1er fois IV sophidone

Publié par ,
17506 vues, 23 réponses
winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Bonsoir à  tous !!

J'ai lu tout ce qu'il y a sur le site à  propos de l'hydromorphone, mais il me reste quelques questions !

Je me suis fais prescrire aujourd'hui deux boites de sophidone lp 8 mg, que je compte injecter. Je l'aurai que demain car la pharma a du le commander.
J'ai accès uniquement à  de la cam de merde, hors-de-prix, je n'aime pas plus que ça le skenan, donc j'ai eut envie de tester cet opi à  bonne réputation pour mes quelques jours d'extra. Je suis sous metha sirop, 60 mg/jour.

Mes questions sont :

- La préparation, si j'ai bien compris, je brise les billes un peu comme pour le sken mais en plus dur, ensuite je mets la poudre dans la cup avec un ml d'eau, je touille, je laisse 5 min, je filtre et j'aspire ds la pompe ( 2,5ml ). Et ensuite je remets un ml d'eau dans la cup histoire de récupérer tout l'hydro, je touille, repos 5mn et j'aspire avec un filtre, et re-belotte avec 0,5ml histoire de bien remplir ma pompe.
Est-ce la bonne façon de faire ? Faut-il chauffer ou laisser reposer plus longtemps ?

- Je suis donc à  60mg de metha, quand je prends du sken, je me fait des injections de 60mg avec un pompe de 2ml et je sens bien bien bien la chaleur et les picotements plutôt désagréable.
Je crois que si je commence avec 8mg d'hydro je suis plutôt safe et ne risque pas l'od ? Ou je peux taper direct deux gélules ?

Je crois que Ziggy est un connaisseur, si tu passes par là  :)

Merci et bonne soirée !!

Winny

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Winny, :)

alors yessss, donc bienvenue à  HydroLand !

En voyant le titre de ton topic, ça m'a forcément attiré, les sujets sur la sophidown sont plutôt rares, en moyenne pas plus d'un ou deux par an... Sinon pour rectifier, on peux pas dire que je sois un grand connaisseur de l'hydro et il y a ici des membres bien plus calés et bien mieux chevronnés que moi sur la question, qui eux peut-être si ils passent par là , pourront vraiment envoyer de l'info et te renseigner comme il se doit...

Me concernant, j'ai effectivement bien eu quelques boites de soph LP - j'avais les grosses géllules bleu marine (24 mg). J'ai eu 3 mois de prescription. Pour situer la chose, à  l'époque j'étais à  grosso merdo 40-50 de métha les jours OFF, et plutôt à  4 ou 5 sken100 par jour ON.  Et si j'en suis venu à  l'hydro c'est par curiosité mais surtout aussi par lassitude vis à  vis du skenan : après plus de 2 ans à  tourner avec une prescription de 600mg/j, je commençai à  en avoir sérieusement marre. Et voulant vraiment sortir de là  j'étais à  la recherche d une solution pour passer à  autre chose sans pour autant lâcher définitivement le shoot... l'hydro est apparu une bonne alternative.

Concernant le sken, même si j'apprécie un pète de morphine, je ne suis vraiment pas très fan du choc histaminique que génère l'injection de sulfate (et de chlorhydrate aussi en passant..). Encore au début de ma conso de morphine, quand j'étais pas encore "trop dedans" et que je faisais des shoots de 50 mg à  100mg, c'était anecdotique voire même plaisant....

Mais au fur et à  mesure, avec la tolérance qui a grimpé, les problèmes de "pin and needle effect" sont devenus vraiment trop importants et de plus en plus saillants... Quand j'ai du passé au dessus de 100mg par cup pour sentir un peu la morphine et que j'en suis venu à  mettre 2 skens par taquet, cet effet de brulure systématique est devenu problématique, c'était "too much"!!! 

Parfois sur certains shoots, surtout si j'injectais trop vite, c'était même abominable : je me revois dans les WC au taff pendant 30-40 secondes, à  serrer les dents et me lacérer les mollets pour supporter ces démangeaisons tournoyant dans la chair... et quelques fois ça m'a meme tellement bruler que j'en avais des rougeurs pendant des heures sans parler des fois ou ça m'a collé une migraine de folie et une grosse tachychardie désobligeante...

Rouge comme une tomate ! J'ai commencé à  m'imaginer (à  tort ou à  raison?) que ces chocs repétés plusieurs fois par jour allaient peut etre à  terme me bousiller l'organisme.... et le truc c'est que je n'étais pas assez prêt pour renoncer à  l'IV: au mieux la méthadone ne fonctionnait pas terrible et systématiquement après maximum 8-10 jours d'arret des shoots, je recommençai avec le sken.......... et les brulures à  nouveau!

Alors quand l'hydro est arrivé, ça a été une bénédiction : la possibilité d'injecter des gros dosages d'opiacés sans me faire gacher mon injection par cet allergie insupportable.

Comme j'étais déjà  bien accroché, j'ai pu commencé à  prendre 12mg d'hydro par shoot - ce qui était suffisant - mais il a d'abord fallu comprendre  comment bien préparer le truc. Une fois la façon de cuisiner bien intégré, j'ai bien retrouvé le ratio de 1 mg hydro = 8 mg morphine. En gros 12mg de sophidone correctement cuisiné revient  plus ou moins à  un skenan100, bien que l'effet soit assez  différent: plus doux, plus subtil et aussi en bonus ce petit effet "de floydage" (léger flash petit vertige)....

Voila donc pour en venir au fait, le grand défaut de la sophidone et non des moindres par rapport au skenan c'est le mode de cuisine qui nécessite vraiment plus d'attention et surtout du TEMPS !!!

Quand j'ai commencé avec la sophidone, je le cuisinais comme du skenan et j'ai eu une phase de "déception" :  je trouvais ça vraiment LIGHT, et rapidement je plombais mes cuillères avec des doses "importantes" (+24 mg) et encore c'était naze ! J'ai pas compris..

Vu que j'avais pas d'infos précise, avec un pote on a tâtonné et on a fini par trouver ce qu'il fallait plus ou moins faire pour améliorer le détournement de cette galénique.

1)  Il faut d'abord maitriser l'écrasement des billes qui sont extrêmement "dures" sans que cela explose et éclabousse de partout. Exit la feuille de papier comme pour le sken. Un bon moyen est de mettre les billes au fond d'un bol et d'utiliser le dos d'une cuillère à  soupe. En faisant des mouvements latéraux (gauche, droite)pour malaxer les billes, elles cèdent très vite et cassent comme des coquilles d'œuf. On les entend "craquer". Au cœur de chaque bille, il y a une très légère poudre blanche très fine qui contraste avec la couleur cassé des excipients, cette poudre c'est l'hydro pure. Une partie de la poudre reste enclavée dans les "œufs".

2) le wash, rewash : PRIMORDIAL. Car très vite on comprend le problème majeur que pose ces excipients LP, c'est qu'ils ne se mélangent pas (ou très peu) dans l'eau et même pire encore, ces coquilles d'œuf absorbent l'eau comme une éponge - ce qui piège une bonne partie de l'hydro. Globalement une demi-gélule de 24mg piège plus d'un ML d'eau (qu'on ne peut récupérer). Lors de mes premiers essais, j'utilisais une insuline classique et pour récupérer 1 ML de solution, il me fallait mettre 2 ML de sérum = ça représente au minimum 50% de pertes (si ce n'est plus). Cela explique ma déception. Mais en utilisant une plus grosse pompe (2.5), c'était déjà  nettement mieux :  il suffit de mettre un volume de 3.5ml pour récupérer 2.5 à  la sortie : ça représente un bon 33% de pertes quand même. Donc le mieux reste la 5CC. En mélangeant 6ml, on récupère 5ml de solution injectable, et on minimise les pertes à  15%. Pour maximiser les pertes, il convient de touiller, touiller, laisser reposer 10 minutes, aspirer, recommencer....

La chauffe ne semble pas utile car elle aura tendance à  faire fondre les excipients, qui ensuite se resolidifie dans la pompe. A voir donc..

Sinon il semblerait qu'au canada (ou beaucoup d'hydro circule) les gens appliquent une technique simple, efficace ; ils laissent reposer une nuit et preleve la solution après plusieurs heures de repos dans la cup. Il semblerait que cela aide à  récupérer un maximum de principes actifs. D'apres pas mal de témoiganges, une HEURE d'attente serait un minimum pour permettre une bonne dissolution de l'hydro...

En effet attendre une minute (comme on ferait avec le sken) ne serait clairement pas suffisant et d'après les usagers qui utilisent quotidiennement ce type de galénique, cette phase d'attente est primordiale. D'après eux, entre prélever direct ou prélever avec du temps d'attente, ce serait le jour ou la nuit.....

je laisse soin aux forumeurs qui pratiquent comme cela de témoigner là  dessus si par hasard ils passent par là  et que le cœur leur en dit.;;

Dernière modification par ziggy (19 avril 2014 à  01:09)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Salut !!

Merci beaucoup de ta réponse plus que complète !

Perso quand je dis que je fais des shoots de sken à  50 mg, c'est pas tout à  fait vrai car souvent je mets 100 mg dans la cup, mais avec une insuline 1ml et le taux de solubilité de la morph je ne récupère pas la totalité de mes 100 mg et je fais donc deux taquets l'un après l'autre.

La réaction histaminique me déplaît beaucoup, j'y suis très sensible aussi et cela gâche vraiment la monté je trouve, surtout qu'avec mes 60 de métha quotidien, ça atténue d'autant plus les effets ! J'essaie de ne pas prendre ma métha quand je consomme mais c'est pas toujours évident de s'organiser comme il faut... Crois-tu que prendre un anti-histaminique genre phenergan peut atténuer ces putins de picotement ??
Toi aussi tu as connu ces horribles migraines avec le sken... C'est vraiment trash et hyper douloureux, la dernière fois je me shootai dans ma voiture dans un coin tranquille, et juste après avoir envoyé la sauce, j'ai senti mon cœur se mettre à  taper comme jamais, je suis devenu tout pâle, littéralement trempé de sueur froide et avec un mal de crane atroce... Genre chaque battement me faisait hyper mal dans ma tête. Je crois que c'est dû au fait que le sken augmente la pression intra-crânienne... Enfin franchement le sken c'est de temps en temps mais c'est surtout pour le geste de l'injection...

En faite je ne trouve que de la cam de merde chez moi, genre elle fige dans la seringue, ou fait une pate genre neskuik... Et le pire c'est que c'est 60e les 0.8g.... Ya de quoi péter des câbles j'tassure... C'est pour ça que je me tourne plutôt vers les produits pharmaceutiques car au moins je connais la composition. Mais qu'est-ce que j'aimerai pouvoir goûter de la vrai bonne cam, je rêve de blanche sérieux, je serai prêt à  faire des centaines de km pour pouvoir en trouver... Surtout que je suis fils d'héroïnomane et j'aimerai beaucoup connaitre la fameuse blanche dont mon père m'a tellement parlé... Sérieux c'est vraiment un de mes rêves de pouvoir en avoir genre 5 ou 10g pour découvrir la vrai héroïne n°4...

Pour en revenir à  l'hydro, je l'aurai demain dans l'aprem, donc je passerai donner des news sur mes impressions vis-à -vis de ce produit.

J'ai juste encore une question pour la préparation, toi tu mets direct toute l'eau dans la cup, tu touilles, laisses reposer tout ça et après tu aspires dans la seringue, mais quel est l'intérêt de re-vider le contenu dans la cup et de retouiller et recommencer ? Je pensais plutôt genre mettre 2ml dans la cup avec l'hydro, touiller, reposer, aspirer en filtrant, et mettre à  nouveau 2 autre ml d'eau dans la cup, touiller reposer et aspirer dans la pompe contenant déjà  la première "passe". Ca me ferai 3 ml dans ma seringue de 2,5ml et donc je "perds" 1ml dans les coquilles. Suis-je clair ?

En tout cas un grand merci à  toi pour le temps que tu m'as accordé et si tu souhaites poursuivre la discution en mp n'hésite pas !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
L'idée de touiller et retouiller c'est justement parce qu'il y a une partie de serum qui est capturée par les excipipents (effet éponge) donc en retouillant successivement c'est pour que la part d'hydro piégée se mélange progressivement et en partie dans la part de sérum non piégée... mais le mieux serait d'attendre une bonne heure et d'utiliser une 5CC.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Ok, et bien je suis passé à  la pharma, j'aurai mes deux boites de sophidone 8mg à  15h30 !

je ferai un petit compte rendu de mes impression de la technique utilisé pour la "cuisine" !

Si d'autres personnes ont des infos à  m'apporter je suis preneur !!

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Alors j'ai bien récupérer mes boites !

1er injection foireuse, j'ai mis 8mg bien écraser dans 3 ml d'eau, très très peu d'effet...

Là  par contre j'ai mis 16 mg à  infuser depuis 17h dans 5 ml d'eau, ça fait plus de 5h que ça infuse, je vais donc m'envoyer ça de se pas et je vous donnerai mes impressions en éditant ce message !

Edit : Et bien presque rien senti.... Je suis blasé... Enfin j'ai eut un coup de chaud, sensation de bien être, mais pas de flash quoi.... Bon j'ai pris hier en tout 150 mg de métha, dont la derniere prise à  minuit de 60 mg, il y a 23h, c'est peut etre pour ça que je ne ressent pas le flash.... Je sen que je vais piquer du blair, mais pas de flash RRRR....

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment car j'ai bien écraser les billes, mis pas mal d'eau, laisser infuser pendant 5h en touillant regulièrement, filtré avec un sterifiltre... Je sens quand meme l'effet qui monte doucement, mais pas du lourd comme ce à  quoi je m'attendais...

Please help me roll

Edit 2 ( dimanche 13h30 ) : Bon et bien j'ai laissé 16 mg bien broyer dans une cup avec de l'eau toute la nuit, et bien tjrs quasiment aucun effet.... RRRRRRR chui blasé serieux... Si quelqu'un peut m'aider wink

Dernière modification par winny (20 avril 2014 à  13:35)

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
as tu beaucoup de dépot dans ta cup ?
peut etre en plug ?

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Oui j'ai plein plein de dépôt au fond, d’ailleurs c'est galère à  aspirer avec le sterifiltre... La j'ai essayé de chaufer, et bien c'est pas mieux...

En plug ça ne me tente plus du tout, et puis si ça ne fonctionne pas en iv je ne pense pas qu'en plug ça fera plus d'effet...

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
tu as du faire une mauvaise cuisine, une erreur quelque part sad
normal pour le depot mais pas + qu'un autre comprimé. je ne peux maleuresement pas t'aider, s tu filtrer plusieur foi ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

winny a écrit

Edit : Et bien presque rien senti.... Je suis blasé... Enfin j'ai eut un coup de chaud, sensation de bien être, mais pas de flash quoi.... Bon j'ai pris hier en tout 150 mg de métha, dont la derniere prise à  minuit de 60 mg, il y a 23h, c'est peut etre pour ça que je ne ressent pas le flash.... Je sen que je vais piquer du blair, mais pas de flash RRRR....

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment

150 mg de methadone, ça calme tout autre opiacé. Moi, à  60 mg, je ne ressentais rien avec de la blance testée à  40% par le laboratriure de l'OFDT.

C'est peut être simplement là  le hic.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Arf... je savais pas que t'étais autant dosé en métha.

Rien d'étonnant à  ne sentir aucun "opiacé" avec 150mg de methadone dans le sang.... quand je prenais 120 de métha, le lendemain il me fallait facilement 3 skens dans la cup pour sentir "un peu". Donc tout exactement comme Fil, sur de l'hero de bonne facture (35% certifié brigade des stups...), sur une dose de 60-80mg et je ne sens presque rien dans les heures qui suivent.... pour 120mg, je sais tres bien que pendant 48H la cam sera littéralement gaché. Par contre moi, c'est plutôt l'inverse qui se produit. Si j'arrive parfois malgré tout avec la métha à  ressentir un effet petit "flash", par contre aucun autre effet plaisant.....

Si je compare à  mes ressentis et expériences, meme si on est tous différents, on a déjà  une base de comparaison possible : concernant l'hydro, on sait que 16mg correspond à  120mg de skenan environ donc à  peine plus qu'une géllule donc pas faramineux...

Et rien qu'à  ce stade, 20 ou 30 mg de methadone me bloque déjà  carrément bien les effets. Je me souviens que quand je prenais 40 le matin, 12H apres en shootant 1 sken, je sentais...... queudal.

Il suffisait par contre de laisser passer environ 48H pour que ça se débloque. Quand on est déjà  saturé, il se passe pas grand chose et pour présumer de la patate d'un produit, le mieux est d'attendre que nos récepteurs soient disponibles. Quand j'attends d'etre légèrement en manque, je peux me cartonner avec 1 seul sken, ou 200mg de came blanche potable...

Donc il me parait tout à  fait normal que 24H apres 150mg de methadone qu'un shoot d'environ 100mg de morph ou 16mg d'hydro ne fasse pas grand état....

par contre attention même si l'effet n'est pas ressenti, ca n'empêche pas de se surdoser facilement et justement sans s'en rendre compte... mais ça j'imagine que tu le sais déjà  ! Un peu de RDR en passant...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

la poisse a écrit

tu as du faire une mauvaise cuisine, une erreur quelque part sad
normal pour le depot mais pas + qu'un autre comprimé. je ne peux maleuresement pas t'aider, s tu filtrer plusieur foi ?

Oui j'ai compris d'où pourrait venir l'erreur et d'après mon souvenir, là  il y en a une manifestement : moi j'avais des 24mg LP et déjà  c'est pas la fête pour cuisiner... et comme visiblement (de mémoire) la quantité d'excipients des gélules de sophidone ne dépend pas du dosage (comme avec le skenan), j'imagine pas la galere pour bosser des gellules de 8 !!! Car là  c'est comme avec l'oxy, il y a la même quantité d'excipient dans les gélules de 8 ou de 32 !!! Donc plus un cachet est fortement dosé, plus le rapport excipient/produit est faible et inversement moins un cachet est dosé, et plus la proportion d'excipient par rapport au produit est importante étant donné que la quantité d'excipients est la même dans toutes les gellules quel que soit le dosage... que l'on prenne du 8,16,24 ou 32.... on a autant d'excipient de merde dans la gel de 8 que dans la gel de 32. Mieux vaut donc avoir la gel de 32 ! Et quand on sait la galère que c'est avec la 24, tout est dit..

Car avec la sophidone LP, de mon expérience, une demi-gélule me niquait déjà  1ML ( absorbé par les coquilles...) qui plus est, et proportionnellement, une gélule entière dans la CUP et ça me niquait 2ML.

Donc là  dans ton cas Winny avec 2 gélules de 8mg dans ta cup, cela fait 4 fois plus d'excipients que ce que je mettais pour 12 mg (j'avais des 24Lp) . A ce stade, j'imagine qu'il t'a fallu mettre beaucoup d'eau et que tu as du en chier pour pomper. Normal puisque les coquilles vont te niquer environ 4ML. Donc en récupérant 3ML, ça te fait plus de 65% de pertes, et même après des heures d'attente... donc au mieux tu as récupérer maxi  6 mg d'hydro.

Le seul moyen serait d'utiliser des pompes te permettant un meilleur volume d'eau, sachant que 16 mg te piège déjà  4 ml environ...

bref la sophidone ne se détourne pas facilement et visiblement pour réussir son coup, vu les pertes liées à  la galénique, il faut privilégier les gellules les plus dosées : 24 ou 32.

Sinon apres il faut passer par le darkweb pour accéder à  du dilaudid injectable : là  8 mg comme dur beurre et ça flash rude.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Et bien la métha y est pour beaucoup je pense, effectivement ! En faite je suis à  60 par jour mais quand je peux me le permettre j'augmente mes dosages. Et avant hier, je savais que j'allais avoir ma sophidone prescrite donc j'ai pris un jour et demi de plus, j'ai bu une autre fiole de 60, et la moitié d'une autre donc 60+60+30=150. Ce soir à  minuit ça fera 48h que je n'ai pas pris de metha :)

Je viens de me faire un shoot avec 3 gélules, donc 24mg, je l'ai mis à  tremper ya 3h, et je viens de me l'injecter et là  j'ai bien senti une petite monté, genre une chaleur, une drôle de sensation au milieu du ventre qui se diffuse lentement et me procure un bien être, mais rien à  voir avec un bon flash de marron, c'est beaucoup plus doux et diffus. Après j'ai jamais pris de blanche mais je m'attendais avec la sophidone à  quelque chose de plus intense quoi, la monté du sken est "costaud", là  malgré la réputation de l'hydro, c'est pas le pied de ouf quoi...

Donc un peu déçu quand même de cette galénique bien relou à  détourner...

Et sinon oui Ziggy, j'ai un putain de tas de poudre dans la cup, c'est trop relou à  aspirer avec le sterifiltre mais je ne filtre jamais au coton, tjrs sterifiltre donc je me fais chier... Après avoir aspirer, je remets de l'eau ds la cup pour re-faire un passage, voir même deux, donc je me fait deux ou trois injections avec 16mg. Je n'ai pas essayer de re-vider la seringue dans la cup avec la poudre qui reste, pour ré-aspirer comme tu l'as conseillé, je vais quand même essayer bien que c'est très chiant à  aspirer et je vous ferai part de mes impressions !

En tout cas ça fait plaisir de pourvoir partager et échanger des techniques et des impressions grâce au forum, ça fait deux ans que je le lis presque tout les jours, pourtant j'ai mis du temps à  m'inscrire et à  participer mais ça y est je suis parmi vous !!

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ba bienvenue au club Winny
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir tout le monde!

Bon ben suis pas injecteur, mais il m'est venu une petite idée suite à  la lecture de ce sujet...peut être j'vais dire une connerie, mais qui sait?..bref..

Alors si j'ai bien compris, l'hydro pure est en poudre fine dans les billes?
Y aurait-il alors moyen, après avoir cassé les grosses billes (juste qu'elles soient ouvertes hein, pas réduites en poudre non plus):

-De faire passer le tout par un tamis très fin (genre petite passette à  thé ou autre), afin de récupérer le maximum de poudre d'hydro avec le moins possible de résidus de "coquille"?

-Puis rincer (éventuellement plusieurs fois) les restes de coquilles avec le sérum pour récupérer les dernières traces d'hydro...

-Et enfin préparer la solution avec l'hydro récupérée après tamisage, et le sérum qui a servi à  rincer les restes de bille...

Ok j'dit ptet bien des conneries..et comme j'ai précisé, je n'injecte pas!. mais ça me semblai pas con pour éviter que les excipients pompent trop d'hydro...Tous dépend à  mon avis de la taille des résidus de bille, et de la finesse du tamis...

Voila, c'était une petite idée en passant, au détour d'une insomnie oxycodonée...

Bonne continuation a vous!...et pis on sait jamais, donne donc des news Winny dans le cas ou, Miracle, ça marcherait!
Bye!

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Salut !

On a eut la même idée de tamiser, comme pour faire du bon hash ! Il se trouve que j'ai un tamis très fin avec lequel je fais du très bon teuteu, j'ai essayé hier de tamiser l'hydro mais ça n'a pas fonctionné....

Ce matin après presque 60h sans métha je me suis réveillé pas très bien, j'ai injecter les trois gélules que j'avais mis dans la cup la veille, après avoir fais des wash et re-wash avec la même eau, en remettant le contenu de la seringue dans la cup, et bien ça m'a enlevé le manque, j'ai eut une petite monté mais vraiment pas grand chose, je suis blasé....

Il ne me reste que 5 gélules de 8 mg, j'aurais foutu deux boites en l'air, je suis trop dégoûté sérieux, je pensais passer un weekend de folie grâce à  l'hydro, et bien j'ai passé mon weekend à  touiller, mélanger pompé filtrer re-mélangé re-pompé pour pas grand chose au final.... mur

J'en appel une dernière fois au forumeur qui pourrai m'éclairer sur la préparation, car avec le peu qu'il me reste je ne vais pas aller loin... je pensais mettre les 5 gélules dans une cup histoire de maximiser mes chances, mais vu les quantités d’excipients qu'il y a je ne vais rien récupérer, ou plutôt tout perdre....

Aidez mooooooooiiiiiiiiii

Dernière modification par winny (21 avril 2014 à  11:59)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@winny , comme disent les autres , 150 de metha...! Tu ne peux Rien sentir avec un tel dosage , et t auras beau cuisiner , et washer et re washer dans un sens comme dans l autre , c est comme si tu mettais tout à  la poubelle , franchement.
Maintenant , je suis dans les âges de ton père et effectivement , on est bcp. Pour vouloir payer un 5g de H 4 ..que j ai bien connue ...Quelle Came c était et je pense que si on veut en trouver , c est plutôt sur la Hollande que l on a une chance , style Rotter..mais ça , tout le monde doit s en douter.
sinon , @cher Ziggy , tu crois qu on peut en chopper du Dilaudid dans le darkweb ? Et si oui , facilement , car tous nos sites sont HS ! ....?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Et oui.. Ptit conseil Winny, vaut mieux se charger une grosse dose de méthadone après un RUN qu'avant !!!!!!!! Je reste d'un avis ferme que la méthadone bloque vraiment (plus que beaucoup) les effets de flash qu'on peut obtenir et les rushs qu'on cherche à  obtenir.

Passé 40 mg je pense que c'est partiellement bien gâché déjà ...

Pour illustrer ça il m'est arrivé un truc 'an passé qui m'a prouvé à  quel point je perdais à  co-consommer meta et came. Bref j'ai fait un sevrage dégressif super rapide et me suis retrouvé à  passer +7/8 jours en dessous 20 mg de metha. Record de l'année ! En rentrant sur Paris, j'ai meme sauté une prise donc ça faisait +48H que j'étais à  0 mg quand j'ai enfin shooter un gros pete de blanche genre 200 mg d'un produit de bonne facture : ca faisait 10 jours sans un shoot j'en pouvais plus et ....... ben l'attente ne m'a pas déçu du détour: j'ai meme pas pu finir d'envoyer la moitié du taquet, ça m'a tapé le crane en moins de 5 secondes, et j'ai eu les effets "big bang" pendant + 2 minutes, c'est n'importe quoi, rush sur rush, comme un orgasme à  éjaculation multiple et j'avais meme des effets stromboscopiques (flash blanc dans la vision) et le sentiment que les sons s'éloignent. J'ai été tellement défoncé pendant les heures suivantes que j'ai meme pas pensé une seconde à  en faire un autre...

Ce qui est édifiant , c'est que ce meme produit, une semaine auparavant, quand j'étais 50-60 de meta, ne me faisait meme pas sourciller, meme en envoyant 500mg par taquet...

Dernière modification par ziggy (22 avril 2014 à  00:36)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

winny a écrit

Salut !

J'en appel une dernière fois au forumeur qui pourrai m'éclairer sur la préparation, 

Aidez mooooooooiiiiiiiiii

Il me semble t'avoir déjà  tout dit. Si tu n'augmentes pas la taille de tes pompe, tu pisses dans un violon. La gelule de 8 mg est blindé d'excipients donc en mettant deux gélules par cup et en utilisant une 2CC, tu perds 70% d'hydro. Si en plus tu shootes le volume d'eau en 3 fois, cela revient en équivalence à  te faire 3 petits shoots de 10mg de sken ? forcé que tu sentes rien.

A mon sens si tu veux insister fais toi prescrire la gel de 24 ou 32, la 8 c'est pas possibe le rapport excipipent/dosage est trop mauvais pour prélever assez d hydro pour un bon taquet... a moins d'utilisr une 5 ou 10CC.

Dernière modification par ziggy (22 avril 2014 à  00:42)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
:)

Dernière modification par winny (13 mai 2014 à  19:49)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
180 de metha .....! Et ça roule tranquillement , apparemment , tu as l'air ...! Et là  tu vas te tester de la Sophidone ...en gelule de 24 mg ...Franchement , il me tarde de te lire pour connaître tes ressentis. !
et pour ne pas t'être pessimiste , je te souhaite bon courage qu'à  ton attente de quelconques Effets de cette gélule ......

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Et bien ça me saoul la sophidone.... :)

Bien-sur qu'avec 180 de metha je ne sentirai rien de rien :) Je pense que je suis pas le seul, mais quand je chope, même si j'ai encore la metha à  fond dans les récepteurs, je ne peux pas m’empêcher de me faire au moins un shoot...

Pour la sophidone, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.... Apres 4 jours sans metha du tout,même en mettant jusqu'à  2 gélules de 24mg dans la cup, en chauffant, un peu, ou beaucoup, sans chauffer, en laissant reposer toute une nuit, avec des wash et des re-wash de re-re-rewash, de rechauffe re repose..... je sens presque rien.... A croire qu'ils m'ont donné des fausses à  la pharma lol...

Je vais en rendre jaloux plus d'un mais, j'ai encore pas mal d'hydromorphone, mais je les laisse dans un coin... Je les boudes...

J'ai même essayé de bien broyé 7 gélules, et de les tamiser avec le tamis le plus fin des sacs ice o lator, pas le dernier mais l'avant dernier sur 5 sacs en tout, et bien j'ai une belle poudre blache, mais toujours pareil... GGGrrrrr RIEN.....

Hier j'étais en panne de métha et j'en ai gobé du coup, ça été mais bon, pas le kif absolu, juste piquage de blair le soir car j'en avais pris pas mal au fur et à  mesure de la journée. Mais j'étais pas en mode faya, juste poser et si je m'allonge bah je m'endors vite fait quoi, pas de sensation de plaisir de rêvé à  moitié réveillé... Et en plus j'ai fait pleins de cauchemars cette nuit...

Je vais donc laisser tomber l'hydro je pense, en france en tout cas,       .... Blasé

Dernière modification par winny (19 mai 2014 à  18:20)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Tu auras essayé et le mieux était de te rendre compte par toi même comment cela le faisait sur toi ...car demander , lire , écouter c est bien gentil mais rien n était mieux que d essayer ..donc , tu as rangé le prod ..jusqu'à  une prochaine ou pour re essayer plus tard ?
dans tous les cas c  est valable 2 à  3 années.  Tu as donc de la marge , pour changer d Avis ...!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Vinny et les autres
Je te comprends carrément car moi mon kiff c la morphine et ayant eu des problèmes avec la sécu qui demandait amon docteur de ne plus me donner mon traitement(Skenan)
J'ai du essayer autre chose, dans mon cas l'oxycodone (oxycontin) et comme toi je  ne trouvais rien de spécial à  ce truc, c vrai j'étais pas en manque,c tout
La ils viennent encore une fois de me sucrer mon pt1 de Skenan alors je suis en core une fois dans la merde et encore obligé de trouver de la tune pour acheter le seul truc dispo sans ordo et sans prise de tête: l'hero,sauf qu'à  43 piges rien qued´aller la chercher ça me tue, avec le problème de la police en plus,j'en ai trop marre de ces conneries et je me refuse a prendre un truc que j'aime pas la métha, 
J'ai jamais essayé la sophidone mais si c Côme l'oxy je vois
Amicalement tt le monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Hydromorphone IV effet ???
par CuriousTryer, dernier post 07 mai 2017 par CuriousTryer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - IV hydromorphone et souvenir de Cocaïne...
par leoxy, dernier post 24 janvier 2022 par leoxy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
par sheno, dernier post 02 octobre 2013 par filipe
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums