La C ne me fait plus aucun effet !

Bonjour

Depuis octobre je suis avec mon copain adepte de beaucoup de prod et il y a 1 mois il m'a fait découvrir la cocaïne et la semaine dernière le LSD mais voilà  je n'ai plus aucun effet avec la C , j'ai fait 6 soirées sous C et à  chaque fois de moins en moins d'effets et hier plus rien je me suis même endormie ^^

Ma première prise à  été magique, l'effet et monté au bout de quelques minutes, je me sentais vraiment bien et heureuse, euphorique et j'avais des orgasme a n'en plus finir, je courais partout et au fur et à  mesures des soirées sous C j'avais de moins en moins d'effets jusqu’à  ne plus rien ressentir...

Ah et pour le  LSD j'ai eu juste quelques fou rires

Donc si vous avez des conseils merci ;-)

Hors ligne

 

J'ai envie de te dire que si ca ne te fais aucun effet, alors ne continue pas.Une fois qu'on est dans cette spirale, on en sort pas indemne et tombe vite accroc et puis c'est la galère pour arrêter.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Syd
cannasexalcoholic
08 juillet 2014 à  17:17
euh...
Change de copain!  tongue
je rigole...

seulement six prises? je doute que cela soit une tolerance (existe t'il une forte tolerance avec la coke??? je ne sais pas)
peut etre un produit de merde (la coke est connue pour etre de tres mauvaise qualite en France)

dans tout les cas mefie toi toujours du nouveau quetpa...

epour le LSD, je pense que ce n'en etait pas tout simplement...fache-non-nonmerci-1

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sacha
Nouveau Psycho
08 juillet 2014 à  17:25
Ton produit était surement de mauvaise qualité. Six prises c'est pas beaucoup et pour le LSD je suis d'accord avec Syd.

Mais fait gaffe si tu consommes autres choses, ça se trouve ton nouveau prod aura la même gueule mais il sera vachement plus puissant. Essaye un petit peu de ton nouveau produit, attend 1h ou 2H et si tu voies qu'il ne monte toujours pas là  tu peux tenter un peu plus. Mais n'essaye pas de faire la guerrière sinon tu te retrouvera dans les waters ! C'est beau ça, non ?

Si t'as besoin de plus d'info sur les produits ou sur les risques liés aux prod tu as le wiki wink

Hors ligne

 

#5 
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
08 juillet 2014 à  22:14
Si tu consommes un produit de qualité, il est possible, lorsque les prises sont rapprochées, pendant plusieurs jours sans vraiment redescendre, qu'elles finissent par ne plus marquer de différences. Il est important de redevenir clean quelques jours pour retrouver un effet.
C'est une supposition.
Par contre pour le LSD, peut être que ce n'était que le nom, ou alors tu as tripé uniquement dans les fous rires et dissipé l'énergie de cette façon, mais dans ce cas tu nous aurais parlé de plusieurs heures de rires, avec une douleur importante aux zygomatiques !

Je pense que ce ne devait effectivement, pas en être.

Dans tout les cas, quoi que ce soit, tant que l'état ne régira pas intelligemment la production et la distribution des drogues, nous serons en grave danger sanitaire.
Il est peut-être temps pour nous de porter plainte, pour mise en danger de la vie d'autrui.

Mais bon, c'est un autre post.....

Je te souhaite de ne jamais recommencer, la prise de quoi que ce soit, pour être sûr de pouvoir goûter à  la vie, par les sens, emprunt de pudeur, sans que ce ne soit up and down.

Crois moi, il vaut mieux de la coke dégueulasse que de la très bonne coke, car l'accroche est bien différente.

Plus tes consommations se multiplieront et plus les envies interviendront, car un bon produit, ne laissera jamais indifférent tes cinq sens, et le manque de pudeur, fera s'envoler les désirs et de par la même occasion, l'agitation qui les accompagne.

Je trouve que la drogue en générale, est un très bon moteur pour nourrir la connaissance de soi, malgré que la plupart des gens la consomment à  des fins tout autre, mais sans savoir que de toute façon, cela sert toujours à  cela. Malgré que cela peut aussi bien être, de la nourriture pour l'ego. J'entend par ego, cette fausse identité "moi", qui s'évalue en permanence par rapport au reste du monde, jugeant au travers de ses propres interprétations mental, tout élément qui lui semblerait intéressant ; intéressant, pour faire grandir son impression de pouvoir et de possessions.

La drogue peut-emmener dans les tréfonds glauque, de tout ce que tu rejettes ou évites, depuis tant d'années. Surtout avec le LSD. Si tu te retrouves dans un cycle de nettoyage à  90 degrés, avec essorage 1200 tours/mn, je peux t'assurer que tu en ressors sacrément changée. Mais attention comme pour tout linge, tu peux rétrécir ! La peur te fais te recroquevillé sur toi même et t'enfermes dans les affres des obsessions. Ton mental se retrouve avec des pensées impressives, qui marquent ton esprit à  chaque seconde et font jaillirent tant d'émotions, que tu ne peux plus vivre normalement parmi les tiens.

Tu me pardonneras d'être partie dans la mise en garde, plutôt que dans le réduction des risques, mais j'ai le sentiment, que les produits devraient être livrés avec *notice explicative, du mode de consommation, de la posologie, des effets indésirables éventuels et la moyenne de temps, que le produit reste psychoactif, dans le corps.
J'ai ignoré beaucoup de choses, sur les drogues en générale et j'en ignore encore trop à  mon goût, mais je me soigne.

Voilà , je te souhaite de trouver un équilibre.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Ah et pour le  LSD j'ai eu juste quelques fou rires

je suis d'accord avec ce qui a été dit surement pas du lsd ca .

Pour la c ne plus rien sentir au bout de la 6 ieme prise ( à  part si ta consommer 2g 6 soirs d'affilé ) c'est surement parce que celle que tu as pris les dernières fois était peut être moins dosé .

Hors ligne

 

Je suis un adepte de la cocaine, je suis dans ce domaine depuis 1 an, et j'tape 4g par jours et franchement, ça me pète le cerveau, unn peu trop même ... Bref la C me fait bien réussir et j'peux te dire que normalement on a pas vraimene tun seuil de dépendance ... En tout cas, moi depuis que j'en prends ca m'explose vraiment bien comme il faut, et j'ai jamais été en manque de déffonce, si tu trouves un bon plan, c'est IMPOSSIBLE de ne pas ressentir les effets!!! Je connais la cocaine très bien, j'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détailts, mais la cocaine a TOUJOURS un effets sur le corps!!! on peut pas être immunisé contre ce produit, sauf si c'est de la qualité discount!

Mais techniquement, la cocaine doit TOUJOURS mais vraiment TOUJORUS apporté ses effets .... je tape 4g de CC tous les jours depuis 1 an et vraiment sans gueule de bois j'en rajoute pas, et j'i toujours des effets divins!!!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

#8 
Lily
Nouveau membre
09 juillet 2014 à  01:21
Peut-être que ta C était du speed ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
10 juillet 2014 à  14:51
salut alexia,
je rejoins les autres en disant que ta cc, elle devait vraiment etre d'une qualité a chier.....mais comme dit amarnath, peux etre que ca vaux mieux wink (niveau "accroche", beaucoup beaucoup moins de risques)

la tolerance, bien sur qu'elle existe !! mais je pense pas qu'apres 6 prises, ce soit ca......
moi j'ai turbiné a en moyenne 2g par jour (plus ou moins), ca a duré 10 ans......sure que la tolerance etait là  !! pas possible sans elle de tenir ce rythme !!

psychokwak, wow, tu tournes a 4g par jour depuis 1 an?? euh....... gaffe, gaffe, gaffe !!
pis pour encaisser 4g par jour de bonne coke (oh OUI !! , ca existe en france, faut arreter de dire le contraire, ou sortir de vos plans dealos de 16 ans et compagnie), tu dois en avoir une sacrée de tolerance !!

mais d'accord avec toi quand tu dis que la coco, ca fait toujours effet !! sinon, c'est que tu tapes de la farine, et a part vouloir une intox aux grumeaux.....je vois pas l'utilité.....(d'ailleurs, je vois pas non plus l'utilité de vouloir avoir des grumeaux plein les naseaux lol )

peux pas m'empecher de craindre le jour où tu seras en rupture de plan/stock/thune, ou que tu voudras deccrocher......tu vas morfler gars, desolée de te dire une verité que nombre ont experimenté, moi comprise....... craving, quand tu nous tiens...... eek

et sinon, pour le lsd.....oui, bien d'accord aussi, c'en etait pas.....ou alors t'es tombée sur un bout de buvard qui avait pas recu sa goutte thinking

fume_une_joint

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Aucun effet avec de la C  
[Dernier message : 07 novembre 2022 par TrippyD]

3
Aucun effet avec la c (bis) 
[Dernier message : 07 novembre 2022 par sudee]

6
Cocaine aucun effet  
[Dernier message : 09 août 2020 par Lauriane]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS