Arret de l'héroine, un mois après pleins de questions

Publié par ,
20624 vues, 32 réponses
Lutine femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
26 messages
Bon et bien ca recommence. Il est dérsagréable au possible, se repose plein de questions au sujet de lui et moi. C'est reparti ! Et la j'avoue que je ne sais plus quoi faire. 15jours au top et tout retombe à  l'eau ! Je suis totalement desespéré !

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Et oui lutine, ca va pas etre facile.le sevrage c est long et complique, avec l humeur ad hoc.
Chez moi c est pareil, je suis a la maternite, un peu seule car mon mari vient peu.
Il faut allier empathie, douceur et fermete.pas facile...
Tu pense qu il a reconsomme? Ou juste qu il en a tres envie et c est difficile pour lui de resister, d ou son humeur?
Je pense qu il faudrait vraiment que vous parliez, qu il te dise exactement ce qu il veut, si lui meme le sait, que tu saches dans quoi tu vas. Et s il ne sait pas lui meme, qu il s interroge car tu es impliquee dans le truc...
Ne desespere pas. C est dur, mais rien n est fichu.et sa mauvaise humeur n a certainement rien a voir avec toi, meme si tu la subis malheureusement.
S il doute de vous 2, c est surement qu il se rend compte de ce qu il te fait vivre, et qu il s en veut. Donc, qu il tient a toi par consequent.et peut etre aussi, tout simplement, qu il a peur de te perdre.
Mon homme est pareil, je sais comme c est dur. Et j avoue qu au debut de mon sevrage je n etais pas a prendre avec des pincettes non plus, et j avais tendance a tout remettre en question aussi....
Quand on arrete la came on emerge d un autre monde et on se retrouve confronte a la realite de plein fouet, sans aucun echappatoire...
Et surtout, quand il te dis qu il n a rien pris, ouvre l oeil, mais fais lui confiance et montre lui ta fierte.c est important.
Courage lutine. Et bravo a toi, je suis sure que tu fais de ton mieux, en tous cas il a de la chance de t avoir.
Amicalement
Clairette

Hors ligne

 

Lutine femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2014
26 messages
Bonjour Clairette et félicitation pour ta petite !
Oui dur dur d'allier douceur empathie mais aussi fermeté. Non il n'a pas reconsommé, c'est certain, même pendant mes 3 jours d'absences il n'a rien prit et il était même très fier de me le dire, mais je pense avoir mal réagi car il m'a dit aussi qu'il s'était quand même renseigné et ducoup je suis resté bloqué la dessus et il était déçu. Je m'en suis escusé plus tard dans la soirée, et je lui ai dis que j'étais vraiment contente mais que je doutais de sa sincérité.
Aujourd'hui je suis certaine il n'a rien prit. Hier il était désagréable au possible ducoup il s'est de nouveau rencardé auprès du copain d'une amie, je lui ai donc demandé de ne pas lui donner de numéro et de pas rentrer la dedans avec lui car ici le lieu et neutre et l'on vit sans tout ca ce qui fait un bien fou.
Le retour sur le continent va être dificile je le redoute déjà  !
Oui il doute de nous 2, hier il me disait que voilà  je suis une superbe nana mais qu'on ne vient pas du monde et qu'il n'a jamais eu de relation avec autant de différence à  ce sujet (c'est sur qu'avec moi qui ne prend strictement rien, je ne fume même pas il est bien tombé). Il pense ne pas me mériter.
On a reparler d'un traitement, il hésite, il ne veut pas être addicte de tout ca alors bon à  voir avec le temps.
Pour ce qui est de la conso autant il y a 6 mois il voulait tout stoper mais la il me dit que non c'est sur il ne veut pas arreter totalement, il veut des extras. Sa volonté de tout stoper diminue avec le temps j'ai l'impression, ducoup je suis unpeu déçu d'y avoir cru. Il ne tient jamais ses promesses concernant ce sujet, lui même l'avoue aujourd'hui.

Merci beaucoup Clairette, ca fait du bien de te lire.
Courage à  toi en tout cas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt héroïne- l'aider en connaissance de cause
par RaphaElle, dernier post 11 mars 2017 par Tetris68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret brutal héroine, possible et sans risque ?
par brett, dernier post 27 octobre 2008 par brett
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mois clean et rechutte !
par Lutine, dernier post 19 septembre 2014 par oullga
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums