des cristaux tirant sur le marron et qui sent l'anis, c'est bon signe (enfin perso jamais déçue)

http://files.shroomery.org/files/11-51/450999865-MDMA_powder_3.jpg

PS : Après on peu aussi avoir de couleur blanche et qui soit très bonne également.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J'ai pris du crystal pour la 1ère fois ce week end a Londres ! Soirée au club Egg, pour ceux qui connaissent pas, il est magique ce club... (même sans rien prendre) ! Le lieu, l'ambiance, la clientèle, tout est perfect.

Le crystal acheté a un inconnu (on a posé pas mal de questions avant de se décider à  l'acheter - 20 livres le demi gramme), avait plutôt une couleur transparente virant sur le gris et en mettant une poussière sur la langue, un gout hyper amer a envahit ma bouche. Et je peux t'assurer que c'était pur ! Je n'avais rien consommé depuis 2000 et la j'avoue j'ai pas regretté. Bonne montée par vagues, super état sans être à  l'ouest avec la mâchoire en vrac, et la descente des plus soft. De ce que je me rappelle des pullules purs entre 1995 et 2000, la descente était aussi assez facile, genre tu peux dormir après 5 ou 6h après avoir consommé.

Pour les descentes longues et déprimantes, c'est parce que les pillules sont coupés aux amphets... Et si tu as l'impression de mâcher un chewing gum alors que t'en a pas, c'est pareil, amphets...

Si tu as pris du Crystal pour une 1ère fois, normal de toute façon que tu trouves les fois suivantes moins sympas...

Tu est d'ou en Suisse ? Moi je bosse en prévention et Rdr à  Genève depuis un an et peu de personnes en trouvent ! Peut être plus a Berne ou Zurich

Voici un site ou tu peux trouver des alertes MDMA de produits testés à  Berne et Zurich (Genève n'ayant encore pas l'accord des politiques pour faire les tests en soirée) :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Rebonjour,

Je vous remercie tous, c'est super d'avoir autant de réponses utiles et sympas! cool

Alors en effet, c'est plutot parce que j'ai peur de ne pas savoir reconnaitre de la mdma pure et de me faire avoir et qu'on me refile n'importe quoi de dangereux. Vous me rassurez de me dire que j'ai peu de risque de tomber sur de la meth en crystal.

Je vais me procurer des ampoules avec test afin de controler au moins que je ne tombe pas sur de la meth, du PMA, MCPP. Ca réduira un peu les risques de finir vraiment toute pourrie tongue


Merci aussi pour vos liens et photos et aussi je me rapellerai du gout d'anis si possible lol

Ensuite sachant que je pèse 65kgs, est ce que c'est juste qu'il me faut environ 1,5x mon poids donc 100mg devrait me suffire de mdma pure pour une soirée? Vous prendriez directement les 100mg en une fois ou en deux fois?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
oui c'est assez juste ! 120 mg c'est la dose pour un homme de 75 - 80 kg ! De nombreuses pillules sont aujourd'hui surdosées, donc une pillule ne veux pas dire toujours 120 mg de MDMA (regarde sur le lien que je t'ai mis plus haut, les pillules qui tournent en Suisse).

Il est toujours mieux de prendre en 2 fois si tu ne sais pas ce que tu prends, ca évite les mauvaises surprises !
Attend une heure ou deux avant de reprendre la 2ème moitié, ça te permet de vérifier les effets !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Je parlais pour du crystal de mdma, je divise mon gramme en 10 et prend 100mg, non?

Pour les pillules merci pour ton lien je l'ai gardé soigneusement et je regarderai. Et oui, je préfère prendre une moitié et attendre pour voir, on ne sait jamais, merci bcp de tes conseils en tout cas

Hors ligne

 

Koada femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
aussi j'aimerai savoir si il est mieux de mettre le crystal un peu écrasé dans du liquide et boire? merci

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Certains disent que dilué la md dans l'eau prolonge les effets. Perso je trouve la montée moins "prenante" que si tu las gobes en para.


Sans ajouter le goût acide que tu auras dans ta bouche à  chaque machouillement de nourriture ou autre par la suite vu que l'acide aura était au contact de toute ta bouche, la sa reste à  ta préférence: tu kiff, ou tu kiff pas.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
salut!

"Merci aussi pour vos liens et photos et aussi je me rapellerai du gout d'anis si possible lol"

LLoigor a écrit qui SENT l'anis, le gout euh.... il est particulièrement dégueulasse ^^ (tres amer).

sinon, en ce qui concerne les décentes longues et déprimantes, pas besoin d'amphet', j'ai eu des mdma tres pures (testées), qui m'ont mis des sacrés passages de déprime.. et c'est normal, si je ne me trompe pas, c'est un agoniste(c'est la où je suis moins sure^^) de la sérotonine, dopamine...

pour la diluer, je ne suis pas fan, je trouve frustrant de ne pas prendre cette claque, pour "atténuer" les effets (ou du moins découvrir un autre volet de la perche de MD, atténuer n'est pas le mot a mon sens) tu peux la chasser, c sympa je trouve.

D'ailleurs, en parlant de chasser la MD, j'ai pu lire que c'était la manière la plus neurotoxique de la consommer, quelqu'un peut il confirmer ou infirmer, car tout ce que j'ai pu lire a ce propos, s'apparentait a un dogme, donc, aucun argument! ^^ (et ça pour le coup, ça m'intéresse) thinking

a enfin, je rejoins tout ce qui a était dit niveau dosage, sur une bonne MD, 100mg est amplement suffisant, je trouve que la MD est une drogue a ne vraiment pas prendre a la légère, t'en au niveau effet, que dépendance (et au niveau neurotoxique ^^).

fin voilà , bon week en d a tous,
rados

Hors ligne

 

weed_soldier homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2014
1 message
je ne m'y connais absolument pas en ce qui est autre que de la weed et j'ai trouver un pax avec des cristaux ressemblant au photos postée plus haut mais ils ont une couleur vertes comme du verre ,c'est légèrement collant le gout est dégueulasse on sent que c chimique,gout de colle . si vous savez ce que c'est faites le moi savoir ,ou alors je posterais une photo pour plus de détails

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ça ne ressemblerait pas a du speed? c pâteux quand tu l'écrase? y'a une odeur? faudrait nous en dire un peu plus^^
par contre, je ne pense pas du tout que se soit de la md

PS : sinon, bonjour, au revoir,  ça peut etre pas mal, et ça peut motiver d'autres personnes qui s'y connaisse mieux que moi en amphèt's wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître la MD
par Juriste, dernier post 25 novembre 2014 par luckyhugues
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Md en crystal
par Jimmyletox, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la bonne MDMA ?
par saycet, dernier post 11 octobre 2015 par Mister x
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums