L'amour rencontré sur ce forum.

Publié par ,
69617 vues, 184 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
yeah !! c'est bon ca !! smiley-gen013

felicitations !!!!

allez, je vous aime aussi ylt et cyaan !! (mode bisounours activé)

qui qui veux faire un gros calin collectif ?? (mais innocent le calin hein, faut pas pousser non plus tongue )

bravo bravo bravo

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

snoopy a écrit

yeah !! c'est bon ca !! smiley-gen013

felicitations !!!!

allez, je vous aime aussi ylt et cyaan !! (mode bisounours activé)

qui qui veux faire un gros calin collectif ?? (mais innocent le calin hein, faut pas pousser non plus tongue )

bravo bravo bravo

Allez GO pour un câlin collectif ! smiley-gen013

On fait sa où, quand, comment ? tongue

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages

(mode bisounours activé)

(C'est contagieux le mode Bisounours??!) Private joke sorry...

  Plein de bonheur les amoureux, ça plus le diplôme, ça en fait des choses à  fêter!!
Y'a des invits qui tournent?lol

  Bonne soirée, amicalement.
T.G.


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

TankGirl a écrit

(mode bisounours activé)

(C'est contagieux le mode Bisounours??!) Private joke sorry...

  Plein de bonheur les amoureux, ça plus le diplôme, ça en fait des choses à  fêter!!
Y'a des invits qui tournent?lol

  Bonne soirée, amicalement.
T.G.

Les invits on peut s'arranger, de toutes façons j'y tient au câlin collectif donc pas le choix ! tongue

Tu es partante ? big_smile

Sérieusement, merci pour vos messages. Mode bisounours sans modérations sa fait jamais de mal
(Ouais c'est moi qui dis ça !) wink

Dernière modification par Cyaan (04 juillet 2014 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Euh... Moi les câlins collectifs... C'est pô trop mon truc, mais une bonne teuf pour célébrer tout ça j'suis pas contre hein!! demon1

  En attendant tout plein de bonheur, AGAIN!! superbravo
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

TankGirl a écrit

Euh... Moi les câlins collectifs... C'est pô trop mon truc, mais une bonne teuf pour célébrer tout ça j'suis pas contre hein!! demon1

  En attendant tout plein de bonheur, AGAIN!! superbravo
T.G.

Bon, on commences par une bonne teuf pour mettre dans l'ambiance puis on finit par un câlin collectif pour ceux que sa intéresse tongue

Naan.. Sérieusement je suis pas vraiment porter sur les teuf & pas essentiellement non plus sur les effusions d'affection comme ça donc on restera soft wink

Bref sinon merci :)

Bonne soirée .

Dernière modification par Cyaan (04 juillet 2014 à  23:52)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Quand je disais teuf, je pensais à  des gens cools qui passent une bonne soirée... Pas forcément à  une free!!
Bonne soirées les n'amoureux!!!
T.G.
Reputation de ce post
 
Dans ce cas, sans soucis ;) Cyaan.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Excellent pour ton diplôme, pour avoir craqué et tout lâché en 3e année (suivi d'une cure de repos pour surmenage ><), je sais à  quel point c'est difficile pour les nerfs,  et je suis d'autant plus admiratif des gens qui réussissent l'IFSI. super

J'ai pas eu de bol niveau stages ok, mais au moins je sais maintenant que c'était pas pour moi ce métier, les gens ne se rendent pas compte à  quel point c'est dur mentalement,  vu l'état dans lequel j'étais (en arrivant j'allais direct dans l'armoire à  pharmacie taxer des zopis/benzos pour tenir pendant les derniers stages).
Bref bravo, de la part de quelqu'un qui sait vraiment à  quel point c'est chaud big_smile

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci à  vous tous :)

Okay pour la teuf et le câlin collectif, l'idée me plait !

@Mammon :
Merci mec. On en a déjà  parlé un peu ensemble, mais tu sais que je suis passé par exactement les mêmes étapes que toi (BZD/opi pour tenir le coup, puis grosse pause en 3ème année...) j'ai juste eu la chance d'être bien entouré et d'avoir croisé des pros bienveillants quand j'ai décidé de reprendre la formation pour la dernière ligne droite.

Je te l'avais déjà  dit, j'suis sur que t'aurais été un IDE impecc' . Comme je disais à  Cyaan l'autre jour, t'es un peu une e-pop de la scène toxico-forumesque fr, et ça fait des années que j'ai eu l'occaz de croiser tes posts sur les gros forums fr ; donc sans te connaître personnellement, ça se sent que t'as tout ce qu'il faut dans le coeur et dans la cervelle pour ce genre de job ( c'est le topic de l'amuuuuuuur on a dit ! )

@Cyaan :Juste merci pour tout. Notre futur, ça va être de la bombe :) Je t'aime aussi.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais cool, en plus avec ton passé YLT, on préfère t'avoir dans notre camps que en face(enfin tu vois ce que je veux dire !!),bref c'est cool bravo!!!!
Franchement plus il y aura de gens pres a entendre et ecouter les usagers mieux ce sera!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
yes TG, c'est toi qui m'a contaminée (private joke return)

mais pas que...... chut chut, j'en dirai pas plus..... lol

bon, on se la fait quand cette chouille pour feter l'amouuuuuur et la reussite ?? big_smile

ps : TG et moi, on aura une reserve de poupées barbies a decapiter ou....?? (qu'on passe un moment sympa quoi tongue )

ok, je sors.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@Snoopy=  Bof, si y en a pas, pas grave, au pire si y'a des gosses ça marche aussi hein!! thinkingdemon1

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
he les filles soyez pas sexiste peut être y a un mec qui désire depuis des lutres décapité une barbie!!!(nan c'est pas moi j'avais des sœurs:deja fait!!)
mais bon y 'en a forcement hein!!

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Non non non faut pas qu'elle s'en sorte comme ça la blondasse de barbie!! On va vous trouvez ça!!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Y'en aura pour tout le monde.... Une bonne vieille décapitation en règle!! demon1
Bon, faudrait quand même pas pourrir la fêtes des amoureux avec nos jeux débiles, c'est pour ça que je m'étais gentiment proposée de m'occuper des enfants pendants que tout le monde fait la fête:

@Snoopy=  Bof, si y en a pas, pas grave, au pire si y'a des gosses ça marche aussi hein!! thinking demon1

T.G.

Ok, --> Je sors...

  (Promis je serais sage, je me contenterais de l'atelier, "Lynche ta barbie!!" avec les coupaings...) lol

  Amicalement aux tourtereaux, aux bourreaux en puissance et aux autres...
T.G.

Dernière modification par TankGirl (05 juillet 2014 à  17:44)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
(Petit PS : Pour le tchat, il suffit de faire une page avec un tchat IRC inclus, y'a juste a créér le serveur, et la page s'intégre avec un simple copier/coller du code donné par le site qui propose "l'application" IRC V3 pour les sites. C'est simple a mettre en place et a utiliser. Aprés tu peux y mettre un mot de passe pour l'accés aussi, ou bloquer la page aux non connectés (donc non membres) )

Sinon j'ai pas tout lu, enfin en diagonale, mais j'ai vu qu'y'avait encore du positif, ça péte pour vous !! J'ai cru voir qu'un de vous deux avait eu son diplome, bien ca aussi :)

Bravo a vous, pleins de bonheur, continuez a alimenter ce post, un peu de légéreté, d'amour, et surtout a partir d'une rencontre insolite ^^. Ca fait pas d'mal ( bien au contraire, dans ce monde de bruttes épaisses -enfin y'en a aussi de toutes plates, si si big_smile- )

Moi j'aime votre histoire, vois p'tits mots quand vous vous croisez sur le fofo, c'est rafraichissant, pi ca me renvoie l'image de ma propre situation, a etre gaga et a "filrter" comme des gosses, avec les p'tits stress, les moments ou on s'confie parce qu'on a peur et tout, tout ces p'tits moments d'un début de relation par lesquels je suis passé avec ma chérie et par lesquels vous passez tres surement (puisque la dimention de confidence apparait beaucoup dans nos cas précis, avec souvent des passés plutot chargés ou quoi, qu'on veut raconter a l'autre par soucis de transparence/honneteté et bâtir de vraies bases sans non dits quoi)

Bref bref bref, continuez, moi aussi j'vous nem big_smile smiley-gen013

drogue-peace



EDIT : de ce que j'ai compris t'as reussis ton diplome d'IDE, YLT c'ca ?? Congratz' en tout cas ! Ca doit pas etre facile, encore moins quand y'a les soucis perso a gérer a coté, t'as géré felicitation, "y'a pu qu'à "

Dernière modification par @lex (05 juillet 2014 à  21:44)

Reputation de ce post
 
bien dit tout ça, la légèreté c'est top!! Crist...

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

(Petit PS : Pour le tchat, il suffit de faire une page avec un tchat IRC inclus, y'a juste a créér le serveur, et la page s'intégre avec un simple copier/coller du code donné par le site qui propose "l'application" IRC V3 pour les sites. C'est simple a mettre en place et a utiliser. Aprés tu peux y mettre un mot de passe pour l'accés aussi, ou bloquer la page aux non connectés (donc non membres) )

Sinon j'ai pas tout lu, enfin en diagonale, mais j'ai vu qu'y'avait encore du positif, ça péte pour vous !! J'ai cru voir qu'un de vous deux avait eu son diplome, bien ca aussi :)

Bravo a vous, pleins de bonheur, continuez a alimenter ce post, un peu de légéreté, d'amour, et surtout a partir d'une rencontre insolite ^^. Ca fait pas d'mal ( bien au contraire, dans ce monde de bruttes épaisses -enfin y'en a aussi de toutes plates, si si big_smile- )

Moi j'aime votre histoire, vois p'tits mots quand vous vous croisez sur le fofo, c'est rafraichissant, pi ca me renvoie l'image de ma propre situation, a etre gaga et a "filrter" comme des gosses, avec les p'tits stress, les moments ou on s'confie parce qu'on a peur et tout, tout ces p'tits moments d'un début de relation par lesquels je suis passé avec ma chérie et par lesquels vous passez tres surement (puisque la dimention de confidence apparait beaucoup dans nos cas précis, avec souvent des passés plutot chargés ou quoi, qu'on veut raconter a l'autre par soucis de transparence/honneteté et bâtir de vraies bases sans non dits quoi)

Bref bref bref, continuez, moi aussi j'vous nem big_smile smiley-gen013

drogue-peace

Merci pour ton message et c'est lui qui à  eu son diplôme d'infirmier wink

Pour le post on continuera à  l'alimenter oui, on se débarrasse pas de l'amouuur comme ça tongue Sinon tu as bien résumé le début de relation que nous vivons et c'est en effet que du bonheur ! :) Pour ma part j'ai assez eu de non-dits dans mes précédentes relations par peur des jugements (qui étaient déjà  bien assez présents) donc c'est clair que là  sa fait un bien fou de pouvoir se confier sur tout l'un à  l'autre sans craintes de jugements ou sans se dire "Mais si je dis ça, il/elle va penser quoi?" etc.

Nous aussi on te n'aimes, on vous n'aimes tous de toutes façons tongue
(Séquence Bisounours les filles ...)

Et sinon petit H.S mais je peux amener un stock de Barbie assez sympa si vous voulez (Hum vous êtes en train de découvrir une de mes passions cachées...) haha ;P

Puis pour les décapiter, bien sûr que les mecs peuvent participer !

Bisous les gens wink

Dernière modification par Cyaan (05 juillet 2014 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Entièrement d'accord avec @lex.

Moi j'adore lire ce post! C'est cool et ça donne espoir ... enfin tu as tout dit .

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
*va décapiter des Barbies en ricanant sadiquement*  demon1

lol

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

@lex a écrit

*va décapiter des Barbies en ricanant sadiquement*  demon1

lol

Va savoir pourquoi, je me doutais que cette activité te plairait lol

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Owi owi owi *pressé*

Niark, ça va m'plaire big_smile big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
*En arrive à  se demander si tu es sérieux ou pas...*

*Finalement, ne préfère pas savoir (Sait-on jamais...)" tongue

lol

Dernière modification par Cyaan (05 juillet 2014 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
*se pose la même question* thinking

lol

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Finalement faut mieux pas savoir, sa pourrait faire un peu désordre, gardons nos secrets obscurs... tongue

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui, j'vais garder mon p'tit jardin secret big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Sage décision, il en va de la sécurité de tous  wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

YourLatestTrick a écrit

@Mammon :
Merci mec. On en a déjà  parlé un peu ensemble, mais tu sais que je suis passé par exactement les mêmes étapes que toi (BZD/opi pour tenir le coup, puis grosse pause en 3ème année...) j'ai juste eu la chance d'être bien entouré et d'avoir croisé des pros bienveillants quand j'ai décidé de reprendre la formation pour la dernière ligne droite.

Je te l'avais déjà  dit, j'suis sur que t'aurais été un IDE impecc' . Comme je disais à  Cyaan l'autre jour, t'es un peu une e-pop de la scène toxico-forumesque fr, et ça fait des années que j'ai eu l'occaz de croiser tes posts sur les gros forums fr ; donc sans te connaître personnellement, ça se sent que t'as tout ce qu'il faut dans le coeur et dans la cervelle pour ce genre de job ( c'est le topic de l'amuuuuuuur on a dit ! )

Haha exact on en avant déjà  parlé (mais je venais de revenir et je confondais un peu toutes les nouvelles têtes tongue )

Merci encore pour ces mots, ça me va droit au cœur merci-1
Je suis sûr que tu vas faire du super taf, rien que le fait de ne pas être un connard envers les toxicomanes et les traiter comme tout le monde, ça fait des heureux, et ils n'hésitent pas à  revenir pasqu'on les a pas traité comme des gosses un peu cons.

J'ai du googler e-pop lol haha et encore si tu connaissais mes autres activités (sur les sites anglophones) et mes autres principaux pseudos, tu me traiterait plutôt de nolife ^^
(heureusement que je suis ultra-bogoss sinon je sais pas comment je me trouverais des nanas à  la fac moi sad... "Hey baby, viens parler au 1er Janitor Français de 4chan cool " )

Bref encore une fois, super content pour Cyaan et toi, pourvu que ça dure!

Mammon

Dernière modification par Mammon (06 juillet 2014 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Bordel, modérer 4chan, pourtant ça devrait être un pur argument de drague, tu sais d'emblée que le mec est super patient ! ( et aime les pizzas au fromage ... Ouais non. Oublie lol )

Merci encore ; pour moi et Cyaan, vous allez devoir subir notre amouuuuûûr encore un bon bout de temps :p

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Huhu, en plus c'est censé rester un secret (les règles de la modération sont ultra strictes), j'effacerais cette partie plus tard ^^'... mais oui tu ne rêves pas, tu parles à  un mec qui connait moot demon1 et se branle sur /b/ depuis... 2006? Un autographe? fume_une_joint

(je connaissais grâce à  somethingawful, mon frère passait sa vie là -bas, et jpeux dire que, après mon séjour aux USA évidemment, 4chan m'a le plus appris niveau anglais, donc je voulais rendre à  la communauté qui m'a aidé pour plein de trucs).

Un 1/4 de siècle bien rempli! big_smile
Qui a besoin d'une copine quand on peut avoir des petites figurines en plastique de persos de manga/JV et le privilège de kicker des newfags à  volonté?
(heureusement que MA copine ne lit pas ce forum thinking )

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Je guette ta réponse YLT (eh oui TA chérie lit ce forum, c'est balo hein?) lol

Dernière modification par Cyaan (06 juillet 2014 à  02:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums