mauvaises adresses...

Publié par ,
13223 vues, 26 réponses
avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
salut à  toute l'équipe et à  tous les blogueurs de psychoactif,
j'ai reçu aujourd'hui de la prétendue 3MMC
une fois testée de toute évidence cela n'en est pas:
pas d'odeur ni de goût,anesthésie des voies respiratoires après le sniffe puis palpitations, vertiges et mal de crâne qui se pointe à  la deuxième trace (histoire d'être sure de la carotte), me voilà  tremblante,agacée,du mal à  respirer,mal au zen et très FRUSTREE!!!
ok.
donc j'ignore ce que c'est mais direction poubelle;
j'ai envoyé un mail expliquant que le produit reçu n'était pas le produit commandé mais bon aucun espoir de ce côté...
bref tout ça pour en venir à  la reflexion suivante:
s'échanger des plans n'est pas le propos de ce forum et je le conçois fort bien, mais ne pourrions-nous pas au moins signaler les plans dangereux?
parce que l'escroquerie c'est une chose mais que serait-il advenu si je l'avais shooté?
j'ai de longues années de défonce derrière moi par conséquent bien sûr devant un nouveau prod j'y vais en douceur et je teste des quantités raisonnables mais quand je vois la candeur (pour ne pas dire la naïveté) de certains posts,je me dis qu'une sorte de liste rouge pourrait peut-être rendre service et éviter des drames...
bien à  vous et faites bien les fous!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si ça peut être compatible avec la charte, je trouve pas l'idée mauvaise!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Cela me semble une très bonne idée. Certains peuvent contester en se disant que cela donnerait des adresses pour se fournir, mais au final ceux qui veulent vraiment un truc trouveront toujours un moyen pour se le procurer, alors autant réduire un peu les risques. Se faire arnaquer c'est une chose, si le produit n'est pas dangereux tant pis c'est la vie et ça fait partie des risques du métier de consommateur de substances psychoactives ; mais si jamais c'est une vacherie bien pire que ce qui était recherché au départ...
Après il faut voir avec la charte quoi..

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
l'idée est bien de donner des adresses ou ne pas se fournir...
et quant à  la compatibilité du sujet avec la charte eh bien je compte sur l'équipe pour réfléchir à  la question...
je me dis que cela pourrait être utile pr les RC mais peut-être extensible aux autres substances genre alerter sur une odeur,un aspect, une couleur,partager aussi ses mauvaises expériences évite aux autres de faire la même erreur...

Dernière modification par ben zebut (18 juin 2014 à  21:17)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est pour ça que l'idée est pas mal justement , on est d'accord ^^.

Dernière modification par Amaranthe (18 juin 2014 à  21:15)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï femme
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Bonne idée, dans le fond, mais hyper délicat également... ça ouvre les portes aux petits malins qui, grâce aux noms des mauvais sites, réussiront plus facilement à  trouver le nom des "bons" sites.

Je sais pas, ça me parait difficilement réalisable... C'est comme si je te disais "Va pas voir Monsieur X dans le 3ème de Lyon parce que c'est un mauvais dealer"

Ca reste un don d'adresse caché. Car si UN envoi est foireux, le site peut fournir d'autres envois VALIDES... (j'suppose que tu peux mal tomber comme bien tomber, pour différents prods, sur un même site).

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Je comprends que tu sois dégoûté par le mauvais plan, mais bon, peut être que tu peux trouver des sites d'avis sur le net qui autorisent ce genre de retours, il me semble qu'il doit y avoir des forums de ce genre où laisser ton avis dessus. C'est vrai que c'est important de dénoncer les arnaqueurs dans ce genre... Déjà  qu'ils profitent de l'illégalité pour se mettre hors de tout recours... La seule arme contre eux c'est de pourrir leur réputation...


Franchement, je pense que c'est hors charte... Car ça consiste à  citer des sites de vente de produit stupéfiants, ce qui en soit n'est pas autorisé (ni même vraiment légal car ça reviendrait à  faire de la "publicité" (même négative) pour ces sites interdits, en tout cas ça met en danger le forum sur le plan légal).

Si on autorisait ce genre de concept, on devrait autoriser le fait de citer des "bons plans" du coup, ce qui n'est pas autorisé (du moins... En "public".. Hum)


Petite question, est-ce que ton site était noté sur Safe or Scam ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Selon moi, ça ne peut pas être fait légalement. C'est tout ce qu'il y a à  dire ^^'

Dernière modification par Ziztytoo (19 juin 2014 à  17:53)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Légalement je vois pas ou ça pourrait poser problème, d'ailleurs n'est-ce pas le genre de Safe or scam?
Je veux dire, si eux sont dans la légalité alors je comprendrais pas pourquoi les autres sites auraient pas le droit, c'est plutôt une question de charte du site a mon avis.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce site existe deja, il s'agit de safeorscam. J'espère que tu as vérifié sur ce site avant d'acheté ?

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
On en avait déjà  discuté, il y a peu de temps.
Sur ce post: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=10629

C'est vrai, il y a safeorscam, mais après, qu'est ce psychoactif pourrait apporter de plus ou de différent de safeorscam à  ce sujet?? Je ne sais pas.
Même si ce serait d'une bonne aide, que de stocker le nom de ceux qui pouvaient être corrects il y a quelques temps, et qui ont perdu leur qualité, car il y a peu de chances qu'un shop pourri redevienne 'fréquentable".

Après, c'est surement borederline pour PA, au niveau légalité, et ce serait dommage que le forum subisse des conséquences à  cause de ca.

Hors ligne

 

avatar
kav homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
Safeorscam est une pure connerie un 10 sur un shop est un autre avec note négative : bizarre le produit perçu était semble t'il meilleur (testé sur 2 sites) ! Je pense pas qu'on puisse ce fier à  safe.. Cela reste délicat de donner des indications et la seule façon sera de passer par le bouche à  oreille ou etre le futur cobaye  !hmm

Dernière modification par kav (22 juin 2014 à  00:04)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
oui j'avais testé sur sos mais je n'ai de toute manière pas confiance en ce site, certains commentaires sont copié-collé, des personnes lambda  tels que nous ne peuvent pas donner leur avis et des sites très bien notés se révèlent être des arnaqueurs une fois testés... qui nous dit que ce ne sont pas des actionnaires,des amis ou les shops eux-mêmes qui se notent? du coup je continue à  faire le cowbay en effet, à  coups de 20e par ci par là  ds l'espoir de tomber enfin sur une adresse sérieuse...
amicalement

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
ouaip, comme les avis tripadvisors, tu peux tjrs en faire des faux, c'est clair

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Le problème de la fiabilité des avis est que (parfois), un usager insatisfait (ou malhonnête, ça arrive) pourra aussi pourrir la réputation d'un shop juste pour "racketter" le shop en question...
Bref, les dérives peuvent arriver dans les deux sens.

Pourquoi ne pas contourner le problème en citant uniquement les initiales (exemple: https://www.psychoactif.org/forum/t1018 … ation.html ) ?
Ainsi ceux qui connaissent le shop sont prévenus et ça ne tente pas inutilement ceux qui n'ont aucun plan et seraient quand même prêt à  commander sur un site pourri...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
effectivement, eh bien A.P. n'est pas un shop sérieux! fache-non-non:)

Dernière modification par ben zebut (30 juin 2014 à  17:45)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

louic homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
7 messages
Alors ben zebut figure toi que j'ai acheté de la 3mmc en poudre sur A. P il y a environ un mois et que je l'ai trouvée plutôt de bonne qualité.
C’était une première expérience en ce qui concerne ce produit donc je ne peux pas trop comparer mais ce qui est sur c'est que ca ressemble aux effets attendus avec des traces d'environ 40mg...

Par contre j'ai des plus gros doutes sur le 5 APB qu'ils m'ont envoyé. Je vais tenter de le faire analyser par SINTES après mes vacances.

J'ai aussi eu l'occasion de faire analyser de la MDPV en provenance de chez eux (SINTES) et c’était bien de la MDPV...

Dernière modification par louic (08 juillet 2014 à  19:12)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben si c'est ta 1ère expérience, tu peux pas vraiment savoir si c'est de la "bonne" 3MMC, comme si tu fumes un joint pour la 1ère fois, tu peux pas vraiment savoir si c'est du bon, ça demande pas mal de comparaison et d'expérience quand même avant de pouvoir dire que c'est un bon ou mauvais produit que t'as dans les mains.

Sinon je savais pas que Sintes analysait aussi les RC c'est bien je trouve, mais toujours dommage qu'ils ne donnent pas les pourcentages de pureté, même si on comprends bien pourquoi ils ne le font pas... (Histoire d'éviter la "pub" pour un dealer ou un site qui vendrait un "bon" produit).

(Sinon juste, sur Safeorscam, étant donné que le site n'est pas français, et sûrement hébergé on ne sait où dans le monde, ils s'en foutent de l'aspect pénal... Mais pour psychoactif c'est différent, c'est un forum français, hébergé en France, donc le contenu doit être conforme à  la loi française... Qui pourrait tout à  fait classer dans l'incitation à  la consommation le fait de donner des avis sur tel ou tel site d'achats de stupéfiants... D'un point de vue du consommateur ça se "comprend" évidemment, mais d'un point de vue légal ça ne passe pas du tout...)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

louic homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
7 messages

Bicicle a écrit

Ben si c'est ta 1ère expérience, tu peux pas vraiment savoir si c'est de la "bonne" 3MMC, comme si tu fumes un joint pour la 1ère fois, tu peux pas vraiment savoir si c'est du bon, ça demande pas mal de comparaison et d'expérience quand même avant de pouvoir dire que c'est un bon ou mauvais produit que t'as dans les mains.

Oui enfin je peux dire que je n'ai pas eu du tout les même effets que ceux décris par ben zebut et que les effets pour 40mg étaient assez puissants (j'ai consommé mes 2g en 1 mois et j'ai toujours eu de bons effets). Je ne dis pas que c’était de la top qualité (effectivement ca je ne peux pas savoir) mais bon pour le même produit qui vient surement du même shop je pense pouvoir dire qu'il n'y avait pas de problèmes majeurs avec ma commande...

Ps: je ne dis pas que c'etait de la bonne 3mmc mais que "je l'ai trouvée plutôt de bonne qualité" ce qui n'est pas pareil ! :)

Dernière modification par louic (08 juillet 2014 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Bicicle a écrit

Franchement, je pense que c'est hors charte... Car ça consiste à  citer des sites de vente de produit stupéfiants, ce qui en soit n'est pas autorisé (ni même vraiment légal car ça reviendrait à  faire de la "publicité" (même négative) pour ces sites interdits, en tout cas ça met en danger le forum sur le plan légal).

Si on autorisait ce genre de concept, on devrait autoriser le fait de citer des "bons plans" du coup, ce qui n'est pas autorisé (du moins... En "public".. Hum)


Petite question, est-ce que ton site était noté sur Safe or Scam ?

Entièrement d'accord avec toi Bicicle, faire une liste de sites reviendrait à  leur faire de la pub et en + on prend le risque de filer des plans à  des membres qui seraient pas trop regardant sur leurs prods. Yaura forcément des gens qui iront commander sur un de ces sites, même si on les met en liste rouge. Je pense que c'est un risque trop important pour mettre en place ce type de chose. Quelle serait notre responsabilité si un membre commande un prod pourri sur un de ces sites et a un accident? Indirectement ça provoquerait l'effet contraire de ce qu'on voulait au départ. Même si dans le fond ça reste une bonne idée, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de citer des noms de sites quelques qu'ils soient sur ce forum. Mais vous pouvez toujours poser la question à  un de nos modos.

Puis si on respectait tous la RDR jusqu'au bout, on ferait un test systématique du prod qu'on a commandé et on le ferait analyser, comme ça yaurait pas de mauvaise surprise. Pour bien faire et éviter tout risque, on devrait tous faire ça avant de consommer un RC, surtout que c'est pas compliqué à  faire... Mais faut pas se leurrer, certains prennent des risques en commandant sur ces shops. Moi le 1er, j'ai fait analyser une seule fois le prod que j'achetais sur mon shop mais rien ne me dit que c'est à  chaque fois le même, en plus j'injecte, donc je prends des risques...Bon je vous rassure, mon 1er shoot est toujours plus petit en quantité pour tester, mais j'ai conscience que je prends quand même des risques.

Sinon par rapport à  ton expérience, ça veut pas forcément dire que le site est pourri, c'était peut-être juste une fois, un mauvais mélange...ou ça peut aussi être toi qui a mal réagit au produit, ça arrive. C'est peut-être pas une molécule faite pour toi, avais-tu pris autre chose?Es-tu sous traitement?Parce qu'il peut y avoir des interactions. Je sais que les opiacés et la 3mmc ne font pas bon ménage par exemple, idem avec certains anti-dépresseurs. Il peut y avoir aussi plein d'autres paramètres:la fatigue, pas manger, mal hydraté..On ne peut pas juger un shop sur une seule expérience, ça compliquerait le fait de faire une liste comme tu le proposes. Quels critères on prendrait en compte? Mis à  part l'analyse régulière, je vois pas d'autres choses. ça serait trop difficile de se baser que sur des 1ères expériences, sauf si vous êtes plusieurs membres à  avoir eu les mêmes effets bien sur mais sinon...pas évident. Par exemple, tout se passe plutôt bien avec mon shop, j'ai toujours reçu mes commandes et n'ai pas eu de problèmes avec les prods mais une autre personne m'a fortement déconseillé ce même site car souvent il ne recevait pas ses commandes...Donc pas évident de juger les shops...Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour commander et faire l'analyse, chaud...Et là  on peut vite tomber dans l'incitation à  la consommation, on doit être vachement vigilants avec ça sur psychoactif.

Mais vous vous gênez pas pour parfois écrire les initiales (ici même dans ce topic) des sites en question, donc si on veut on peut facilement deviner de quel site il s'agit. Surtout qu'on doit utiliser les mêmes sites pour la plupart d'entre nous...Donc si on veut passer une info importante, ça doit rester faisable.

Tiens, je vais demander à  l'équipe de modos ce qu'ils en pensent comme ça on sera fixés.

A+. Fais attention à  toi!
amicalement,

niglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
Eh bien je n'ai peut-être pas eu de chance mais je suis sûre que ce n'est pas de la 3MMC, je suis une habituée des amphétamine et très friande de crystal méth (quel dommage de ne pas en trouver en France!) et là  je n'ai eu aucun effet ne serait-ce qu'approchant,et mon mec non plus!
Evidemment n'en ayant jamais goûté je ne sais pas quels sont les effets mais tout de même! le nez bouché durant des heures, des palpitations, du mal à  respirer, un mal de crâne carabiné je suis bien certaine que ce ne sont pas les effets de cette molécule...mon ami a eu moins de désagréments mais aucune sensation sympa non plus...
et puis je me renseigne toujours avant de prendre un nouveau prod et il n'y avait pas le moindre soupçon d'odeur de réglisse...
Je suis plutôt puriste dans mon genre et je n'avais rien pris d'autre et je n'ai pas de traitement...
Mais je vois d'après les différents témoignages que les adresses sont plutôt versatiles...
J'ai tenté une seconde adresse, pas de chance toujours rien reçu après 3semaines...
je vais persister la curiosité persiste malgré tout!
en fait mon mec me mettait en garde et craignait que si l'on mette notre numéro de carte on se fasse dépouiller le compte!

Dernière modification par ben zebut (25 juillet 2014 à  22:08)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
OK, alors effectivement ça doit venir de ton shop, une 3mmc mal dosée ou carrément un autre produit!
Les palpitations c'est plutôt normal, mais tu aurais du sentir de l'euphorie, un coup de speed, l'envie de parler (c'est vachement empathogène comme molécule).

Après d'après ce que j'ai lu, l'odeur de réglisse n'est pas obligatoire et ne se retrouve pas sur tous les échantillons, même d'une qualité similaire. Mais la plupart du temps, c'est vrai qu'il y a une odeur très spéciale, peut-être du réglisse ms alors chimique le réglisse!

Normalement ya pas trop de risques à  payer en ligne, la plupart des shops sont sécurisés et depuis des années que je commande, quelque soit le site, je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Il m'est juste arrivé de pas  tjrs recevoir ma commande...mais c'est le risque à  prendre...Tu peux contrôler ton shop sur safeorscam pour avoir un avis fiable.

Voilà ! j'espère que tu trouveras du bon matos et que tu pourras profiter des effets plaisant de ce prod!Et faites attention à  vous, car on y prend vite goût... Tiens nous au courant quand tu auras trouvé, tu pourras aussi partager ton expérience qui enrichira le panel de témoignages du forum. C'est tjrs intéressant d'avoir d'autres ressentis, surtout pour une 1ère fois!
A bientôt de te lire.
amicalement,

niglo

PS:un conseil : commande tjrs la molécule sous sa forme cristaux et pas en poudre. Il y a des différences de dosage et moins de risques de coupe avec les cristaux.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
ça marche!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

noi zette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2013
2 messages

Niglo a écrit

PS:un conseil : commande tjrs la molécule sous sa forme cristaux et pas en poudre. Il y a des différences de dosage et moins de risques de coupe avec les cristaux.

Effectivement, il vaut mieux commander en cristaux qu'en poudre

Ayant l'habitude de commander sur un site bien connu des pays bas (S.A. ou A.P. si vous préferez), j ai tester une fois la forme "powder".

Ayant l'habitude de fumer en pipe en verre , j ai remarquer que la "powder" laissait beaucoup, vraiment beaucoup plus de résidu dans le fond de l'ampoule ( produit de coupe sans aucun doute ).

Donc préférez la forme cristal, même si c'est pour sniffer.

En ce qui concerne ce shop et la forme crystal, ça ne ressemble en rien a la photo du blog de pierre

/forum/uploads/images/1406/1406976582.jpg


Mais plutot a ça (une poudre crystaline):

/forum/uploads/images/1406/1406976815.jpg


Je n ai perso jamais trouver la forme crystal comme la premiere photo le montre.

A+

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
ça y est j'en ai trouvé et cette fois c'est sûr elle est bonne!
et comme je le pressentais rien à  voir avec ce que j'avais goûté la première fois!
là  je dis OUI!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour avoir fait analyser la forme poudre et la forme cristal sur SA, je peux vous dire que la forme poudre est peut etre moins chère, mais elle est plus de deux fois moins concentré...

Et effectivement, pour les cristaux de 3mmc, il n'y a que la premiere fois que j'ai eu ceux de la photo 1 au dessus. La deuxieme fois et toutes les fois d'après, c'est plus comme la deuxieme photo.

Hors ligne

 

avatar
ben zebut femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
la 3MMC crystal est soluble ds l'eau donc en IV pas besoin de chauffer je suppose? j'ai de l'eau stérile à  injecter...
et effectivement j'avais eu de la poudre il n'y avait plus en cristaux mais cette fois c'est la bonne!

Dernière modification par ben zebut (13 août 2014 à  15:44)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums