[ Effets ]
effets inhabituel héroine

#1 
avatar
raatus
Psycho junior
04 juin 2014 à  09:31
Bonjour,

J'ai éprouvé quelque chose d'inhabituel avec de la brune. Voie IV, la montée agréable agréable et tranquille pas de soucis.

Pas ou presque pas de bien être. Piquage de blaze, anxyolise oui mais il manque vraiment quelque chose.
L'aspect du produit tout à  fait normal, odeur ras, mais elle met plus de temps à  monter (2x ou 3x plus) et  nausées tenaces.

C'est très étrange parce que j'ai la majeur partie des effets (coup de chaleur inclus, images qui viennent en flash dans la tête comme des rêves) mais quasiment aucun plaisir alors que tout le reste est là . Dernière conso en date : septembre 2013, donc plus de tolérance.

Ca peut venir de quoi à  votre avis ?

Hors ligne

 

#2 
Leaf
Psycho sénior
04 juin 2014 à  20:02
Raat's, t'es dans quel coin de la France?? Parce que j'ai eu le même coup plusieurs fois le weekend dernier, exactement tout comme la brown normale, cailloux couleur claire et durs à  casser (en général signe que c'est pas trop trop à  chier), même odeur quand elle chauffe, même dissolution, montée un peu décalée, comme tu le dis, et...? Plaisir, allo? Juste vaseux mais pas euphorique et plein d'espoir comme l'héro me fait toujours sentir, "héroïque" quoi! Pas d'héroïsme ici.
Y avait-il d'autres personnes avec toi? Histoire de comparer leurs réactions avec la tienne? Ca fait vraiment chier hein, après on s'étonne qu'on mixe d'autres trucs avec la came mais si seulement on pouvait se prendre un high qui se vaille juste de brune, à  l'ancienne, merde!

Hors ligne

 

#3 
Leaf
Psycho sénior
04 juin 2014 à  20:04
Oh et du coup je ne gaspille plus mon peu de thunes dans de la brune qui n'en est pas vraiment, je me taque des subs maintenant

Hors ligne

 

#4 
avatar
raatus
Psycho junior
05 juin 2014 à  00:03

Jeef a écrit

Oh et du coup je ne gaspille plus mon peu de thunes dans de la brune qui n'en est pas vraiment, je me taque des subs maintenant

Je crois que j'ai mieux à  faire que de m'épancher sur mes écarts de conduite, parce Jeef il ne faut pas faire ça avec le subutex ou le suboxone. Ca abîme vraiment à  pas cher d'injecter le subutex, SOUS LA LANGUE, bien rangé.

je fini ce post demain (need dodo)

Hors ligne

 

#5 
Leaf
Psycho sénior
05 juin 2014 à  00:14
Tu connais les filtres toupies?

Hors ligne

 

#6 
Leaf
Psycho sénior
05 juin 2014 à  00:17
Et c'est sûr que ta came est pleine de bonnes choses pour tes veines et ton organisme!

Hors ligne

 

#7 
avatar
raatus
Psycho junior
05 juin 2014 à  12:46
Jeef je vois ce que c'est mais je n'en ai pas utilisé personnellement. On m'a toujours déconseillé de le faire (je parle pas d'avec le filtre toupie), et avec le recul je regrette pas. Pendant un moment je le fumais 1mg dans une clope. J'ai rapidement stoppé quand j'ai compris que le talc se déposait sur les bronches.

Que le sub soit nocif à  l'injection ne signifie pas que l'héro l'est moins. Quand j'ai un paxon je sniffe et je fais un shoot ou deux (une demi trace). Acheter quelque chose = un extra, injecter = un extra.
Chacun voit sa conso et ses seuils d'acceptabilité depuis où il en est et ce qu'il veut, mais on gagne toujours à  être sage.

Je suis en région parisienne (détail en mp si tu veux), oui une connaissance m'a dit le plan il existait toujours mais ça a baissé en qualité. Comme elle était super avant, je pensais que ça allait être "passable".

zou

Hors ligne

 

#8 
avatar
Hera
Nouveau Psycho
06 juin 2014 à  19:08
Hum....le truc décrit, marron clair, très dur à  casser avec effet pas du tout euphorisant, qui rend vaseux, coupe 100% médoc ou je sais pas quoi...me fait singulièrement penser à  un produit que j'ai touché en cité en RP il y a une quinzaine de jours. J'étais bien NRV car juste avant c'était pas si mal et j'en avais pris d'avance. D'après moi c'était pas de l'hero, c'est sûr...mais je serais bien en peine de savoir quelle merde il y avait dedans...:-(

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

#9 
avatar
maybe
Psycho junior
07 juin 2014 à  19:48
Dans l'est de la france c'est pareil. Brown normale claire et tout pareil à  ce que vous décrivez : nausées, état vaseux.. beurkk très déçue vraiment pas de quoi dépenser sa thune la dedans (je précise je ne suis plus qu'à  9mg de métha)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#10 
avatar
noibé
Psycho sénior
07 juin 2014 à  20:19
Lus tt le monde
Ce que vous décrivez n'a de came que le nom,bon allez il y en a peut être 2ou3%!!!,il reste 97-98% de merde c'est ce qui reste
J'ai fait tester celle que je tope dans le 93 et elle n'est coupée qu'avec de la caféine,je l'ai fait tester à  la" boutique" qu'il y a près de chez moi, mais j'en avais pas assez pour le test ou tu as les %,mais je vous garantis qu'elle est pas mal .
Sur ce je souhaite une bonne soirée à  tout le monde les psychos!!

Hors ligne

 

#11 
Leaf
Psycho sénior
08 juin 2014 à  00:20
Moi de toute façon je ne touche plus à  la came d'ici, j'ai eu trop de déceptions, je reste avec mes taquets de bubu et speed, bien plus économique et me sens quand même comme un power range wouh

Hors ligne

 

#12 
helchior
Nouveau membre
08 juin 2014 à  05:58

noibé a écrit

J'ai fait tester celle que je tope dans le 93 et elle n'est coupée qu'avec de la caféine,je l'ai fait tester à  la" boutique" qu'il y a près de chez moi, mais j'en avais pas assez pour le test ou tu as les %,mais je vous garantis qu'elle est pas mal .

Salut les mecs!
Qu'est-ce que t'appelles la "boutique"? si vous connaissez un endroit où ils testent les cames gratos et discret çà  m'intéresse!!

Hors ligne

 

C'est une blanchisserie en bas de chez lui.  Tenue par la famille Corleone. La "boutique" s'appelle en fait la "braguette magique". Elle est tenue par Blanche Neige et les 7 mains et son mec...Robin des Doigts
lol

non en fait je sais pas. Noibe te le dira s'il arrive à  se traîner jusqu'à  son ordi et qu'il lui reste un peu de lucidité :-)

Bon dimanche!

Dernière modification par kantico (08 juin 2014 à  06:12)

Hors ligne

 

#14 
helchior
Nouveau membre
09 juin 2014 à  19:44
Alors noibé c'est quoi cette "boutique"??

Hors ligne

 

#15 
avatar
noibé
Psycho sénior
09 juin 2014 à  23:37
Avant de parler de lucidité attent de savoiret essaye de trainer t kelkes neurones survivants pour arriver à  lire et comrendre ce que j'vais dire alors Kantiko tes remarques tu te les garde,surtout quand tu sais pas,
La boutique c une place ou tu peux aller te shooter avec ton matos,le tester gratos et manger, prendre 1 douche,allez sur le net ,et tu peux laver ton linge, il y a une équipe vraiment cool, tu peux avoir des conseils pour les soins,tu peux aussi te faire soigner si toi même n'y arrive pas.
Et un truc super important ils acceptent les chiens,ce qui paraît un détail à  certains est super important pour moi car j'en ai un gros et les accepter dénote d'une certaine ouverture d'esprit pas très courante de nos jours,et puis entre UD on se donne des plans , on sait ou la came ou la coke est la mieux.
T'as compris Rustico????? C'est pas les Corleone, t'as du trouver ça drôle ta blague foireuse, tu vois c plus sérieux que tes commentaires d'abruti excuse moi mais c tellement con cke t'´as écrit, tu mlaiss pas lchoix kantico,proch1 coup c mieux de s'abstenir,tu pigés?jte souhaite 1 bon soiree

Hors ligne

 

#16 
avatar
noibé
Psycho sénior
09 juin 2014 à  23:43
À oui tu peux pécho du matos  propre,et plein d'autres trucs, et personne te jugeras jamais,quoi que tu consommes et quel que soit ton état physique ,si t malade on t'aidera à  te soigner si tu veux, et j'en oublie, c vraiment super important ce qu'ils font et c une bouée pour pas mal, 1 peu de stabilité ds le chaos

Hors ligne

 

#17 
helchior
Nouveau membre
10 juin 2014 à  03:09
Je me doutais bien que c'etait çà . Mais je souhaitais confirmation. c'est carrément super ce qu'ils font. Pour les chiens c'est clair, parce que ne pas les accepter, c'est se priver d'une grosse partie des consommateurs, pour qui le chien est souvent le seul compagnon de confiance. çà  fait chier parce que je pense pas qu'il y ait ce genre de structure dans ma ville. en même temps il faut que je me renseigne car çà  fait un moment que j'ai réussi à  quitter le milieu de la rue. Maintenant en France c'est encore mal vu à  cause de tous ces droitistes qui ne savent même pas de quoi ils parlent. font chier! Un moment Bachelot avait voulut lancer un debat sur le sujet, elle y etait un peu sensible en tant que pharmacienne, mais elle s'etait fais allumée par son propre camp. quelle bande d'enculés!

Hors ligne

 

#18 
avatar
noibé
Psycho sénior
10 juin 2014 à  19:04
Ouais elle avait même du se barrer après,et ça c'était parce que elle était ok pour les salles de shoot,mais apparemment c plus rdr d'aller te shooter dans un parking souterrain qui ressemble a d chiottes ou à  des cages d'escaliers ou des immeubles abandonnés
Et puis quand on veut ouvrir une association comme ça tous les voisins la sont coude à  coude et vont dire:et nos enfants alors,ils vont ramasser des seringues que c cafards de drogues vont laisser ,ils peuvent pas crever ailleurs ça serait bien, merci les riverains,quand vous aurez votre gamin qui se met une aiguille dans le bras vous aurez peut être une autre manière de voir les choses

Hors ligne

 

#19 
Leaf
Psycho sénior
18 juin 2014 à  23:25
Noibé, la "boutique" dont tu parles, ça se trouve en France??? Si oui, j'en ai jamais entendu parler mais ç'a l'air vraiment bien!

Hors ligne

 

#20 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
19 juin 2014 à  02:01

Jeef a écrit

Noibé, la "boutique" dont tu parles, ça se trouve en France??? Si oui, j'en ai jamais entendu parler mais ç'a l'air vraiment bien!

Ui c'est à  Paris => http://www.charonne.asso.fr/unites/caarud-boutique-18

(enfin si tu parles de celle-là  noibé?)

Dernière modification par Mammon (19 juin 2014 à  02:06)

Hors ligne

 

#21 
Leaf
Psycho sénior
19 juin 2014 à  11:50
Naaaaan ça déchire! Ils en ont à  Lille tu crois? Ou c'est juste sur Paris? (enfoirés d'parisiens qui ont toujours tout, d'abord une bonne crack scene et ensuite cette "boutique"!)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Came Pas d'effets 
[Dernier message : 04 décembre 2013 par borderliner]

10
[ Effets secondaires ]
Héroïne effets secondaire 
[Dernier message : 03 avril 2016 par Nechrosome77]

17
[ Effets ]
Effets secondaire héroïne 
[Dernier message : 02 juillet 2015 par Acid Test]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS