[ Expériences ]
4-EMC, effets, dosages et impressions

Ca faisait un petit bail que je dormais sur mes acquis. Certain (et je le suis toujours) d'avoir trouvé la 3-MMC le stimulant qui me convenait le mieux, j'avais lâchement abandonné mon étude des nouvelles cathinones de synthèse qui viennent gonfler les pages du catalogue produits des RC shops.

Si je me souviens  bien, ma dernière tentative était avec la 3,4 DMMC et la 3-FMC, deux cath. qui ne valent pas tripettes et qui ne servent qu'à  être envoyé en "échantillons gratuits" par les sites de RC qui ont le sens du marketing.

La 4-EMC (4-Etylmethcathinone) ne vaut pas vraiment mieux. Elle ne génère pas d'empathie et ses effets stimulants sont lambda.

Pour faire ça dans les règles:
J'ai 27 ans, 65kg, 1m85, habitué des cath. mais n'en ayant pas pris depuis une semaine avant la décrite expérience.
J'ai naturellement fait le test de réaction allergique (5mg en sublingual) et rien signaler.
J'avais pas mal farfouillé sur les forums uk et au vue de tous que j'avais lu, j'ai décidé de m'envoyer un para de 150mg + 2 lignes de 20mg en même temps.

La  4-EMC se présente sous la forme d'une poudre cristalline blanchâtre. Elle sent la cath. à  plein nez, mais pas autant que la 4-MMC et la 4-MEC.

Les deux lignes de 20mg. tapées à  10 minutes d'intervalle ne m'ont pas fait plus mal que des traces de 3-MMC, même si ça reste désagréable. Of course, la fait que je me sois envoyé un para en meme temps n'aura aucune influence sur ma perception des 2 premières traces, puisque qu'il faut attendre au moins 30 min avant d'en percevoir les effets.

Ces deux traces ne m'ont pas fait grand chose. Certes, deux lignes de 3-MMC se révèleraient dans leurs effets que de façon subtiles, sans grand fracas. Mais avec la 4-EMC, je n'ai rien senti de plaisant pendant les 45 min suivants les sniffs.
Pour ce qui est du para de 150mg, je ne l'ai vraiment calculé qu'après au moins 50 min. Okay, ça réveille, okay ça coupe la fin, okay ça donne envie de fumer clope sur clope, mais rien d'empathogène, tout cela reste bien terne et froid.

J'ai bien du fumé quelques spliffs et boire quelques verres de vin, mais plus de 2h30 après les prises, je n'avais clairement pas mon compte et je restais sur ma faim.

Les amis autour de moi avaient quant à  eux tous tapé de la 3-MMC, je me sentais si loin de leur bonne humeur. J'étais trop lucide, trop distant pour me lâché et kiffer comme eux. Niveau aphrodisiaque, c'est aussi une déception. On y est pas et quand bien même la situation aurait été propice, je ne donnerais pas cher du bon fonctionnement de tout ça.

3H exactement après avoir prisé et ingéré 190mg de 4-EMC, très déçus, je commençais à  m'envoyer de la 3-MMC comme tout le monde. Après 3 lignes de 60mg, j'étais au max, cette maudite 4-EMC déjà  plus qu'un lointain souvenir.

Avis aux amateurs mais je déconseille.

L'Alchi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

32
[ Drogue info ]
3-MMA : mes impressions 
[Dernier message : 12 juillet 2023 par Chemsbear]

0
[ Expériences ]
Impressions sur la TH-PVP 
[Dernier message : 15 octobre 2017 par ff4life]

7
[ Dosage ]
Dosages a-PHP en plug. 
[Dernier message : 10 janvier 2022 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS