Cocaïne et effexor

Publié par ,
14509 vues, 5 réponses
avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Bonjours à  tous, voilà  ce weekend je vais prendre de la cocaïne mais je suis sous effexor .
Je sais que avec cette ad ,la coke ne fais aucun effet.
je ne veut pas gaspiller mon argent pour rien donc j'ai arrêter l'effexor 2 jours avant la prise, je l'aurais fait plus tôt mais je savais pas pour la conSo de ce weekend sad
Vous pensez que je vais sentir l'effet de la coke ou y'a peu de chance ?

Merci

Dernière modification par juliendu62 (20 juin 2014 à  17:23)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Vu la demi-vie extrêmement longue de l'Effexor, il faudrait des semaines/mois pour que tout soit évacué =/
Et attention à  ne pas stopper brutalement l'Effexor, les crises de manque (qui peuvent mettre quelques jours à  arriver) sont atroces.

Mais de toute façon l'Effexor est plutôt réputé pour potentialiser les effets de la coke, pas les annuler.
Ça varie d'une personne à  l'autre, mais en général c'est plutôt une potentialisation.

Tu te souviens où tu as lu que l'Effexor annulait les effets de la C?

++

Mammon

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

Mammon a écrit

Vu la demi-vie extrêmement longue de l'Effexor, il faudrait des semaines/mois pour que tout soit évacué =/
Et attention à  ne pas stopper brutalement l'Effexor, les crises de manque (qui peuvent mettre quelques jours à  arriver) sont atroces.

Mais de toute façon l'Effexor est plutôt réputé pour potentialiser les effets de la coke, pas les annuler.
Ça varie d'une personne à  l'autre, mais en général c'est plutôt une potentialisation.

Tu te souviens où tu as lu que l'Effexor annulait les effets de la C?

++

Mammon

Je me souvient que les effets était nettement diminuer trop
Dégoûter fête de la zik sans C sad

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
@Mammon : au sujet de la prise de stimulant lorsqu'une personne suit un traitement AD avec de l'Effexor, il y a un foromeur sur LS (pas de pub pour un autre forum je sais) qui en a parlé assez en détail. Il s'agissait de RC stimulant par contre.

Je suis toujours surpris de lire qu'un syndrôme de sevrage existe avec les AD, j'en ai pris une palanquée sur plusieurs années et jamais eu ça (fluoxetine, paroxetine, citalopram et clomipramine) - ni avec les SSRI, ni le tricyclique.

Petite parenthèse mise à  part, @Juliendu62 c'est toujours DANGEREUX d'associer deux agents qui ont la même action. deux dépresseurs, deux agents sérotoninergiques, deux agents dopaminergiques etc...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Je suis aussi de l'avis de Mammon.
JE ne penses pas que l'Effexor t’ai annihilé l'effet de ta CC.
Cela fait une trentaine de printemps que je n'ai plus repris de CC (on appelait aussi cela le TGV et on en abusait), mais JE penses que la dernière fois, tu as eu de la "daube", comme on dit.

Donc, te fait pas de mourrons pour ce soir si la qualité est la.
Le plus emmerdant, ce serait qu'il n'y ait pas de musique.....
Une fête de la Zik sans Zik surpris

Dernière modification par Ricoson (21 juin 2014 à  10:39)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Merci à  tous me voilà  rassurer :)
Bonne fête de la zik a tous !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Effexor et Cocaïne
par yaem, dernier post 05 octobre 2016 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction cocaïne effexor
par Paff7, dernier post 18 mars 2015 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Effexor peut il entrainer une hausse de consommation ?
par IsadoraD, dernier post 24 septembre 2020 par Dounia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums