Première fois codéine, bad trip ?

Publié par ,
23373 vues, 12 réponses
Ikoo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2014
7 messages
Bonjour,

alors voilà , récemment j'ai voulu tester la codéine, alors je me suis procurée une boite de médicament coupé avec du paracétamol (je ne sais pas si on a le droit de dire le nom du médicament) et j'ai utilisé la méthode d'extraction cité dans la FAQ. Donc j'ai bu, j'ai du prendre 120 mg de codéine si mes souvenirs sont bons, qui est plutôt bas il me semble comme dosage (donc 6 cachets, idem, si mes souvenirs sont bons je n'ai pas la boite sur moi).
Donc pendant les 2 premières heures environs, ça allait plutôt bien, mais par contre, après, ça à  commencé à  tourner au gros caca. Je me suis tapée des nausées atroces (vomie à  la fin de la journée), le sol bougeait, ma vue se troublait, grosse envie de dormir, j'arrivais plus à  tenir debout 2min à  cause des vertiges et des nausées, mon coeur avait une allure bizarre de temps en temps, mal vers les cervicales, parfois je valsais entre bouffée de chaleur et froid total, tremblement... Tout ça jusqu'à  ce matin même. J'ai passé mes journées de cours avachi sur ma table ou dans le couloir.
Qu'en pensez vous ? Bad trip ? Allergie ? Sachant que c'est ma toute première prise. Je n'sais pas si je dois me permettre de re tester en diminuant la dose ? Bref, dite moi un peu vos avis !

PS : tout est redevenu normal maintenant, je me sens bien.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Balance le nom du médoc, il y peu être un excipient particulier dedans, quoique l'extraction les enlève peu être, chepa...en tout cas je sais que certaines personnes ne supportent pas les opiacés, du genre un médoc ça les met mal !

Tu fais peu être partis de ses personnes, et ça expliquerait qu'avec 6 pilules tu te sois sentis aussi mal..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Ikoo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2014
7 messages
C'est du Codoliprane.

D'accord... J'espère pas...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben vomir a une 1ere fois aux opiacés c'est classique, ne pu tenir debout etc, suffit que tu soit hyper sensible et que ca t'ai défoncé, du coup tu piquais du nez ...

Aprés ca sert a rien de tout vouloir expliquer, y'a 50 raisons possibles au bas mot, donc dis toi juste que la codéine c'est pas fait pour toi :)

Hors ligne

 

Ikoo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2014
7 messages
Ah, ça me rassure que tu dises que c'est classique de vomir la première fois aux opiacés ^^
Oh, et si je re-test en diminuant le dosage ? C'est à  mes risques et périls c'est ça ? ^^

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Faut pas oublier que la codéine était le seul remède au manque avant qu'existe les TSO,en plus c'était dispo sans ordonnance
Mais la code n'a jamais été connue pour la qualité de la défonce qu'elle procure
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

@Noibé. Tout est relatif, et le produit, la personne, et la situation font que l'on aime pas, un peu, beaucoup.
Moi aussi j'ai une appréhension pour la codéine, et c'est justement parce que c'est tout ce que nous avions pour couvrir le manque sans ordonnance.
Alors, forcément, cela nous couvrait partiellement, et nous n'en avons pas gardé un bon souvenir.

Mais, j'en avais fait gouter a des copains de Médecine a ma frangine, et ils avaient trouvé cela de qualité.
Ils n'ont pas persévérer, mais , ce soir la , ils ont un peu gerbé, mais ce sont bien amusé.

Eux, en échange, ils me filaient des "fenproporex", une superbe molécule d'amphétamine.
C'était comme la CC, mais cela durait 12h00.
Personnellement, je préférais presque cela a la CC.

Et tu sais Noibé, il y en a qui trouve le Skénan de pas très bon effet psychotrope.
Alors, les gouts et les couleurs....drapeau-blanc

Rico

Dernière modification par Ricoson (12 avril 2014 à  14:01)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'est vrai Rico mais t'es d'accord avec moi que la code était un pis aller, faire d'autre chose pas cher et facilement dispo mais pas super niveau effets!!
J'étais pas le seul a le penser, y avait QUE ÇA PENDANT DES ANNÉES !!!
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben c'est surtout que pour se défoncer a la codo, faut envoyer de grosses doses, et là , vive les effets secondaires !

Je préfére 1g de came de rue a 15-20e que 3bts de neocodion lol.

COmme je le dis un peu a chaque fois qu'on parlent de codo, pour moi ce n'est pas une drogue puissante. Au mieux c'est de la rachacha avec des effets secondaires encore pire.

Pi Ikoo, si ca c'est mal passé la 1ere fois, c'est surement que tu supportes pas .. Si tu cherches a te défoncer en mode downer (qui te fait dormir) fume du bon bédo. Bien moins d'effets secondaires (en occasionnel) et surement une défonce + forte et + agréable dans ton cas.

Si avec 120mg de codo tu part en live, oublie direct les opiacés. J'sais pas, si j'aime pas un truc, j'en reprend pas, ca me parait logique ^^



Desolé si y'a d'la faute enorme, migraine ophtalmique, j'vois rien.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait je connais des personnes qui ne supportent pas la codeine (mêmes symptomes que ce que tu as éprouvé) mais supportent le Skenan (pour des douleurs). La codeine étant active en grande partie après métabolisation, l'effet peut etre très différent d'une personne à  l'autre. Je pense donc que le  + probable est que tu n'es pas fait pour la codéine (ou inversement)
Amcalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ikoo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2014
7 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais me réfugier sur la beuh alors, ça vaudra mieux. Merci !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Je partage l'avis de mes confrères et consoeurs de psychoactif, sur le fait que la gerbe à  la première prise, c'est souvent. (pas moi). Les grattouilles, ça peut arriver (pas moi) et la vision qui se trouble, des vertiges (moi).
Nous réagissons extrêmement différemment, d'un organisme à  l'autre. Lorsque l'on voit qu'une miette de cacahouète peut tués une personne allergique en quelques minutes, ou la piqûre d'un insecte qui engendre aussi le choc.

Pour faire matière d'exemple, voici la réaction de mon ensemble psychosomatique, à  la prise d'opiacés.

L'oxynorm me va à  ravir, sauf quelques désagréments bien sûr, comme la cacatostop, le manque d'op, après une nuit et les douleurs tendineuses et musculaires et digestives.

Je prend la forme à  libération rapide, des gélules de 10 mg, que je snif. Si je prend deux fois 10, c'est un effet cool, si je prend une gélule de 20 directement, l'effet est moins agréable. Bizarre, car à  priori c'est le même produit. Pareil avec le cinq milligrammes, mais là , c'est la dose de poudre qui commence à  être problématique, car je ne m'appel pas Dyson, je n'ai pas la même aspiration ! Tout comme je ne suis pas Mike Tyson, car je n'ai pas non plus, les mêmes aspirations !
La forme LP me donne l'impression d'être défoncé soft. Mais il manque quelque chose !!!
J'ai essayé aussi l'oxynormoro 10 mg en sublinguale, pareil, l'effet n'est pas géniale et en plus le goût de menthe, détruit le petit goût un peu âcre, que l'on peut associer aux opiacés.

J'ai essayé l'asti skénan, (libération rapide) est je ne retrouve pas de sentiment agréable, je suis physiquement défoncé, point barre. J'ai essayé le LP, j'ai trop gerbé !!!

J'ai essayé les sucettes de Fentanyl en 200, mais elle m'ont laissée une lourdeur, une impression d'avoir était drogué !!! Incroyable non !!! lol

J'ai essayé la méthadone et là , ce fut la grosse claque, sentiment d'une défonce jusqu'au bout des ongles, impression d'être totalement imprégné et de me perdre moi-même. Possédé, serait presque le mot qui conviendrait.

La rabla de Dam, me transporte intérieurement, je me sens vraiment bien physiquement, j'ai le love power fois dix et la tchatch attitude.
Avec la blanche, c'est encore plus délicieux....... Les même effets avec plus d'intensité. Un peu plus profond le délire, je dois dire.

Dans tout les cas, pour tout le monde, d'un produit à  l'autre, l'état varie, et quand il y a des avaries, gare à  l'atterrissage !

Je te conseil comme Alex, de fumer de la très bonne herbe.

Toujours en colère contre le gouvernement français qui empêche, la médicalisation par le cannabis non synthétisé. Nous pourrions choisir en conséquence de nos envies.
Si j'avais l'herbe voulu, je sais pertinemment que je ne serait pas repartis dans les opiacés. C'est sûr, car j'ai pu découvrir des équilibres entre THC, CBD et CBN, qui m'offraient un état bien plus agréable, pour moi, que l'oxynorm. Mais ça coûte un bras et c'est l'enfer pour la trouver. La culture n'est pas permise à  tout le monde.

Par contre l'héro, que je compare à  un super méga trop bon pétard, qui n'en est pas un, m'offre un plus !

Voilà  cher ami, pour ma part, et je me permet de t'inviter à  passer, si ce n'est pas fait, par la case "ouyouyouille, la codé risque de me faire déconner et partir en couille", pour voir les centaines de témoignages sur les opiacés, qui relatent de ce très fort pouvoir addictif, et qu'il est toujours vraiment préférable de faire son expérience avec d'autre produits, qui accrochent moins.

Voilà , bien à  toi.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Ikoo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Apr 2014
7 messages
Merci pour ton post bien complet Amarnath, je note.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine bad trip ??
par panoramixam, dernier post 26 juin 2022 par panoramixam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un bad trip à la codéine ?
par DRASECO, dernier post 22 juin 2018 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais dosage et Première fois
par idk., dernier post 28 avril 2020 par idk.
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums