Dérives du Fentanyl: prudence

Publié par ,
9120 vues, 9 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus
Je me suis fait surprendre hier par un dérive du Fentanyl: le FLUOROFENTANYL,je me suis prépare un taquet juste un peu plus fort que d'habitude hier soir alors j'envoie tout d'un coup et la trou noir jusqu'à  ce matin ou j'emmerge, la pompe encore dans le pied
J'ai du y aller un peu fort m'ait comme je faisais ça sans balance ceci expliquant peut être cela
Je n'ai rien vu venir juste rideau et basta.
Méfiez vous car je ne devais pas être très loin de la zone limite
Take care !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Tu as de la chance d'être encore en vie vu que le principal effet secondaire du fentanyl ce n'est pas tant le sommeil que l'apnée (arrêt de la respiration). Et, evidemment, elle ne doit pas durer plus de quelques dizaines de secondes.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Excuse moi Noibe, mais ca m'énerve vraiment de lire cela apres toute les mise en garde que nous faisons.

Le Fentanyl et ses dérivés ne sont pas des joujoux. Et une erreur et tu risque d'en crever.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ça fait une dizaine de jours que je tourne avec ça et un peu d'hero et jusque la aucun probleme
Mais comme je fais mes doses au juger c'est pas toujours exactement pareil et la j'ai voulu en faire un qui dépote
C'est pas mal sinon,mais il y a pas le côté happe de la came, en fait il faudrait faire came /fluoro, le fluoro pour la puissance et la came pour le côté joyeux,léger.
En ce moment je ne prends plus aucun médoc style benzo,anxio, etc,donc je limite le risque de dépression respiratoire non?
De plus j'ai une carcasse avec des km mais resistante

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Noibé, acheter une balance serait p-ê une bonne initiative si tu comptes continuer avec ces prods, non ? Surtout aprés un black out comme celui ci, qui ne présage rien de bon en cas de surdose. Surtout que tu vis seul si j'me trompe pas, qui te sauveras en cas d'OD ? Refléchis-y, ca serait con qu'on te retrouve 1 mois plus tard, alerté par l'odeur, une pompe dans le pied, tu crois pas ?

Aprés j'te dis ca parce que j't'apprecie, j'suis pas ton pére hein, ca serait meme plutot l'inverse si ca devait etre le cas d'ailleurs vu nos ages respectifs, mais ca me ferait bien chier et mal de voir demain un topic "Noibé ne reviendra plus" comme cela a été le cas avec Gofix. Tout ca parce que tu n'auras pas dépensé 20e dans une balance, ca me ferait meme rager.

Aller, prends soin de toi, meme si ta vielle caracasse a de bon restes (big_smile), faut la ménager quand meme ! On est a l'abrit de rien, et ca n'arrive pas qu'aux autres. Mais ca tu le sais aussi bien que moi, si ce n'est mieux.

Dernière modification par @lex (26 juin 2014 à  12:41)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Tu doses le fentanyl à  l'oeil ????? Sérieux ?
Ça me semble particulièrement téméraire...

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut noibé
fait attention a toi
ton prochain investissement devrais être une petite balance qui va bien tu en trouve entre (10 et 20 euro) ce qui et rien a cote de ta vie car comme tu le c est il faut faire Méga super attention avec ces truc la
aller prend soin de ta vielle carcasse
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Alex,
Je te remercie pour ta bienveillance et ta gentillesse et tkt,je sais que tu parles pour mon bien et que ce n'est pas du paternalisme.
Je viens ce midi de récupérer une balance,ça devrait permettre d'éviter les surprises dorénavant !
Mis à  part ça c'est vrai qu'à  part mon bulldog y a personne dans la journée au cas ou et ma pineco ne rentre qu'en fin de journée donc pareil.
J'ai plus qu'à  dresser mon chien:en cas d'OD il aboierait ,ou alors le top qu'il fasse le 17 et aboyer quand ça décroche.
C'est tout pour le moment les amis !!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut Noibé.

J'insisterai comme les autres. Pèse et sous pèse.

On aimerait te lire encore longtemps, mille sabords.
Mourir pour du plaisir, d'accord, mais de mort lente.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Rico
T'inquiète tu vas pouvoir admirer ma fine plume encore un moment. Comme je le disais dans le forum j'ai dorénavant une balance, grâce à  laquelle je vais être enfin précis.mais j'ai voulu placer ça au delà  de moi, simplement mettre en garde sur les risques encourus par le consommateur.
Voilà  voilou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Une bibliographie sur les dérivés du fentanyl
par prescripteur, dernier post 25 août 2016 par Syam
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le fentanyl et ses dérivés arrivent en France
par pierre, dernier post 20 octobre 2017 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums