[ Effets ]
Champottes et LSD

#1 
OwlJunk
Nouveau membre
26 juin 2014 à  22:48
Salut smile
Voilà  cet été moi est deux autres potes devions tester pour la première fois tous ensemble le LSD malheureusement la personne à  qui nous devions acheter le buvard nous a lâché au dernier moment nous laissant seuls et sans défonce.
Or coup de bol un ami à  récemment choper des champignons (Mexicains je crois) alors je voulais savoir si les effets s'apparentaient à  du LSD sachant que nous cherchons un trip hallucinatoire.
Voilà  et aussi j'aimerais connaitre quelques indications au niveau du dosage pour un bon trip merci d'avance fume_une_joint

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

Hors ligne

 

Hello OwlJunk !

Je connais pas les mexicains mais les psylos que j'allais chercher moi même en montagne, donc je peux pas te répondre sur le dosage. En tout cas sache qu'il vaux mieux en prendre deux fois un peu, qu'une fois de trop, et que le set and setting est très important autrement dit, avec qui tu es et l'environnement dans lequel tu te trouves.

Je pense ne pas me tromper en disant que ce soit des psylos ou des mexicains, oui c'est hallucinogène. Tu peux peut être faire des recherches : de posts à  ce sujet ou sur PsychoWiki !?

Quelles expériences as tu des drogues jusque là  ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
avatar
Trevor
Nouveau membre
27 juin 2014 à  00:00
Les mexicains donne un trip hallucinatoire à  forte dose genre 3g voir 4g gramme pour les costaux après tout dépend de la tolérance des personnes etc!

Hors ligne

 

#4 
OwlJunk
Nouveau membre
27 juin 2014 à  08:14
J'ai déjà  une assez bonne expérience des prods j'prends de temps en temps de la MDMA, un trip de DXM tout les mois, kéta en teuf 3-MMC des fois et aussi de temps en temps un peu de coke mais j'ai jamais fait de trip hallucinatoire pour le S&S on sera en forêt en mode camping y'aura un sitter et deux très bon potes à  moi.
Donc voila merci de vos réponses mais je vais essayer d'approfondir mes recherches.  bong_hit

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 juin 2014 à  08:49

Hors ligne

 

les dosages pour les champis sont de 1.5G a 6 G et les hallucination des champis sont du meme genre que le lsd

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
27 juin 2014 à  14:33
Ben ca dépend déjà  de s'ils sont sec ou pas. Sec je te déconseil de débuter avec plus de 1.5G. Le mieux étant de les prendre petit à  petit en, laissant le produit agir et prendre en fonction de l'effet recherché.

Sinon pour une première, l'exterieur n'est vraiment pas le top. C'est un endroit que tu connais peu, en tout cas moins que chez toi, et donc le risque de bad-trip est plus grand car il risque d'y avoir un sentiment d'insécurité.
Mais c'est très bien de t'entourer.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que les champi c'est comme le LSD, ca dépend beaucoup du type de produit. Dans mes souvenirs (bordel que ça date ma dernière prise), les mexicains me faisaient plus taper d'excellentes barres de fou-rire que d'hallu.

Hors ligne

 

#8 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
27 juin 2014 à  14:49

mikykeupon a écrit

Sinon pour une première, l'exterieur n'est vraiment pas le top. C'est un endroit que tu connais peu, en tout cas moins que chez toi, et donc le risque de bad-trip est plus grand car il risque d'y avoir un sentiment d'insécurité.
Mais c'est très bien de t'entourer.

perso la prise d hallucinogène en intérieur me rend claustrophobe  1 fois sur 3... du coup pour moi etre à  l extérieur dans un lieu que l on connait (par exemple son jardin ) serai le must wink


en suite je rejoint Miky les psylo sont différent du LSD , mais après le set and sitting , la qualité et la quantité de ce que l on prend va jouet énormément sur l effet que l on ressent ...

dernier petit conseil ne cherche pas à  analyser les effets c est le meilleur moyen de passer à  coté

;p sphax

Hors ligne

 

#9 
OwlJunk
Nouveau membre
27 juin 2014 à  17:03
Merci pour vos indications en l'occurrence la forêt don't je vous parle j'y ai passé mon enfance et une bonne partie de mon adolescence moi et mes amis la connaissons par coeur donc je penses que ça devrait aller les champignons sont secs je les ai vus et pèsés j'ai 12g à  peu près donc 1.5g par personne sachant que l'on pèse tous approximativement 65-70kg ça suffit vous pensez ?

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
27 juin 2014 à  17:25
Oui d'acc à  100% avec Mikeykeupon : les champis sont secs sont commence petit niveau dosage !!! Car un excès de champis est pas franchement agréable je trouve...

Je trouve que pour commencer 1,5gr ça va c'est déjà  une bonne dose ! Moi j'avais commencé avec 15 gr frais (= 1,5gr sec environ) de truffes psylocybe (enfin 17gr pesés réels) et franchement c'était TROP pour moi (femme, 1m69, 53kg donc petite nature on va dire). Après ça dépend de ton âge, corpulence et tout et tout. Donc c'est toujours chaud de conseiller un dosage, c'est une sacré responsabilité même, mais juste fais gaffe à  bien peser et pas dépasser car les champis sont assez costaud je trouve comparés aux autres drogues, ça te perche bien et fait bien perdre complètement les repères !

Perso, je trouve les trip champi/truffe de psylocibe plus marrant avec un dosage "moyen" voire léger car j'arrive à  bien rire et me taper de grosses barres sur les hallus et à  communiquer avec les gens du coup ! Si j'en mets trop comme lors du 1er trip en solo chez moi, ça a débouché sur n'importe quoi et pas du tout marrant ni rien... Juste perchée et bloquée physiquement et mentalement pendant 3h... A faire des trucs chelous... Alors qu'au début pendant la montée, je pouvais bien rire et halluciner c'était excellent mais une fois le trop plein/excès d'effet arrivé là  c'était plus marrant...

Voilou pour mon expérience perso (le 1er trip je l'ai raconté sur le blog si tu veux, c'est pas l'expérience d'enfer franchement... Nul.. même je dirais lol). Chacun est différent donc y'en a pour qui c'est tout l'inverse : il leur faut d'avantage de dosage vu leur gabaris et ils aiment différentes sortes d'effets etc donc y'a qu'une solution en fait... Expérimenter tout ça big_smile

Dernière modification par Bicicle (27 juin 2014 à  17:27)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

15g frais de truffe c'est une dose pour deux personnes si tu veux passer un bon trip lucide à  te taper des barres ou à  refaire le monde.

Perso à  Amsterdam j'ai commencé en prenant 5g, puis je suis monté jusqu'à  10, et ça suffisait amplement, avec plus j'aurais perdu les pédales comme toutes les personnes qui m'ont dit avoir gobé la boite entière (surtout si tu l'as gobe en une fois), après coup les gens te disent que c'était trop ouf avec des visuels de partout, mais en poussant la réflexion tu te rends compte qu'en fait en prenant 15g tu prends juste cher comme l'as décrit Bicile...et entre ton souvenir plaisant et le trip hard core, ya une grosse différence !

Sinon entre champis et truffes il y a une différence, les truffes sont plus bordéliques je trouve, avec les champis je suis plus lucide...j'ai moins de visuels avec des distorsions de ouf, mais plus des changements de couleur et de modification de proportion, ce qui peut être tout autant impressionnant quand on se rend compte qu'on est lucide mais dans un monde totalement parallèle dont on ne peut pas sortir...mais pour ça faut pas avoir peur de s'enfermer dans un délire, enfin faut au départ se laisser aller, puis se rendre jusqu'où on est allé, en sachant que des fois c'est dur de revenir arf.

Sinon 1.5g par personne c'est une bonne dose pour commencer, t'auras des effets bien présents sans pour autant vriller parce que le trip pousse trop et que tu perds le fil de ta pensée.

Pour la forêt si tu t'y sens bien y aura pas de soucis, juste la masse végétale peut être oppressante si c’est vraiment trop feuillu et que tu ne vois pas le ciel et le Soleil surtout, mais bon à  ta place je ne m'en ferais pas trop pour ça, tkt que si vous ne vous sentez pas à  l'aise, vous bougerez de vous même vers un coin plus accueillant.

C'est pas parce que tu prends un trip que tu deviens incapacitant.

Dernière modification par Laura Zerty (27 juin 2014 à  17:41)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Culture ]
Culture de champottes 
[Dernier message : 11 octobre 2013 par sphax]

4
[ Première fois ]
Demande de conseils pour 1ère culture champottes 
[Dernier message : 24 juin 2022 par Lolla]

2
[ Culture ]
Lumière obligatoire pour un kit à champottes ?  
[Dernier message : 09 décembre 2021 par Spacebiscuit]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS