Question induction méthadone a cause du shoot du sub ?

Publié par ,
68297 vues, 167 réponses
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Virtual, c'est trop ca quand j'abuse des benzo moi ! J'ai des moments de lucidité 'mais qu'est ce que je fous là  ?!' et je titube jusqu'a mon lit lol.

En tout cas content pour toi Minus!
Hate de te rejoindre a Methaland, ou l'ont ira gambader dans les champs, tout nus, au milieu des marguerites en fleurs ! smiley-gen013

Et puis on se rouleras dans nos fioles de metha, fins heureux big_smile

Quoi ? Comment ca c'est de la pornographie ?! N'importe quoi voyon ! C'est du fetichisme de methadone !   

avec Bibcicle toute nue, oui, ok, bon, on peut pas m'en vouloir d'essayer merde !

Dernière modification par @lex (31 mars 2014 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol c'est fini oui Cortex ! Tu voudrais gambader nu avec moi dans les champs de métha si je m'appelais Marcel, 67 ans, 149 kg ? fache-non-non big_smile T'imagine si Minus chopait Cortex, ils conquériraient jamais le monde ces deux là  lol

Virtual Facto : ah oui tu parlais tout seul à  3h du mat' dans ta cuisine ! Waou ! J'imagine que tu devais être à  balle de médoc + énorme fatigue !!

Le coup des escaliers en mode somnambule c'est ouf ça aussi ! Mais on imagine bien comment les médocs peuvent faire ça !! Moi le pire c'est que je prends aucuns médocs (rien de rien) à  part la métha "tranquilou" quoi. En fait ce qui m'est arrivé, trop bizarre la semaine dernière environ :

J'étais genre hyper fatiguée, je crevais de sommeil et il était peut être 3h30 du matin donc hyper tard, j'avais bu un petit peu de whisky + la métha quelques heures plus tôt mais j'étais pas bourrée, j'avais bu 2 verres et basta.  Mais j'étais crevée de fou !! Donc je suis montée dans mon "lit mezzanine" (je précise.. Il y a donc une "échelle" pour y monter quoi, sinon c'est genre à  1,70m du sol !) pour aller dormir m'affaler comme à  l'accoutumée quand je vais dormir quoi...

Bref, jusque là  "normal", sauf qu'en pleine nuit à  4h30 du mat', je me réveille complètement dans les vapes non pas dans mon lit mais par terre en train de dormir sur le dos ! Impossible d'être tombée du lit (je me serais niquée tellement c'est haut + la chaise du bureau en dessous qui m'aurait fracassée), je suis donc descendue du lit sans m'en rendre compte ?! Et affalée par terre pour dormir ?! Aucune idée !

En tout cas, je me réveille donc par terre sur le dos, et "complètement dans les vapes", sans aucuns souvenir de comment j'étais là , au top de la fatigue genre "cerveau déconnecté" tellement j'étais crevée, je remonte dans mon lit "normal" et me rendors... Et le lendemain matin, je me suis rappelée vaguement ce truc bizarre ! Je me suis dis : What the fuck ? Mais comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je foutais allongée par terre alors que je me rappelle pourtant être allée dans mon lit dormir, j'en étais sûre...

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passée : est-ce que je me suis endormie par terre ?! (????) et je suis "montée" dans mon lit ensuite quand je me suis réveillée, ou est-ce que je suis bel et bien montée normalement dans mon lit dormir et pendant mon sommeil redescendue pour dormir sur le sol... "Narmol".(ça me paraît impossible ! L'échelle quand même !)

Bref, un truc pareil ne m'est jamais arrivé de ma VIE, ni même le moindre problème la nuit ni même rien du tout de chelou, d'hallucinations, ou autre ! Je prends aucuns médocs (à  part la métha évidemment) et j'avais vu tout juste 2 verres de whisky avec du Coca mais j'étais même pas bourrée... Juste très fatiguée !

Voilà  ! Super bizarre ! Je me demande si fatigue énorme + métha (+ éventuellement alcool, même à  toute petite dose) ne pourrait pas donner des trucs louches comme ça ?! Ça vous est arrivé des trucs bizarres la nuit ? Quels que soient les trucs bizarres !

Parce que le 2nd truc bizarre c'est une "paralysie du sommeil" + hallu/rêve chelou ce matin (mon lit s'est mis à  trembler comme un tremblement de terre pendant 5 secondes au moins !) ! Mais là  je vais passer pour une folle si je le raconte lol C'est complètement absurde ! C'était une "hallucination" mais en mode "paralysie du sommeil" + rêve je pense ! Trop bizarre !

Dernière modification par Bicicle (01 avril 2014 à  01:06)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut Bicicle.

La première chose est que je vois que tu as retrouvé un peu de forme avec le dosage adéquat (ou presque).

Sinon, dans le genre louche, des histoires de somnanbulisme zarbis, j'en ai, mais sous aucun produit, juste de la grosse fatigue physique.

Un exemple, je me réveille, dans les chiottes du 2 pièces loué à  la montagne, en train de pisser dans les toilettes. Ok, je ne me pose pas trop de question, tire la chasse, etéient la umière et retourne me coucher dans le noir. J'entre dans mon lit et sens deux jambes très poilues ! Je crie, le mec aussi, il allume la lumière et je reconnais mon voisin du dessous ! Merde alors. Malentendu fâcheux, mais malentendu.
Une autre. Même immeuble, vacances de ski, jeune. Une nuit, je me réveille couché sur le paillasson de l'appartement dans le couloir. Pareil, je ne me pose pas trop de question et cherche à  rentrer me coucher. La porte était fermée à  clef de l'intérieur. Début d''anxiété car quelque chose cloche. Je sonne longuement : rien ! Il m'aura fallu une bonne demi-heure avant de réaliser qu'il n'y avait plus d'escalier montant à  cet étage, donc que j'étais au dernier étage et que je n'étais pas sur le bon paillasson.

Dans les deux cas, les déplacements ont été faits en dormant.

Par contre l'hallucination en mode paralysie du sommeil, je connais pas encore.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
@filousky: alors celle là , c'est géniale, j'imagine la scène!! ca pourrait faire une pièce de théatre, mort de rire!!

Combien de fois cela a pu m'arriver, dans le m^me style,
endormi assis dans un bus de transport urbain, et d'un coup, gros coup nerveux, j'ai balancé un coup de pied dans les parties de l'usager d'en face, tranquillement assis en train de lire. Je ne vous dit pas le bon du gars, et la réaction des gens du bus!! Et encore, j'en oublie un bon paquet.

Bicicle! Ce que tu racontes ne m'étonnes qu'à  moitié. Ce qui m'étonnes plus, c'est que cela se produit avec juste de la metha (après, faut la voir la dose de sky wink ) . Peut être, parce que tu es encore en phase d'évolution de dosage.

Non? Qu'en pensez vous les zamis??

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol ah oui quand même Filousky et virtual !!!

Ca me rappelle que si, ça m'est déjà  arrivé UNE FOIS et UNE SEULE un truc bizarre la nuit (d'ailleurs c'est resté une des grosses hontes de ma vie, avec un ou deux autres moments bien pires lol) : en fait j'étais en Espagne, j'avais genre 14 piges, et je venais de sortir avec ma correspondante espagnole voir ses amis espagnols au bord de la plage. Ils avaient de la "MDA" ("emme D A" à  la prononciation espagnole) et le gars nous tend un petit pochon en plastique et nous dit de "tremper un doigt dedans". C'est sensé faire effet son truc... Moi j'y crois moyen et jamais entendu parler de son truc...

Bref, 1 ou 2h passe, ça ne me fait aucun effet, on rentre dormir. Moi je dormais dans la même chambre que la mère de ma correspondante (50 piges !) chacune sur un petit lit simple de part et d'autre de la pièce.

Donc il est 4 ou 5h du mat', je me couche dans mon lit, la mère dort à  côté. Et puis d'un coup, en pleine nuit je me réveille, sort de mon lit, tire la couverture de la mère dans SON lit et lui crie "MAIS SORS DE MON LIT, C'EST MON LIT" !! big_smile MDR, ceci pendant genre 30 secondes ? Puis voyant qu'elle ne comprends pas.... Je me rendors comme si de rien n'était...

Roh la honte... La "MDA" (ou prétendue) + un tout petit peu d'alcool (allez 2 verres) + le sommeil ont fait un mélange bizarre !! C'est la seule et unique fois de toute ma vie que je fais un truc chelou comme ça dans mon sommeil !!

Et puis là ... Le truc trop bizarre de la semaine dernière où je dormais sur le dos par terre alors que j'étais persuadée d'être montée dans mon lit dormir "normal quoi".... J'étais en prise à  une énorme fatigue mais tout de même, par terre quoi ! C'est tellement incroyable que je me demande même si c'était réel je te jure, mais je sais que c'est "réel" car je me rappelle avoir eu mal derrière la tête car le sol était très inconfortable (forcément lol) big_smile

Bref, les mystères du cerveau... ! Et la paralysie du sommeil + lit qui tremble de fou, c'est trop incongru ce truc ! Mon post va être trop long si je le raconte mais c'est pas aussi "inquiétant" (entre guillemets) que l'expérience suscitée, juste complètement bizarre d'avoir halluciné un tel truc et d'avoir eu l'impression pourtant d'être réveillée !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Bicicle a écrit

Bref, les mystères du cerveau... ! Et la paralysie du sommeil + lit qui tremble de fou, c'est trop incongru ce truc ! Mon post va être trop long si je le raconte mais c'est pas aussi "inquiétant" (entre guillemets) que l'expérience suscitée, juste complètement bizarre d'avoir halluciné un tel truc et d'avoir eu l'impression pourtant d'être réveillée !

.... étrangeté !!! Je ne pourrais dire si c'est le même genre de symptômes mais il m'est arrivé 4-5 fois de vivre des moments vraiment spéciales dans le sommeil avec un genre de fameuse "paralysie". A chaque fois c'était à  peu près le même scénario et surtout les mêmes sensations. C'est très dur à  décrire et à  chaque fois que c'est arrivé, je constate que j'étais quand même dans un état de fatigue conséquent souvent doublée d'un bon dosage en opiacés (et peut-etre aussi un peu de benzo par dessus...jsais plus trop).

Je me souviens bien de la première fois où ca m'est clairement arrivé, y a 3ans et je remarque que ça correspond plus ou moins à  mon TSO methadone effectivement...

Souvent je m'endormais en deux secondes très fatigué, puis beaucoup de spasmes musculaires assez important (sursaut dans le sommeil), impression de tomber et sursaut pour me rattraper... puis rechute dans les limbes.... puis à  un moment c'est une indescriptible impression que tout mon corps se contracte extrêmement fort presque comme si j'allais "imploser" (sensation extrêmement étrange) ou carrément éclater, de la tete au pied comme si tout mes muscles était en extreme surtension et ensuite "je sens qu'il faut que je fasse un mouvement" , j'ai aussi un peu comme un vertige, que ça tourne ou que ça bouge mais impossible je n'arrive pas à  bouger, c'est flippant, ça ne répond plus, j'ai carrément l'impression de perdre la possibilité de faire quoi que ce soit, et je sens cette sensation d'éclatement s'intensifier jusqu'à  tres tres haut, impression que la tete va exploser en mille morceau, il faut que je bouge, j'y arrive pas, j'essaie de prendre le dessus, c'est pas facile et au moment ou j'arrive à  faire un mouvement, j'ai l'impression que je "reprend conscience" d'où je suis à  savoir dans mon lit, tout crevé à  dormir... jme dis que j'ai peut etre un peu de fievre....

bref genre de reves/cauchemars sensitif ou mon corps n'obeis plus,et grosse perception que  je suis bien comme paralysé... finalement, j'arrive à  sursauter et ça met fin à  la séquence.

Je m'aperçois que je suis à  la ramasse. En terme d'hallus associés, je me souviens une fois que j'avais entendu ma fenêtre volé en éclat comme si quelqu'un avait jeté un pavé et le verre explosant dans toute la pièce, puis des bruits de gens de plus en plus proche, des bruits dans le couloir puis comme si on ouvrait ma porte et qu'une dizaine de personnes rentraient chez moi, je les entendais crier etc... et impossible de bouger !

Et toi Bicile ? Raconte nous ça !

Ps : je ne sais vraiment pas quoi penser de ces états "paradoxaux" atypiques, notamment est-ce que cela traduit quelque chose qu'il se passe d'important ou si c'est juste bénin et lié à  un mélange de fatigue, de reves ? J'ai un ami qui est mort dans son sommeil et je me dis que des fois, peut etre qu'on passe pas loin d'un bug généralisé?

Dernière modification par ziggy (06 avril 2014 à  14:39)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

Bicicle a écrit

T'imagine si Minus chopait Cortex, ils conquériraient jamais le monde ces deux là 

Ben si, justement, on copulent jusqu'a faire pleiiiiiins de bébés nommés "cornus" et "minex" ! smiley-gen013

Nous ferons une armée mouhaha demon1




Aller, viens là  Minus, faut que j'te parle dans un coin tout là  bas big_smile

Dernière modification par @lex (06 avril 2014 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol t'es bête Cortex !! Et les enfants de Cornus et Minex (bouh les consanguins !!) ils vont s'appeler comment ? Cormi et Nusex ? (lol).

Ziggy : oui ce que tu racontes ça m'est arrivé PLEIN de fois, quasi tous les jours au moment de l'endormissement : je me réveille en sursaut comme si je tombais dans le vide tu sais ou que je ratais une marche ! Ça coïncidait exactement avec fatigue + méthadone.

Et puis les trucs que tu racontes où tu "rêves" d'un truc super réaliste mais tu peux pas bouger, c'est bel et bien une paralysie du sommeil je pense.

Moi ce qui m'est arrivé, (c'est la 1ère fois que ça m'arrive !) : je prends 20mg de métha et je vais dormir... Vers 5h30 du matin : je regardais un docu sur le paranormal où il y avait justement une meuf qui racontait que son lit tremblait et ils ont fait une reconstitution à  l'image avec un lit qui tremble justement big_smile Et ça m'a fait réfléchir "mais attends, comment le lit il peut trembler sérieux" ? Donc je me suis posée la question tu vois,

J'ai réfléchi quelques secondes et je me suis endormie sur le docu. Puis je dors quoi, et je rêve que j'entends des bruits sous mon lit : genre comme des bruits de pas d'animaux tu vois : comme si mon rat était en train de courir sur mon bureau sous mon lit (lit mezzanine). Et à  ce moment où je me rends compte que c'est pas possible (il est mort lol !), mon lit se met à  trembler mais comme un tremblement de terre de fou !!! Genre pendant au moins 20 secondes interminables où je me dis : mais attends je veux me réveiller, c'est quoi ce délire, arrêtes de trembler lit chelou là  !

Je voulais crier, par pur réflexe : "HE FILS DE PUTE !!! arête de faire trembler mon lit" Comme si quelqu'un faisait trembler mon lit quoi ! Et impossible de crier ou de bouger !! Après genre un gros effort pour reprendre "conscience" et "me réveiller" quoi, là  c'est bon je me suis réveillée et les tremblements ont cessé !

En gros, je sais que c'était un RÊVE car je rêvais des bruits de pas sous mon lit (lool) et juste à  ce moment mon lit s'est mis à  trembler (typiquement le docu que j'avais vu 1h avant qui m'a influencée quoi !! Comme d'habitude avec les rêves, un truc tout con de la journée t'influence et tu retrouves le machin dans ton rêve comme par hasard lol !).

Mais ce qui était ouf c'est que c'était hyper réaliste, j'avais l'impression d'être parfaitement consciente puisque je disais "mais arrêtes de trembler putain de lit de merde" et que j'essayais de toutes mes forces de crier mais impossible !

Bref, je pense que c'est clairement la métha + la fatigue (très grosse fatigue !!). Mais c'est assez marrant ces paralysies du sommeil en fait, de voir qu'on puisse "buguer" comme ça dans un état mi rêve / mi réveillé big_smile

D'ailleurs c'est ça qui explique la plupart des soit disant phénomènes paranormaux.. Je suis à  peu près sûre que le lit qui tremble de la meuf du docu était ni plus ni moins que la même chose que moi... Et non un putain d'esprit inexistant lol !

Voilà  ! Tu sais tout, j'hésitais à  raconter ce truc parce que je trouve ça complètement absurde et incongru lol ! Mais bon, c'est une expérience marrante on va dire !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
(Bon je tenais à  préciser qu'à  part ces 2 trucs bizarres la nuit, je n'ai eu aucuns soucis avec la métha hein big_smile)

Là  je suis à  70mg du coup et tout va bien, à  part un peu de début de manque 4 ou 5h avant la prise : disons que ça me dure environ 18h sans problème et puis je commence à  avoir besoin d'un petit "coup de fouet" quoi. Donc j'hésite à  demander "une augmentation" lundi. J'ai peur de monter trop haut en fait je crois mais je sais bien que c'est irrationnel comme façon de penser.

Bref, et je vais pas vous raconter le dernier truc chelou qui m'arrive lol, ça j'irai voir direct le médecin je pense, car j'ai piqué du nez suite à  une grosse fatigue y'a 2 jours et en me réveillant, j'avais la main gauche à  moitié paralysée.. J'ai du appuyer sur un nerf en piquant du nez. Là  ça fait donc 2 jours que ma main est en mode "Téléthon" (si vous voyez très bien ce que je veux dire lool), genre tordue impossible de bien la contrôler et tout, elle est buguée quoi...

Rahlala il m'en arrive des trucs chelou en me réveillant hein ! punk-headbang big_smile Mais le coup de la main Téléthon je vais plutôt en parler à  la doc lundi, car au bout de presque 3 jours ça devrait être parti normalement cette connerie...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
Hello à  tous

Des trucs bizarres comme ça ça m'est déjà  arrivé.... pourtant je ne suis pas sous TSO et ne prend pas de drogues  eek  .... à  chaque fois que mon corps me donnent des signaux pareils (qui sont tout de même déstabilisants) hop une cure de magnésium..... et ça va mieux


essaie ça donnera peut être des résultats pour toi aussi

bonne journée

Dernière modification par mariemeuh (13 avril 2014 à  07:51)


Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
OOOH, sont mimi les noms d'nos enfants ma Minuuuus big_smile

tes reves m'ont fait rire haha.

Pour la metha, tu dis que vers 18h c'est pas top .. Pourquoi pas faire deux prises ? 70 le matin 20 a 18h !

Sinon dans la série du "je me reveille" :

Ce matin, j'me reveille avec une douleur extreme au genoux. Comme une entorse bien douloureuse. J'ai du dormir dans une position chelou ... Impossible de marcher, je peux pas tendre ma jambe, ... Fi, bref j'ai hyper mal et j'me gave de valium + ketum pour atténuer la douleur vive !

Sinon comme tout les matins, ca ca date et c'est systématique, j'me reveiller avec un bras ou une jambe ou plusieurs membres "endormis" et ca met 5 a 15m a revenir a la normale. <C'est le rituel du matin ! Pi les picotettements quand je commence a re-sentir mon bras (ou autre) c'est horrible sad

Minuuuuus, fébisou sur mon bobo ! big_smile

Ma pharmacienne va m'en mettre une si elle lit ça, merde yikes

D'ailleurs a cause de mon genoux, au lieu de la sortie de cette aprem, ca va etre journée DvD/blu ray/calins lol.

Elle me plait bien la p'tiote, elle est hyper caline, et j'adore ca big_smile J'la serre dans mes bras d'homme cool

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Il y'a un peu plus de 20 ans, quand j'ai vécu, ce que j'appel un état d'éveil, qui s'apparenterai à  la perte du sentiment "moi" en faveur d'un espace infini et mystérieux, la conscience sans nom, dès que je me coucher, l'angoisse montée car je vivais des endormissement avec réveil en sursaut. C'était une impression de tomber dans un vide infini, de me perdre totalement, de mourir !

Je vivais des état de conscience éveillés, pendant le sommeil, ce qui ressemblait à  une sortie astrale pas finie, et laisser un souvenir marquant.

Cet état c'est prolonger pendant des mois durant, jusque la prise de tranxène et de tercian + Rohypnol. A partir d'une dose de cheval, essayée sur les rats, mon cerveau fut embrumé, mais jamais mon esprit. Paradoxal, est alors ?
Rien ne pouvais altérer, cette nouvelle clarté.

J'apparente cette chute dans le vide, à  la mort de l'ego. Le sentiment moi, avalé par le vide.

La paralysie dans le sommeil, n'est pas une paralysie, mais c'est le fait d'être conscience, au-delà  du corps. Tu es réveillé avant ton corps. C'est une chose qui a lieu chaque jour, mais dont très peu de gens ont conscience. L'être conscience, se tient avant le corps. Dans le sommeil profond, il est reconnu que l'activité de l'esprit est au repos, il n'y pas de rêve dans cette phase. Et pourtant, si je me réveil, je vais pouvoir dire : "Ah, j'ai bien dormi !". Il y a là , "quelque chose" qui était bien présent, pour enregistrer le fait, d'avoir bien dormi.

Une méditation profonde, décrie en partie, le même schéma électrique que le sommeil profond, sauf que là , on ne dort pas !!! C'est d'ailleurs la plus grande difficulté au début, avec la méditation, ne pas s'endormir ! Einh, qu'est ce que tu dis ??? Dans cet "état", la notion d'identification, le moi disparait, et seule une pure conscience, une pure présence est, puissamment là .
Le moi a disparu juste le temps, du focal libre du maintenant, mais cette expérience, le transforme profondément.
A force, il fait considérablement moins de bruit, pour capter l'attention.

La méthadone est peut-être l'élément déclencheur, de cette impression de tomber, car le produit doit induire un état de relaxation intense, ce qui rapproche notre histoire d'une méditation profonde.

Lors d'un épisode à  l'hôpital, est après une lourde intervention chirurgicale, les jours qui suivirent, "entre" deux douleurs intenses, je m'endormais. Mais à  force, de s'endormir, de se réveiller, et de se rendormir et avec une fatigue si présente, qu'à  la fin je ne dormais plus avec mon corps. Je restais éveillé, mais je percevais mon corps dormir (pas de dissociation par contre). Je pouvais l'entendre ronfler et au début, je me souviens qu'intellectuellement, je me demandais, mais qui peut bien ronfler comme ça ? Un jour, alors que je percevais un rêve éveillé, dans lequel je volais à  toute vitesse, (c'étais hyper réaliste) et parallèlement, un évènement est venu me réveiller, mais je suis rester dans mon rêve. Je me suis retrouvé avec deux réalités simultanées, dans lesquelles j'étais conscient. Je pouvais être les deux à  la fois, mais mon corps ne pouvait pas bouger, au risque de briser le monde du rêve. Il était là , je le savais intimement, je le percevais avec la chambre et l'infirmière qui était entrée, mais je continuais tout de même à  voler avec un réalisme à  faire pâlir, une télé 3D.

La paralysie des bras, est une chose qui m'arrive parfois, par contre des fourmillements douloureux avec endormissement partiel du membre (je reste en haut du corps), se produisent chaque nuit. C'est très désagréable, et il me faut secouer mes bras, quand je le peux, pour qu'ils redeviennent normaux. Cela se situe surtout, sur la partie des avants-bras.

Pendant ma petite semaine méthadone, l'effet fut multiplié par deux.

Voili voilou, ma chère Bicicle.
I want to rent my Bicicle, I want to rent my Bike....

Tu me fais chanter la tête !!!! Queen, he's back !

Bon et bien bon courage dans toutes tes expériences...

Peut-ête qu'il est temps pour toi de te tourner vers l'intérieur et découvrir, des choses oubliées. L'enfant joue beaucoup avec les états de conscience modifiées, c'est normal pour lui, jusqu'au jour où il se rend compte que personne n'en parle et il en conclu hâtivement, qu'il est le seul à  percevoir certaines expériences. Alors qu'en réalité, c'est simplement que personne n'en parle, car tous, on eu le même raisonnement, quant ils étaient enfant !

Et si nous arrêtions d'oublier... Peut-être que pendant un temps, cela ressemblerait à  la chute vertigineuse dans le non-être.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.............
marnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lool !

Ben toi aussi alors t'as appuyé sur un nerf ou quoi en dormant ! Et ben alors Cortex, on va pas conquérir le monde à  ce train là  !! Moi avec ma "main Téléthon" (j'aime bien le terme évocateur big_smile) qui est devenue trop chelou depuis 2/3 jours et toi avec ton genou du même genre lol ! J'espère que ça va vite partir ton truc, moi c'est toujours chelou, j'arrive pas à  tendre correctement les doigts ni à  avoir de la force dedans, je galère à  taper sur l'ordi, mais un peu moins qu'hier quand même où c'était vraiment chaud.

Par contre gaffe avec les mains/bras endoloris au réveil !! Moi je me rappelle que quand je shootais le sub, j'avais souvent des fourmis dans les mains la nuit !! A cause de la mauvaise circulation du sang et des veines sclérosées et tout.... Perso ça me faisait grave flipper... C'est le genre de truc que t'as à  70 piges ça : tu sais les problèmes de circulations et tout.. Pas à  20 piges... (Quoi que non, moi c'est Michel, 59 ans, 149 kg rappelles toi big_smile) Ça a bien pesé dans la balance pour arrêter ça franchement !! J'espère que j'ai arrêté à  temps et que je garderai pas de séquelles (... Genre la main téléthon lool, non ça je pense [j'espère !!] que c'est juste un nerf que j'ai écrasé en piquant du nez... Et donc ça va se remettre dans quelques jours)


Sinon mon Cortex, oui il faut faire ton deuil de Minus, de nos enfants Cornus, Mitex, etc, des champs de métha et de toupies, maintenant t'as trouvé la pharmacienne big_smile En tout cas c'est grave cool pour toi, j'espère que ça va marcher entre vous et que c'est le début d'une looongue histoire en live sur psychoactif entre la pharmacienne et le patient qui vient chercher son sub big_smile Vivement la métha dans 15 jours + une meuf = parfait lol !

Dernière modification par Bicicle (13 avril 2014 à  10:38)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Rooooh, ca va etre dur d'oublier ma Minus ! Tu sais, j'suis polygame au pire :°

Enfin pas sûr que madame soit d'accord, elle lol


Et oui, vivement le 28 ... Enfin je vais dire le 5mai plutot, le temps que la periode relou soit passée ! Metha, nouveau taf, une pharmacienne rien qu'a moi, .... big_smile

Au centre j'vais leur dire : j'ai une pharmacienne personnelle, filez lui les fioles big_smile lol

Nan, mais ma situation part dans le bon sens, et ca redonne un peu d'espoir.
Il suffit de me relire y'a 15j +/-, j'etais au bords du suicide tellement j'etais a bout. Et là , rien que d'avoir une date, j'me dis "ok, j'me shoot, mais c'est les derniers !!"

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Et ben voilà , finalement y sont pas si long que ça dans le cinq/quatre, bonne induction super

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ouep, j'ai surtout eu du cul de tomber sur une bonne période. La doc m'as dit qu'ils etaient dans une période "creuse" (avec pas mal de places quoi) et qu'il y avait pas enormément de demandes. Du coup, ca a été vite.

L'année derniére j'avais déjà  fais les démarches, et ils m'avaient dit 4 mois d'attente (en été). Du coup j'avais laché l'affaire !

Et merci, roulmondindon ! big_smile Glou Glou lol


Pardon, fatigue-fatigue big_smile

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ouai i-glou i glou i glou la 8.6, c'est malin j'suis bourré maintenant, je vais raconter n'importe quoi ! je dirais que c'est la faute à  alex, il m'a forçé à  boire.

Sinon j'ai relu les posts le mademoiselle en bicyclette, plus haut, il t'arrive de sacré truc dans ton sommeil et tout surpris fume_une_joint je dors comme un loir avec la metha moi. Metha plus quelque chose, il m'est déjà  arrivé des truc louche mais un ou l'autre tout seul nan. Enfin les mysteres de la science humaine? va savoir.

Bon sur ce je vais préparer un peu de ciment pour cimenter les quatres pieds de mon lit cool au cas où il se mette à  trembler dans la nuit, on sait jamais. salut

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Mdr oui je vais faire de même big_smile J'ai cloué mon lit au sol parce que le coup du lit qui tremble c'était pire que bizarre big_smile 

Non sérieux, c'était un vieux rêve mêlé à  une paralysie du sommeil je pense, j'ai du être influencé dans mon inconscient par le docu que je matais 1h ou 2h avant, et comme par hasard je "rêve" de ça juste après lol ! C'était tellement réaliste que j'ai cru à  un tremblement de terre, un vrai big_smile J'ai même vérifié au cas où ça aurait pu en être un on sait jamais ahah

Bon sinon à  part ces 2 événements un peu zarbi j'en conviens, je dors aussi comme un loire en temps normal ! Rien à  signaler de particulier !

Là  ça va j'ai trouvé à  peu près ma stabilité à  70mg, j'hésitais à  augmenter de 10mg, mais pour l'instant ça va, donc je garde ce dosage et j'ai fini par m'y habituer quoi. Mais si je me rappelle de la période à  40mg etc, avec les putains de crampe je pense qu'objectivement, c'était du beau manque ! Je me suis tapée ça pendant que la connasse d'addicto faisait la teuf à  Bora Bora, donc morale de l'histoire ?

Ne JAMAIS commencer son induction si l'addicto se casse en vacances dans le mois qui suit... Faut se laisser au moins 3 semaines/1 mois pour installer le traitement et trouver le dosage...

Bon ben vivement que tout continue sur la bonne voie wink C'est une bonne chose la métha quand on vient du shoot de sub, c'est super efficace, c'est sûrement la meilleure solution dans ce cas là  je pense, au vu des retours sur le forum et de mon expérience perso.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - (re)induction metha
par TheG68, dernier post 03 novembre 2019 par TheG68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnements induction methadone
par CiaO ManO, dernier post 20 févier 2015 par CiaO ManO
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
par Jejestorm, dernier post 21 juin 2018 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums