safe or scam

Publié par ,
15791 vues, 4 réponses
le grand ours
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
n'ais-je rien compris mais il faut être parrainé pour avoir accès à  une demande sur ce site ou déjà  en premier pour s'inscrire alors qui me parrainer s'il vous plaît?
lorsque je tape un nom de site , on me répond qu'aucune url n’existe pour ce site !
expliquez-moi , merci!!!
LGO

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
C est pour donner son avis qu il faut etre inscrit, et cela ne se fait que par parrainage.
Si ton site n est pas repertorie laisse tomber.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Grand Ours,
Comme le dit Yoshi, ce n'est pas nécessaire n'être parrainé pour vérifier que ton shop est bien noté sur SoS.
Et s'il n'apparaît pas, c'est que soit il est trop récent , soit que c'est un scam (donc méfiance dans les 2 cas).

Après si tu veux noter un shop, bon courage car les parrainages sont difficiles à  décrocher et se lâchent au compte goutte...en général celui qui se fait parrainer est déjà  bien connu dans ce milieu.

Dernière modification par Jhi-dou (13 janvier 2013 à  12:15)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Pour visionner les commentaires d'un shop, attention à  la façon dont tu tapes l'adresse URL. Pour que ça marche la plupart du temps je ne regarde que la partie xxxx.com.

Enlever ce qu'il y a après le .com et ne pas mettre le http://www.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
salut j'aimerais commander pour la première fois sur internet... comment juger du sérieux d'un site? puis-je demander l'avis des blogueurs sur un site précis? ou savoir quels critères pourraient m'aider à  choisir et éviter les scams?

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Scam
par Dextro, dernier post 12 janvier 2020 par Dextro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Sites et scam.
par MecRandom, dernier post 24 octobre 2021 par GuIzRC
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau site pour scam ?
par Legalhigh, dernier post 24 août 2017 par pierre
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums