Premier trip au LSD 25

Publié par ,
20242 vues, 12 réponses
OwlJunk homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Salut, salut j'suis nouveau j'ai 23 ans ^^ et voilà  j'aimerais tester le LSD j'ai déjà  eu l'occasion de tester pas mal de substances psychotropes comme la MDMA, la MXE, la Kétamine, le Speed, la Coke, le DXM, la 2c-c et je suis consommateurs régulier de cannabis mais voilà  le LSD me fait un petit peu peur n'ayant jamais vécu de VRAI trip hallucinogène aussi je ne suis pas sûr du dosage de mon buvard acheté en teuf par un ami qui m'a dit que c'était de la bombe donc sûrement fortement dosé donc quelle dose prendre ?
Un demi-carton ? Aussi quels sont les risques de rester "perché" ? Et pour une première prise je comptais en prendre avec un ami qui lui aussi tape son premier carton en forêt cet été (Camping) c'est bien comme set&setting cet à  dire que c'est une molécule que je ne connais absolument pas donc j'aimerais quelques précisions merci ^^ big_smile

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
prend deja 1/4 et tu vois si ca le fait pas prend un autre 1/4 apres un buvard peut etre bon sans etre fortement dose pour ce qui et de rester perche il y pas de raison de faire un mauvais trip si tu et dans un endroit qui te conviens avec des personne avec qui tu te sans bien et vu que ta deja pris des prod ca devrai bien ce passer
bon trip
amicalement colbat

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Un jour un internaute a dit à  propos de la drogue : "Tout ce qui monte redescend".

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
La nature sous psyché, les étoiles et toi tout petit face au cosmos infini... magique :)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Les conseils donnés sont tres bons, j'ai pu qu'a te souhaiter un bon trip. En camping avec de bons potes en pleine nature, tu va kiffer :) Il reste une place ? hehe.

Hors ligne

 

OwlJunk homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Merci infiniment pour vos réponses je suis amplement rassuré par rapport à  ce trip pour vous dire je suis même impatient d'y goûter smile
J'espère que ça va bien se passer mais de toutes façons pas de raison que ça foire big_smile
@lex bah s'tu veux cet été 1ère semaine de Juillet près de Lille on t'attend ! super

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Salut OwlJunkl, L'acid agit fortemment en fonction de ton état d'esprit avant la prise, il faut vraiment en avoir envie au fond de toi de vivre cette expérience sinon cela peut asez vite mal tourné. Aussi faut pas se laisser gagner par la peur ou l'angoisse à  cause des allu ou des choses du genres car sa pourrait te faire basculer dans le mal. En tout cas prévois du son et de l'eau haha.

Ps: Pour la descente tu peux fumer des joints mais pour moi en tout cas sa ma fait gravement remonté et si tu fume tout les jours comme moi bah sa peut vite prendre du temps si tu fumme comme d'habitude et à  la longue sa devient un peux agacant.

Bonne chance l'ami drogue-peace

Hors ligne

 

OwlJunk homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Merci pour tes indications AcidPower mais le mec à  qui je devais prendre les buvards m'a lâché du coup j'ai opté pour les champignons que j'ai réussi à  avoir mais c'est si difficile de ça de trouver du LSD en ces temps car j'ai eu beaucoup de mal à  obtenir ceux cis et finalement je ne les ai même pas eu. Et impossible d'en retrouver.

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
"Tout ce qui monte redescend" mais pas toujours au même endroit je rajouterais big_smile non sérieusement faut faire gaffe avec le lsd, commencer par une petite dose et vraiment attendre que les effets montent avant d'en reprendre. Pour une première fois vaut mieux se taper un petit trip de deux trois heures que de se taper une perche de 15h et finir par être poursuivit par des gens et de voir des fantômes (je sais de quoi je parle) et en plus de mettre plusieurs mois en s'en remettre c'est vraiment un coup à  être dégouter de ce si bon produit. Et gaffe au bédo sous acide c'est pas du tout la même que sous md ou autre ca fait vraiment partir plus loin !
Reputation de ce post
 
Conseil rdr mis dans le psychowiki sur le LSD

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Owjunk
Déjà  prend ton buvard uniquement dans un cadre qui te plaira genre dans la nature.si tu le sens pas prend surtout pas.ensuite entouré toi de potes avec qui t'as un bon feeling,encore une fois si t pas a l'aise laisse tomber.
Si t ds le bon contexte avec l'endroit et les gens prends une moitié si tu veux mais je te conseille de le prendre entier, c'est un buvard une dose donc si t'es dans un bon contexte cas y fonce, si t buvards sont bons et que toi t bien dans ta tête tu vas passer une des nuits les plus ouf de ta vie, pour l'instant.
En effet si tu es bipolaire, dépressif ou tout autre anomalie psychologique c mieux d'être prudent et de s'abstenir.
Mais si tu le prends tu devrais passer une nuit formidable Owjunk,en tous cas tiens nous aux news!!!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Noibé, tu lis pas les posts ou bien ?

Il ne parle plus de LSD mais de champis mexicains

Mais bon tes conseils s appliquent aussi même pour des champis

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 juin 2014 à  21:50)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

OwlJunk homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Merci pour vos conseils j'attends vraiment de pouvoir tester le LSD j'me sens prêt et bien dans mes baskets mais comme je l'ai dit plus haut assez difficile d'accès près de chez moi. :)

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
J'ai un écrit intéressant à  ce sujet, Marquis de La Franquerie : "Dans Don Bell Reports, un article a été publié sous le titre Religion instantanée par l'usage des drogues démoniaques. Il s'agit très particulièrement des drogues hallucinogènes....ces drogues ont d'abord été utilisées dans les théologies protestantes, puis par certains pasteurs poussées dans cette voie par Aldous Huxley sous prétexte d'atteindre plus rapidement Dieu - et d'aboutir à  un mysticisme instantané, c'est à  dire à  Lucifer."

C'est juste pour ceux qui savent manipuler ces notions sans s'énerver que ce cite ça. Je suis chrétien mais je ne suis pas spécialement un religieux. Mon propos ici c'est de dire que au-delà  de prendre une rouste sur le moment, le côté négatif de l'expérience c'est de changer son rapport à  Dieu si auparavant on en avait un.

Dernière modification par raatus (05 juillet 2014 à  11:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip au LSD
par elh, dernier post 21 novembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au LSD
par MariGanja420, dernier post 01 avril 2018 par MariGanja420
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums