Problèmes dentaires...

Publié par ,
9824 vues, 13 réponses
avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Bonsoir,

Voila, je sais pas vraiment où créer ce sujet, donc je vais dans la partie divers ... Donc en gros, j'ai les dents VRAIMENT pourries et explose à  cause de dierses drogue et bagarre, bref les dents sont pétés, pourries et vraiment pas beau DU TOUT à  voir ... Même Jacqouille à  coté c'est plus beau! Donc voila, j'aimerais demander, si quelqu'un aurait des infos à  savoir, si je me fais enlever les dents, si il serait possible de recourir à  autre chose qu'un dentier!!! J'ai que 22 ans, et le dentier à  mon âge c'est vraiment dégradant ... J'avais entendu que maintenant, on pouvait fixer des dentier (ou prothèse) directement sur la gencive ?!

Donc en gros, j'aimerais savoir si il y aurait un autre recours à  part le dentier!!!

Merci d'avance de vos réponses.

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Salut,

Enfin l'implant dentaire si t'as quelques milliers d'euro de côté!! 30 000 euros pour les 8 dents de devant, on m'a demandé.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Ouais pis les implants en plus outre le prix (m'enfin deja ça calme!)c'est que c'est pas aussi costaux que des vrai ratiches ....et quand on a comme souvent chez les usagers des gencives un peu naze (aussi!!) ben c'est pas possible ..
de toute façon la seule solution c'est de voir avec un pros hein....suivant le cas il adaptera a ta situation non??

Ensuite faut que le pro en question soit pas un gros relou mais y en a plein....en tout cas plus tu  t'en occupera vite mieux ce sera de tt façon ....parce que chaque jours qui passe et la situation dégrade forcement donc deja prendre la decision d’arrêter  les degats et de soigner ce qui reste ce sera deja pas mal..
Et a part le ratichier (dentier ) ben je vois pas trop.....ceci dis les dentiers sont bien plus confortable que avant hein... mais j'ai bien peur que a part si tu a une mutuelle qui tue et qui rembourse les implants (si c'est possible donc,et surtout si tu a les moyen et/ou une mutuelle))ben ce sera dentier pour le monsieur (ou la dame!!)mais moi qui en ai un, franchement comment tu apprécies  de ne plus avoir mal en permanence et cette galère de dents en morceaux ne reste plus qu'un vieux souvenir , c'est quand meme nettement mieux que pas soigné crois moi (et je pense pas etre le seul!!)
voila , mais je viens de me souviens qu'un fois j'ai vu un truc qui ressemblait en effet a un dentier fixe sur une dent un truc comme ça mais je sais pas comment et si cela existe pour tous;..peut étre que quelqu'un connais ce genre de prothèse???(d'ailleurs je serais moi aussi intéressé si cela existais!!)
desolé de n'avoir pas plus d'infos
On demande un dentiste SVP  drapeau-blanc

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages

cristaline a écrit

Enfin l'implant dentaire si t'as quelques milliers d'euro de côté!! 30 000 euros pour les 8 dents de devant, on m'a demandé.

C'est pas pris en charge par l'assurance dentaire ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si, je crois, elle rembourse quelques dizaines d'euros si tu as de la chance.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
ouais aller on va dire quelques vingtaines pour par être mauvaise langue !!

Non lily la sécurité sociale ne prend pas les implants en charge et c'est un problème pour ceux qui perdent leur dents comme moi !!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Sara-Bis
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2014
2 messages
Le dentier est la solution ultime… Avant d’y penser, vous pouvez consulter un dentiste pour voir s’il peut sauver plusieurs dents et les utiliser pour poser des bridges dessus. Attention, la sécu rembourse des broutilles.

Pensez à  faire des devis en ligne pour choisir une mutuelle modulable. Mettez le niveau de garantie le plus élevé sur le dentaire, contrairement au reste. Ça va vous faire économiser sur les cotisations.
Bonne chance ! fume_une_joint

Dernière modification par Sara-Bis (07 juillet 2014 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Même moi qui possède une très bonne mutuelle ça me coûte 3000 euros pour 4 dents à  faire implanter. A la base le devis était à  6000 euros.

Hors ligne

 

avatar
Psychokwak
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2014
37 messages
Ah ouais ... Donc en gros, si j'ai bien compris, il me reste à  "sois" accepter le dentier et rester avec ma gueule de bouffon et toxico jusqu'à  la fin ??? Si c'est ça, j'préfère largement trouver les sous pour me payer des implants, même si le prix est fort!!! J'pensais que le dentier implanter directement était moins cher mais au final ... Bref, en gros j'me suis explosé ma vie et j'peux pu revenir en arrière! J'refuse le dentier à  mon age, j'prégère encore crever d'une overdose!!!!!

Merci beaucoup pour vos réponses ... Au moins je suis fixé maintenant! Mais je pensais vraiment qu'à  notre époque, y'aurait un truc mieux!! A mon âge, c'est impensable un dentier, sociablement parlant, on est MAL VU avec ce genre d'accessoire!!!!!!! --"

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme tu l'auras remarqué aucun de nous n'est dentiste, donc consulte surtout un dentiste. Mais, ayant été anesthésiste et donc ayant endormi des ablations dentaires multiples, je peux te dire qu'un dentier bien ajusté est beaucoup moins "marquant" pour l'entourage que des dents gâtées et constitue presque toujours un progrès certain.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
moi aussi j ai les dents grave niquer et j ai 40 ans comme tu dit on peut pas revenir en arrière et il va me falloir un dentier

prescripteur a écrit

je peux te dire qu'un dentier bien ajusté est beaucoup moins "marquant" pour l'entourage que des dents gâtées et constitue presque toujours un progrès certain

et je suis tout a fait d accord avec prescripteur et il y a pas que l esthétique il y a aussi la douleur des dents niquer c est une des pire douleur alors a choisir il vau un dentier
amicalement cobalt


“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
psykowak si tu savais comme je te comprends!! Je suis en train de vivre la même chose et je le vis très très très mal!! D'ailleurs j'arrive plus à  penser à  autre chose et ça me bouffe!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

soins dentaires
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2015
1 message
J'ai fait le pas et je me suis fait poser des implants dentaires en Hongrie. Je témoigne ici et suis hyper satisfait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Implants dentaires
par Werner_Heisenberg, dernier post 12 août 2018 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Troubles de personnalité et problèmes d'addictions
par IsadoraD, dernier post 17 févier 2018 par MIAOU44
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - J'ai fait n'importe quoi et maintenant j'ai des problemes...
par psycholivier, dernier post 13 octobre 2017 par Laguêpe
  33

Pied de page des forums