Putain de manque!!

Publié par ,
9016 vues, 15 réponses
avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Pfiou ça faisait longtemps que je ne m'étais pas taper une crise de manque. J'étais redescendu à  0,1mg de sub et je n'avais pas touché a la came depuis 6 mois. Et puis voilà  mon copain ayant un plan, j'ai remis le nez dedans, c'est le cas de le dire. Pourtant je n'en prenais que matin et soir, j'ai fais ça 2 mois.
Bref aujourd'hui il n'y en à  plus et je me retrouve avec du sub en 2mg (le médecin a pas voulu me donner plus direct). J'ai bouffé 4 cachets mais je me sens tjs aussi mal. Le pire c'est que je suis au taff et que c'est juste le midi. Je n'ai plus de cachet de secours (je pensais pas qu'il m'en faudrai autant). Suis dans la merde...

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut stella
ta plus cas retourner voir ton médecin pour qu il d augmente il devrais le faire quand il verra que tes en chien sinon change de doc car 2mg de sub apres 2 mois de came c est pas grand chose
courage a toi

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous
Moi aussi depuis quelques jours suis passe de 500 Mg/ jour de Skenan a 0, hier je me chiais dessus, aujourd'hui grâce à  120 Mg de métha pris super tôt m'a donne la force d'aller en terre promise: St denis(93)pour pécho 3 g (120€) mais j'en peux plus, v m'envoyer la première et quand je v envoyer ça v être vraiment jouissif,or- c fait 3 jours que g pas shoote, 1 éternité!!!!!!!!!
Dans 20 min jsuis a la cité,vite pt1!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Take care!!
Et te fais pas pécho ce serait le summum!!

Amitiés & à  bientôt.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ouais...ca serait vraiment craignos que tu te fasses serrer....courage a toi et a Stella....dur dur

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt, avec le sub y'a toujours 1 ou 2  jours de pas bien, tu pourra prendre tout les cachets que tu veux ça fera rien de plus. T'as plus qu'à  prendre ton mal en patience et tout devrait rentrer dans l'ordre demain ou apres.
Bon courage.
Reputation de ce post
 
Quand tu tapes gavé, tant que t'as de le came en toi le sub fait pas effet. T.G.
 
Exact, malheureusement! clairette

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
La j'arriv ds 1 station 2 tram à  la cité , donc si j'envoie pas un post on dit je crois c qu'il y a 1 blem , jcrois laiss jariv

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Je me souvenais pas que ça faisait ça avec le sub au début. Mais bon il est clair que je suis passé a 8mg et pas 2. A 2mg j'étais plié en 2.

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Définitivement je ne peux pas me faire des sessions came d'un mois puis faire une pause sub. Je pensais que c serait jouable mais non.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso, même à  + de 24mg, voir 32mg, quand j'étais bien dedans, j'en chiais toujours un certain temps!!
Le temps qie le came s'évapore... Vu que c'est un antagoniste...
  *Enfin j'suis pas doc, hein...

Amicalement.
T.G.

@Noibé= t'as pas inintérêt à  te faire pécho, tu dois être en forme dans les deux prochains jours!!! wink
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
N d'or 2 la cité,  normalement c ok

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Suis dans tram, devant le Luth donc dans 10 min suis chez moi avec mes non pas 3 mais 4 pt1 2 boulettes, la came est ok et elles sont bien, ça va être trop bon ,y a pu la vetrou 1 veine mais ça va flairé!!
Vous ti1 au jus!!!

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
bon courage !!!
j'espère que ça va le faire!
clairette

Hors ligne

 

princesseul femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2014
4 messages
Bonsoir,
C'est un peu compliqué à  expliquer mais en gros, tu ne dois prendre de subutex que quand tu es en phase dite modérée du manque (sueurs je crois) et non dès le début car au début il reste de l'héroïne dans la terminaison pré-synaptique.. Enfin, je crois...
Bon courage en tous cas :)

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
putain de manque...ou manque de putains...chacun ses travers hein??!! punk1

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
J'en ai pris quand je commençais sérieusement a avoir chaud/froid et que j'avais mal au bide. Mais ouais je pense qu'il va me falloir au moins 2/3 jours pour aller mieux. La je me suis pris du xanax en plus et si je retrouve un somnifère pour cette nuit ce serait top

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Gère le manque
par C21H23NO5, dernier post 01 septembre 2018 par C21H23NO5
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crise de manque
par Lesskro, dernier post 31 mai 2018 par Caïn
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Gérer le manque
par Yakko, dernier post 14 novembre 2017 par gaspard99
  7

Pied de page des forums