Pavot, Opium, Rachacha, la grosse discussion

Publié par ,
49848 vues, 32 réponses
avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Je lance une nouvelle discussion pour raconter votre expérience avec le pavot somnifère (papaver somniferum), quelque soit la forme (infusion de capsule, de graine, opium, rachacha, fumé, mangé, pluggé, etc...).

Merci de décrire votre expérience sur le pavot et ses dérivés directs ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le pavot n'ont rien à  faire dans cette discussion (les témoignages liés à  la consommation de morphine ou codéine pur n'ont pas leur place ici).

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage (approximatif), précisez de quelle sous variété de papaver somniferum il s'agit (si possible),  le mode de consommation, le contexte, les principaux effets, les effets secondaires, la redescente,    tout autre information que vous jugez adéquate.....

Les témoignages les plus riches en informations seront ajoutés au PsychoWIKI sur le pavot.

A vous !

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut!!
un retour d'experience, j'aime bien essayer de nouveaux trucx.
Donc là  ou je vis (Marrakech), on rachete le rachacha par sac de 100g, 10€, et il s'agit de boules d'opium sechees,
avec la colerette, que je mets dans une casserole d'eau, bouillie, filtrée, et bue!
Je ne saurais dire si c'est du somniferum ou autre. (Le papy marocain qui me la refourgue non plus d'ailleurs)
He ben, ca fait po grand chose!!
je prefere aller boire une bonne biere, parce que ca, c'est pas franchement efficace!
(c'est ptet mes 60mg de metha)
ciao

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut virtualfacto !
Je ne suis pas certain que ce soit de la rachacha ce que tu consommes , et je me demande si tu ne t'embrouille pas un peu les pinceaux entre différents termes . Tu parles de boules d'opium séchées avec une collerette , tu ne voudrais pas plutôt parler de têtes de pavot séchées par hasard ? (opium = le produit que tu récolte après incision du bulbe .) . Si c'est le cas , et que tu fais seulement bouillir quelque minutes tes têtes, tu n'obtiendras pas de la rachacha , mais une décoction , un thé de pavot .
Pour obtenir de la rache , il te faut broyer les têtes , éliminer les graines , et laisser chauffer bien fort (sans forcément chercher à  atteindre le point d'ébulition ...)pendant au moins une dizaine d'heures , filtrer le tout , et laisser réduire jusqu'a l'obtention d'une pâte qui peut être presque solide . (j'ai résumé le principe de fabrication de la rache ...) .
Mais, même si elle est bien préparée tu ne sentira pas grand chose si tu tournes à  60 mg de métha. Au mieux , je pense que ça te peut juste te calmer si un jour t'es en queutard .
-
Sinon bienvenue à  toi , et bisous à  tout le peuple Marocain !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
préparation pour shooter le pavot des champs

le pavot est d'abord récolter après incision des têtes ; il en faut une bonne centaine pour obtenir de quoi faire quelques shoots. en fait inciser pendant 1h minimum et vous aurez assez

on obtient donc une pate collante, à  l'odeur violente (voir même désagréable) ; cette pate est étaler sur un plat qui peut aller au four;  on fait cuire jusqu'à  ce que cela devienne noire, mais pas cramer! je crois qu'on le mettais une vingtaine de minute à  four bien chaud

la cuisson terminée, on récupere une poudre qu'on pile ; on en met dans une grosse cuiellere , à  ce qui peut correspondre à  1/2 jet, on met de l'eau, on chauffe jusqu'à  ébullition, on filtre, on envoie...

quand la cuisson est mal faite : le shoot est très désagréable, voir très dangereux; ça pique la gorge, ça chauffe trp fort le corps, on devient tout rouge...normalement on doit ressentir une montée comme avec de la morphine :ça chauffe, ça pique partout, et ça casse très bien
en général ,un seul shoot ne suffit pas ;il faut plusieurs shoots pour obtenir une défonce bien plus efficace qu'avec un vulgaire brown tout palôt....

la poudre d'op n'est pas sniffable

on peut boire des décoctions en faisant bouillir les têtes de pavots; il en faut pas mal pour ressentir quelque chose

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut bihorsse !!
Même si non-shooteur , je te remercie pour ton post ; et bien que ce que tu racontes soit loin d'être dénué de risques wink , c'est super intéressant !
C'est la présence de personnes comme toi qui m'on convaincue à  squatter la baraque .
Alors même si je ne les mettrait probablement jamais en pratique , j'adores apprendre de nouvelles "techniques "  .
Merci à  toi , merci à  vous super
-
-
Par contre :

bighorsse a écrit

cette pate est étaler sur un plat qui peut aller au four;  on fait cuire jusqu'à  ce que cela devienne noire, mais pas cramer! je crois qu'on le mettais une vingtaine de minute à  four bien chaud

Permets moi de te dire que tu a bien fais de mettre "je crois" quand tu dis qu'il faille mettre une vingtaine de minutes à  four bien chaud ...
Là  , c'est l'expérience un tantinet aigrie d'un p'tit gars un peu véner qui te le dit , et qu'en moins de 10 minutes de four bien chaud , le p'tit gars il avait tout "bousillé" sa précieuse récolte qu'il avait pas eu la patience de gentiment laisser extruder et noircir jusqu'au lendemain  ....big_smilewink


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement aussi improbable que cela puisse paraitre l'opium se shoote.

Inutile de préciser qu'il faut très bien filtrer, et que niveau effet je ne crois pas qu'il existe un opiacés qui en IV picote a ce point et de partout (^^) que l'Opium :)

Peu de gens le shootent d'une part car la préparation est il faut le dire chiante (il y a d'autres manières il me semble), mais c'est surtout (en tout cas c'est ce que j'ai toujours entendu) que le picotement et la grattouille est pour certains insupportable.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la lie
si tu ne cuis pas l'opium, et le laisse noircir jusqu'au lendemain, il sera de toute façon inshootable du fait des effets violents , en rien agréable!

la cuisson est bien d'une vingtaine de minutes, mais le four etait vieux alors je ne sais plus à  quelle température on le mettait...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
ok avec Bighorsse pour la récolte. Ajouter un filet de citron puis, laisser sécher, réduire en poudre pour ingérer pas shooter ni sniffer.
Y aller avec prudence pour la quantité... Une belle pointe d'un couteau à  bout rond peut suffire.
Montée au bout d'1/2 h  - 1 heure. Effets sur une dizaine d'heures.

Hors ligne

 

Sean®
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2013
23 messages
Yo, salut,

J'avais pris une fois des graines de pavots en supermarché, au rayon raisin sec, amandes etc...
J'aime les manger comme ça avec rien d'autre, j'aime ce gout en de noisette, puis j'en avait planter un jour un été pour tester.

Ca avait marché en effet, en pot par contre, de beaux bulbes étaient sorties avec des couleurs blanc puis pourpre quand elles arrivaient à  maturité, j'avais donc incisé les capsules une dizaine de jours qu'après les pétales soient tombés, mais bon il an faut des centaines pour avoir quelques grammes, en pot pas terrible pour la quantité quoi...

Ce n'est donc pas moi qui en les mettant en pot déjà  pour commencer qui aurai put faire bien mieux, surtout pour une première et sans expérience dans ce domaine, mais le trip m'avait bien plus oui, pour ce qui est du résultat final, rien de rien comme dit précédemment il en faut une quantité énorme pour faire une miro boulette, j'en ai bien eu une sur la pointe d'un couteau, mais après chauffage de celle-ci pour en aspirer la fumé... ... ... Rien de Rien....

De voir ces gros bulbes bien plus que ce de coquelicot normaux sortir de terre par dizaine... énorme !

Une chose simple donc, foncer dans un supermarché, regarder la provenance de ces fameuses graine vendu à  coup de 500 grs, (Turquie en générale), déguster ce met à  la cuillère pour ma part, c'est vraiment délicieux nature comme ça sans rien, puis laisser par inadvertance tomber quelques graine, une poignée ou deux dans le jardin des parents ou le votre pourquoi oui ou même ailleurs.

Je ne me souvient plus du tout par contre la meilleurs période propice à  la germination de celle-ci, moi j'avais testé en juin il me semble par là , en fouillant un peu sur le net vous trouverez un ramasser d'infos utile pour faire cotre première fois.

Ca passe inaperçue bien entendue.

Voilà  mon T.R. ^^ Bises bises !

Dernière modification par Sean® (22 octobre 2013 à  16:38)

Reputation de ce post
 
J'ai bien rigolé, opiovore jusqu'au bout!

Je baise ceux qui désapprouve mes postes de manière anonyme, je leur enfile ma sur longueur dans le rectum !

Hors ligne

 

archie homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2013
1 message
Yo

Je suis à  la recherche de rashasha.
J en avais pris une fois y a des années.
merci a celui qui pourrait m aider.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour

Moi , je peux t'en vendre , jusqu'a 10 kilos . Mais si il t'en faut plus je te donnerai le numéros de différents grossistes .
Mais comme tu t'en doutes , je peux pas le mettre à  la vue de tout le monde , alors comme je suis un malin  je t'envois tout ça en MP .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Dans le livre "Flash" il est dit que la meilleure manière de consommer l'opium, c'est de le fumer ou de le manger. En shoot, ça se fais mais ce n'est pas là  que l'effet est le meilleur, il parle dans le livre de piquotements à  l'anus, aux levres et aux extremités, et de dangerosité du fait que l'OP contienne souvent des impurtés et soit gras,rende l'aiguille grasse.
J'ai un oncle qui mangeait aussi l'opium lors de ses voyages.

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour ॠtous .alors pour moi l oplum se mange car en fumant il y ॠbeaucoup de pertes et ce n est pas economique .j én ai mange beaucoup én inde ou la qualite est variable (opium rouge dans l hymalaya !!!!!fantastique .une ptite boulette ॠgober avec un chai et c det parti pour la journee .le fumer il faut savoir le preparer sinon on paume presque tout !).mais lors d un sejour au laos j ai experimente le shoot d op.de. loin le shoot le plus hard ॠpreparer vu lrs impuretes .double cuissons et filtrages .par contre les effets sont bluffants je connais bien la blanche .mais la tous les alcaloides sont presents .je ne l au falt que 2fois  car qd on voit la tambouille c est un peu flippant mais l effet est de tres loin le meilleur les gratouilles sont agreables.j etais avec un pote septique pour qui l experience ॠete fantastique .je precise que j avais du chandou le meilleur et le plus raffine des opiums .bonne journee ॠtous .babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso je préfère aussi le manger.

Après je serai comme dans tintin, et habiterai a 100m d'une fumérie d'Opium ou je le paierai une misère, je ne dit pas.

Mais en France c'est assez rare, le fumer demande un peu de maitrise, et il y a combustion, par conséquent pour moi c'est dans le bidon :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Hello ,

  Pas encore gouté en Asie , en revanche je reviens du Maroc où j'ai complètement par hasard acheté une boulette d' 1gr à  un petit papy.

  1/2 gr avalé...bof moyen . Je préfere carrément le " Majoun"  . En revanche j'ai fumé le reste , non pas avec une véritable pipe à  OP , mais sur de l'alu . Et bien je peux vous assurer que ça le fait bien aussi !!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut Disturb,
heu...tu l'a eu dans quel coin du Maroc?
Rif ? Nord? J'imagine qu'il pousse sur place.
Car A Marrakech, c'est la deche! pas de brune, et à  part ces boules de pavot (oui, LaLie, je pensais bien Pavot quand j'ai écris opium, dsl) et franchement, même avec une decoction de 100g, faut être naïf de chez naïf aux opi pour sentir quelque chose.
J'ai eu il y a un temps, une boule d'opium à  Essaouira, là  ils ont un peu plus l'esprit 'foncedé surfeur des 60's'.
Bref, si jamais....

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

  je ne dirai pas où exactement , mais oui loin ,très loin d'Arnakech ^^

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
je revenais justement enlever ma question, un peu; non, très stupide! autant pour moi!

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah en meme temps, j'imagine qu'il doit y en avoir aussi , mais pour les initiés seulement.
Meme Essaouira ça me parait limite. Je me suis déjà  fais entubé une fois ou deux là  bas...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
c'est avec le pavot que j'ai comencé.
je faisais pousser dans mon jardin,j'incisais au mois de juin,et me défoncais jusqu'a noà«l.
je le mangeais.ç'était bon

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Tout d'abord, salut Bighorse, ça faisait longtemps! Ensuite, salut les amis,

Ce que tu as donné comme recette Bighorse, il me semble ça se rapproche un peu de la "compot" polonaise: une espèce d'immonde bouillon que l'on fait cuire et que l'on essaie de filtrer avant de se l'envoyer en shoot avec d'énormes seringues intra-musculaires et ça chatouille effectivement pas mal. Mais je peux me tromper.

Normalement, l'opium que tu récoltes, tu dois le préparer avec des produits... Je dois avoir la recette quelque part.

Virtualfacto, 100g de rachacha à  10€ je pense que c'est excessif. Envoie une maman marocaine qui en veut pour faire dormir son fils malade et tu pourrais avoir une très très bonne surprise... Moi, la première fois que je suis allé à  Marrakech, je n'avais pas de méthadone et des amis m'avaient dit d'en acheter. Évidemment, dans le souk, quand ils voient des jeunes mecs venir en acheter, c'est "Oui, c'est interdit, il y a même des drogués qui prennent ça pour arrêter, c'est super rare, etc..." et tu paies le prix fort (plus la commission du "faux" guide). Quelques jours plus tard, j'avais sympatisé avec un jeune du coin qui habitait dans un quartier assez pauvre hors-les-murs (que j'ai découvert seulement le dernier jour, parce que les parents m'avaient invité à  dîner pour me remercier). Ben, j'ai eu 5 fois plus de rach'...  Et je mettais sûrement 100g dans une petite théière d'eau bouillante à  l'hôtel, pour sentir un effet et bien dormir.

Avec ce temps pourri en début d'année, ma récolte de PS Danish Flag (et autres) a complètement foiré cette année. Pas content du tout, Seb!!!

Amicalement,

Seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir tout le monde , salut Seba !
-
-
J'me permets d'intervenir Seba , car je pense que quand tu parles de rachacha =

seba59 a écrit

100g de rachacha à  10€ je pense que c'est excessif.
:

seba59 a écrit

Ben, j'ai eu 5 fois plus de rach'...  Et je mettais sûrement 100g dans une petite théière d'eau bouillante à  l'hôtel, pour sentir un effet et bien dormir.
:

Tu veux parler de têtes de pavot . (la rache c'est une décoction de têtes de pavot ) . Si tu t'étais tapé 100 grammes de rachacha d'un coup , je crois que tu ne serais plus là  pour en parler wink


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir
effectivement 100gr d'une bonne rash tu reste sur le carreau mais il dois y avoir erreur.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sans compter que "certaines" rach' bien préparer (avec connaissances et amour ^^) s'approche presque des effets de l'opium.

Avec 100gr d'un coup ... Aie !! :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
hello tout le monde,

merci pour ton retour Seb.

en effet, 10€ pour 100g de tetes d'opium séchées, globalement entières (non cassées) et qques unes explosées, en miettes.

C'est, je pense, de cela que tu veux parler seb?
Il y a aussi bcp d'héroine sur le Nord du Maroc, alors qu'à  Marrakech, c'est super rare, voire quasi inexistant

ciao

Hors ligne

 

POSEYYYYY homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2014
1 message
Bonjour! je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit pour partager avec vous, car j ai absolument besoin de la recette pour l 'opium!! Apres la scarification je fais quoi!?? je veux la methode la plus simple!! merci bcp

Hors ligne

 

Benoit1214 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2019
10 messages
comment differencier l'opium et le rachacha ???

Hors ligne

 

Critical_Momo homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2020
45 messages
Salut à tous petit retours d'expérience, concernant notre amie papaver somniferum.

L'année dernière j'me suis fait une petite culture sympathique. Une fois les pavot bien mures,je coupe les capsules que je met a sécher sur un carton, j'arrache les pieds, et met le reste de la plante a sécher tête en bas. Je ferais deux extractions une de capsule et une avec le reste de la plante mais la méthode reste la même.

Après avoir vidé les capsules de leurs graines je les broie au mixeur afin d'obtenir un poudre assez fine. Je prend une grosse cocote et je mouille avec de l'eau à hauteur. ( Pas trop d'eau sinon sa prend 15 jours) Je rajoute une cuillère a soupe d'acide citrique acheter en magasin bio. On mélange bien le tout. Certain vont chauffer cette préparation, après plusieurs essaies, le soleil fait bien mieux le travail et la qualité de l'extraction est multiplier par 2 au moins je pense. donc je met un collant a ma chérie par dessus pour protégé des insectes et je la place en pleins soleil ( prévoir une semaine dans de beau temps ) Il va falloir être patient ! Les bonnes choses prennent du temps. Tous les jours tu remue et tu presse contre les parois de la casserole. Quand l'eau a diminué de moitié voir un peur plus.(3-4J) tu filtre et tu presse un max ensuite un grand plat a tarte ou une plaque de four c'est parfait, tu met le jus tu couvre avec un linge (attention qu'il ne trempe pa dedans) et re soleil au bout de quelque jours sa deviens visqueux, puis solide quand toute l'eau est évaporé la couleur est rouge/marron, si c'est noir c'est que tu a chauffer a la casserole et que ta dépasser les 80°.

Bon la tu te dit c'est fini et je consomme.

Que neni, tu rajoute de l'eau jusqu'à obtention d'un caramel, puis re-belote au soleil,t'attend 3 plombe et sa 2 ou 3 fois ce ne seras que mieux. Cette méthode permet d'enlever toute les impureter même si la première solution récolter est consommable tel quel. Et je trouve aussi que sa donne moi la nausée.

Bref apres tout sa  quand tout est solide tu peut y aller, doucement, je commence par de petite  boulette de 0,3 - 0,4 et laisse passer 1H 1h30 avant de recommencer. Toujours tester car la concentration d'alcaloide peut varier du simple au double !
Attention pour les non initiés sa peut surprendre ! Perso je déconseille de chauffer la préparation c'est du gachi je trouve ou alors chauffer les tige et les feuilles secher quitte a gacher quelque choses autant que se sois les parties moins nobles de la plante.

Voila en gros comment je fait après c'est ma méthode et je ne conseil ni la consommation ni la fabrication du rachacha, mais si tu dois te faire du mal autant choisir du bio non ? ^^

Dernière modification par Critical_Momo (21 juin 2020 à  03:58)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Salut,
ça sent la saison et la cuisine des freaks!

Je pratique un peu de la même façon, je me sers de vinaigre blanc et je chauffe très gentiment. Je ne rince pas la rach avec l'eau à la fin.

Une année, par manque de temps, j'ai laissé macérer sur la longueur et j'ai du jeter, de la moisissure s'était formée, manque d'aération surement..

Si j'ai bien compris tu fais une extraction rien qu'avec la paille, comment jauges-tu la puissances des effets? J'ai jamais osé ^^
Il y a surement moyen d'optimiser l'extraction... >S'il y a des chimistes dans le coin.

Dernière modification par Nomad Soul (21 juin 2020 à  05:10)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut,

Je crois qu'un bon contrôle du PH ça va aider.
Le vinaigre c'est mieux que rien, mais je me demande quelle quantité il en faut pour un PH assez acide.
Si un chimiste pouvait donner un PH,c'est de saison.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Differencier opium et rachacha
par Benoit1214, dernier post 13 mai 2019 par Mrafton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Toutes les espèces de pavot sont elles bonnes pour faire de la rachacha ?
par Sako, dernier post 16 avril 2019 par Sako
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums