Remerciements à  PsychoActif et ses membres et Bilan de ma vie actuelle

Publié par ,
25221 vues, 62 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Evidemment les hommes ne sont pas des rats. mais, je pense qu'on peut comparer  l'expérimentation du Rat Park avec les contraintes physiques et psychologiques du milieu moderne. En fait,  la "cage"  de l'homme moderne est plus psychologique que matérielle, bien que les grandes villes représentent tout de même un milieu physique assez perturbant..
Donc pas de comparaison élémentaire avec l'expérimentation sur les rats mais cela conforte l'idée que le produit n'est pas tant en cause que la rencontre singulière entre le consommateur et le produit, dans un contexte d'histoire personnelle et d'environnement humain.
Ce qui n'a rien de nouveau, bien sûr, mais que pas mal de politiques ont encore du mal à  comprendre.(ou plutot qu'ils comprennent pour la plupart mais qu'ils n'ont ,pas le courage de  défendre face à  une opinion très désinformée et globalement peu motivée, malheureusement, par la tolérance et la générosité envers les autres. Et c'est pas les 25% d'electeurs..... qui vont aider)
Amicalement
Reputation de ce post
 
de belles analogies! j'hadhère

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
J'adhère à  tes propos Prescripteur surtout quant à  l'image des 25%.
Et n'oublions pas un des slogan de P A "Tout ce qui se fera sans nous......." !!!!
amicalement

PS Ai voulu signé mon étoile verte mais impossible de le faire après avoir mis l'étoile.... Donc signé MF

Dernière modification par mariemeuh (26 mai 2014 à  17:46)


Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

prescripteur a écrit

Ce qui n'a rien de nouveau, bien sûr, mais que pas mal de politiques ont encore du mal à  comprendre.(ou plutot qu'ils comprennent pour la plupart mais qu'ils n'ont ,pas le courage de  défendre face à  une opinion très désinformée et globalement peu motivée, malheureusement, par la tolérance et la générosité envers les autres. Et c'est pas les 25% d'electeurs..... qui vont aider)

C'est sur que ce n'est pas en faisant peur aux gens qu'on va les motiver...et encore moins en étant dirigé par les ennemis de la vie...le jour où l'on aura une direction commune moderne nous pourrons soutenir nos dirigeants, pour le moment personne n'ose se mouiller de peur de voir son image rabaissée par les médias de l'apparence.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remerciements aux forum(ers)
par bighorsse, dernier post 12 avril 2011 par Shaolin
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum présentation - remerciements
par groovie, dernier post 15 août 2017 par White
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] P'tit bilan
par empathy, dernier post 30 juin 2012 par spartiate
  14

Pied de page des forums