L'association Psychoactif à  besoin de vous

Publié par ,
25203 vues, 45 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso V2 qui fait ressortir l amanite et le cerveau tout en les mélangeant
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
aucun; tous phalliques donc excluant comme d'hab l'autre moitié de l'humanité ; et le cerveau peut être perçu autrement ...
de plus l'amanite n'est surement pas le prod le plus représentatif ; pour moi cela fait plus "sectaire" qu'autre chose

je sais ce que je dis n'interesse pas mais je le dis quand même; inutile de m'insulter (je le demande par avance)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
Personne ne va t'insulter tu as le droit d'avoir ton propre avis, mais dans ce cas que proposes tu ???! roll

Personnellement je trouve que l'amanite fonctionne très bien car elle est déjà  l'identité de base de psychoactif, ce qui fait que l'association reste reconnaissable par ce symbole.

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'amanite est essentielle à  Psychoactif. Elle est notre emblème ! Elle représente beaucoup. Elle représente toute les drogues,  car elle est connu de tous, mais pratiquement personne n'y a gouté. L'usage de l'amanite nécessite de la culture sur les drogues, de l'apprentissage, de se faire accompagner, initier, c'est tous ce que nous revendiquons à  Psychoactif.

Désolé, mais trop facile de voir un phallus à  chaque champignon qui sort du bois ! C'est une interprétation pour le moins extensive de la psychanalsye...

Par contre, je préfère de loin le logo sans le cerveau. La, ca me fait froid dans le dos.Le cerveau est trop réel ! Ne peux tu pas essayer avec un cerveau un peu ethéré (comme le logo au dessus).

PS :  Le champi, ca va faire top sur des tshirt !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour Fanny,

Juste un bref mot mais bien sincère en passant : bravo bravo pour ton travail... Et ta patience ! wink

PS : perso, j'aime bien la version V1 wink Jolis & sacrés travaux quoiqu'il en soit !!

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (30 janvier 2013 à  08:29)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonjour
il est vrai que désormais l'amanite represente l'assoc donc l'enlever serait une marche arrière ; je pense que ma perception pas très positive des dessins vient du fait que je ne les ai vu qu'en petit et que le champ s'imposait "phalliquement" dans les images
maintenant il est sur qu'il est joli mais sans le cerveau qui fait trop "glauque"

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
haha le coup du phallus ^^ sacrée bihgorsse

Beau boulot en tout cas, je choisi la dernière!

Dernière modification par Mammon (31 janvier 2013 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
Je suis de retour enfin ! Je m'occupe dès que j'ai fait ma sieste d'après amsterdam du cerveau à  modifier haha ! En parlant de cerveau le miens est en compote, mais j'adore toujours autant cette ville !
Allez au boulot ! on va bien trouver un logo qui plait a tout le monde quand même ^^ donc je le fais moins réaliste c'est ça, plus abstrait peut etre ? En tout cas merci Alain et Mammon pour vos commentaire super

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Fanny,

J'espère que tu as fait bon voyage !

nous hésitons entre le logo avec le cerveau et sans le cerveau. Finalement, le logo sans le cerveau, plus simple nous parait mieux. On peux faire un dernier essai avec le cerveau, mais sinon, on optera plutot pour le logo  1 : cf http://www.psychoactif.org/forum/t6990- … ml#p111021

Hors ligne

 

avatar
BE CREATIVE
Membre Honoraire
Inscrit le 19 Jan 2013
13 messages
Ok, je ferai une dernière tentative si j'y arrive avec un cerveau plus simple et moins glauque au cas ou, mais sinon ok pour le 1, vous voulez que je modifie quelque chose sur celui la ?

"L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité"

"Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève toujours avec le doigt qui pu"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Moi, il me va très bien. Simple, efficace ! Ca doit etre le but d'un logo !

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

bighorsse a écrit

bonjour
il est vrai que désormais l'amanite represente l'assoc donc l'enlever serait une marche arrière ; je pense que ma perception pas très positive des dessins vient du fait que je ne les ai vu qu'en petit et que le champ s'imposait "phalliquement" dans les images
maintenant il est sur qu'il est joli mais sans le cerveau qui fait trop "glauque"

Ben phallus et cerveau ca va ensemble non??

Ok,ok je sors...

Dernière modification par yoshi (02 février 2013 à  16:53)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bravo Fanny ! SINON V1 pour moi.

yoshi a écrit

Ben phallus et cerveau ca va ensemble non??

Ok,ok je sors...

Que si tu places le phallus à  l'arrière du cerveau car si tu mets le phallus sur le devant du cerveau, tu vois plus rien parce que tu as les couilles devant les yeux et sur les côtés t'es sourd (spéciale dédicace à  Big).

Je sors, ferme la porte à  clef et ne reviens pas.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Toc toc toc fume_une_joint

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut,

j'aime bien le numéro 10 c'est le meilleur joueur.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,
 
  Perso le V2 je le trouve bien cool... cool
Chouette taff en tout cas!!

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Créer une association a but non lucratif !
par Dy-eyes, dernier post 29 avril 2015 par gooldenyears
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Recherche association Montréal
par luxipi, dernier post 21 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Une association pour aider les usagers de stup ?
par MecRandom, dernier post 29 novembre 2021 par prescripteur
  1

Pied de page des forums