Etats Limites ( Borderline ) et psychotropes

Publié par ,
10133 vues, 4 réponses
Vera
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
On note une moindre efficacité aux traitements médicamenteux, un trouble de la personnalté besoin d'être toujours sous le feux des projos et de flirter avec l'interdit et les risques.. j'vais pas faire l'expo.
Avec une pathologie tel quelle, on ne change jamais mais d'après le toubib y a des améliorations quand on prend de l'âge si on clamse pas avant quoi; plutôt rassurant ..

Je faisais un petit sondage; certain d'entre vous ont ils une maladie ou plutôt pathologie similaire et pourraient partager avec moi pour voir comment essayer d'arranger le quotidien ?

Je m'sens un peu seule devant certains qui me prennent pour une enfant capricieuse; parce que c'est pas la joie.

Rapport causes à  effets avec les drogues ?
Aggravations ?
Me pose des questions à  ce sujet; pour le moment je ne fais que bedave.
Des drogues à  éviter dans ce cas ? ( pas envie de reprendre pour autant pas d'inquiétudes )

Enfin..

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
il peut arriver beaucoup de choses avec tout sorte de drogue plus ou moin grave mais il y a toujours un risque qu'elle qu'il soit ... tu peut en dire un peut plus j'ai moi meme eu des troubles de la personaliter apres pal mal dannée de benzo maintenant j'ai tout arreter et je me sens beaucoup mieux .

Hors ligne

 

Ventoleen
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2013
1 message
Bonjour Vera,

Comment sais-tu que tu souffres d'un trouble de la personnalité limite ?

Cela m'intéresse, car en plus d'être "borderline" (j'me soigne en thérapie de groupe :)) mon psychiatre a diagnostiqué un trouble unipolaire dépressif avec force médicaments à  la clé depuis... oh la la... 8 ans déjà .

Hors ligne

 

avatar
Nutmeg
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2013
13 messages
Bonsoir Ventoleen

Je souffre aussi du TB si jamais tu souhaites échanger. Je suis stabilisée depuis quelques mois maintenant.

Quelle type de thérapie suis-tu?

~~~  "I hate this life, but I'm addicted to it" ~~~

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Idem, si vous souhaitez échanger, c'est avec plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TEST] Zopiclone défonce bien + alcool quelles limites ?
par PickleAndPlumbus, dernier post 16 mai 2021 par anonyme 710
  17
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les médicaments psychotropes ?
par Onegaishi4, dernier post 04 avril 2020 par Onegaishi4
  15

Pied de page des forums