Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane?

Publié par ,
89070 vues, 167 réponses
Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bonsoir

Je sais que je vais me faire traiter de tous les noms,
Et j'en ai vraiment pas grand chose à  fiche (j'parle comme Mamie ha!)
Mais,
Je suis actuellement dans une chaude bulle opiacée,
Et
Je me dis, putain qu'est ce que j'adore l'Héroïne. Je suis fier d'être Héroïnomane. Je suis fier d'être initié à  ce putain de plaisir. Je suis tout à  fait conscient que pour un moment comme ça, il y en a dix autres qui donnent envie de mourir quand on vit cette vie là ,
Mais putain, ce PLAISIR
CETTE CHALEUR
Voilà , je le dis,
Je suis heureux d'être Héroïnomane, ou non, devrais-je dire Opiomane, car je suis libertin et trompe souvent Hélène avec d'autres bonnasses opiacées...

Alors je sais, l'on parle si souvent du malheur, de la déchéance, de la descente aux enfers, de la perte de dignité, de liberté, oui oui oui, je connais j'ai fait tout ça aussi,
Mais ce moment de pur jouissance, quand même? Je suis toxicomane, mais je ne le regrette absolument pas, pour tout dire, j'adore le fait de pouvoir avoir du plaisir à  la simple pression d'une seringue, planter mon Jardin d'Eden au fond d'une Stericup et le faire bouillir, bourgeonner...

Mais assez moi...
VOUS,
Regrettez-vous tant que ça le fait d'être accro à  un plaisir si bon? Vous sentez-vous coupable? Vous ne devriez pas, vous ne faîtes rien de mal, vous contribuez même au bien général - ce sont eux dans les gouvernements et eux dans les uniformes qui font du mal, beaucoup de mal. Pourquoi devrait-on se cacher, avoir honte, souffrir de marginalisation, alors qu'on ne fait qu'exercer l'un de nos droits les plus fondamentaux d'humain, JOUIR!

Bonne nuits mes très chers collègues opiophiles et kentomaniaques....
Reputation de ce post
 
je partage complètement ton sentiment . Y091792k
 
Me too ;) T.G.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
La au moins, pas de misérabilisme! wink
Moi je ne me sentais pas fier d'être héroïnomane, c'est plutôt comme une honte que j'assumerais pas toujours... Pas très fier non plus que tout mon argent parte dedans et qu'Helene me créé sans cesse de nouveaux ennuis financiers quand on est consommateur vorace!
C'était que mon point de vue, mais je trouve le tiens intéressant...
J'espère juste qu'il soit pas taxé d'apologie ou d'incitation!
Sujet intéressant!

A+

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Jeff.

Pour MA part, je dirais que d'être accro, quand il y a du plaisir, et pas de souffrances, me vont a merveille.
Je n’ai pas de culpabilité, seulement un petit dénis de la suite a venir.
En revanche, quand le plaisir commence a s'accompagner de souffrances, le petit dénis tombe, la culpabilité apparait, et la JE regrette d'avoir commencé.

Je te réponds en souvenir de mes deux cessions de 5 ans, avec 23 ans d'abstinence tranquille entre les deux. JE suis en train d'écrire l'épilogue de la deuxième, et, finalement, je garde un bien meilleur souvenir de la fin de celle ci grâce a ce fabuleux parachute qu'est la Méthadone.

Avec du recul, je dirai que, "nous nous sommes tant aimé" que je ne regrette "rien de rien" de ces deux périodes épiques, mais que je ne retenterai plus l'expérience, sauf pour mes derniers moments, çà  va de soit. drapeau-blanc

Rico

Edit0 :Je n'ai jamais eu quelque fierté que ce soit. La fierté de "SES particularités", j'avoue ne pas y adhérer.

Dernière modification par Ricoson (21 juin 2014 à  09:40)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
J'étais totalement pulvérisé quand j'ai écrit ça, mais il n'empêche que je suis assez d'accord avec mon moi foncedé. Croyez-moi, j'ai claqué une fortune dans la came, j'ai du faire les pires trucs du monde pour pouvoir financer ma conso, j'ai perdu plein de choses à  cause de ça, me suis isolé et perdu ma passion pour certaines choses... OK.
Mais la sensation de la brune est un truc tellement énorme, je trouve, je m'en serais voulu de mourir sans avoir connu ça. Après tout le monde est différent, et beaucoup n'ont pas besoin de ça, mais pour certains d'entre nous avec certains problèmes psychologiques, l'Héro est un miracle qui nous fait penser que la vie vaut d'être vécue. L'Héro m'a redonné goût aux sensations à  une époque où je ne voyais même plus la couleur et avais l'impression de mourir à  petit feu, de m'effacer. Ca m'a donné envie de "ressentir", de chercher des sensations, et pas qu'au travers de la drogue. Pour ça, la came m'a sauvé la vie.

Bien entendu, je me suis foutu des problèmes monstrueux à  cause de la dépendance. Mais assez récemment j'ai fait un sevrage, qui m'a donné l'occasion de reprendre un certain contrôle. De plus, les paramètres de ma vie actuelle rendent impossibles les part-ages en couilles furieux. Je consomme jamais plus de deux jours d'affilée maintenant, et je laisse un peu d'espace entre mes sessions. Du coup le plaisir reste.

Ah et comme tu le dis, quand j'aurai 70-80ans je me ferai plaisir comme un gros porc! Rien à  perdre hé!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

quand j'aurai 70-80ans

On y arrive pas tout le temps, méfie toi....drapeau-blanc


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Jeef a écrit

VOUS,
Regrettez-vous tant que ça le fait d'être accro à  un plaisir si bon? Vous sentez-vous coupable? Vous ne devriez pas, vous ne faîtes rien de mal, vous contribuez même au bien général - ce sont eux dans les gouvernements et eux dans les uniformes qui font du mal, beaucoup de mal. Pourquoi devrait-on se cacher, avoir honte, souffrir de marginalisation, alors qu'on ne fait qu'exercer l'un de nos droits les plus fondamentaux d'humain, JOUIR!

Ahah tu devais être sacrément défoncés ouai, genre les méchants sont les gouvernements, et toi t'es le gentil qui se shoot tranquilou chez lui en emmerdant personne, alors que eux ils t’embêtent à  dire que tu es un drogués...c'est une jolie histoire, mais ça ressemble à  une crise d'ado arf, après la rébellion envers les parents place aux gouvernements...à  bas la hiérarchie et toute forme d'autorité.

Enfin bref tout ça pour dire qu'effectivement en te droguant tu ne fais directement du mal à  personne, à  part à  toi même...même si paradoxalement tu te sens super bien dans le moment présent...mais le moment présent n'est pas la vie, parce qu'après le trip, place à  la descente et ensuite la dure réalité, et là  ouille ouille ouille on les paye ses moments de grâce...m'enfin suffit de se dire dans le high que c'est trop bien la drogue, et l'esprit ne retient que ça...le doux plaisir individualiste du toxico quoi :)

Ma seringue est le prolongement de mon égo, elle au moins ne me jugera jamais, je l'aime de toutes mes veines...

Reputation de ce post
 
Marre des leçons de morale.
 
ok avec Laura Z., tu fais du prosélitisme, et jugement binaire, immature MICHA

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mon cher Jeef
Je ne comprends pas vraiment,à  part ds les premiers temps,que tu trouves ça cool de te detruire,parce qu'au bout d'un moment c'est le seul truc que tu sois sur de ramasser,quand au fait d'en être fier alors la??????
Mais je suis sur que d'ici quelques temps tu risqués de voir les choses autrement crois moi
Je te critique pas car moi aussi je suis dans la même situation que toi bien qu'étant un peu plus vieux
Ma faiblesse vient de l'hero surtout mais aussi du Skenan
La je me suis mis à  un dérive du Fentanyl que j'achète 130€ les 2g mais vu que je ne mets pas 1/2 g par shoot sinon j'ai de quoi faire 5 od´s au moins!!!
Enfin tout ça pour dire qu'avec le temps les côtes négatifs causes par ta conso vont aller en s'amplifiant jusqu'à  un moment ou le plaisir ne représentera plus qu'une infime partie de ce qu'il était avant et la tu devrais voir les choses différemment:quand t dents se feront la malle,quand (je te le souhaites pas)tu feras de la zonz pour "Hélène" comme tu dis,et j'en passes:hépatho te,sida,....
Qu'en penses tu?au fait depuis combien de temps consommes tu?
Amicalement
Reputation de ce post
 
Ai-je parlé une seule fois de destruction? Dsl mais tu dis d'la merde
 
Pas d'accord, tout le monde n'est pas malheureux de sa conso' -Kozik'

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Alors pour ma part je n'ai plus de dépendance avec l héro, j'ai été sous sub en trace pdt 4 ans et depuis lundi sous metha qui a changé ma vie en bien.

Pour en revenir à  l héro, je peux désormais en taper de tenps a autres pour le plaisir et en effet je suis heureuse de pouvoir faire ces extra festivement sans les pbs de la dépendance.

Et ceux pour les autres drogues que je prends.

J irais pas dire que j'en suis fiere mais c'est grâce à  ces experiences que je suis ce que je suis ojd, et ça oui j'en suis contente ça m'a permis d'ouvrir mon esprit, de réfléchir par moi même etc

donc je peux dire que malgré certains méfaits la drogue en général fait partie pour moi d'un bien être Et un plaisir.
J'irais même jusqu'à  parler de passions!!

Maintenant on est tous différents face aux produits etc.

Mais voilà  pour mon expérience.

À biento

Dcd

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ca fait 6 ans que je suis dedans et il m'est arrivé bien des merdes à  cause de ça, crois-moi, j'ai failli faire de la zonze, et j'ai eu énormément de bol niveau virus, maintenant je ne compte plus sur la chance et suis ultra safe niveau matos. Donc non, noibé, ce n'est pas l'émerveillement du début car ça fait déjà  un bout de temps.

Ce que je veux dire, c'est que je ne prends pas du tout de la came pour me détruire, je déteste cette image qu'ont les gens du camé triste et émo. Au contraire, la brune est ce qui m'empêche de me laisser clamser! Je prends de la came parce que j'aime le plaisir, j'aime l'énergie que ça me donne. Comme je l'ai dit c'est 95% de merde, et 5% de pure jouissance, et cette jouissance m'est plus précieuse que n'importe quoi. C'est savoir qu'elle existe qui me donne envie de me lever le matin.
Aussi comme je l'ai dit, quand j'étais en mode cracra camé de speedball londonien à  vendre mon âme (et plus), c'était pas glam du tout, et je subsistais. Par contre en reprenant un peu contrôle dernièrement, le côté plaisir revient à  mort et je surkiffe ça.
Et physiquement, je n'ai pas pris trop cher en fait, mes dents sont comme avant, et j'ai toujours une gueule de premier de la classe/gendre idéal, par contre j'suis vraiment maigre évidemment mais j'l'étais déjà  avant la meukmeuk.
Noibé, t'as quel âge? J'ai 24 ans.
Voilà , ce qui me fait chier c'est juste ce vieux cliché du junkie dépressif, que la came "rooonge et détruit". J'en suis l'antithèse, je sais pas pour vous, mais acceptez que l'héro n'a pas forcément QUE des effets négatifs

edit: oh et malgré m'être fait des milliers d'injection de came, de speedballs, et de crack (qui est sensé déchirer les veines) mes veines sont encore en bon état. Mais faut dire que j'm'y suis toujours pris comme un docteur

Dernière modification par Jeef (21 juin 2014 à  13:47)

Reputation de ce post
 
J'approuve! Dommage que tu aies besoin de te justifier auprès de certains -Kozik

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oh et j'ai fait quatre OD aux speedballs depuis janvier (et seulement avec des speeballs je précise), donc ça aussi, au cas tu dis que je sais pas ce que c'est, j'ai fait.
Reputation de ce post
 
C'est pas non plus une gloire...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Salut,

Alors pour ma part, je ne peux pas dire que je suis fier et heureux d'avoir fait tout c'que j'ai fais. Par contre ca fait longtemps que je n'ai plus honte. Mais de là  a dire que j'en suis fiér, non.
Pour les regrets, ca dépends. Je regrette certaines actions que j'ai commises lorsque j'etais "au plus bas", mais je ne regrette pas (enfin je devrais dire "plus", parce que je l'ai souvent regretté) d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu, car tout cela m'as ouvert les yeux sur une realité, une misére humaine, ca m'as permis d'entre engagé pour une meilleurs prévention et de meilleurs soins. Ca m'a permis d'etre celui que je suis tout simplement. Alors oui j'ai eu des périodes que je regrettes, des moments isolés. Mais dans la globalité je ne regrette pas car comme je l'ai dis, ca m'as tout simplement "façonné".

J'ai longtemps eu honte, surtout vis a vis de ma famille, et je taisais ma toxicomanie. J'avais peur du rejet des personnes que j'aime, surtout que je souffre déjà  de la peur de l'abandon a cause d'un passé chargé mais bref. Au jour d'aujourd'hui, quand je rencontre quelqu'un j'lui sort pas "salut j'suis un tox" bien entendu, mais j'me cache pu, je n'ai plus peur de la reaction des gens, je me dis que ceux qui "fuient" aprés avoir appris mon passé ne sont pas des gens interressants (intolérants et surement bourrés de préjugés, je ne rate rien). Idem pour ma famille, mes amis. Je n'ai plus honte d'avouer mon passé, surtout maintenant que je suis stable dans ma vie et abstinent de toutes drogues. C'est + facile d'abandonner sa honte lorsque c'est du passé en general que lorsque tu es en pleins dedans visiblement :).

Aprés je ne peux pas etre fiér d'avoir fait tout c'que j'ai fait. Y'a rien de glorieux là  dedans. Si encore j'avais été un toxico 'maitrisé' occasionnel j'dis pas, j'aurais été fiér de prendre du plaisir et je revendiquerais mon statut de drogué occasionel et le fait d'me faire plaiz' sans contrepartie comme celui qui aime se faire une bonne bouffe le dimanche. Mais ce n'est pas le cas, et j'me suis fais + de mal que de bien dans l'histoire, j'ai fais souffrir mes amis proches, ma famille, mes parents particuliérement, j'ai perdu la confiance de tout mes proches (que j'ai depuis récupérée, avec bien du mal. Et il y aura toujours dans leur tete un doute je le sais, c'est obligé.)

Tout ca je peux pas en etre fier !! J'ai dragué une nana que j'ai manipulée, son mec vendait de la came, et elle m'en ramenait réguliérement qu'elle lui piquait, elle payait l'hotel je couchait avec elle en lui faisant croire que je l'aimais et blabla et j'repartais avec les 10 meug qu'elle avais volée a son mec. Comment j'pourais etre fier de m'etre prostitué (parce que oui, faut appeler un chat un chat. Bien que la nana etait jolie et que j'y prennais mon pieds, c'etait pas une corvée du tout sur le moment, mais je lui ai fait du mal en lui faisant croire au grand amour, et je l'ai totalement manipulée pendant 3mois.)

Ce n'est qu'un exemple de trucs pas cool que j'ai pu faire pour de la came les premiers temps, parce que aprés j'ai eu le sub + le fait que ma conso de came/coke etait gratos, vu que comme je l'ai déjà  dit ici, on allaient se fournir au pays et on vendaient de quoi se rembourser. Donc on consommaient gratos (c'est d'ailleurs là  que j'ai le plus abusé, quand t'as pu le "soucis argent" qui entre en compte, c'est l'anarchie.) Donc idem j'peux pas etre fiér d'avoir dealé meme si c'etait seulement a des gens que j'connaissais (j'aurais refusé de vendre a un non initié, comme j'ai toujours refusé de payer une trace a quelqu'un n'ayant jamais essayé meme s'il me suppliait)

Enfin bref, tout ça pour dire que j'suis en paix avec moi meme. J'suis pas fier de certaines de mes actions, mais j'regrette pas le fait d'avoir vécu la toxicomanie. Parce que si je ne l'avais pas vécue, qui sait celui que je serais aujourd'hui ? Surement accro aux benzo/AD vu que j'etais en dépression chronique quand j'ai commencé et que j'me laissais limite creuver a p'tit feu, la came j'ai kiffé et la suite on la connait. Donc au final j'aurais pas commencé la came, j'aurais surement vu un psychiatre et j'serais bourré de benzo/AD jusqu'a la moelle à  coup sûr.

Je suis qui je suis, je n'ai plus peur de le dire en gardant la tete haute. Donc vous l'aurez compris, je me situe entre les deux. Je n'ai pas honte, mais j'en suis pas fiér. Genre ma copine actuelle forcément elle savait que j'etais tox sous ttm vu que c'est ma pharmacienne lol, mais je n'ai pas eu de problémes a me confier a elle sur tout mon parcours, mes pensées, mes ressentis, etc. lorsque notre histoire a commencée. Parce que je voulais qu'elle s'engage en connaissance de cause. bref, j'ai pu peur de raconter mon histoire.

Et ce qui en ressort de positif, c'est que je suis devenu un militant impliqué. Avant tout ca, j'etais comme tout le monde, je savais mais j'm'en foutais un peu car je connaissais pas la REALITE. Maintenant je sais quelle est la réalité, je peux parler en connaissance de cause, au nom de mon expérience personnelle et de toute l'information que j'ai recherchée, tout l'actualité que je m'empresse de dénicher afin de militer pour de meilleurs conditions pour les UDs en general. Et le "combat" se joue a plusieurs niveaux, que ce soit faire changer les mentalités, ou faire de la RdR en allant a mon CAARUD faire une animation filtre toupie, en passant par les pétitions pour que la mairie finance un nouveau distribox car le notre est vieux et en tres mauvais état. bref, ca se joue sur beaucoup de tableaux, et j'hesite pas a donner de mon temps pour aider a mon échelle a un futur plus beau pour les UDs de demain et d'hier.

Déjà  toute ma famille (pourtant nombreuse) n'a plus aucun à  priori, j'ai fais tomber tout les mythes, les barriéres, les préjugés. Ils ont vu aucun changement durant ces années en me voyant, alors quand je leur ait tout dit tour a tour ils avaient du mal a y croire, car pour eux héroine = les SDF rongés qui font la manche en ville avec une 8.6 a la main.  Mes amis idems, enfin tout mes proches quoi, ils savent maintenant la realité, et ont oubliés les conneries qu'on voit a la TV ou qu'on entends. Et beaucoup d'entre eux n'hesitent plus a reprendre quelqu'un qui va sortir un cliché sur les toxs grace aux infos que je leur aient donnés. Et j'en suis fier de tout ca, oui.

Donc, ce dont je suis fier et heureux, c'est toute cette partie là . Et aussi la force dont j'ai fais preuve (a moi meme) pour stopper toute conso, je suis fiér d'avoir su dire non, d'avoir avancé. Et je suis heureux de ma vie actuelle.
Mais moi je ne consomme plus du tout, meme pas en extra; a part des trucs comme le DXM que j'ai testé a quelques reprises pour le fun. Ca se limite a ce gene de p'tits délires, dont on devient pas dépendant. Un extra de coke ou coke-like je m'y refuse par peur de chuter en pleins dedans. J'suis trop sensible sur ce sujet. L'hero j'en suis vacciné, ca m'attire plus du tout. Je préfére encore taper du sken si j'devais faire un extra opiacé ! Donc notre situation n'est pas la meme. Toi tu es dans un contexte de conso occasionnelle mais réguliére quand meme, alors que moi je suis dans une abstinence totale et me contente de mon TSO que je prends par automatisme chaque matin sans y penser. je méne une vie dite 'normale' quoi; sans prods récréatif. 

Mais un drogué heureux est un drogué occasionnel et non régulier (car qui dit régulier dit forcément que les écarts vont se raccourcir petit a petit, et on connaient la suite). "On" peut pas etre heureux en etant a fond dans la came, parce qu'"on" passe plus de temps a galérer, se charcuter, s'envoyer d'la merde et claquer toutes ses thunes qu'a se faire du bien. Ca serait se mentir a "nous" meme que de ne pas s'avouer qu'"on" se fait + de mal que de bien. Meme si c'est plus fort que "nous".
En tout cas c'est MA vision des choses ...

Bref, voilà  pour ma part, je tenais a réagir a ce topic !

Dernière modification par @lex (21 juin 2014 à  14:22)

Reputation de ce post
 
Très très bien, tu m'as compris - et super témoignage, merci
 
L'auto-congratulation aussi ça a l'air d'avoir du bon ;)
 
B R A V O
 
Aaaah le Distribox de Nancy, près de la mairie... Quelle daube :P

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pour moi c'est un parcours, une histoire d'amour.
Dans une relation, perso, je passe 80% du temps à  être malheureux et 20% du temps à  être en extase et baiser comme un furieux (ah par contre j'ai plus trop de libido!)
Dans ce genre de situation, il n'y a plus de "moyen", de "milieu", c'est les deux extrêmes.
De plus, je dois préciser que j'ai eu beaucoup d'autres addictions, la pire ayant été l'alcool, et je trouve la dépendance à  l'héroïne nettement moins violente et beaucoup plus jouissive, l'alcool CA c'est de la destruction, quand tu vomis du sang tous les matins, que tu ne manges plus, que des vaisseaux pètent sur tes joues, tu pues constamment, et que tu n'as plus aucun contrôle de tes boyaux, là  t'es même plus un être humain. C'est comme ça que j'étais en étant alcoolique.
Les opiacés m'ont sauvé de l'alcool et je serais certainement en bien pire état si je ne m'étais pas mis à  la came à  la place - le médecine m'avait dit que je mourrais entre 20 et 25 ans si je continuais à  boire comme je le faisais. J'en ai 24 maintenant, donc c'est presque mission réussie.
D'où mon point de vue positif sur la came

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Jeef a écrit

Oh et j'ai fait quatre OD aux speedballs depuis janvier (et seulement avec des speeballs je précise), donc ça aussi, au cas tu dis que je sais pas ce que c'est, j'ai fait.

Une OD tous les mois et demi, c'est pas mal comme moyenne...selon moi c'est de la bonne destruction "maitrisée", mais ça reste de la destruction.

Le speedball peut te servir d'excuse pour justifier tes excès, mais bon si t'en vient à  en prendre autant pour frôler la mort, ça montre bien que t'es dans une phase auto destructrice, et que tu te justifies en disant que la drogue c'est 5% de plaisir...si t'as besoin d'atteindre les 0% pour comprendre que tu t'auto détruis, ba j'espère que tu ne vas pas en clamser.

A ce niveau là  vaut mieux se détruire à  petit feu, ça fait franchement moins mal et tu verras que le pourcentage de plaisir peut monter jusqu'à  50%.

Mais bon malgré ça t'écoute pas les anciens et c'est dommage, là  t'as 24 ans, t'es en pleine santé c'est cool, mais projettes toi un peu dans l'avenir, à  te lire t'es juste complètement dépendant et en continuant à  ce rythme tu verras qu'à  30 ans t’encaissera déjà  beaucoup moins la drogue, et qu'à  40 ans tu seras le cliché du mec qui en a trop prit...la drogue ça marque, et si tu veux garder ta gueule d'ange de gendre idéal, ba préserve toi.

Enfin si tu l'avais pas compris, tu es en train de devenir le cliché "du junkie dépressif, que la came "rooonge et détruit".

Mais faut croire que t'as pas assez touché le fond pour comprendre que faire des OD c'est être comme mort, tu as des pulsions de morts et tu les ignores en prônant les bienfaits ponctuel de l'Héro...et si c'était l'Héro qui t'amenait à  faire des OD ?

Quand on fait des OD c'est qu'on est dépressif...bilan : tu es déjà  dans le cliché que tu veux fuir...Désolé.


Jeef a écrit

Pour moi c'est un parcours, une histoire d'amour.
Dans une relation, perso, je passe 80% du temps à  être malheureux et 20% du temps à  être en extase et baiser comme un furieux (ah par contre j'ai plus trop de libido!)

He be ça donne pas du tout envie ce que tu nous racontes là ...ça me renforce dans l'idée que la drogue c'est pas si bien qu'on pourrait le croire...enfin surtout quand on en abuse comme toi.


Jeef a écrit

le médecine m'avait dit que je mourrais entre 20 et 25 ans si je continuais à  boire comme je le faisais. J'en ai 24 maintenant, donc c'est presque mission réussie.
D'où mon point de vue positif sur la came

C'est clair qu'avec 4 OD en 6 mois...t'es bientôt clamsé...alcool et drogue même combat !

VIVA L'AUTO DESTRUCTION ! tous les moyens sont bons pour arriver à  ses fins ..

Dernière modification par Laura Zerty (21 juin 2014 à  14:26)

Reputation de ce post
 
Bien résumé...
 
C'est fou de toujours tout voir de manière négative comme toi...-Kozik
 
tu dois etre bien mal dans ta peau pour tenter de rabaisser les gens ainsi

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mais PUTAIN IL N'EST PAS QUESTION D'AUTO-DESTRUCTION ICI
Les OD aux speedballs étaient accidentelles - et 3 étaient durant le mois d'avril durant lesquelles le matos que je touchais était un peu trop pur. Et ce qui cause l'OD, ce n'est pas la came elle même, c'est l'interaction entre le crack et la brune.
Et je n'ai jamais OD'd à  la came
"Quand on fait des OD c'est qu'on est dépressif", ah ouais, vraiment? Ah bah dis donc mon pote qui a OD en tapant de l'héro pour la première fois était bien joyeux pourtant, mais bon, tu dois savoir mieux que moi hein?

Laura, tu fais un peu trop de suppositions quant à  mes raisons pour être dans la came, je ne les trouve pas valides du tout. J'aime le plaisir de la brune, et je n'en prends pas parce que je suis déprimé ou quoi, j'en prends, au contraire, parce que ça me donne envie de faire des choses, parler aux gens, créer, ça me fait sentir vivant. Après 6 ans dedans, je crois savoir les effets que ç'a sur moi et ce qui me pousse à  en taper.

En quoi je deviens le cliché du junkie dépressif???? Dis moi en détail parce que là  tu dis de la merde sans aucun fondement. Tu ne me connais pas, tu ne me vois pas tous les jours, comment tu peux sortir ça??
Allez, je t'aide; je me lève le matin, je déjeune bien (6 tartines beurrées et trois cafés noirs) et ensuite je me fais un fix léger. Ensuite je vais à  mes occupations, en ce moment, repeindre les portes en écoutant du reggae, sifflotant, lalalal... jusque midi, où je me gave de bouffe, savoure la nourriture (un autre plaisir), et hop, un autre fix, content, fume une clope, café, et repars taffer un peu. Fin d'aprem, je lâche les pinceaux, marteaux, je me prépare pour sortir, me fais un ptit fix, savoure, et vais en ville voir des potes (qui ne prennent rien) voir un concert ou se balader le long du canal.
Ouaah j'ai vraiment une vie de dépressif dites donc!

Tu as une image stéréotypée du junkie, Laura; parce que tu ne connais pas ce milieu mais crois le connaitre, tu penses que tous les camés ont des vies à  la Requiem for A Dream, et tu te permets d'appliquer ces clichés de base que tu sors de je ne sais où (à  défaut d'avoir des connaissances réelles/expérience) à  mon cas sans même savoir comment est ma vie. J'ai eu une vie déglinguée auparavant mais j'ai aussi souvent vécu de façon tout à  fait normale et saine, comme maintenant, aller au taf, tout en étant toxicomane.

Bref, tu ne connais pas grand chose à  l'héro et pourtant tu te permets de faire des jugements à  la con, sur pas mal de discussions ici d'ailleurs, et ça n'apporte rien d'autre que d'énerver les gens qui, eux, savent de quoi ils parlent. Tu connais ptet la méphédrone et les douilles, oui, mais ça n'a rien à  voir avec l'héro. Tes fantasmes de junkie auto-destructeur ne sont pas réels pour beaucoup de gens (que je connais, dont beaucoup "d'anciens" qui en sont arrivés à  une certaine stabilité en apprenant à  gérer leurs conso) et sont même super insultants. C'est à  cause de gens comme toi que les héroïnomanes/injecteurs sont toujours marginalisés alors qu'ils ne devraient pas l'être.

Je vis bien, vais bien, mange bien, dors bien, injecte bien, merci. L'héro peut être un plaisir aussi.
Reputation de ce post
 
bla bla bla rien d'intéressant et des clichés à  gogo

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Laura, je pense que tu y va un peu fort, non?

Je dis ca car il pose juste un question a savoir si certains consmmateurs peuvent etre heureux dans leur consommations!

Quand tu dis "ta que 24 ans et tu n'ecoutes pas les anciens" ok mais lui se sent bien comme ca donc je vois pas pourquoi il devrait pour le coup ecouter les anciens, c'est pas comme si il avait posé une question le concernant, ou alors j'ai pas bien interpretée ces paroles, mais concernant l'avis des autres!!

Donc en effet chacun donne son experience avec l'hero et , ou les autres drogues.

J'ai moi meme donné mon experience, pour moi quand j'etais dedans j'ai jamais ete trop ammené a faire des choses mal, j'ai su reagir avant, et ensuite j'etais bien entourée quand meme, donc j'ai jamais eu de regret quant a ma dependance! C'est meme grace aux drogues que j'ai pu me "faconné" comme le dt si bien Alex ou je me susi reconnu dans certaines de ces paroles!!

La seule chose c'est d'avoir perdue certaines personnes et encore que ca m'a aussi prouvé la limite de leur amitié, pour les autres ils sont encore la!!
Apres oui j'ai fais beaucoup de mal a ma famille et ca meme avant d'etre dans l'hero mais ca a achevé ma mere! Du coup c'est mon seul gros regret!

En dehors de ca je vivais plutot bien ma dependance jusqu'a mon 1er chien, ou j'ai arreté une premiere fois avec le sub en 1 semaine j'avais tout arreté!

Puis j'ai reprs quelques temps apres 6 mois a fond avec du sub quand j'en avais pas, donc forcement j'arrivais a pas etre en manque physique mais psychologiquement c'est vrai que quand j'en avais pas c'etait parfois dure! Mais en effet j'etais une consommatrice heureuse!

Maintenant que j'arrive a consommer avec moderation et que ce n'est plus un besoin mais un plaisir comme les trip et la (mes deux autres drogues preferées avec le shit et la came) que je prends occasionellement, je peux dire aussi que jai une consomation heureuse avec la dependance en moins ce qui est royale!

Apres de ce que j'en ressors dans ces post l'hero l'a aidé sur pas mal de choses, maintenant il faut aussi faire attention car comme dit Laura et la je suis d'accord autant d' od en peu de temps..... ca craint un peu!!!

Je pense que tu devrais essayer de reflechir un peu sur ta facon de faire et de consommer, sur ce que represente vraiment le produit pour toi si tu es dans un system d'auto destruction ou non meme si tu ne parle pas d'auto destruction dans tes poste, mais reflechit un peu sur ta consomation  etc.

Car c'est vrai que tu dis que c'est positif pour toi mais en te lisant on vois quand mm pas mal de negatif aussi alors je sais pas trop!

En tout cas Laura meme si tes propos sont interessant je pense que tu as ete un peu "dure" en general avec lui enfin c'est mon ressentit, peut etre ai je mal interpretée!

Amicalement,

DcD

EDIT: Désolée Jeef nos poste se sont entre croisés

Dernière modification par DeadCanDance (21 juin 2014 à  15:27)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Si  "c d'la merd cke jdis"je reprends tes termes, tu sais pas de quoi tu parles,a part que c un ramassis de conneries,Mr le héros héroïque de l'héroïne,
Ciao MrSpeedball

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Comme le dit fort justement L'aura,pourtant on n'est pas toujours ok mais on verra après encore 20 piges de conso,de ttes façons pour écrire autant de conneries tu dois pas la connaître si bien ta copine Hélène,la t'as 24 piges tu sais tout sur tout,bon courage la fierté

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
@DeadCanDance

Oui il y a très certainement eu du négatif avant, mais ce n'était pas dans ma consommation, c'est ce que je faisais pour pouvoir la financer - autrement dit, si le-dit produit avait été légal (et donc moins cher), il n'y aurait pas eu ces aspects négatifs, ou alors nettement moins. L'alcool, lui, est légal, largement accepté par toutes les couches de la population, et pourtant l'usage que j'en faisais me détruisait physiquement et mentalement.
L'héro, quant à  elle, et les autres opiacés, est illégale et vue avec beaucoup de mépris par beaucoup même par de nombreux UD, et l'usage que j'en ai fait m'a permis de faire des choses, donné envie de travailler, de faire des trucs, et dans les moments difficiles, était la chose qui me permettait de garder le moral; et physiquement, jusqu'ici, elle n'a pas été trop dure avec moi. Après c'est sûr que si on passe 20 ans à  le faire comme un porc, avec du matos d'inject dégueu, dans n'importe quelles conditions, ça fait des dégâts. Mais justement, c'est ce que je m'interdis de faire à  présent, je tape ma came dans les meilleures conditions possibles, parfois nettoie tout autour pour être sûr. Et dans ce cadre, c'est vraiment agréable et pas glauque. Je me force à  ne pas en prendre autant que je le voudrais pour garder l'aspect plaisir.

Après je sais que tout le monde réagit différemment, et que certains sont dévastés par la came seule.

Dans mon cas, c'est un choix bête, avoir décidé de mixer le crack à  ma came habituel, qui a fait des dégâts - mais là  encore, c'était par pur kif, j'aimais vraiment trop la montée, mais voilà , les speedballs sont pas censées être un truc quotidien et je me suis montré bien trop gourmand (d'où les OD). La coke/crack en intraveineuse, c'est en fait ça qui m'a déglingué. Avec seulement l'héro, je ne suis jamais trop parti en couille car je la voyais vraiment comme un médicament, une aide, et un plaisir à  savourer. Même si le plaisir s'est quelque peu estompé au fil des années, je prend toujours mon pied à  prendre, devrais-je m'en excuser???? Désolé d'avoir un métabolisme différent.
Et je le répète, je ne prends pas de came pour oublier, ou pour me flinguer, mais bel et bien parce que c'est (en ce moment, je précise) comme un bon café ou un bon verre de vin, et ça rend la journée plus belle. J'adore taffer à  droite à  gauche en flottant un peu, et j'ai l'air de mieux me concentrer sous son emprise.
Après, qui sait, peut-être que je vais m'lâcher un peu trop et être trop gourmand et ce ne sera plus aussi savoureux, quoique le cadre dans lequel je me trouve ne me laisserait pas partir en couille facilement.
Mais là , j'ai trouvé, après maintes erreurs et foirades et trucs glauques, l'équilibre qui me va.
Voilà  pourquoi je me considère comme un héroïnomane heureux.
Reputation de ce post
 
Le principal est que tu saches ou tu vas! DcD
 
pffff tout va bien quand on le képa dans lapvoche hein !!!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Noibé, t'es vraiment le vieux typique qui pensent que les jeunes ne connaissent rien à  rien quoiqu'il fasse.
T'as ptet fait de la zonze et pas moi, mais j'aimerais te voir faire des trucs que j'ai fait et pas te chier dessus, Mr Le Gros Vétéran-Dla-Foncedé-Pour-Qui-Il-N'y-A-Qu'un-Seul-Type-De-VRAI-Junkie:MWA . T'as raison j'y connais rien, je sais pas de quoi j'parle... dans ce cas... va t'en?

T'as ptet eu des grosses galères, désolé de l'apprendre mais sache que la plupart de mes potes camés sont des papas qui sont dedans depuis 20 ans, certains en ont sacrément chié, mais la plupart sont au calme maintenant et gèrent leur conso.

Hors ligne

 

Abuseur modéré homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,
Je m'incruste dans ce sujet qui me parle mais c'est pour y faire un leger hors sujet. (mais pas tant que ça.)

Personnellement, je regrette vraiment que l'héroïne médicalisée à  dose thérapeutique ne puisse pas être utilisé en france.

Ce que je veux dire, c'est qu'ayant essayé à  peu près toutes les familles de molécules disponibles, même en en étant sevré depuis longtemps, les opiacés et principalement l'héroïne sont les molécules miracles qui me correspondent parfaitement.

Je me fait de petits extras de temps en temps et dernièrement, étant tombé sur une très bonne que je n'ai même pas osé m'injecter. Une seule trace le matin me suffisait à  être, heureux, avoir la joie de vivre, être sociable et pleinement actif vis à  vis de mes fonctions.

Je suis prêt à  accepter un traitement à  vie si il le faut.
On donne bien de la metha et du sub qui ont tous les effets négatifs sans les positifs de l'héroïne en plus d'avoir un manque beaucoup, beaucoup plus long.

Je ne comprend clairement pas pourquoi l'héroïne médicalisée à  doses thérapeutique n'est pas acceptée.

L'héroïne, malgré tous ses travers, et il y en à  eu, (prohibition), et l'une des seules choses qui fait que je soit encore en vie ( musique exceptée).
En tout cas c'est l'une des seules choses qui me permette, et je le répète, à  dose thérapeutique, d'apprécier la vie, de vivre normalement comme je l'entends.

C'est donc un heroinomane abstinent et sans tso qui vous parle mais qui survie maintenant par contraintes alors qu'avant je vivais!

Je regrette quelques trucs de cette période mais elle m'a apportée tellement d'autres choses. Je n'en suis pas fiere, je constate.

Désolé pour les fautes, je suis sur tél, et désolé si je suis un peu hors sujet, mais fière, peut être pas mais dégouté par cette société d'hypocrites ça certainement.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Merci Abus' Mod' pour ton message
Comme je te comprends, comme je te comprends, je suis exactement pareil, ta phrase "à  être heureux, avoir la joie de vivre, être sociable et pleinement actif vis à  vis de mes fonctions" c'est qlqchose que j'aurais pu écrire!
Si toi et moi sommes sur la même vibe, alors je me doute que le but principal de ta prise d'héro n'était même pas tant d'être "complètement déchiré" mais de donner des couleurs et du goût aux choses et de faciliter ton rapport avec le monde, comme la pièce manquante depuis toujours qui rend tout plus aisé tout à  coup!
En effet, quelle connerie que cette merde qu'est la méthadone (pire que l'héro et avec de gros risques d'OD) soit prescrite à  volonté, quand une héroïne pharmaceutique, avec des doses juste assez élevées pour donner cette stimulation, pourrait faire le travail mille fois mieux.

Ce que tu racontes correspond totalement à  mon expérience, je suis vraiment content que tu aies commenté parce que ça prouve que je ne suis pas le seul. Et tu exprimes bien mieux que moi l'idée qu'on ne prend pas forcément de la came pour "s'auto-détruire" comme le dit Laura Zerty, mais, au contraire, pour vivre mieux.
Si tu es comme ça, tu comprends alors quand je dis que les trucs négatifs sont largement compensés par le positif que la substance nous apporte.
Et sans cette substance, que la vie est dure...
Tu es donc sans TSO, et sans héroïne maintenant?? Comment fais-tu?
Je sais que tu as déjà  essayé le Sub, mais à  quelles doses?
A des doses entre 2mg et 4mg j'ai trouvé que le sub reproduit un peu "l'aisance générale" qu'apporte l'héro, sérieux, essaie et dis moi quoi, ça pourrait peut-être t'aider à  ne plus "survivre" mais bel et bien vivre!

Et enfin, tu n'es pas du tout hors sujet! Je partage carrément ton sentiment sur l'hypocrisie de la société, où personne ne voit le problème à  ce que les gens se massacrent le foie et l'estomac avec l'alcool mais où se droguer est considéré comme le pire des crimes...

Bonne chance à  toi en tout cas et merci
Reputation de ce post
 
Arrête de cracher dans la soupe romain1412
 
La metha c'est de la merde : jugement
 
"La métha pire que l'héro"... Euh t'es con ou bien ?!

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
T'es qui toi pour dire que la méthadone c'est de la merde j'ai l'impression que t'es un gros moto qui commence juste la came et tes juste en pleine l'une de miel et niobé à  largement plus l'expérience pour te répondre ainsi et il a pas tort après que tu kid la came tant mieu mais dit pas de la merde sur la méthadone car en attendant sans ce traitement beaucoups de gens seraient dans la merde et ou mort ou autre alors remet toi en question et je suis pas un vien con mais un gars de 22 pije.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Pour revenir au poste ou tu decris vraiment les bienfaits de l'hero pour toi etc comme je t'ai mis en etoile le principal est de savoir ou on va!!

Moi meme la drogue pour moi est un vrai plaisir , une sorte de passion mais qui comme tout plaisir doit etre moderé et occasionnel. Donc je peux dire aussi que je suis une consommatrice heureuse mais pas dependante!

Mes seules dependances ces 4 dernieres années fut le sub qui m'a achevée completement, le xanax associé a l'alcool. Encore une fois je ne denigre pas le sub, je le prenais en trace, ce n'etait pas fait pour moi mais heureusement qu'il est la pour beaucoup d'autres!!

Ceci etant dit j'ai donc switcher le sub avec la metha et depuis je revis, ca me donne des ailes que le sub avait finit de bruler!!!

Donc dire que la metha c'est de la merde la franchement je ne suis pas du tout d'accord!!!! Peut etre que pour toi ce fut une mauvaise chose, comme le sub l'a ete pour moi mais c'est pas une raison pour dire "le sub c'est de la merde " ou " la metha c'est de la merde" comme l'a dit romain heureusement que ces produits sont la pour aider, sauver des millions de personnes!!!

Ensuite en ce qui concerne ta consomation heureuse tant mieux pour toi! Maintenant tu es encore jeune aussi donc d'ici quelques années peut etre que les choses auront changer, tu auras peut etre quelques soucis de santés, ou autres, peut etre seras tu tombés completement dedans ou peut etre seras tu toujours un drogué heureux!! C'est pas impossible mais il ne faut pas perdre sa ligne de conduite! Et c'est loin d'etre facile mais d'apres tes dires tu le sais deja vu que tu es passées par de mauvaise passe c'est bien ca?
Avant que cela devienne une consommation qui te soit utile et qui te soit une sorte de "bien etre" .

Apres nous ne connaissons pas l'avenir, personne ne peut dire si toi ou moi ou un autre sera tjrs bien dans ses consommations dans quelques temps!

Toujours est il que je pense en effet qu'il y a de tout dans les UD et que ce n'est pas forcement le produit qui est mauvais mais ce que l'on en fait!

Voila sur ce j'espere que ca continuera bien pour toi...

DcD

Dernière modification par DeadCanDance (21 juin 2014 à  20:49)

Reputation de ce post
 
+1 sur ton avant dernière phrase... T.G.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir.
Ah!Romain!
Tu as trouvé le terme exact,approprié pour la circonstance:L'UNE DE MIEL,la la marée est haute, ça cache les écueils ,mais comme tout ce qui monte redescend ......,on connaît la suite.
C'est vrai que si l'on ajoutait l'hero a la trousse a outils que sont les TSO ça serait vraiment bien,j'aimerais qu'on. Connaisse ça de notre vivant tant qu'à   faire,mais j'en doute
De plus il est bien d'ajouter,à  mon avis,que lorsque l'hero sera 1 TSO au même titre que la métha ou le sub,pour 100% d'efficacité c'est nécessaire d'être suivi médicalement car à  la différence du sub ou métha le plaisir qu'induit la prise d'héro fait que les chances d'augmenter les doses ou de voir perdre le contrôle de sa consommation représentent 1 risque réel, mais cela vaudrait la peine tout de même.
Personnellement il faudrait aussi que les mentalités évoluent :pour une partie du corps médical et social ne veulent pas que l'on trouve du plaisir à  travers la substitution,en bref c pas possible que l'on soit"défoncé", il faut retirer le manque mais pas plus .pourquoi a votre avis rien que le Sken,qui pourrait être un TSO lui aussi,soit si difficile et laborieux à  obtenir? C'est parce que le Sken procure 1 plaisir réel et immédiat ,et ça c'est niet
Le Sken n'a pas d'AMM pour la substitution,il est peut être temps de changer ça non ?
Pour conclure je pense que la métha a permis de sauver,d'aider des milliers de personnes ,c'est un peu puéril de dire. Que la méthane c caca et l'hero c super, un peu simplet tout ça.
Faut pas cracher dans la soupe
Au fait Jeef,je t'ai demandé depuis combien de temps tu consommais et une ou 2 choses de plus mais t'as po répondu ,Tabernacle !!!
Amicalement
Reputation de ce post
 
Mais si j'ai répondu! Ca fait 6 ans!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Re
Encore 1 fois Rom1 t'as eu les mêmes mots que moi mais je l'ai vu qu'une fois envoyé mon dernier post:
ARRÊTE DE CRACHER DS LA SOUPE
Ça me parait bi1 approprié
Bonne soirée,bonne fête de la muzik a tous!!!

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut

tu dit être fier d être toxico on verra dans 20 ans si tu est toujours aussi fier car moi ca fait plus de 20 ans que je  consomme  j ai commencer a me shooter vers 18 ans j en est 40 et depuis 6 mois que je suis passer a la méthadone j ai l impression que tout va beaucoup mieux pour moi
tu verra quand tu aura plus de veine pour te shooter que tu te charcutera comme un malade pour y arriver et que tu pourra pas car y a pas moyen quand ta niquer toute des veine elle sont niquer 
après la chose de sur ce que j ai fait je les fait c est comme ca j ai pas honte je regrette pas car ca sert a rien  mais j en suis pas fier
va sur you tube écoute
mano solo
au creux de ton bras
si tu comprend la chanson tu verra qui y a pas de quoi être fier
amicalement
cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
...et la avec l'eau de la cuvette tu prépares ta ptite dinette.....
Lus Cobalt,
J'ai à  peu près ton âge et a peu près pareil niveau temps ds la came et maintenant je galère parce que ma plomberie n'est vraiment pas en bon état,ça veut dire que je galère pour shooter,et encore heureux que j'ai arrêté les shoots de coke ou héro/coke sinon ça serait pire
Comme toi je ne vois pas pourquoi je serais fier de consommer de l'héro et bien souvent l'idée d'arrêter définitivement me tourne dans le cerveau mais je ne le fais pas.il est vrai que si ça devenait légal ou TSO je j'arrêterais pas non plus,beaucoup de problèmes viennent du fait que l'héro soit illégale, si ce statut changeait pas mal d'inconvénients seraient de fait éliminés.
Et comme ça à  peu être été dit je pense que tu laisses une 20aine d'années dans la poudre faire son Taf, tu ajoutes une louche d'hépatite C dessus,saupoudre d'un peu de zonz et la santé,la fierté ne seront pas au RDv,ça c'est sur!!
Amicalement
PS:la recette à  été simplifiée,ça pourrait être beaucoup plus lourd,vu tous les ingrédients que l'on peut rajouter !!

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Eh j'ai jamais raconté que y a que ma"manière d'être j'oublie et je ne sais autres trucs,et la tu te contredis légèrement en disant à  untel qu'on ne juge pas sans connaître gnagnagna......,
Et tu viens affirmer que je suis le vieux typique.........,alors si TOI tu sais tout et la tournure que risques de prendre cette histoire c'est cool, tant mieux pour toi.
Tu sais quoi je racontais certains trucs qui me sont arrivés c'est juste pour signaler une mise en garde,1 danger,je te juges pas mec,je dis juste que ta situation n'est pas figée,que la ça va mais qu'en consommant l'hero tous les jours on marche sur un fil et donc qu'il est facile de se casser la gueule,c'est tout alors cool,t'énerves pas,et parlés plus fort,nous les vieux on entend rien(j'ai 43 ans)
Bon jvous laisse,salut à  tous

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello à  tous,

Tant d'avis différents, autant qu'il y a de consommateurs... drapeau-blanc
 
  Sans être fière perso je ne regrette rien, peut être parce que c'est pas dans mon habitude d'avoir des regrets...
Et même si je comprends (et que trop bien...) tous les posts qui mettent en garde, il faut quand même avouer que si on y a mis le nez c'est qu'on a aimé...

  Après on est tous (plus ou moins) enfin, on devrait l'être, conscients des risques à  long termes etc... thinking

  Mais perso, et je parle en JE, je n'ai jamais fait de plans foireux ou de crasses pour de la came et j'ai 14ans de consos derrière moi soit un peu plus de la moitié de ma vie, sans parler des opiacés que je prends ou ai pris, et même si j'ai traversé et traverserais des moments pas très joyeux (du tout!!)

  Je ne reste pas amère face à  ce vécu et je ne me vois pas ne rien prendre du jour au lendemain car cela reste un plaisir malgré tout et ne m'empêche ni de bosser, ni de vivre, tant que tout va bien on est d'accord!

  Après pour les moments moins drôles, même si sur le tas je gueule, je râle ou je pète un câble, je me dis que je savais à  quoi m'attendre en commençant...

  Enfin, je parle, je parle, mais depuis 1 an et 1/2 voir plus je n'ai dû taper que 3 ou 4 fois de la rabla...
Après vient l'histoire avec la Morphine et elle est différente bien que similaire en bien des points...

  Bref, tout ça pour dire que l'on peut être un consommateur assumé... (Et je n'ai pas dit fier!! Y'a pas de fierté à  avoir dans tout ça!!)

  Bonne fin de soirée à  tous, & TAKE CARE...

[T.G.]
Reputation de ce post
 
eniterement d'accord ! Dcd

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
T'inquiètes vieux, tu les faits pas les 43!! wink
J'espère que ça va btw...

(Sorry pour le H.S.) drapeau-blanc

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour comme un autre chez un héroïnomane sous TSO
par Sniper, dernier post 29 févier 2016 par Caïn
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide à un héroïnomane
par Ber06, dernier post 04 janvier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Relation avec une héroinomane
par sherpa, dernier post 27 mai 2016 par Syam
  24

Pied de page des forums