Aucune Hallucination LSD

Publié par ,
16732 vues, 6 réponses
mSx homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2014
1 message
Bonsoir

Voila maintenant plusieurs fois que je teste le LSD sans accompagnement d'autre drogue appart la weed qui n'est pas une drogue selon moi mais bref..  je n'ai jamais eu d'hallucination ou d'effet visuel déformer , même une goutte ne me fait pas vibrer, sauf dans ma premiere montée sous trip (seleument 15secondes), dans cet montée avec laquelle je me  dandinais et dansais avec les couleurs  , c'etais magique et puis maintenant plus rien depuis sad(...pour autant je me sentais vraiment tres bien et je ressentais un profond mystique en moi ( sous les autres perches aussi), j'en est parler avec mes amis et il's m'ont dit qu'il ne comprenais pas car j'ai ingérer les même que eux...
Peut être que je suis pas fait pour le LSD ? :p

Dernière modification par mSx (10 juillet 2014 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
si tu t'attends trop à  avoir des visus et es trop attentif à  ça, ça peut te les bloquer. je pense que la meilleure chose à  faire est de se laisser aller, mais c'est facile à  dire.
ou alors si ça ne vient toujours pas augmenter les doses car le visuel n'arrive pas si la dose est trop légère (comme sur bcp de buvards)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu prends des médicaments à  côté, du style benzos ou autres anxiolytiques ?

Si non, c'est carrément ton état d'esprit qui te fait ne ressentir aucun effet, si déjà  pour toi la Weed n'est pas une drogue (alors que s'en est une qui n'est pas subtile à  ressentir, n'importe qui y est réceptif), c'est que tu dois être blindé niveau émotion, donc à  part te laisser aller, il n'y a effectivement pas grand chose à  faire.

Augmenter les doses peut te permettre de trouver le déclic, mais bon ça risque aussi de te rapprocher du bad trip, genre la prise de conscience du trip si t'as bien chargé la dose peut être violente.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso je pense pas que ce soit lié à  ton état d'esprit si tu as ressenti aucun effet , mais plus ton produit qui devait être de très mauvaise qualité . Pas possible de pas monter si tu prends vraiment une vraie dose juste en te disant " ca va rien me faire "

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est marrant que tu postes ça mSx car j'ai eu le même "problème", avec les champis comme le LSD.
Les deux premières prises de LSD je n'ai eu aucun effet visuel, et la troisième fois laisse tomber je suis partie super loin !
Les autres qui t'ont déjà  répondu ont parfaitement raison, tout est une question d'état d'esprit.

Le dernier trip j'ai eu un moment un blocage : sensation d'être parfaitement lucide car je bloquais complètement en mode " Oh là  là  je vois rien, qu'est ce que je vais voir ? Est ce que ça va marcher ?"

Sache que ça n'est pas si visuel que ça : les yeux ouverts j'ai vu quelques déformations mais c'était davantage la façon dont je percevais les choses qui changeait que ce que je voyais réellement. Les yeux fermés il se passe beaucoup plus de choses, je te conseille vraiment de danser sur du bon son qui se prête bien à  ça ( de la musique Trance par ex, excellent ! ) et si tu arrêtes de réfléchir et de t'attendre à  la montée des effets c'est comme ça qu'ils arriveront ! Quand ils arriveront ne cherche pas à  maitriser, contente toi de ressentir.
Une fois que ton esprit s'est libéré le LSD va pouvoir te montrer tout ce qu'il sait faire.

Si tu le désires j'ai écrit le récit de mon trip par traitement de texte, mais il est hélas trop volumineux pour être poster ici. Je peux toujours te l'envoyer, je pense que cela te donnerais un bon aperçu car j'étais dans ta situation à  la base.

Bonne soirée smile!

Dernière modification par Amaranthe (11 juillet 2014 à  09:14)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

mSx a écrit

Peut être que je suis pas fait pour le LSD ? :p

Tu n'es pas fais pour le LSD :-) Tu veux plutôt dire le LSD n'est pas fait pour toi... !!! :-)
Bref... je me demande dans quelle optique tu en prends !?

Quand a la weed, bien sur que c'est une drogue (douce ou dure selon les personnes et les experiences). Encore un qui l'a banalise, minimise son impact. Bref, j'ai fumé 13 ans, j'étais accro et j'ai perdu bcp de choses en fumant trop (concentration, motivation, trous de memoires,...) et arrêter de fumer n'a pas été si facile, en sachant que ma vie tournait autour de cela. Si ça c'est pas une drogue, je sais pas comment l'appeler !!

Tu fumes depuis combien de temps ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tu as raison INB, le cannabis reste une drogue, même si c'est plus "doux" que certaines autres. Dans la mesure où cela modifie l'état de conscience et peut ( pas forcément, mais PEUT ) provoquer une addiction.
Je n'ai jamais été fumeuse régulièrement, mais j'ai une amie qui l'a été durant 4 ans et qui a décidé de tout arrêté. Elle m'a confié retrouver sa mémoire et sa capacité de concentration, cela montre bien que la weed agissait sur son cerveau.
Le terme de "drogue" est en fait très vaste : toutes les drogues ne provoquent pas nécessairement de dépendance, pour le LSD par exemple même s'il existe des cas très rares de gens qui en consomment beaucoup, je n'ai jamais vu quelqu'un se sentir mal et dire " il me faut mon buvard là  ! " , alors que le LSD est bel et bien une drogue. Par ailleurs le tabac du fait de l'addiction qu'il procure, même si ça ne "défonce" pas, peut être considéré également comme tel.

Mais chacun a une expérience différente. Le fait que toi mSx ne rencontre pas trop de difficultés avec ça ne signifie pas que c'est anodin, que "ça ne fait rien" .

Dernière modification par Amaranthe (11 juillet 2014 à  12:04)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucune euphorie
par Maskass5391, dernier post 06 décembre 2021 par Alex75x
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Carton sans hallucination
par Alcomsomme, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination auditive et Fausse croyance spontanée
par Daenara, dernier post 15 août 2018 par Funkanoïde
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums