Pureté de l'héro dans le Nord de la France?

Publié par ,
11952 vues, 14 réponses
Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut les mecs (et meufs)

Je suis tout nouveau ici alors désolé si mon post est relou et pas super respectueux des règles.

Je suis revenu en France il y a deux semaines après avoir vécu à  Londres pendant plusieurs années - je suis revenu à  cause de sales problèmes de dépendance aux snowballs (héro+crack injecté) et des dettes de malade. En revenant ici j'avais pas mal de subu et me suis contraint de ne taper que ça et rien d'autre (bon je prend mon sub en taquet hein mais bon, c'est le fétichisme de la seringue que beaucoup ici connaissent).

J'ai réussi à  faire deux semaines sans came ni crack ni coke ni rien, et j'ai repris du poids, je suis en bien meilleure santé. Par contre l'autre jour j'ai retrouvé un vieux contact et ai pécho trois meuj de brune, que j'ai bien sur pris en IV. C'était pas mal mais pasgénial. Je me suis dit bon ok la rabla doit être moins pure ici qu'à  Londres (alors explication, j'ai payé 30 pour le premier et 50 pour les deux autres g - à  londres l'héro est carrément plus chère, personne n'achète en grammes, seulement en "bags"(environ 0.1/0.2) de 10pounds et là  bas je consommais 6 bags plus 40pounds de crack par jour, et là  bas c'est considéré comme étant beaucoup - mais alors même en ayant une tolérance super élevée, un "bag" me foutait bien, pas méga super mais ouais cool.
Je reprends: j'ai donc pris la came que j'avais acheté, en compagnie de mes pote, et il se trouve que j'ai tapé près d'un gramme en une aprem, tout en taquet. Les autres étaient pulvérisés, moi aussi mais nettement moins quand même. En revenant chez moi j'me suis 2/3 taquets de plus et dodo.
J'ai tapé les deux meuj hier en une journée et un ptit peu ce matin. J'étais sur le cul. Mais non seulement ça, parfois un taquet ne me faisait pas trop d'effet, et un peu plus tard, un autre avec moins dans la cuilère me défoncait plus et bien. De plus, quelques fois en finissant mon fix, la pompe se bloquait à  cause d'un résidu un peu sableux dans la seringue, c'est quoi cte merde?????

Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je précise que j'habite dans le nord près de Lille et la brune vient des pays-bas. Aussi depuis mon addiction aux speedballs/snowballs les taquets de brune me font nettement moins d'effet mais quand même là  c'est chelou. Oh et malgré m'être fait un coup ce matin vers 9h avec tous mes filtres restant, j'étais déja pas bien dans l'aprem, diarrhée et manque d'énergie, tout vaseux, horrible. Du coup y a une heure j'en pouvais plus, malgré le risque de sevrage précipité, jme suis fait un ptit taquet de sub avec un valium - eh bah je me sens trop bien. Quand j'ai fait ça en Angleterre, je me suis retrouvé par terre à  vomir me chier dessus avec les pires maux de ventre du monde et sueurs froides de malade.

Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Un peu d'aide svp

Hors ligne

 

avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Salut Jeef,

pour la question sur la pureté de l’héroïne en France, voici un petit pdf de l'OFDT qui pourrait t’intéresser : OFDT - COMPOSITION DE L’HÉROàNE ET CONNAISSANCE DES USAGERS

Pureté moyenne
Le taux moyen de pureté en héroïne calculée sur les 369 poudres est égal à 
7,1 % (IC 95 % [6.3 ; 8]). Le minimum est de 0 % et le maximum de 60 %.
Le taux médian (moins influencé par les valeurs extrêmes, notamment les
quelques échantillons particulièrement concentrés en héroïne) est égal à  5 %.
La moitié des échantillons collectés présentaient donc une pureté en héroïne
inférieure à  5 %.
Les échantillons d’héroïne collectés ont été classés selon leur teneur en trois
ensembles (voir graphique 1) : le premier ensemble regroupe les poudres faible-
ment dosées (pureté en héroïne inférieure à  5 %), le deuxième les poudres
moyennement dosée (pureté comprise entre 5 % et 20 %) et la troisième repré-
sente les poudres fortement dosée (pureté supérieure à  20 %).
Le nombre d’échantillons pratiquement dépourvus d’héroïne (<0,1 %) repré-
sente 19 % des collectes (71 sur 369). Il s’agit donc d’échantillons principale-
ment constitués des produits de coupe habituels de l’héroïne et tellement coupés
que le principe actif n’est plus dosable. Certains d’entre eux ne sont constitués
que de caféine et de paracétamol (n=16) sans aucune trace d’intermédiaires de
synthèse, c’est-à -dire n’ayant jamais été en contact avec de l’opium ou un de
ses dérivés (l’héroïne par exemple).
La part des poudres fortement dosées (c’est à  dire avec une teneur en héroïne
supérieure à  20 %) représente 7,3 % des collectes (27 sur 369). Dix échantillons
présentaient une pureté supérieure à  30 % (2,7 % des collectes).


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Merci Sispeo. Mais est-ce que ce texte concerne le nord ou la France en générale? Désolé je galère encore un peu à  lire le français, faut que je m'y remette

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Putain mais alors en fait d'après ce que j'ai compris l'héro est plus pure dans le nord que dans le reste du pays????? Bah j'ai du vraiment pas avoir de bol alors! Ou peut-etre que je suis habitué à  la brown londonienne qui est apparement 30% pure, ça m'étonnerait pas.
Tain ça fait chier, du coup je me demande même si c'est pas mieux de juste pomper mes subu, parce que sinon de la brune si mauvaise ça vaut pas le coup, j'préfère garder ma thune

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je me souviens d'un article que j'avais lu sur les injecteurs britanniques, je sais plus si c'était Londres mais ils parlaient du "speedball au crack" et de l'injection fémorale largement pratiquée la bas apparemment, et ils disaient que la qualité moyenne de l'hero était genre de 5%, j'aurais pensé que dans le nord de la France, tu aurais accès plus facilement a du meilleur produit.
Peut être es tu déçu du flash sans crack ajouté à  ta came?

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ouais c'est peut-etre ça, quand j'étais là  bas un hit de brown me faisait du bien mais c'était toujours nul comparé au rush d'une bonne snowball (speedball au crack). Beaucoup de mes potes se le faisaient dans le cou parce que le rush (flash) est carrément plus rapide mais moi le cou c'est mort. Et la fémorale ouais j'en connais beaucou qui le font, pareil moi c'est non ça, en quelques hits tu chopes la gangrène et adieu à  ton bras/jambe.
Je sais que l'héro est pas top en Grande Bretagne par contre à  Londres en ce moment elle est assez forte.
Donc la rabla dans le nord est généralement plutot bonne ouais?

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Et mais par contre que je me sois fait 3g en moins de deux jours alors que ça faisait deux semaines c'est abusé, je peux pas avoir une tolérance aussi élevée c'est impossible.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Faut dire que t'as pécho a un seul plan pour l'instant. Faire une generalité sur 3g péchos ... :)

La came venant vraiment du pays sans etre coupée tourne a 30 points. Mais c'que t'as touché a du etre coupé a 1 pour 1 minimum (standard quoi) voir +. Donc fais le calcul, au mieux c'etait une brown a 15%. Et pour la france c'est déjà  considéré comme de la bonne a ce degrés de pureté lol.

Bref, j'pense pas que la came soit spécialement moins bonne ici qu'a Londres, mais que tu avais p'tet un tres bon plan là  bas, ou que l'habitude de t'envoyer de la coke avec fait que de la came seule ne t'apportes pas c'que tu attends.

Perso j'ai un pote qu'est partit en thailande 3 mois. Quand il est revenu, a moitié en chien en sortant de l'aeroport, il lui a fallut 2g de notre came a 30% pour calmer le manque et etre pas trop mal. Depuis il s'envoie pu que des sulfates de morphine. Donc passer d'une bonne came a une mauvaise, tu le sens vraiment passer. Par rapport a ce que tu racontes, 30e le gramme qui t'as mit bien, j'trouve ca correct -pour la france-. C'est pas rare de voir des gens avec une tolérance pas bien enorme taper 5gr/jour presque dans ma ville. Mais c'est de la came a 10e le gramme testée a 4% d'heroine. Toutes les cames dans ce tarif se vallent ici, c'est la meme pour tous, une came foncée vendue que par 5g a 50e ou 10g a 80e. A coté de ca t'as des plans avec de la came qui vient direct du pays sans etre retouchée a 40-50e le gr. et ou là  1gr il te mets bien de chez bien pour celui habitué a ses 5gr de merdouille.

Bref, comme tu l'as compris, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi, ca dépends beaucoup du tarif (logique) et faut trouver le bon plan correct.

Mais encore une fois, si tu n'injectais QUE des speedball et que là  tu t'envoie que de la came, c'est pas comparable, c'est normal que t'y trouve pas ton compte.

Pi vois ca comme une chance, de décro une bonne fois pour toute de la came, puisque tu la trouve deg'. :)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut,
c'est clair que c'est pas parce que t'es à  Lille, qui est la grosse ville frcse qui est la plus proche de rotter, que tu toucheras de la bombe de partout. La came y est coupée de la même manière qu'ailleurs. Tu peux toucher de la came non recoupée sur des plans de connaissances qui te la ramene et te font le plaisir de te la vendre telle que. J'avais un plan ou le mec me la vendait séparée de la coupe, à 1/1. Pour 5g achetés, il me filait un pochon de 2.5de "pure" (on se comprend hein), et 2.5 de coupe, que je balançais direct. Mais au moins, j'avais une qualité correcte. Mais des plans comme ca en rue, c'est pas partout. et j'ai touché il y a 15 jours une fort brune super compacte, mais sérieux, c'est pas l'amerique.
comme tu dis, bien mais pas genial.....
Ha la la. C'est la mort du commerce de proximité, moi je vous le dis!!!
fais gaffe en tout cas...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui bah en fait ce que j'ai pécho c'était de mecs que je connaissais avant (dont un avec qui j'étais en primaire haha!) qui étaient tout juste revenus de Rotterdam.
En effet je crois que mon plan à  Londres était méga bon, la came que j'avais étaient des cailloux super durs à  casser et brun très très clair, ici celle que j'ai eu était très foncée et facile à  écraser, donc évidemment c'est pas la même. Et aussi la brown que je tapais à  Londres c'était 80livres le gramme, et c'était un service 24/24 où que je sois, donc je pense que mon dealeur faisait dans le haut niveau, je m'en rendais juste pas compte.

Et, oui, je ne tapais QUE des speedballs (environ 6 fois par jour) et j'étais dans un putain de sale état je peux vous le dire, au point qu'une speedball ne me faisait plus autant d'effet qu'avant (bon c'était toujours mortel mais je pouvais me faire un taquet de  1bag+10pounds de crack dans les toilettes et ressortir et faire des trucs). Et du crack en IV, surtout le crack que j'achetais, c'est différent de la coke, c'est de la crise cardiaque en injection... et c'est ça que je kiffais, qui faisait partie du trip, me dire "est-ce que je vais clamser?allez"

Nan mais voilà  j'essaie juste de me faire une idée de la situation en France dans le Nord.... Et comme tu dis @lex, c'est une chance, si pas décrocher pour de bon, de au moins ne plus être aussi fou de came qu'avant... Avant à  chaque rechute je me posais pas de question, je rappelais le dealer avant même d'avoir fini mon pacs, là  j'ai fini, et aujourd'hui je me tate entre juste m'inject mon sub ou bouger et voir le gars, ptet acheter un meuj ou deux... mais la flemme quoi!!
En tout cas merci beaucoup pour l'info les mecs! Je connaissais pas ce site mais c'est vachement cool! D'ailleurs si jamais quelqu'un a besoin de conseil pour les plans came/crack/coke/autres (kéta, GHB, md, meph,etc) en Angleterre ainsi que leur système Needle Exchange (stéribox), z'avez qu'à  m'envoyer un message, ce sera un plaisir d'aider!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Et aller à  Rotter, c'est chaud?

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Tu peux y aller tout les 2/3 jours pendant 2ans et jamais avoir de probleme et y aller une fois par an et te faire prendre. T'as une chance sur 2.
Invasion de foncée facile à  ecrasser  , c'est de la daube ou tres tres moyenne. Y'a dix ans y'avait de la foncée pas dégueulasse mais depuis quelques année, quasi chaque fois qu'elle est foncé ça vaut rien du tout.

Dernière modification par roulmapoule (01 juin 2014 à  13:43)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Rrraaaah putain ça fait chier.... Limite, y a des oxy en France? Et la morphine ou sulphates, c'est facile à  pécho ici? En Angleterre les ordonnances sont méga controlées donc c'est super cher. Mais si la brune est si mauvaise ici c'est mort, je me mets aux pharmaceutiques dans ce cas là !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'ai pécho un meuj aujourd'hui par un nouveau contact, beaucoup plus tendu, mais alors QUALITE!!! Des cailloux bien durs et clairs comme ceux que j'avais à  Londres, et le flash!!! WAAH! Quasi mieux que celle que je chopais chez les Brits! Vous aviez raison, je pouvais pas généraliser avec un seul contact, là  je suis vraiment agréablement surpris

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne pureté?
par endgel, dernier post 18 décembre 2021 par Eurotox
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté héroïne
par McFly, dernier post 30 août 2023 par McFly
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?
par Do-p, dernier post 28 octobre 2015 par BedBug
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums