Je pense qu'il prend du crack!

Publié par ,
14700 vues, 23 réponses
Onikamaraj
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2014
1 message
Bonjour j'ecris ici parce j'ai besoin de l'avis de gens qui prennent de la drogue dans une situation parce que mon copain ou plutot mon ex à  eu un soudain changement de comportement qui me fond penser qu'il aurait commencé à  en prendre du crack, je m'inquiete enormement.

je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaine, je vous explique... Il y a un mois on a eu une très grosse dispute, et je l'ai mis à  la porte. On s'est reconcillié 
mais il n'est jamais revenu... Il me disait qu'il était chez son ami F. J'avais des doutes sur le fait qu'il soit chez F...  Très bonne en informatique j'ai piraté son compte de telephone pour avoir acces à  ses historiques d'appels et messages.... Il y avait un numero que je connaissais très bien, qu'il appellait tres souvent. Avant mon copain et moi on vendait du crack, on a fait ca pendant 2 mois, bref c'est le numero d'une madame a qui ont vendait très souvent, Madame C.  Elle habite pas loin de chez moi et je sais que il y a plusieurs "crackhead" chez elle, son frere et son cousin entre autres qui prennent aussi du crack.

J'ai donc penser que mon copain était chez madame C, quand je l'ai confronté sur le sujet il s'est énervé disait que je dis n'importe quoi et changeait de sujet.... Mes doutes se sont accentués quand, en continuant de fouiller le registre d'appel, j'ai vu qu'il a appellé plusieurs restaurants et commerces de mon quartier (ou vit aussi madame C) ... Bizzare puisque en théorie il me dit qu'il est chez son ami F qui habite à  20km de là .

C'est là  que ca devient étrange... Il a beaucoup de problèmes dans sa vie présentement, il est recherché par la police entre autre et m'a dit qu'il a sombrer dans l'alcool à  cause de moi, il a aussi peur d'aller en prison je le sais. Même si il ne revenait pas à  la maison il m'appellait tout les jours, limite de l'harcelement ( il est comme ca jaloux et paranoiaque). D'un coup plus rien, il ferme son téléphone pendant plusieurs jours, l'ouvre parfois me texte qu'il m'aime qu'il est malheureux m'appelle deux secondes me hurle dessus m'accuse de l'avoir trompé, raccroche et referme le telephone. Je ne comprend pas. Parfois je texte cette femme pour savoir si elle la vu, d'habitude elle me repond toujours non ou vaguement. Mais depuis 4 jours elle ne repond meme plus a mes messages ou appels et lui non plus d'ailleurs. Je ne peux pas aller la-bas,  Je connais l'immeuble mais pas l'appartement.

Qu'est-ce qu'il peut bien faire chez cette femme??? Il ne vend plus je le sais. Il est jeune et intelligent il est à  l'université pour etre ingenieur, mais il a arreté, il n'a jamais prit de drogue de sa vie à  part du weed, et a toujours méprisé et rit des gens à  qui ont vendait du crack il les trouvait stupide.

Mais j'ai l'impression qu'il a commencé à  en prendre... Quel intérêt à  se tenir avec des drogués quand ont ne prend pas de drogue??? J'ai aussi eu l'impression qu'elle l'a peut-etre juste hebergé puisque c'est une "maman" et elle est gentille.... En y repensant aussi au cours du dernier mois il est revenu deux fois chez moi (il est resté à  peine 1h) et il a volé 60 et 40$ dans mon porte feuille... Ca ma choqué un peu puisqu'en theorie il avait reussis à  mettre 4000$ de coté en vendant qu'il n'avait pas touché avant que je le quitte il y a un mois.... Je ne sais pas si c'est moi qui delire ou s'il est vraiment tombé dans la drogue.... Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser je m'inquiète beaucoup.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

j'ai piraté son compte de telephone pour avoir acces à  ses historiques d'appels et messages....
[...]
Mes doutes se sont accentués quand, en continuant de fouiller le registre d'appel, j'ai vu qu'il a appellé plusieurs restaurants et commerces de mon quartier (ou vit aussi madame C) ... Bizzare puisque en théorie il me dit qu'il est chez son ami F qui habite à  20km de là .
[...]
Parfois je texte cette femme pour savoir si elle la vu, d'habitude elle me repond toujours non ou vaguement. Mais depuis 4 jours elle ne repond meme plus a mes messages ou appels et lui non plus d'ailleurs. Je ne peux pas aller la-bas,  Je connais l'immeuble mais pas l'appartement.

Qu'est-ce qu'il peut bien faire chez cette femme???

=>

il m'appellait tout les jours, limite de l'harcelement ( il est comme ca jaloux et paranoiaque)

Wow, l’hôpital ne s'est jamais autant foutu de la charité en un seul post! Ça doit être un genre de record. super

Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser je m'inquiète beaucoup.

Pour commencer, tu pourrais te calmer sur le harcèlement, la jalousie envers cette femme et la paranoïa?  (sérieux, l'espionner régulièrement/piratage pour "avoir acces à  ses historiques d'appels et messages"?
C'est franchement bas)

il n'a jamais prit de drogue de sa vie à  part du weed, et a toujours méprisé et rit des gens à  qui ont vendait du crack il les trouvait stupide.

Ma foi vous avez l'air de faire la paire finalement, je me demande bien pourquoi vous vous êtes séparés thinking

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En fait, c'est toi qui prend du crack, non? Parce que pour écrire un post aussi hallucinant euh...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
stupéfiant!! respect-2

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Tu penses vraiment qu'en écrivant que vous vendiez du crack et que vous avez tjs trouvé stupide les drogués, on répondrait gentillement à  ton message?!
Ici il y a des gens qui sont sûrement plus intelligent que toi et ton copain et pourtant qui prennent de la drogue. Comme ton copain j'ai fais une école d'ingénieur, et tu sais quoi, j'ai eu mon diplôme alors que je prenais crack, hero.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Que dire???
Bien sur que les drogues sont des gens bêtes!
Bien sur que tout le monde sur ce forum va se précipiter pour t'aider alors que ton message transpire le mépris...
Et tu es méprisable je pense.
Ça serait "marrant" qu'il soit tombé dedans après avoir autant méprisé ces gens, comme un retour de bâton!

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Pauvre jeune innocent tombé sous les griffes des substances psychoactives ! et pauvre de toi, jeune innocente candide, de devoir assister à  cela... Quelle déchéance !

Et j'lui souhaite de vite te perdre de vue, parce que des personnes jalouses maladives comme toi n'apportent jamais rien de positif.

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
gerbe

Ce post ressemble à  un canulard !

C'est un grand momment de cassage de gueule spirituel que ce message, une effusion de bons sentiments incroyable ! On y croirait presque.
M'enfin, j'ai quand même un doute... 

Mais au Québec (selon l'adresse IP), peut être que l'humour est différent ...

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
je viens vous demandez conseil, à  vous, bande de drogués que j'ai empoisonné pendant des mois en me foutant de votre gueule dès que vous aviez le dos tourné!!

Pour moi aussi, ce post me parait vraiment space.... mais j'en croise tous les jours  des gens comme ça alors...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mais non c pas au Québec,c près de chez nous,elle a dit qu'elle était baléze en informatique,
Le pire dans tout ça c'est les gens comme eux qui vendent sans consommer,je trouve que c'est vraiment des en......,
J'ai failli gaffer mais non je suis pas homophobe !!!,en fait j'allais mettre enfoirés,

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Suite au message de Filousky (désolé pour l'étoile, c'était juste pour préciser qu'on peut pas toujours se fier à  l'IP pour localiser!), je me demande de plus en plus si il s'agirait pas d'un troll ou un truc du genre...

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
foutage de gueule on croie rêvé en lisant ca va demander conseil a des gens de ta catégorie mais pas a nous les UD en plus tu viens poster ca sur psychoactif si ca ce trouve tu a vendu du crack a des UD du forum en te foutant de leur gueule
post n° 1 dans la catégorie foutage de gueule a censored

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Y'a d'autres indices que l'IP, pour le coup du Québec. Si c'est volontaire c'est assez marrant en fait .

Sinon, pas grand chose à  répondre, on a eu un troll qui tenait à  peu près le même discours y'a pas deux mois ( je deale à  ces déchets de junkies ) .

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha j'adore l'unanimité des réponses.
J'ai franchement pensé à  un troll moi aussi, un peu trop gros, déjà  dès le début:
Une nana "Très bonne en informatique", faut pas trop nous prendre pour des cons non plus. roll
(pas taper le féministe crew big_smile )

En tout cas si c'es un troll c'est drôle j'avoue, la preuve on s'est fait avoir (mais on avait quand même un gros doute dès le début cool ). Mais ça existe vraiment les gens comme ça, alors va savoir...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

il n'a jamais prit de drogue de sa vie à  part du weed, et a toujours méprisé et rit des gens à  qui ont vendait du crack il les trouvait stupide.

Ma foi vous avez l'air de faire la paire finalement, je me demande bien pourquoi vous vous êtes séparés thinking

Je vois qu'on a le même humour en fait Mammon...demon1

Sinon pauvre Onikamaraj si elle existe vraiment, vous l'avez démonté arf, le mieux que t'as à  faire c'est d'oublier ton ex, si il te fait péter un câble de la sorte ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour lui, et puis si c'est un voleur qui te manipule en jouant avec tes émotions, c'est qu'il n'est pas des plus fréquentables..


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Onikamaraj a écrit

Bonjour j'ecris ici parce j'ai besoin de l'avis de gens qui prennent de la drogue dans une situation parce que mon copain ou plutot mon ex à  eu un soudain changement de comportement qui me fond penser qu'il aurait commencé à  en prendre du crack, je m'inquiete enormement.

je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaine, je vous explique... Il y a un mois on a eu une très grosse dispute, et je l'ai mis à  la porte. On s'est reconcillié 
mais il n'est jamais revenu... Il me disait qu'il était chez son ami F. J'avais des doutes sur le fait qu'il soit chez F...  Très bonne en informatique j'ai piraté son compte de telephone pour avoir acces à  ses historiques d'appels et messages.... Il y avait un numero que je connaissais très bien, qu'il appellait tres souvent. Avant mon copain et moi on vendait du crack, on a fait ca pendant 2 mois, bref c'est le numero d'une madame a qui ont vendait très souvent, Madame C.  Elle habite pas loin de chez moi et je sais que il y a plusieurs "crackhead" chez elle, son frere et son cousin entre autres qui prennent aussi du crack.

J'ai donc penser que mon copain était chez madame C, quand je l'ai confronté sur le sujet il s'est énervé disait que je dis n'importe quoi et changeait de sujet.... Mes doutes se sont accentués quand, en continuant de fouiller le registre d'appel, j'ai vu qu'il a appellé plusieurs restaurants et commerces de mon quartier (ou vit aussi madame C) ... Bizzare puisque en théorie il me dit qu'il est chez son ami F qui habite à  20km de là .

C'est là  que ca devient étrange... Il a beaucoup de problèmes dans sa vie présentement, il est recherché par la police entre autre et m'a dit qu'il a sombrer dans l'alcool à  cause de moi, il a aussi peur d'aller en prison je le sais. Même si il ne revenait pas à  la maison il m'appellait tout les jours, limite de l'harcelement ( il est comme ca jaloux et paranoiaque). D'un coup plus rien, il ferme son téléphone pendant plusieurs jours, l'ouvre parfois me texte qu'il m'aime qu'il est malheureux m'appelle deux secondes me hurle dessus m'accuse de l'avoir trompé, raccroche et referme le telephone. Je ne comprend pas. Parfois je texte cette femme pour savoir si elle la vu, d'habitude elle me repond toujours non ou vaguement. Mais depuis 4 jours elle ne repond meme plus a mes messages ou appels et lui non plus d'ailleurs. Je ne peux pas aller la-bas,  Je connais l'immeuble mais pas l'appartement.

Qu'est-ce qu'il peut bien faire chez cette femme??? Il ne vend plus je le sais. Il est jeune et intelligent il est à  l'université pour etre ingenieur, mais il a arreté, il n'a jamais prit de drogue de sa vie à  part du weed, et a toujours méprisé et rit des gens à  qui ont vendait du crack il les trouvait stupide.

Mais j'ai l'impression qu'il a commencé à  en prendre... Quel intérêt à  se tenir avec des drogués quand ont ne prend pas de drogue??? J'ai aussi eu l'impression qu'elle l'a peut-etre juste hebergé puisque c'est une "maman" et elle est gentille.... En y repensant aussi au cours du dernier mois il est revenu deux fois chez moi (il est resté à  peine 1h) et il a volé 60 et 40$ dans mon porte feuille... Ca ma choqué un peu puisqu'en theorie il avait reussis à  mettre 4000$ de coté en vendant qu'il n'avait pas touché avant que je le quitte il y a un mois.... Je ne sais pas si c'est moi qui delire ou s'il est vraiment tombé dans la drogue.... Je ne sais pas quoi faire ou quoi penser je m'inquiète beaucoup.

Tu ne respectes pas "les gens qui prennent de la drogue" comme tu dis, donc pourquoi attendre des conseils de gens que vous considérez comme stupides  ? T'es super logique comme nana c'est impressionnant..

En tout cas, pour ma part ce sont les gens comme toi que je ne respecte pas.
Ceux qui se permettent de prendre les autres de hauts sans savoir, juste des préjugés à  la c** !
Ah oui bien sûr c'est vrai que TOI tu ne te drogues pas, tu es donc supérieure c'est évident...

Tu vois, tu fais pas mal de choses que je ne cautionne pas (à  en croire ton post) mais c'est pas pour ça que je me serais permise de te juger car au final je suis personne pour juger les autres, contrairement à  toi.

Ceci dit un de ces jours, quand tu auras fini de fouiller dans les affaires de ton ex pense à  te remettre en questions sur ta façon de voir les choses, sa pourrait t'être utile pour la suite.

Bien sûr, ce ne sont que des paroles venant d'une "toxico" donc sa n'a aucunes importance... wink

Dernière modification par Cyaan (24 juin 2014 à  04:49)

Hors ligne

 

Blondin
Rottweiler
Inscrit le 04 Jan 2014
32 messages
La meuf se la jour en disant qu'elle est balèse en informatique, et que c'est comme ça qu'elle a hacké le compte tel de son ex

Permettez moi de penser qu'elle n'a absolument rien hacké,
Qu'elle a juste rentré l ID et le mot de passe de son ex, comme une personne sans scrupule qui ne fait pas confiance et espionne son mec

Sacré talent certe, mais pas en informatique,
juste en jalousie et en sérieux manque de respect

Mais vraiment pas en hacking ni en informatique

GROSSE MYTHO !!! . !!!

En tout cas, elle en a pris pour son grade,
Madame est rhabillé pour l'hiver

Mais qu'elle cruche !!!

Encore une fois, ça me confirme qu'on peut être instruit et vraiment con et dénué de jugeote

David

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
vraiment je comprend que tu t’inquiètes hein!!! Figure toi ce matin (en accompagnant les jeunes filles que j'ai pris sous mon aile et que j'envoie bosser sur le boulevard)j'ai croisé une maman qui engueulais son enfant, j'ai posé les miens (bon ,ok il et elles sont douze donc faut du temps)et n'ecoutant que mon bon coeur et mon courage je l'ai dénoncé au services sociaux(la maman hein pas la petite !!en plus comme ça avec un peu de chance elle finira chez moi après son passage en service social wink))...............
Tu vois même les pires merde son capable d'aimer... ben voila tu nous prouve que les grosse(vraiment balaise) merde aussi!!merci !!!

ps je suis d'humeur taquine!!!oups j'oubliais tu peu me donner l'adresse de ton grossiste comme ça je pourrais faire netour les enfants au cracks(ils sont cons de toute façon alors autans en profiter hein!!)

Dernière modification par filipe (24 juin 2014 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
J'adore me faire dire sur un post que je juge comme pas permis, et voir sur un autre post que les forumers jugent en fait de façon bien plus virulente et croissante les autres membres.

Avec une mention spéciale à  ceux qui jugent dans leur réponse en précisant qu'il ne se permette pas de juger...

Enfin bref, on se défoule ça fait du bien super

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Laura Zerty a écrit

J'adore me faire dire sur un post que je juge comme pas permis, et voir sur un autre post que les forumers jugent en fait de façon bien plus virulente et croissante les autres membres.

Avec une mention spéciale à  ceux qui jugent dans leur réponse en précisant qu'il ne se permette pas de juger...

Enfin bref, on se défoule ça fait du bien super

Merci pour la mention spéciale, j'en suis tout à  fait flattée (Sisi je te jure !)

Ceci dit, pourquoi serais je sympathique envers une personne qui viens clairement prendre de haut les personnes qui se droguent ? Si j'avais réellement eu l'envie de juger cette personne, je l'aurais fait (bien que ce soit une perte de temps donc bon, tu m'en veux pas si je m'abstient ?)

La seule chose que j'ai dis et que je confirme, c'est que je ne respecte pas ce genre de personnes mais sa on s'en fou vu qu'elle ne respecte même pas son ex, donc je doute que le respect soit une valeur fondamentale qui lui tienne à  cœur wink

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Il serait peut être bon d'expliquer calmement à  cette dame, que ce qu'elle dit et fait, n'est pas des plus juste. De cette façon, il y a une chance pour qu'elle entende, car nous, c'est évident, nous sommes bien plus intelligent, bien plus diplomate, bien plus, bien plus qu'elle, et c'est pour cela que nous lui donnons réponse, de cette façon. Avec violence pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas l'être...

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
no comment....

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum gaming.com !

tout d'abord, je voudrais vous dire que je vous méprise, sales cons de gamers !

deuxièmement, j'aimerai avoir des conseils de votre part, merci les z'amis !!


...troll troll...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ce genre de posts ne me donne même pas envie de répondre correctement...
Je ne voudrais pas fatiguer mon petit cerveau de droguée...
Bref, vaut mieux que je m'abstienne d'en dire plus, et puis ça a déjà  été fait...
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il me cache qu’il prend des taz
par Mingui, dernier post 24 octobre 2017 par Mingui
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - Un ami prend du Crack
par TrippyD, dernier post 31 mars 2019 par Junon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J’ai l’impression qu’il est dans le déni.. je m’en veux
par Lamarinière, dernier post 14 avril 2018 par soliloc
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums