L'amour rencontré sur ce forum.

Publié par ,
69545 vues, 184 réponses
avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

@Laura Zerty

Genre on me titille la moitié du fil et tu voudrais que je ne dise rien, c'est mal me connaitre arf.

C'est vrai, c'est moi qui ait fait la première allusion à  toi, mais c'était franchement sans malice, juste un trait d'humour. Mea culpa.

T'excuse pas d'avoir de l’humour, je ne l'ai pas mal prit, ça m'a même fait sourire !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Laura Zerty a écrit

T'excuse pas d'avoir de l’humour, je ne l'ai pas mal prit, ça m'a même fait sourire !

Mais alors... Tu es doué d'un système nerveux capable d'éprouver des émotions ? Tu es un bipède ? (Ceci n'est pas une insulte à  caractère homophobe)


@Mammon :
Toutes retrouvées miraculeusement !! Dans un container DASRI qui partait pour incinération... C'est vraiment une joie inespérée pour les proches des morceaux des victimes !
Cette coïncidence avec mes pulsions de ménage me laisse pantois.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

YourLatestTrick a écrit

Laura Zerty a écrit

T'excuse pas d'avoir de l’humour, je ne l'ai pas mal prit, ça m'a même fait sourire !

Mais alors... Tu es doué d'un système nerveux capable d'éprouver des émotions ? Tu es un bipède ? (Ceci n'est pas une insulte à  caractère homophobe)


@Mammon :
Toutes retrouvées miraculeusement !! Dans un container DASRI qui partait pour incinération... C'est vraiment une joie inespérée pour les proches des morceaux des victimes !
Cette coïncidence avec mes pulsions de ménage me laisse pantois.

Et sinon, comment te dire… Tu peux pas juste faire semblant (au moins une fois) que tout va bien se passer ?

Enfin j'dis sa, j'dis rien. wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

YourLatestTrick a écrit

Mais alors... Tu es doué d'un système nerveux capable d'éprouver des émotions ? Tu es un bipède ?

Oui.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
s'cusez les gens je trouve que ça commence a etre un peu pesant vos pics en permanence, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas (trop tard c'est fait hé banane!!), mais si vous essayé de ne pas en remetre une couche quand ce n'est pas nécessaire ce seraio pas plus mal ...
d'autans que chacun reste sur ses position , donc ça tiens plus du monologue que de l'echange..J'espére que vous ne le prednrez pas mal mais du coup ça met une ambiance un peu tendu et c'est pas cool...

ps: je ne rajouterai pus rien je vous dis juste ce que je pense et je ne crois pas etre le seul....

cool les gens

ps: je parle pas spécifiquement de cette causerie , mais en général.....

Dernière modification par filipe (27 juin 2014 à  13:58)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

filipe a écrit

s'cusez les gens je trouve que ça commence a etre un peu pesant vos pics en permanence, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas (trop tard c'est fait hé banane!!), mais si vous essayé de ne pas en remetre une couche quand ce n'est pas nécessaire ce seraio pas plus mal ...
d'autans que chacun reste sur ses position , donc ça tiens plus du monologue que de l'echange..J'espére que vous ne le prednrez pas mal mais du coup ça met une ambiance un peu tendu et c'est pas cool...

ps: je ne rajouterai pus rien je vous dis juste ce que je pense et je ne crois pas etre le seul....

cool les gens

ps: je parle pas spécifiquement de cette causerie , mais en général.....

Ah non, pas de prise de tête sur mon sujet de l'amouuur nonmaisoh !

'Tention je me fâche hein...! demon1

Bref plus sérieusement, au final heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sur tout, sinon on se ferait quand même bien chier, mais après le second degré est aussi à  utiliser sans modération (Sa fait jamais de mal) wink

Dernière modification par Cyaan (27 juin 2014 à  15:43)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Tout ce que j'ai à  dire c'est: Félicitations!!bravo
Ça fait pas de mal des news joyeuses de temps en temps!! wink

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

TankGirl a écrit

Tout ce que j'ai à  dire c'est: Félicitations!!bravo
Ça fait pas de mal des news joyeuses de temps en temps!! wink

  Amicalement.
T.G.

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

filipe a écrit

s'cusez les gens je trouve que ça commence a etre un peu pesant vos pics en permanence, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas (trop tard c'est fait hé banane!!), mais si vous essayé de ne pas en remetre une couche quand ce n'est pas nécessaire ce seraio pas plus mal ...
d'autans que chacun reste sur ses position , donc ça tiens plus du monologue que de l'echange..J'espére que vous ne le prednrez pas mal mais du coup ça met une ambiance un peu tendu et c'est pas cool...

ps: je ne rajouterai pus rien je vous dis juste ce que je pense et je ne crois pas etre le seul....

cool les gens

ps: je parle pas spécifiquement de cette causerie , mais en général.....

Rien de méchant en ce qui me concerne! Enfin je sais même pas si je devais me sentir visé, à  vrai dire ton message ne m'evoque pas grand chose, mais je ne lis pas tous les threads non plus ...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

Rien de méchant en ce qui me concerne!

Sa c'est bien vrai, y'a qu'avec moi que tu es méchant toi de toutes façons. :p

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oh, elle fait sa femme battue tout ca parce qu'elle a quelques bleus éh, encore une fragile !

Rooooh c'est bon, j'arrete big_smile

T'facon ca s'plaind tout l'temps ces femmes ! big_smile

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut lesz gens,
ce message n'était pour personne en particulier mais juste,je voulais que vous compreniez que parfois quand on arrive sur un post et que l'animosité est flagrante c'est désagréable pour tout le monde et j'e suis aussi sur que quasis totu le monde souhaiterai pouvoir échanger sans "passe darme égotique" quand un nouveau arrive  (mais pour les ancien s aussi),essayons de ne pas nous tirer dans les pates sans raison,a part un ego surdimensionner....................

Je ne dis pas que c'est ici en particulier mais partout sur le forum (ceux qui y participe ce recpnnaitrons,d'autansq que nous y avaons un peu tou participé.....

Ce que je voulais dire c'est que quand nous commes en dehors de chez nous
, chez le doc a l'hpital ... bref partout on nous regarde souvent avec mepris,alors svp gardons un lieu ou les échange ne ce resume pas a des rodomontades,: c moi ki est la plus grosse !!(enfin la en l'occurence c'est plutot :c'est moi qui est  la meilleure!!......................

Bref entraidons nous mais par pitié oublions ce que fait nos différences pour ne garder que ce qui nous rapproche, et surtout l’atmosphère serai bien plus respirable

je suis desolé du HS fallait que je le dise, surtout ne voyez aucune tentative d'agression hein , juste je vous donne mon ressentis sur ces derniers temps!!!!salutt a totu


ps: je reéitére je ne parle de personne en particulier mais de l'ambiance générale!!

Dernière modification par filipe (28 juin 2014 à  13:30)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

Oh, elle fait sa femme battue tout ca parce qu'elle a quelques bleus éh, encore une fragile !

Rooooh c'est bon, j'arrete big_smile

T'facon ca s'plaind tout l'temps ces femmes ! big_smile

Ah ben voilà  tu cautionnes les actes de YLT face à  une pauvre demoiselle sans défense (Oui, oui au moins!) C'est du beau ça ! Puis oh, je te rappelle que j'ai négocier pour toi, donc un peu de compassion ... tongue

Dernière modification par Cyaan (28 juin 2014 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon dans tout les cas, on voit bien qu'il se passe quelque chose !!! Les posts ne sont plus que de une à  deux lignes, et sentent la fleur bleue.... Pfffffff.......

C'est nul, je me casse chez les cons !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
J'ai l'impression que finalement ce post était une assez mauvaise idée.

Sa fait peu de temps que je suis là  mais je trouve un peu facile de venir crier à  la mauvaise ambiance ici, quand on voit certains post où sa part complètement en live.

Je ne suis absolument pas ici pour rentrer dans les conflits à  la c** donc je ne compte pas débattre à  ce sujet mais n'oublions pas, qu'au départ j'ai simplement poster dans une optique "Positive" pour partager le Bonheur que je vis (Bien sûr, je peux aussi bien partager mes gros Bad, j'aurais pas de mal en à  trouver, mais là  je cherchais juste à  "oublier" les emmerdes juste le temps d'un post.)

Alors bien sûr dans tous les post il y à  des personnes qui participent avec qui on à  plus ou moins d'affinités, mais sa c'est inévitable, en réel ou en virtuel. Arrêtons de croire à  un monde utopique ou tout le monde aime tout le monde, sa permettra de prendre les choses avec un peu plus de recul.

La prochaine fois je viendrais vous raconter mes coup de bad, sa sera vachement mieux, promis !

Alors pour finir, oui je suis heureuse et Amoureuse et je n'ai besoin de rien d'autre que de lui, donc le reste, les prise de tête etc. je m'en contre fou.

Sur ce, merci à  ceux qui ont participés à  ce post dans une bonne optique, sa m'a fait plaisir (sa au moins) et même bien rire pour certains (mais je m'abstiendrait de remettre une couche de "Positif" ...)

Dernière modification par Cyaan (28 juin 2014 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Pour le coup Filipe, je trouve que c'est un peu toi qui a mis la mauvaise ambiance. Ton post a plombé l'ambiance et cassé le délire amoureux de Cyaan et YLT que l'on appréciait de lire.

Cyaan ne t'arrête pas à  ça et pense que nous on a grande envie de connaitre la suite de ton histoire.

Filipe sans rancune mais fallait que je le dise car c'est vraiment ce que j'ai ressenti en te lisant.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

cristaline a écrit

Pour le coup Filipe, je trouve que c'est un peu toi qui a mis la mauvaise ambiance. Ton post a plombé l'ambiance et cassé le délire amoureux de Cyaan et YLT que l'on appréciait de lire.

Cyaan ne t'arrête pas à  ça et pense que nous on a grande envie de connaitre la suite de ton histoire.

Filipe sans rancune mais fallait que je le dise car c'est vraiment ce que j'ai ressenti en te lisant.

Merci pour ton message, enfin pour ma part je suis pas tellement dans l'optique de continuer à  exposer mon bonheur si c'est pour que l'ambiance soit plomber tous les jours comme ça.

Il faut dire aussi que aujourd'hui sa à  était une journée dans le genre plutôt bien galère donc forcément sa m'a pas mal refroidit aussi d'arriver ici et de voir encore une fois ce même genre de propos absolument pas justifiés.

Sa fait plaisir au moins de voir que certaines personnes apprécient la légèreté (qui était censé être) de ce post sans faire des reproches à  demi mots..

Bonne soirée.

Dernière modification par Cyaan (29 juin 2014 à  04:24)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hey, vous amusez pas à  rendre tristoune mon amoureuse hein, je risque d'être désagréable !

@filipe : j'ai bien compris l'essentiel de ton message. Je pense que personne n'a spécialement envie d'une ambiance de merde.

Après on est entre adultes (théoriquement) , je pense que tu peux dire clairement ce que tu reproches aux personnes concernées, ça sera tout de suite plus clair. Si comme tu le dis, tu ne vises pas spécialement ce topic, je t'invite à  en créer un dans la section adaptée pour parler du problème, si tu considères qu'il y en a un, entre grandes personnes.
Là  c'est un peu un pavé dans la mare pour pas grand chose, je trouve ça un peu inadapté.
Me concernant, je n'ai de problème avec personne. Rien contre toi non plus d'ailleurs, et mon message n'est pas une agression.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Félicitations!!!!!!

Comme quoi la magie d Internet peut parfois être surprenante!!!!

Lol.je.me.suis.mise à .penser.mais.je.sais.pas.si.ça.collerait au forum et si.ça marcherait,
mais pourquoi pas.couvrir un topic je.sais.pas dans.".le.coin.de comptoirs"ou.autre intitulé " le coin.dès psycho.celib" un truc.du genre? Ou les célibataires pourraient s'y retrouver et peut être encore un ou.plusieurs belles histoires en ressortiront!!!

Qu'.en.pensre vous? Je.trouve que.ce genre d histoire est belle et si ça peut continuer ça.serait bien!!!
alors.je.sais.certains.diront " c'est pas.un.site.de rencontre etc" non.en.effet pour.ça.que.ça.concernera qu'un.topic.

Donc.si.un modérateur et les psycho ppouvaient dire ce qu'ils en pensent ça.serait cool!!!

merci d'avance,

Dcd heureuse pour vous!!!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci beaucoup DCD smile
Pour ton idée, pourquoi pas, j'imagine que ça ne peut pas faire de mal ! ( en ce qui me concerne, du coup je ne suis pas vraiment un psycho-célib :p mais si ça peut apporter du positif à  d'autres personnes... )

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Tout à  fait!! Je.vais envoyé un mp à  un.modo voir si.éventuellement ça peut.se faire

Si.d autres psycho.veulent donner.leur avis.ça.Serait cool!

Merci ciao

Dcd

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

DeadCanDance a écrit

Félicitations!!!!!!

Comme quoi la magie d Internet peut parfois être surprenante!!!!

Lol.je.me.suis.mise à .penser.mais.je.sais.pas.si.ça.collerait au forum et si.ça marcherait,
mais pourquoi pas.couvrir un topic je.sais.pas dans.".le.coin.de comptoirs"ou.autre intitulé " le coin.dès psycho.celib" un truc.du genre? Ou les célibataires pourraient s'y retrouver et peut être encore un ou.plusieurs belles histoires en ressortiront!!!

Qu'.en.pensre vous? Je.trouve que.ce genre d histoire est belle et si ça peut continuer ça.serait bien!!!
alors.je.sais.certains.diront " c'est pas.un.site.de rencontre etc" non.en.effet pour.ça.que.ça.concernera qu'un.topic.

Donc.si.un modérateur et les psycho ppouvaient dire ce qu'ils en pensent ça.serait cool!!!

merci d'avance,

Dcd heureuse pour vous!!!

Salut, merci pour ta participation smile

Sinon pour ton idée, je sais pas trop si c'est faisable mais c'est clair que sa peut être sympa de voir pleins de jolies histoires en ressortir. Vu le kiff que je vis en ce moment, je ne peux que le souhaiter à  un maximum de monde, donc pourquoi pas wink

Affaire à  suivre big_smile

Dernière modification par Cyaan (29 juin 2014 à  08:50)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
A TOUS

En effet excusez moi je n'aurais pas du poster ça ici , car c'était en général et sur d'autre topic que l'on s'entais cette tension, donc je vous présente mes excuses si j'ai plombé l'ambiance ; et j'ai mal choisis de poster ça ici....................

Parfois en voulant bien faire on fait des conneries , ben la c'est le cas....je ne parlais pas de ce qui ce dis ici la , mais sur le forum en general j'aurais peut étre du ouvrir une nouvelle discussion.....

Je suis VRAIMENT embêté d'avoir pu mettre une ambiance de merde et je vous pressente a tous collectivement mes excuses donc, mais sur  le fond du probléme je ne retire rien(a part que ce message aurais trouver une place ailleurs sans problème)...........................
D’ailleurs je souhaite aux amoureux plein de bonne chose....

En tout cas désolé,désolé,désolé,j'espère que vous me pardonnerez d'avoir mal réfléchis avant de poster...

ps: peut étre cela mériterait il d'en parler tranquille dans une discutions dédié???Et  je vous assure que je suis vraiment mal a l'aise car je me rend compte de comment cela a pu étre mal interpréter alors franchement c'était pas du tous le but ...je ne cherche pas d'excuse mais j’étais un peu raide et comme je venais de lire ailleurs des chose pas trop cool c'est ressortis ici alors que cela n'avais pas lieu d’être!!!!

Dernière modification par filipe (29 juin 2014 à  09:00)

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Filipe,

crois-moi je vois très bien ce dont tu parles et j'ai arrêté de venir sur le forum un bout de temps à  cause de cette ambiance dont tu parles. Mais voilà , comme tu dis tu aurais dû ouvrir une discussion car me mettant à  la place des tourtereaux, je me suis dit, houla ils vont mal vivre ce post.

Sinon, j'ai une grande admiration pour les gens qui savent admettre leurs erreurs et pour ça bravo, car c'est pas facile à  faire.

Bise à  vous tous

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci cristaline et a ceux qui m'ont contacté en mp , pour revenir sur ce post malencontreux , je trouve que c'est le minimum de s’excuser quand on a merdé (dans la vie de tout les jours comme sur un forum), et la en l'occurence complétement a coté de la plaque...

Voila merci d'avoir compris que c'était juste une maladresse,merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Comme je te disais en mp, sa arrive à  tout le monde Filipe donc sérieusement n'en parlons plus, c'est oubliée smile

Le fait de savoir reconnaitre ses erreurs est une grande qualité humaine et c'est tout ce que j'attends des gens, que ce soit dans le réel ou virtuel donc merci :)

En attendant, tant qu'à  faire, reste dans le coin, tu verras on auras encore beaucoup de bonheur à  exposer wink

Allez bonne journée !

Dernière modification par Cyaan (29 juin 2014 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Idem que mon amoureuse, tu as fait amende honorable ; ne culpabilise pas pour ça, on sent que tu es une personne bienveillante.

Et par ailleurs, pour le problème que tu as évoqué, je suis sur qu'on peut avoir une discussion constructive ( dans un topic dédié) , et ça ne peut être que bénéfique pour PA.

En preuve de ma bonne foi, j'admets avoir remarqué certaines tensions, dans quelques threads spécifiques. Ça ne m'a pas horripilé mais on a tous une sensibilité différente. Je te souhaite de retrouver un PA serein, où tu te sentes à  l'aise.

YLT

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je suis touché .......c'est tous .....oui c'est tous point final  merci a tous .....et si quelqu'un veux ce lancer pour une nouvelle discutions je suis partant....

En attendant : vive l'amour et les n'amoureux!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oua mais je commence à  tomber amoureuse moi, je ne dis pas de qui mais je me sens toute chose, ça me rappelle MSN...la belle époque quoi :)

@ DCD, peu être qu'un tchat interne serait une bonne chose pour favoriser le contact entre internaute, on y parle plus facilement et surtout intimement que sur un topic où tout le monde peut lire la vie perso des forumers.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En effet LZ uné sorte de tcatche serait super sympa car il.y a des tas de psycho avec qui j'aimerais parler mais que du coup je le fait pas. On va me.dire ta Lee mp pr ça etc.

Mais ça peut être sympa d avoir un.endroit ou les membres peuvent se parler instantanément sur une plateforme ou un pv.mais.instantanément aussi.

Je vais.ouvrir un.post sur le fofo pour voir ce que Les psycho en pensent et pas polluer celui ci

Et en fonction je suggérer l idée à  un modo!..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums