Coke humide, dangereuse?

Publié par ,
27386 vues, 22 réponses
avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Hola a todos!!

Après cinq mois d'abstinence quasi forcée (ou presque... il faut confesser les quelques traces tapées à  l'anniversaire d'une amie un soir...) je me retrouve cette nuit avec 6g de coke OFFERTS par un pote qui liquide son stock puisqu'il a arrêté depuis un moment.

La coke est assez bonne, enfin même carrément bonne, quasiment pas coupée, il planifiait même de la recouper pour la refiler, mais est restée longtemps dans un sachet (peut-être même un an). Résultat: elle est toute pâteuse. Mais énormément: dans le genre sucre glace humidifié. Je sais que le topic a déjà  été traité (et j'ai bien recueilli tous les conseils pour la sécher) mais j'ai lu, sur le forum, donc, que laisser la coke dépérir dans un sachet en plastique dans un endroit humide était susceptible de développer des champignons et bactéries.

Bon: à  vue d’œil, rien de tout cela dans la c, mais j'ai cette question un peu naïve (et ça en fera peut-être sourire certains) qui me trotte dans la tête: peut-il être possible que je me foute des trucs dégueulasses dans le nez (hormis la c en elle-même et les produits de coupe, évidemment, petits rigolos)? Je veux dire:  j'ai les parois assez fragiles (septum perforé au mois de décembre, un tout petit trou, mais quand même), je risque de choper une infection ou un staphylocoque ou je ne sais quoi qui me mettrait en danger ou nécroserait mon petit nez? (j'en ai déjà  goûté une micro dose, même pas une trace, histoire de tâter la qualité.)

Encore une fois: c'était une question NAIVE, vous la trouverez peut-être complètement débile mais bon... je préfère la poser plutôt que de prendre des risques stupides et me retrouver avec une cochonnerie dans quelques semaines.

Much love fume_une_joint

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages

(Bon passez outre le dramatisme du titre ridicule du post, je viens de capter que c'était un peu hyperbolique tout de même... )


Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ben...
C'est sans doute de la pasta, nan??
  Elle sent le kérosène??

  Après, j'sais pas, hein mais si elle est juste humide et pas LIQUIDE c'est p'têtre pas si mauvais signe que ça...
(J'suis pas chimiste non plus hein, mais des coke j'en ai vu de toutes les formes couleurs et textures et malheureusement ça ne veut pas toujours dire grand chose...)


  Sinon, pour la flippe de bactéries ou autres: au pire t'en mets un peu dans l'eau, filtre à  la toupie et te fais un inhalateur...
(Ça peut peut être être une solution... En plus selon les résidus dans la cup ça peut donner une idée...)


Ou, au mieux, fais la tester, comme ça tu seras sûre!!

  T'auras sûrement des réponses plus éclairées que la mienne, après ma nuit blanche...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
T'as essayé de la laisser une nuit a l'air libre voir si elle séche un miimum ? Parce que sinon elle va etre galére a tracer, non ? Oo

Aprés tu peux toujours prends une trace moyenne pour voir. Si aucun effet, reprends en une. Max 5 traces le 1er soir, au cas ou elle soir frelatée.

Si elle agit bien et que t'as pas d'effets chelou (outre l'eventuel mal de nez et la galére pour la sniffer en pâte biensur) ben tu pourras la taper sans soucis par la suite.

Mais lui faire prendre l'air genre : -tu étale bien la coke a plat au fond d'un tupperware ou un truc du genre (pour pas que ca tombe ou s'envole avec un coup de vent, avec des rebords quoi lol.  -tu laisse quelques heures (moi je dirais une nuit), tu regarde si ca s'améliore; si c'est moyen, laisse encore une autre nuit. Si ca a séché ben tant mieux.

Voilà , perso j'ai déjà  eu plusieurs fois des cames/cokes humides, je l'etallais au fond d'une boite (en plastique pas en fer) que je posais sur mon radiateur. Le lendemain aprem elle etait de nouveau en cailloux.poudres.

EDIT : j'y pense, t'as aussi l'option de la baser pour la fumer !! là  qu'elle soit liquide on s'en tape, tu la mets dans la cuillére, tu mets l'ammoniac, tu chauffes, tu vire l'ammo en retenant la coke, tu laisses sécher les cailloux optenus sur du sopalin et les faisant "rouler" une fois le sopalin mouillé là  ou t'as posé ton caillou tu vois.
A la fin, ben tu va dans un CAARUD demander un "kit crack), tu mets le filtre, le tube, un cailloux devant le filtre, tu chauffes et tire la fumée le plus longtemps possible, tu gardes la fumée le plus longtemps dnas les poumons puis là  grosse montée.

Si vraiment t'arrive pas a la sniffer de par son aspect, c'est la meilleurs solution (parce que je vais pas te dire de l'injecter, surtout pas, quand on connais pas le prod).

gaffe a toi et hesite pas a poser des questions, y'en a jamais de betes (de questions) !

Aller je file moi @+

Dernière modification par @lex (05 mai 2014 à  09:09)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
plus-un pour toi @lex= J'avais omis la base, par contre pour le séchage, dans ces cas là , j'suis plus une adepte du filtre à  café!! wink

H.S=Après si ton pote ça lui prends souvent de refiler des 6g de coke j'veux bien aider et faire le cobaye, moi!!
drapeau-blanc wink

Amicalement,
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
avec 6g pour le basage je dirai plus d utilisé du bica que de l amo ... pour l amo il faut penser aussi a bien rincer plusieurs fois wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui pourquoi tu ne l'a fait pas tout bêtement sécher comme dit Alex ? Au pire tu la mets sur ton radiateur, je vois pas où est le risque. Après, si après quelques jours elle retrouve pas une forme de poudre, et qu'elle reste pateuse genre chewing gum, alors tu peux la baser oui. En prenant en compte que le crack est plus addictif que la coke sniffée quand même et en prenant garde aux quantités aussi. L'effet est plus court et plus intense me semble t-il (j'en ai jamais fumé personnellement donc je me prononce pas).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
T.G ouiiiii elle pue le kérosène à  10 000 lieues à  la ronde. Là  je la laisse sécher (mais elle est tellement bonne que c'est difficile de pas gratter quelques traces même mouillées et en galérant, même si c'est un peu du gaspillage). Option micro ondes, non? J'avais pensé et j'ai lu de partout qu'on pouvait la foutre 30 seconds au micro-ondes mais j'ai peur que ça lui ôte quelque chose chimiquement, non?

Pour le basage: TG je crois que t'avais lu mon premier thread, j'ai galéré grave pour arrêté ma conso quotidienne en arrivant en France. Et pendant toutes ces années jamais je n'ai basé ma c. Je sais qu'il est difficile d'évaluer le potentiel addictif d'une substance, puisqu'en plus ça dépend de chaque individu, mais je me tâte à  essayer (apparemment ça a l'air dingue), je me dis que c'est peut-être qu'un mensonge médiatique de plus et que ce n'est pas si addictif que ça? Une fois n'a jamais tué personne? Si vous pouviez juste me délivrer des témoignages sur votre expérience avec le basage, ça m'intéresse. J'ai arrêté de taper au mois de décembre, en me disant que plus jamais je ne parviendrais à  être face à  une trace parce que trop faible, trop gourmande, la p'tite, mais maintenant je sais comment réguler ma conso et surtout évite le piège de la prise quotidienne. J'aimerais pas que le basage soit la porte ouverte pour un nouvel enfer (ma vie d'avant). Encore une fois tout ce que je demande est très naïf, j'imagine qu'on ne devient pas accro avec une prise, et je ne m'attends pas à  ce que vous me disiez: "vas-y p'tite Flo, tu crains rien, essaie une fois c'est génial, tente l'expérience tu ne risques rien". J'aimerais juste connaître certaines expériences, savoir si, oui, l'envie de refumer est immense et incontrôlable, ou non, c'est génial mais on peut se contrôler quand même. Et puis, juste savoir ce que ça fait, tiens smile

Love et petite trace.
Flo

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
(par contre redescente douloureuse avec cette coke... limite badante... et dire que je n'ai dû taper que quatre mini traces, à  cause de sa texture!)

Dernière modification par Flo080245 (05 mai 2014 à  15:59)


Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bah non, tu deviens pas accro en une prise, mais pour être accro il faut bien commencer quelque part...

Perso je te précisais juste au passage comme ça que le crack est très addictif par rapport à  son effet rapide et intense (mais encore une fois j'ai jamais fumé de coke hein, juste sniffé/shootée et pendant une courte période 2 mois mais qui, en le faisant tous les jours m'ont menée direct bien bas ! Donc c'est pas la grosse expérience non plus hein, juste un aperçu court mais sacrément intense).

C'est juste que le craving (l'envie irrépressible de consommer) est plus intense avec le crack, mais il est aussi bien présent en shoot ou en sniff.

Je sais pas quoi te dire de plus, ça sert à  rien de te dire de ne pas en consommer, juste de faire gaffe, une fois finis les 6 grammes, essaye quand même de plus en racheter sinon tu vas entretenir une accoutumance qui va se transformer en dépendance à  force. Ca va vite hein, comme je te disais, en quelques semaines à  sniffer/shooter tous les jours un demi à  un gramme de coke, j'étais déjà  bien accrochée à  la fin, j'ai mis plusieurs mois à  m'en remettre et à  passer outre la "descente" hardcore de la coke.

C'est ça aussi qui m'a dégoûtée de la coke, au delà  de l'aspect financier (ça coûte une blinde, j'ai pas les moyens.. sans tomber dans l'illégalité, ce qui ne m'intéresse pas), c'est la grosse déprime que tu te tapes au moment de la redescente... Déjà  en sniff c'est hardcore je trouve, alors en shoot c'est pire. Je pense que le crack, ça doit se rapprocher un peu de l'effet du shoot au niveau du craving/envie de reconsommer direct et d'enchaîner. Je trouve ça trop badant et pas du tout agréable au final perso. C'est ça qui m'en tient éloignée avec le côté thune.

Mais je dirai pas non à  une conso occasionnelle en soirée ou quoi si on m'en propose par contre, une fois n'engage à  rien. C'est pas comme en acheter soi même ou quoi. Et en consommer une ou deux fois par ans ne fait pas trop une descente hardcore comme une conso régulière donc ça peut être purement récréatif et sympa pour le coup je trouve.

Dernière modification par Bicicle (05 mai 2014 à  16:28)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Si tu trouves la descente douloureuse par voie nasale, essaye de ne pas essayer en freebase, ça pourrrait peut-être te surprendre...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oh le cadeau empoisonnée. Tu as dit, un ami m'a donné... Non non, l'ennemi de ma paix intérieure, m'a donné....

Avec le passif que tu as, cette coke vient de réveiller un monstre qui dormait. Un monstre de la défonce, l'amor dé la coca.

La première chose qui m'est venue, lorsque tu as demandé quoi en faire, c'est de la jeter, la deuxième, c'est de la baser.

J'ai baser ma *coke pendant plus d'un an, et je me suis toujours demandé pourquoi je faisais ça; car le feeling ne me plaisais pas vraiment. C'était peur être un peu comme avec le tabac, je la baser parce que je trouver que ça faisais classe ! Non, je ne sais pas pourquoi, mais dans tout les cas, je n'ai jamais ressentie le plaisir comme avec le snif. Le snif me donne la tchatch, le love power et la zénitude couplée à  l'immortalité.

*produit importé par un ami qui venait du Suriname, je te laisse donc imaginé que c'était "comme à  la maison"

Dans tout les cas je ne me souviens pas d'un plaisir physique très agréable. La clarté d'esprit était là , l'énergie aussi, mais la tachatche et le love ???? Plus speed peut-être !

Bon en même temps, j'avoue, je fumais toujours seul, jamais, jamais en groupe. T'es ouf, c'est trop cher !!! Non, c'est, t'es fou, il me faut ma dose. c'était il y a 20 ans et à  l'époque, on ne s'affichait pas aussi facilement.

Si tu es recepticve, tu vas découvrir un plaisir intense et qui ne sera pas freiner par ton septum perforé, et avec le temps, tu vas mourir d'envie d'en reconsommer et là , tu te feras perforer le scrotum. Parce que le prix, comme tu les sais, (souviens toi arriver en France...) il va te refaire le culs !

Je trouve que c'est vraiment faire, à  une personne comme toi, un cadeau empoisonné.

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter "joyeux Noà«l" en espérant ne jamais te lire ici, dans de grosses problématiques existentielles, tout ça pour 6 malheureux gramme de plaisir ultra éphémère.

J'ai une amie qui dit :" ça sert à  rien de manger du chocolat, parce que ça te fait un gros culs, pour seulement 10 secondes de plaisir dans la bouche".

Oh, ça donne envie de lui suggérer la pipe avec du nutella..... Mais pas sur un homme précoce....

Bon enfin voilà , pour casser l'ambiance, je réitère que tu devrais te débarrasser de ça tout de suite (tu le sais), mais tu ne suivra jamais le conseil le plus sage, comme je ne le suivrai pas non plus. On m'a souvent proposer de la vrai cocaïne les dix dernières années, mais j'ai toujours décliné l'invitation, car je savais que j'allais avoir beaucoup de plaisir pendant le soirée, mais que le lendemain, j'allé bader et qu'il me faudrait perdre encore du temps, pour dompter le mental, rendu fou par la paille !!!

Amuse toi bien.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Merci Amarnath pour ce post qui aurait pu être le murmure de ma petite voix intérieure, carrément.

Alors TG tu parlais tout à  l'heure de pasta, je n'en ai jamais pris, c'est bien du crack n'est ce pas? Je me demandais donc si j'étais obligée de la baser pour le coup. Non, puisqu'elle l'est déjà ? C'est la première fois que je vais en fumer donc j'aimerais faire les choses correctement. Il me faut forcément une pipe? Je peux la fabriquer moi-même?

Again: désolée pour la naïveté des questions.

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

Alors, dans l'ordre:

  Ce que j'appelle de la Pasta c'est de la coke souvent jaunâtre et très pâteuse qui sent bon le kérosène, etc...
(J'en ai trouvé en Espagne, comme en France, ou en tekos où là , c'était de la bolivienne et quel putain de bon souvenir, bref je m'égare... roll)

  Je ne pense pas que ta coke soit déjà  basée (Donc pas du Crack...) sinon tu aurais un ou des cailloux et pas une coke limite liquide comme tu le dis... Donc si tu veux la fumer, oui c'est mieux de le faire...
  Je te dirais bien de le faire au bicarbonate car c'est plus safe, mais si tu ne l'as jamais fait, à  l'ammoniac c'est plus sûr pour pas se foirer...

  Et oui il te faut une pipe ou un doseur que tu peux soit demander en CAARUD ou à  SAFE, soit fabriquer toi même avec une petite bouteille d'eau et un stylo ou une cannette si tu préfères...
 
  Je finirais par te suggérer de regarder le Psychowiki sur la coke et la base tu y trouveras sûrement ce que tu cherches...

  J'éspère avoir répondu à  toutes tes questions?! (Et pas de soucis, on a tous débuté un jour, même si je sais que t'es pas novice dans la C wink!!)
Sinon j'peux toujours venir te montrer, hein...big_smiledrapeau-blanc

  (Je passe pour l'aspect négatif du truc, Bicicle et Armanath & co t'ont déjà  mise en garde... J'voudrais pas en rajouter une couche même s'ils n'ont pas tort!! Rien de péjoratif là  dedans, hein, j'ai juste la flemme de réecrire certains mauvais aspects que vous avez déjà  très bien évoqués..)

  J'viens de voir que tu posais plus haut une question sur l'envie de redrop, avec la base (Perso, avec la coke tout court, j'ai rarement réussi à  m’arrêter avant la fin du pochon et ça aussi bien en base qu'en shoot...)
Après, heureusement que ce n'est que mon expérience et que d'autres savent mieux se gérer!!!

  Bonne journée,
Amicalement.
TankGirl.

Dernière modification par TankGirl (06 mai 2014 à  09:44)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut flo !!

je vais sans doute passer pour la relou de service, mais me rappelant tes ecrits passés, je trouve quand meme hyper dangereux pour toi de tenter la base.....

perso, j'ai jamais testé, c'est un choix de ma part, me connaissant moi et mon Amour incomensurable de la CC......ma Divine Cocaine......

je pense que si j'avais testé de la fumer, ou l'injecter, j'aurai tout bonnement pas pu m'en sortir (je parle en MON nom hein), et crois moi, rien "que" en mode sniff, j'ai mis des années a m'en defaire, avec toutes les galeres qui vont avec......et que je ne te souhaite pas

apres, je ne vais pas non plus diaboliser la free base hein, chaque personne trouve son bonheur comme il veux/peux, et non, c'est pas en une prise que tu vas devenir accro......MAIS il me semble que t'as deja bien galeré pour t'en sortir au mieux, et je trouve juste ca quelque peu "dangereux" de tenter un truc aussi intense......et pour un effet si court.....

(opinion personnelle faite d'apres mes observations sur mes anciennes frequentations qui la fumaient et me disaient vas y t'inquietes, c'est pas plus mechant qu'en sniff.....et qui, quelques mois plus tard se retrouvaient en plein craving a genoux dans la salle de bain, a chercher un caillou de crack au milieu de quelques caillous de litiere pour chat, en flipp total, genre ptain j'suis ouf, il est où mon caillou bordel? puis...qui me l'a taxé?)

bref, MOI, la base, POUR MOI, c'est dangereux, pour toi je ne sais pas, tu peux toujours tester une fois pour voir hmm
mais si tu t'orientes vers ce mode de conso, suis le lien que t'as filé TankGirl (le psychowiki sur la free base), pour faire ca bien, propre, safe quoi, et sans gacher  wink

sinon, pour en finir avec la minute-relou, d'accord avec Amarnath, c'est un cadeau empoisonné qu'on t'as fait là  (le meme qu'on m'a fait a maintes reprises pour ne pas me perdre en tant que "cliente", ou "bonne poire a taxer", au choix.....)

pour ma part, les seuls UD que je frequente encore (qui ne sont pas les memes qu'a mon epoque dark-coke) savent tres bien qu'ils peuvent me proposer pas mal de choses, mais JAMAIS me mettre de la blanche a dispo !! d'ailleurs, certains m'ont deja dis "pour toi, la coke, meme si j'en ai et que c'est de la bombe, c'est mort, je t'en parlerai meme pas, trop dangereux pour toi"......
bref, ce sont des "amis", pas des "potes de defonce".....et je prefere ca, et de treeeeees loin !!

allez, j'arrete de te miner le moral, c'est pas mon but, juste te mettre en garde :)

reviens vite nous dire ce que tu as fait de ta pasta (sechée, ou basée??) et ton ressenti sur ton experience

amicalement
salut

Dernière modification par snoopy (12 mai 2014 à  22:32)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut.

Baser la coke et la fumer, en terme d'effets tout comme en terme d'addiction, ca se rapproche beeeeeeaucoup de l'injection, un peu moins intense et quelques effets en moins (pi ca monte en 45secondes au lieu de 3s en fix on va dire).

Pour moi, y'a le sniff, qu'est addictif, oui, mais qui est je dirais 15 fois moins que le crack. Le crack est 5 fois moins addictif qu'en injection. Si j'peux resumer j'le ferais comme ca.

Donc moi j't'ai juste dit les solutions de commen la commer (la sécher ou la baser) maintenant t'es une grande personne, les messages de précautions ont déjà  été faits.

6g en fumette, tu va surement péter 1g ou pas loin le 1er soir. Le 2eme soit j'pense que quasi tout le reste y passera. Au mieux ca fera 3j je pense.

Moi, quand j'ai commencé la coke en IV, j'ai commencé par des fix de meme pas 0.1 et je consommais 1g sans en racheter aprés pendant toute la soirée. En 2j j'etais a des fixs de 0.3-0.4 bien violents, et je consommais 2-3g/ session.
Une fois dedans, c'etait chaque week end 10g en fix sur 2j. Je commencais le vendredi aprem en quittant le taff je finissais le lundi matin en reprennant le taf (et parfois meme avec un'ptit fix que je préparais le matin pret a injecter, que j'me faisais le midi pour tenir).Et ca c'etait mois d'1 mois aprés la 1ere Iv de coke.

Aprés j'ai pu travaillé, j'suis partit en conso quasi journaliére, et c'etait du grand n'importe quoi, a claquer des doses astronomiques, et a a arreter parce que mon corps me lachait (entre la coke qui boost et la fatigue accumulée de 6j sans dormir, j'entrais dans une phase chelou ou mon corps me lachait complet malgré l'effet de la coke encore actif et j'finissais par taper un fix d'hero bien chargé + benzo pour dodo.

Aprés je parle bien d'injection là . Donc d'experience, le free-base si c'est occasionnel ca passe franchement. mais sur une courte periode, genre une fois tout les 15j pendant 4-5 mois. Au délà  ca crains. Alors qu'en IV, dés la 1ere IV, c'est trop kiffant pour t'arreter là . T'y retournera obligatoirement.

J'ai pleins de potes qui le week fumaient 2-3 cailloux avec nous dans les escalier d l'immeuble là , ca a duré quelques mois ce rythme, pi on s'est serparés un peu chacun a pris sa route. aucun d'entre eux a continué a part celui qui shootait aussi (c'est avec lui qu'on a test le shoot de coke ensemble pour la 1ere fois, et avec lui que j'ai fixé les 1ers mois).Qui d'ailleurs continue toujours a fixer coke/came avec 0 RdR, et qui est dans un sale etat comparé a moi (meme age meme temps de conso (j'ai commencé avant lui mais lui est toujours dedans). Là  il a eu plusieurs abcés, il consomme entre 2 et 5g d'hero/j, 1g a 2g de coke tout les 2j a peu prés, ca dépend des finances. Et le week end en general (parce qu'il s'est mit a dealer a mort du shit dnas la p'tit ville ou il est, a 50e les 25g revendus 120-150 facilement, sachant qu'il ecoule 25g/j en moyenne justement ...) ben il se fait des sessions a 10g de coke 10g de came, se perche vendredi/samedi a la coke, dimache au speedball, et fini la nuit a la came et rebelotte la semaine comme cité plus haut. Mais lui il part loin et n'est pas pret d'arreter franchement. J'le connais, je connais le millieu, et je vois bien qu'il est partit pour 10pige de conso facile, et qu'il va passer par la case prison a coup sur vu sa discretion digne d'un phase en pleine nuit. C'est malheureux, j'l'ai longtemps prévenu (etant passé par là  avant lui) il a pas voulu ecouter vous connaissez la suite.

Y'a 3ans il disait encore "moi si tu tape ta came devant moi j'te met une claque blabla" lol .

Comme je disais, le free base, c'est + proche du fix (dans tout les sens) que de la trace, mais ca reste quand meme incomparable le crack et l'IV. Le crack c'est LA limite, jusque là  y'a moyen de gérer une période comme ca. Mais a partir de  l'IV c'est cramé.

Bref, voilà , la balle est dans tes mains.

PS : oui une pipe a crack se fait maison avec un stylo (ceux transparent là , tu vire le bouchon au cul et la mine dedans pour garder le tube) tu prends une petite bouteille d'eau de 0.5l, tu fais deux trous aux 2/3 de la hauteur opposés. Un trou ou tu mets le tube du stylo (donc faut pas que l'air passe autour, le trou doit faire pile la taille du tube. Fais ca au briquet en chauffant et en focant le tube dedans quoi) Le trou a meme hauteur de l'autre coté sert a y mettre un doigt pour quand tu tire, et tu enléve le doigt a la fin pour bien aspirer tout la fumée..
Sut le goulot, tu vire le capuchon, tu mets du papier alu pour recouvrir, un elastique pour que l'air passe pas autour, au niveau de la visserie du goulot tu vois ?. Ton alu, tu le perce de pleins de petits trous (taille d'une pointe de cure dent les trous, fais ca avec une aiguille a coudre par ex). Ensuite tu mets des cendres froides (de cigarettes) sur l'alu (ca sert de filtre en gros) tu pose ton cailloux sur les cendres, tu chauff le cailloux et tu tire. Aprés tu casse les cendres avec un couteau (parce que ca cristalise, un peu de crack fond dnas la cendre) et tu rajoutes de la cendre dés que y'en a pu assez (quand on voit de l'alu ou y'a les trous quoi). J'oubliais, faut mettre de l'eau au fond de la bouteille, pour que le bout du tube de stylo sous immergé (comme un bang/une chicha tu vois). Voilà , tape dnas google image "pipe a crack maison" ou un truc du genre et tu trouveras surement des photos des mini bang maison dont j'viens de t'expliquer la fabrication wink

J'me repéte mais pour le coup cette fois tu as vraiments TOUTES les cartes en mains. PS : au bout d'1g a peu prés fumés, change le bout d'alu et les cendre au complet, et refais les trou/le tapis de cendre etc... sinon l'alu fini par fondre et se trouer, et les cendre filtrent pu trop et t'as un gout trop fort dans la gorge. Et tu risque de perdre un cailloux comme ca aussi lol

Pour baser, fais le a l'ammoniac, j'crois qu'ya un tuto sur le wiki. A l'acide, c'est bien trop précis et tu risque de tout gacher si t'en mets trop ou pas assez, fin meme si c'est moins corrosif avec l'acide, pour une 1ere fois mieux faut baser a l'ammo .. là  tu peux pas te rater ! Perso j'ai fumés des grammes et des grammes basés a l'ammo (sans rincer car fumés dans la foulée du basage) et j'en suis pas mort, y'a juste un arriére gout d'ammo, mais si tu séche bien le cailloux sur un buvard ca va encore franchement. On parle pas d'une conso 24/7 là  mais d'un extra sur quelques jours ^^

salut et desolé si c'est pas hyper RdR, au moins ca evite qu'il fasse ca a la n'imp ou quoi, aprés tout, les recommandations ont été faites plus haut, moi j'reponds a ses questions, sinon il ira les chercher ailleurs et on risque de lui dire de la merde. Là  au moins, c'que j'lui dis c'est des infos de 1ere main, des bang comme deux cités j'en ai fais des paquets (sauf que j'mettais pas de tube moi, je tirais direct contre la bouteille avec de l'eau juste pour faire une "chambre de combustion" plus faible.). Donc au moins, il aura un bang avec filtrage par l'eau (ca compense l'ammo) et ca sera mieux que les infos de doctissimo lol.

Le mieux ca reste une pipe a crack style doseur (ce que j'avais par la suite). Mais tu peux aller dnas un CAARUD anonymement (tu peux donner un faux prenom, un pseudo, ...) ou tu auras un kit crack (ou meme plusieurs) gratuits avec une pipe "droite" (juste un tube en verre + un filtre en fer et un tube en plastique pour pas te bruler et eviter d'avaler le filtre/cailloix s'ils se barrent du bout de la pipe (ca arrive avec des kits, quand le filtre est usé). Là  t'as rien a faire a part monter la pipe, mettre ton cailloux, allumer et tirer quoi. Par contre gaffe c'est plus direct qu'avec le bang maison, ca monte plus vite, donc dose plus basse au début.

J'm'arrete là .

Dernière modification par @lex (13 mai 2014 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

snoopy a écrit

sinon, pour en finir avec la minute-relou, d'accord avec Amarnath, c'est un cadeau empoisonné qu'on t'as fait là  (le meme qu'on m'a fait a maintes reprises pour ne pas me perdre en tant que "cliente", ou "bonne poire a taxer", au choix.....)

Quand j'ai stoppé la came/coke pour garder que le sub en IV; je recevais des msg (une 10 aines de différentes sources) toute la journée. Puis a partir d'un moment, en plus du "op" c'est devenu "offre spécial 1 acheté le 2eme offert" pour finir "passe j'te file 1gr gratos tkt tu verras nouvelle came/coke c'est de la bombe". Ils m'ont TOUS fait le coup dans cet ordre. Et j'ai fini par en avoir ras le cul, mon abonnement etait fini depuis 2 mois (l'engagement) j'ai decidé de changer de numéro de tel + de tel au passage (bawi prix preferenciel dans ces cas là  ^^) tout en gardant le meme abonnement (16e pour appels illimités le week, sms/MMS/internet 5go illimités, 2h30 d'appels (sachant que j'appelle peu, je préfére SMSer ! big_smile bref, un abo qui me convient bien -que j'ai eu pour ma "fidélité". 10ans chez eux quoi-).

Et là  OUF, pu de sms toutes les 30mn pour me parler de drogue, la libération. Autant pour la came, ca m'derangerais pas, et quand il me proposait 1g gratos j'allais le chercher (me suis fais 12g comme ca quand meme) que j'ai revendue entiérement (meme pas pris une trace, pas envie) pour me faire de l'argent de poche (12*30=360e quand meme, sachant que j'irais jamais les revoir ces dealos lol).
Par contre il m'aurait propose 0.5gr de coke par exemple, j'avoue que ca aurait pas été la meme ... Mais vu que 1g de came ca leur revient bien moins cher a lacher que de la coke, forcément, les echantilons, les "cadeaux", les grammes bonus etc, c'est juste avec la came. La coke y'avait pile c'que tu demandais, et avec l'emballage lol. Au mieux, en prennant 5 ou 10gr, si la CC etait a 100e il la faisait a 90-80.

Bref je m'egare, c'etait surtout pour les dealeurs qui relancent a chaque fois pour essayer de te récupérer en tant que client ou les "potes" qui te foutent des traces sous le nez pour te taxer derriére !
Des raclures jusqu'a la fin quoi. Pour ca, la 1ere etape pour moi c'est l'isolement total de ce monde là . Les seuls potes camés qu'il me reste, c'est parce qu'ils ont du RESPECT, et que JAMAIS ils me proposeront une trace ou taperont devant moi depuis que j'ai dis "j'arrete pour de bon". Ni meme ne parleront de prods en fait. Mais tout les autres, les dealos, certains endroits, etc ... faut rayer le tout; le cramer, l'oublier, et s'isoler (changer de tel, faire le mort, etc).

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si tu comptes la fixer, tu peux la chauffer; ça crame les bacteries et ça n'enlève pas les propriétés psychotropes....mais si c'est de la pasta, mets 1 tete d'allumette;et encore...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Mais pourquoi ne pas simplement la poser bien étalée sur un filtre à  café, pendant quelques heures, une nuit au plus??
Toutes les C que j'ai pu avoir, les plus humides se reséchées généralement à  l'air libre.
C'est ptet dommage de passer à  la base, ou au taquet juste pour une C un peu humide. Non??
Surtout pour quelqu'un qui ne demande que comment l'utiliser.

De toute façon, vu que le message est posté le 5/05, j'imagine que ce matin, le 14, les 6g ont déjà  dû être bien ballés...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
a 100% d'accord avec virtualfacto !!

pourquoi passer a un autre mode de conso qui sera plus addictif que le sniff (qui t'as accroché deja pas mal auparavant), alors qu'il te suffit de la laisser secher ?? surpris

(en plus, c'est booooon la pasta big_smile )

reviens nous dire ce que tu en as fait de tes 6g, (moi je suis du genre curieuse lol )

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  Moi aussi j'veux bien connaître la tournure que ça a pris...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Il l'as p'tet bu lol

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@lex......Flo est une nana !!

files te cacher mauvais eleve !! lol

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - COCAÏNE HUMIDE
par Picatshouw, dernier post 05 octobre 2020 par Nycola00
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide
par greg-444, dernier post 25 mars 2016 par MASTERG
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine humide
par Kikos, dernier post 04 août 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums