difference opium/héro

Publié par ,
13284 vues, 6 réponses
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde j'en appelle aux amateur d'opiacés pour savoir si il y'a vraiment une difference d'effet/ d'accroche au produit entre l'héroine et l'opium je ne parle pas de rachacha mais vraiment d'opium merci de vos réponses smile

edit : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise section

Dernière modification par Horrorshow (29 juin 2014 à  23:09)

Hors ligne

 

jindian
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
slt!moi je trouve que l'opium  pose plus,l'hero rend plus euphorique(au debut du moins)question 'accroche" ,ca se vaut,,,

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il y a des différences d'accroche (plus ou moins rapide) pour tous les zopis, et l'opium qui contient de la morphine et de la codéine est loin d'être anodin.

Pis ça dépend de la qualité, si on parle d'une rabla française à  5% ou un truc qui arrive direct du triangle ou du croissant d'or, c'est pas la même donne niveau accroche.
Pareil pour l'opium, si tu t'es foiré pendant ta récolte (tu fais aussi pousser ton propre pavot?) il va être faiblard, alors que du très bon opium peut être + accrocheur qu'une brown à  5%.

Bref, difficile voire impossible de répondre hmm mais prudence avec l'opium, ça peut paraître plus "naturel drogue-peace " mais ça n'en reste pas moins une substance très addictive physiquement et mentalement.
(mais quel plaisir de tirer sur sa pipe en ivoire demon1 repose en paix petit éléphant, tu n'es pas mort en vain)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Merci pour vos réponses. Pour te répondre Mammon, malheureusement non je n'ai pas mes propres plan de ce délicieux et mythique papaver somniferum mais j’espère ça pour bientôt ( faire pousser un champ de pavot et pouvoir se rouler dedans toute l'année ahah le rêve!)  . Je m'en procure en teuf , et la dernière fois j'ai chopper 3 gramme + ce que j'ai fumé avec le dealer gratos (0.5g) et ça ma tenu une semaine voir une semaine et demi avec une consommation quotidienne . J'avoue que quand j'ai vu que j'arrivais a mon dernier bout j'ai eu un peu peur de ressentir les effets d'un sevrage aux opiacés mais au final j'ai juste eu une déprime (qui n'est surement pas sans rapport avec l'abus d’amphétamines ) . Donc en voyant vos réponse je pense pouvoir taper un g ou deux de rabla ( 1 iere fois ) avec quelque potes sans finir dans un état de manque incontrôlable vu que j'ai réussi a me stopper tout seul après une conso d'une dizaine de jour d'opium ça me rassure :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Donc en voyant vos réponse je pense pouvoir taper un g ou deux de rabla ( 1 iere fois ) avec quelque potes sans finir dans un état de manque incontrôlable vu que j'ai réussi a me stopper tout seul après une conso d'une dizaine de jour d'opium ça me rassure

Houla attention, je n'ai pas dis ça! yikes

DISCLAIMER: je ne suis pas un pro de l'opium, j'en ait juste fumé/gobé au Mexique quelques fois les premières fois, puis c'était récoltes perso (avec les  semi-occasionnelle grosses boulettes données par des amis qui aillaient dans les "champs" faire la récolte wink )... enfin en commun avec un ami, un vrai pro du pavot donc je lui ai fait confiance pour les consignes ^^
Donc je vais peut-être dire des bêtises, si c'est le cas n'hésitez pas à  me reprendre. Là  je ne parle que de mon expérience personnelle.


Donc je disais tongue

Si tu tombes sur de la très bonne héroïne
(ça ne risque pas d'arriver si t'achètes en teuf, mais on ne sait jamais!)
et que comme pour l'opium tu en prends 10 jours d'affilé tu risques d'avoir une mauvaise surprise.

(De plus, on parle d'un opium chopé à  un dealer en teuf, donc coupé et surement de mauvaise qualité, du moins je le suppose car si tu pour ta première fois t'en a pris 1/2g sans vomir et autres symptômes du "t'en a trop pris©"
ce qui est un peu louche.
Je sais, le dealer a dit que c'était du pur de chez pur qui sortait du champ et avait été raffiné par un pote Thaïlandais ( wink désolé pour le cliché) mais voilà  quoi... big_smile
Car normalement 0.5g de très bon opium c'est vraiment une grosse dose pour quelqu'un de naïf aux opiacés.


Et ensuite que tu ais pu en prendre 10 jours d'affilé sans le moindre signe de manque me renforce dans l'hypothèse que c'était pas du super matos... évidemment même avec du très bon, pour 10 jours non-stop t'aurais pas eu de manque violent, mais quand même tu l'aurais sentit un peu passer
Ou pas forcément en fait, en repensant au Mexique j'avais du en prendre plus d'une semaine sans manque il me semble... tu sais quoi, l'argument du manque n'est pas génial, n'en tiens pas compte finalement ^^'

(je pars à  la fac là  chui à  la bourre! Jcontinuerais ce message plus tard ><)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Je ne fais qu'aller dans le sens des posts précédents car si t'avais fumé ou avale un opium digne de ce nom et que tu n'es pas habitue aux opiacés t'aurais du gerber tes tripes, plusieurs fois même parfois.le mec t'assoit parle d'op mais ça doit être de la rach
Sinon si tu prends 1 ou 2g d'héroïne correcte tu risques d'être surpris:1g est à  mon avis le bon compromis,sinon tu vas passer ta soirée aux chiottes.
De plus je tenais à  te dire que la dépendance ne s'installe pas du fait d'une certaine quantité consommée mais sur la durée de la conso,bref c'est si tu consommes même 1/2g par jour pendant une dizaine de jours et bien si t'as pas ton demi le douzième jour tu vas le sentir passer,
Voilà  voilou

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ah oui j'ai oublié de dire que lors de mon séjour en Afrique(Togo Ghana bénin)a Lomé juste à  la frontière avec le Ghana j'avais trouvé toutes les drogues traditionnelles possible dont une grosse boulette d'opium que l'on m'avait offerte  juste pour mon retour
Ils était très gras et collant, contrairement à  l'opium réserve à  être ingéré et je prenais des petites boulettes que j'allais fumer dans les chiottes de l'avion sur de l'alu
Je me rappelle qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'avion et je pouvais m'allonger sur les quartes fauteuils de l'allée centrale et je me souviens que l'op me donnait l'impr
[ Blog ]
24 ans, ma vie...
20:46    Commentaire de Laura Zerty dans le blog de insanatorxx
ession de flotter et de ne rien toucher, comme si j'étais en lévitation quoi,c'était vraiment très agréable et beaucoup plus doux que l'hero par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Différence entre un "extra" et une rechute?
par Leaf, dernier post 27 novembre 2014 par Disturb
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cam qui sent l’opium
par Counthiero, dernier post 18 avril 2018 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que le black tar c’est de l’opium??
par opiumparis, dernier post 30 juillet 2022 par opiumparis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums