Dépistage THC

Publié par ,
8179 vues, 0 réponses
leguest1234
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2014
1 message
Salut à  tous,

Après de nombreuses recherches sur le net et après lu tous et n'importe quoi, j'en appelle à  cette communauté pour m'éclairer  !

Je vous fais un topo :

J'ai été consommateur de tous ce qui peut être pris ! on va de la kéta à  la C, de la morphine au THC.
J'ai eu des gros problèmes d'addictions au sexe, au jeu et à  l'alcool !
Tous ceci est guéris depuis quelques mois enfin presque tous.
J'ai arrêté de fumer du cannabis régulièrement il y a à  3 mois et demi, depuis je fumait deux ou trois joints par semaine jusqu'à  il y a trois semaines. J'ai fumé un joint le 4 juin au soir ensuite plus rien depuis le week end passé. J'ai refumé un joint de résine samedi et un joint d'herbe le dimanche donc dernier pétard le 22 juin.
Venons en a ma question, je doit effectuer un test urinaire avant le 15 juillet dans le cadre d'un recrutement pour un emploi sensible.
Je pèse 68 kg pour 1m73 donc assez mince, je pratique la musculation + cardio 4 fois par semaine. J'ai, selon moi, un métabolisme très rapide ( cicatrisation rapide, perte de plusieurs kilos en deux jours si je me nourris mal).
Si je regarde bien depuis le 4 juin donc 21 jours, je n'es fumé que trois joints. La quantité de ses joints étaient ridicule par rapport à  des fumeurs réguliers, je précise.

Selon vous, dois je me considérer comme un fumeur régulier et m'attendre à  un test positif car le délai serait trop cours pour tous éliminer ?

J'ai l'intention d'acheter des produits diurétiques pour désintoxifier mon corps et de faire des séances de sauna pour transpirer un maximum en plus du sport. Je vais très certainement boire beaucoup d'eau avant le test pour diluer mon urine tout en prenant de la créatine pharmaceutique pour équilibrer mon taux de créatinine avec de la vitamine B pour colorer tous ça.

Qu'en pensez vous ?

A+

DD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage urinaire thc
par arbuste, dernier post 28 août 2016 par el tonio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Besoin d'aide dépistage
par Lazias, dernier post 24 avril 2021 par meumeuh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test de dépistage de psychoactif pour un emploi!!!
par AndaDa, dernier post 13 févier 2016 par Syam
  8

Pied de page des forums