Hors ligne
Hors ligne
bbalana a écrit
Je suis suivi par psychiatre et infirmier psy mais les séances sont une fois par mois.
J'ai l'impression d'être seule et prendre ces médicaments est "ma solution" pour surmonter mes problèmes.
Je me demande souvent jusqu'à quel point mon corps va supporter tout ces mélanges.
Je ne me reconnais plus. Je n'ai jamais pris ce genre de médicaments ni alcool avant ces problèmes.
Bonjour bbalana,
Face à ce que tu as à vivre, sois prudente et fais toi aider bien plus. Un entretien une fois par mois avec un psychiatre, c'est pas des masses !
En dehors des apects psychiques et physiques des produits eux-mêmes, tu es en danger grave si tu dois accomplir des tâches ménagères par exemple.
Vas consulter dans un Csapa (centre de soins spécialisé) où tu pourras peut-être trouver le soutien dont tu as besoin.
Tu vas recevoir du soutien ici et des conseils plus éclairés que ces quelques mots.
Bon courage.
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bbalana a écrit
J'ai vu mon fils âgé de 13 ans abuser d'une petite fille de 2 ans et demi.
J'ai repris mon fils récemment et il a fait des attouchements à ma fille âgée de 2 ans.
Wow... il a été traité comme un criminel ou une-pauvre-victime-du-système-et-c'est-la faute à l'école et aux jeux vidéos?
Dans mon entourage de potes quand j'étais au collège, y'avait un gars un peu plus âgé dans la bande (enfin on avait 12 ans et lui 14, mais à cet âge-là 2 ans de différence c'est beaucoup).
Il avait redoublé, et nous achetait des clopes, ramenait parfois un pétard à partager mais le mec sans histoire sinon. Charmant et tout.
Ce mec a violé sa voisine un peu lus vieille que lui (il en avait déjà parlé en rigolant, évidemment personne ne l'a pris au sérieux) et abusé sexuellement de sa cousine du même âge que lui, c'était un psychopathe qui atteignait à l'adolescence son plein "potentiel".
On ne l'a jamais revu, j'ai grandi dans un pays bizarre, en prison avec les adultes et on a des fois des nouvelles de tant en tant, il rentre et ressors sans cesse de la taule (petites peines genre agressions physiques, vols, trafics en tout genre).
Ils ont traité ton fils de quelle façon? Vous auriez peut-être besoin de séances à deux avec un psy, dans l'établissement où il est enfermé (si il est enfermé, ce que je souhaite).
Bon courage à toi.
Dernière modification par Mammon (25 mai 2014 à 08:14)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Depuis ce jour, mon fils dit qu'il n'a pas de mère.
C'est dur mais j'ai essayée d'être juste, il ne comprend pas.
Ah, évidemment que tu as été juste. Tu as peut-être évité à une autre fille d'être violée, et c'est ce qui importe.
Ne laisse pas ton fils te culpabiliser, son ordi l'a prouvé, il y avait préméditation.
Prend des RDV plus souvent (au CMP, ils pourront t'aider à comprendre ce qu'il ne va pas avec ton fils en prime), et ne culpabilise pas si tu dois prendre des benzodiazepines et boire un peu de Vodka pour tenir.
Merci de ne pas me juger car j'ai "plongé" dans tout ça il y a un an.
Personne ne va te juger ici. Personne ne peut comprendre l'horreur que tu as vécu, et personne n'est en droit de te juger car tu à besoin de t'évader (temporairement, il ne faut pas que ça devienne une réelle addiction)...
Par contre tu parle d'Etizolam et de diclazepam. Ce sont des Research chemicals, donc tu les as commandé sur le net toi-même? Ou tu dépends de quelqu'un pour les avoir?
Attention, d'expérience ces deux benzos peuvent être traitres, et pourtant j'ai pas mal d'années de benzos derrière moi.
Courage courage, tiens-nous au courant, ne te met pas en danger, n'écoute pas ton ex, tu as d'autres filles à aimer mais ça tu le sais déjà .
Mammon
Dernière modification par Mammon (25 mai 2014 à 10:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Disturb a écrit
Outkast :
Ce que je retient , c'est qu'évidemment les médicaments ne sont pas LA solution ...mais y'en a t'il vraiment une d'ailleurs ?
Cepe,dant , j'ai l'impression que tu es un peu dur en disant que c'est se voiler la face , essayer d'échapper à a réalité etc etc...
Nous ne sommes pas égaux face aux coups durs , et certains dont je fais partie , on effectivement besoin d'une béquille pour avancer , plutot que rester cloitré ou se foutre en l'air...alors l'un dans l'autre ...
Il est tout à fait possible de connaitre parfaitement ses problemes et le pourquoi du comment, et avoir besoin de décompresser par moment, via des drogues, plutot que du sport ou de la baise
Dstrb
J'ai jamais dis que fallait pas prendre des medicaments et qu'il fallait affronter les soucis sans béquille , ça serait bien byzare d'ailleur étant donné ce que je prennai.
Je dis juste que sur les 5 psy que j'ai rencontré 4 n'en avait rien a faire j'étais un patient parmi tellement d'autre, prend ton ordonnance et ciao.
Ce que je dis c'est qu'il ne faud en aucun cas avoir une confiance aveugle en ce genre de personne, ce dire bla bla ils ont fait des études ils savent ce qu'ils me donnent niveau medicament!
Les Psychotropes légal peuvent aidé pas de souci, mais ça ne doit pas êtres la solution a tout les soucis
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PSYAlbertus (25 mai 2014 à 12:36)
Hors ligne
Hors ligne
bbalana a écrit
Mon medecin m'a dit qu'il m'aiderait, je crois que c'est le seul à m'écouter et à me comprendre.
Je le connais depuis longtemps.
Et outkast, tu voulais dire quoi dans ton message?
Que je n'affronte pas mes problèmes?
Je les affronte au quotidien mais c'est difficile.
Et je me pose des milliards de questions en permanence.
C'est très dur de vivre comme ça.
Je me demande pourquoi? Qu'Est-ce que j'ai mal fait? Qu'Est-ce que mon fils a pu voir ou subir pour faire ça?
On peut avoir des pensées à cet âge-là mais là il est passé à l'acte, puis récidive, et sur sa sœur.
Rooo non je ne dis rien de tout ça!
Je veux pas te vexer ou autre mais bon un médecin qui te vois une fois par moi avec ce genre de souci , je du mal a comprendre comment il t'aide m'enfin après c'est toi qui voie
J'ai pas dit non plus que tu n'affrontais pas tes souci, juste que qu'il ne fallait pas se réfugier dans le medicament , j'ai surement mal raconter ce qui m'est arrivé mais souvent je me dit que sans la clinique jamais je ne serai sortie de cette situation!
Tout le monde se pose cette question, une maladie grave, qu'est ce que j'ai fais de mal, un souci grave ...
La maladie ne choisi pas sa cible pour ce que la personne a fait ou pas fait ! D'ailleur c'est pas forcement une maladie, certe considérer par le milieu comme une maladie, mais bon dans le dsm2 l'homosexualitée était réferencé comme une maladie!!!
Tu t'es aretté sur ce qui aurait pu te vexer c'était pas mon but hein , mais je te conseille de relire ce que j'ai écris plus haut, c'est juste mon point de vue sachant que ne sais strictement rien!
Mais relie bien la partie sur la sexualitée chez les enfants, la ou je parle de maladies et pour la psy femme aussi!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bbalana a écrit
Merci mammon pour ton message.
Comment vois-tu le profil de sociopathe dans le fait que mon fils dise qu'il n'a plus de mère?
J'aimerai en savoir plus sur sa personnalité mais tous les psy et éduc me disent qu'il faut attendre le compte-rendu du jugement car il y aura aussi les résultats des expertises psychiatriques et psychologiques.
Et effectivement j'ai commandé ces 2 Médicaments sur internet, mais mon medecin et psy le savent.
Ils savent aussi pour l'alcool et quelques joints de temps en temps.
Mon medecin m'a dit "alcool danger" mais "joint de temps en temps ok"
Salut bbalana, pour la phrase soulignée, c'était pas en particulier par rapport à ça que j'ai dit ceci, on a tous eu 13 ans et des mots blessants envers nos mamans... même si elles nous rendaient service, mais ça on s'en rend compte qu'une fois qu'on a un peu mûri ^^
Non, c'était plus un commentaire en rapport avec tout ce que tu nous a livré comme infos sur lui, je l'ai déjà dit dans mes posts précédents; personne ne peut faire de diagnostique comme ça sur un forum; mais quand même, il y a des grosses flèches rouges là .
Le sociopathe/psychopathe c'est pas le cloché Hollywoodien du surdoué manipulant tout le monde avec succès sans se faire prendre, la réalité est bien moins romantique que Le silence des Agneaux..
Il faut qu'il suive une thérapie, ça je pense qu'on est tous d'accord.
Et pour le reste de ton post, tu as donc commandée ces RC's toute seule? Débrouillardes les mamans de nos jours, quand je vois comme certains de mes potes galèrent pour acheter certaines molécules ^^
Courage à toi, je sais que c'est facile à dire comme ça sur le net, mais c'est sincère. Ne laisse pas ton fils te détruire, toi aussi tu es une victime "collatérale".
En espérant avoir de bonnes nouvelles.
Mammon
Hors ligne
Hors ligne