Questions première fois à  la MD/ecsta?

Publié par ,
12790 vues, 10 réponses
Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Bonjour, tantot je vais à  une soirée pas loin de chez moi, (type  de soirée surtout alcoolisée, on sera surement pas 5% des gens à  être sous drogue).

Donc, j'ai choisi la MDMA, enfin une P d'extasy comme première fois avec une drogue "dure", je suis un assez gros fumeur (thc), j'achète +/- pour 200 boules/semaines et donc un ami habitant Bruxelles, apporte quelques pillules, se sont des Supermans Rouges, qui sont fortement concentrées en MDMA. (environ 240 mg à  ce que j'ai lu sur le net)

Je me suis déjà  renseigné sur les bases (bien boire, chewing gum, ne pas boire d'alcool)

Mais j'aurai d'autres questions:

Dois je prendre une demie pillule, sachant que c'est ma première fois?

Je suis plutot timide dans la vraie vie, je ne danse pas etc, est ce qu'avec ça, ça changera quelque chose?

j'aurai peut être après d'autres questions plus tard, merci à  vous de vos réponses:)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenue.
Si par la suite tu pourrais faire une rapide présentation dans le forum de présentation ce serait sympa.

Pour en revenir à  tes questions, bien-sur qu'il serait plus prudent de n'en prendre que la moitié pour commencer, et attendre au moins une bonne heure avant de reprendre le reste en fonction de ce que tu cherches. Surtout vue les alertes dernièrements des exta fortement dosé en Belgique, donc fait attention.

Pour ce qui est de ta timidité, tu risque de l'oublier ce soir. C'est une drogue qui désinhibe totalement, et rend vraiment proche des gens. Ca rend aussi plutôt tactile. Tu risques aussi de danser, attention. wink

Aussi je ne peux que t'inviter à  lire le psychowiky sur l'exta/MDMA, tu y trouveras toutes les infos necessaires à  un bon voyage, des conseils, les effets, les prix, comment gerrer un bad, les interractions, comment réduire les risques... enfin plein de chose ainsi que certains temoignages. Tu pourras d'ailleurs les retrouver dans dans les forums en te balladant un peu partout.
N'hésite pas à  être curieux.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

mikykeupon a écrit

Pour ce qui est de ta timidité, tu risque de l'oublier ce soir. C'est une drogue qui désinhibe totalement, et rend vraiment proche des gens. Ca rend aussi plutôt tactile. Tu risques aussi de danser, attention. wink

Je suis allé faire ma presentation :)

Pour la timidité, c'est surtout pour ça que je voudrais essayer la MD, parce que ça me bloque assez bien avec les filles, alors que je suis pas laid (enfin, c'est ce que je ressens, souvent des filles me parlent, je les envoie balader par peur), mais j'appréhende un peu, je me suis beaucoup informé, j'ai lu qqs bads trips qui m'ont un peu refroidi, mais bon je reste quand même très chaud pour en prendre ce soir ^^'

merci de ta réponse :)

*edit , une autre question: ça se voit beaucoup physiquement, quand quelqu'un en prend?

Dernière modification par Xeroes (12 juillet 2014 à  04:12)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A ta question, surtout si tu kiffes à  fond. Une personne sous MD se voit à  des Km, le mec fait des calins à  tout le monde, aime les gens, surtout les intervenants en milieu festif wink, les yeux énorme... Donc bois beaucoup, car moins tu boiras plus tu te déshydrateras, et plus sa se verra, les lèvres avec de l'écume autour, tu deviens blanc, mais limite blanc-vert, la parano arrive, tendu... Enfin très important de boire de l'eau.

Mais t'inquiète, souvent sous MD on se crois tous superbe, mais c'est juste que les gens s'en foutent et nous kiffe nous pour ce que nous sommes wink

Et pour les bad, ben personne n'en est totalement à  l'abri, par contre il y a des techniques pour les apaiser quand elles arrivent, mais pour ça il faut bien connaître les réactions de ton corps pour réagir dès qu'un changement désagréable s’opère en se disant que ce n'est que temporaire, c'est un contre-effet du prod, pas méchant.
Aussi le contexte est ultra important, bien t'entourer, choisir une soirée avec une ambiance que tu kiffes, essaie de bien manger assez longtemps avant, pour ne pas te retrouver en train de digérer pendant que tu avales ton prod, il risque d'être moins efficace, mais aussi ne pas faire de malaise car tu fait une hypoglycémie au autre.

Prévois aussi des trucs sucrée à  bouffer en cas de malaise, ca peut même parfois être utile en cas de bad.

Tiens nous au courant, et je vais voir ta présentation de ce pas wink

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Salut Xeroes !

Te pose pas trop de questions pour cette première fois et kiffe ! Moi ma première prise de MDMA je m'en rappelle comme de mon dépucelage lol ! La meilleur soirée de ma vie !
Suis bien les conseils de Miky et tout devrait bien se passer ( surtout au niveau de l'hydratation !)
Tu risques d'aimer ça, donc par la suite si tu comptes continuer, cantonne toi à  une prise par mois, fais pas comme moi, après ma première prise de MD j'ai tournée à  3 perche par semaines, j'ai tenu 2 mois avant de péter un gros câble et de finir en dépression ... Faut laisser le temps à  tes stocks de sérotonines de se reformer et une fois par mois me semble une bon rythme pour kiffer sans avoir trop d'effet secondaires au long terme ...
Miky ça m'a tellement rappelé de souvenirs quand tu parlais de l'amour qu'on porte aux intervenants en tekos quand on se prend nos premières perches ! je me rappelle que je les lâchais plus ! je leur disais que c'était des types géniaux, qu'ils faisaient un taf du tonnerre j'leur lâchais des billets de 5e, des prods, mes potes étaient obligés de calmer cet élan d'amour sinon j'allais cramer le bénéf mdr !
Sur ce bonne soirée à  toi Xeroes !

Marmot

Dernière modification par Marmot (12 juillet 2014 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Xereos !
Pour les conseils et le "gros" de la chose, je pense que Mikykeupon a tout dit, si ce n'est juste qu'attention : boit mais régulièrement et en petite quantité de préférence ( une bonne  gorgée tous les quarts d'heures-20 minutes ) , car la MDMA est nocive pour les reins or si tu bois un litre d'un coup ils peuvent avoir du mal à  filtrer (voir si tu bois vraiment trop d'un coup tu peux faire ce qu'on appelle une hyponatrémie, ça arrive à  ceux qui justement ce disent tellement " il faut boire sinon je vais me déshydrater" ! ). Essaie d'uriner le plus possible également, pour ne pas faire stagner la MD dans tes reins , il est fort possible que le produit te provoque de la rétention urinaire, tu devras sûrement insister mais tu devrais y arriver en forçant un peu wink.
Même si tu débordes d'énergie fais des pauses quand tu danses, tu ne sens pas la fatigue mais ça n'est pas pour autant que ton corps lui ne s'épuise pas.

Je trouve sinon que tu as bien choisi "ta première drogue dure", la MDMA est ma première sensation forte aussi, je ne connaissais que l'alcool et le cannabis avant elle. C'est une expérience plus gérable que le LSD par ex au niveau des émotions. Pour moi ma première fois avec ce produit restera un souvenir merveilleux que j'emporterais toujours avec moi smile! ( J'adore ta comparaison, Marmot " dépucelage", hi hi tongue  mais c'est ça en plus ! )
Je suis de nature timide, je me sentais avant ridicule en dansant donc n'osais pas le faire, j'avais des difficultés à  entrer en contact avec les autres, et je te garantis qu'avec la MD ça va changer ha ha tongue !

Sois attentif aux dosages, mikykeupon a tout à  fait raison, prends d'abord que la moitié du taz : ma première fois j'avais d'abord pris 0,1 g en para, je sentais un peu d'énergie mais c'était pas ouf, ensuite j'ai divisé un autre para de 0,2 en deux, j'ai mangé la première moitié au bout d'une heure et demie, et alors que celle ci n'était pas montée j'ai gobé le reste : au final le troisième bout a fait "pété" les deux premièrs d'un coup : les lumières sont devenus intenses, j'ai senti d'un bien-être hallucinant, j'ai un peu pété les plombs ( je me suis mise à  caresser un mur, une chaise, les gens en répétant "Oh là  là  c'est tellement doux, c'est tellement beau" XD ) . Moi qui suis hyper timide, j'ai caressé des potes masculin, leur ai fait des câlins de manière très naturelle, j'avais ce sentiment d'amour universel typique de la MD que tu rencontreras sûrement.

Enfin, bref, il y a énormément de chances pour que tu adores ça. Comme l'a dit Mikykeupon, je pense que les gens verront que tu es perché, encore plus si c'est ta première fois. Tu vas ressentir le besoin de partager ton bonheur à  d'autres, et tu vas tellement "aimer" les gens que tu voudras parler, danser etc avec eux. Essaie quand même de viser tes amis de préférence à  des inconnus, ma première fois j'ai caressé des gens qui me connaissaient pas , je les ai un peu fait suer x). Quand tu te ramènes avec des yeux de fous en mâchant ton chewing-gum comme un furieux en disant "Whouaouh , t'es tellement cool, t'es trop belle, je t'aime ! ", ça peut laisser perplexe ! Mais de façon générale les gens comprennent que t'es perché et seront très sympas avec toi wink.

Il peut t'arriver d'avoir une montée un peu violente, le contexte excite beaucoup et peut faire encore plus monter : ma première fois un moment je me sentais si heureuse que mes yeux se sont mis à  révulser et j'ai vascillé, j'ai manqué de m'évanouir de bonheur : si jamais tu sens que les effets sont assez violents sort dehors te rafraîchir en compagnie d'un ami, pose toi un peu. Surtout ne panique pas, les effets intenses ça peut impressionner, mais dis toi que tout ira bien , que c'est normal.

Il se peut que tu vomisse, ça n'est pas arrivé ma première fois, mais une autre. Ne t'inquiètes pas, si tu as des nausées tu vas poser ta galette aux toilettes, tu te rinces la bouche et on en parle plus. Beaucoup de gens ont ça.
Certains comme moi aussi se tapent des petites hallus sous MD, mais ça n'est pas systématique : elles sont généralement de courte durée si t'as pas trop abusé. Donc si tu vois des choses bizarres, pas de panique, tu n'es pas fou ! C'est plus dans la descente que tu vas avoir des illusions avec la fatigue psychique. Après la perche il est possible que tu aies des sortes de rêves lucides quand tu essayeras de dormir, enfin moi ça me fait ça : tu fermes les yeux et tu as des images complètement délirantes qui te viennent à  l'esprit, souvent rapides, en "flash" : là  encore tu n'es pas devenu cinglé si tu as ça, ça va partir, pas de soucis.

Bref, bref. Profite bien, la première perche est souvent la meilleure alors vis là  à  fond, et si tout se passe bien tu en auras un souvenir impérissable smile! Prends soin de toi et amuse toi !

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  11:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Marmot
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
32 messages
Ahah je viens de me rappeler qu'après ma première perche je rêvais d'instaurer la journée nationale de la MDMA, une France perchée toute une journée ...
Quelle utopie ! Les descentes qui ont suivies m'ont vite fait oublier cette connerie lol

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ha ha la même !
Je gueulais partout, complètement en transe  "J'ai pris de la MD les gens c'est trop bien , prenez-en tous ! " XD
Une des meilleures soirées de ma vie franchement, épique !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
EZcool
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages
Salut à  tous!
Bon, comme d'habitude,tout à  été dit en deux trois réponse,mais je voudrais ajouter une petite chose:
C'est que le lendemain,tu te dira que ta soirée était énorme (à  moins de bad trip mais y'a pas de raisons) et tu auras envie de recommencer,certainement.
Cependant,n'oublie pas que tu as simplement vu différemment le même monde que d'habitude,et que même sans prod il est toujours aussi magique.
La drogue ouvre juste la porte,à  toi de la franchir avec ou sans wink

Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Très juste !
La MDMA favorise le contact mais dis toi Xeroes que même quand tu n'es pas perché, les gens t’accueilleront de la même façon. Depuis que je consomme je suis bien plus à  l'aise avec les autres, même sans rien prendre alors qu'auparavant j'étais très timorée vis à  vis d'autrui. Je suis toujours complexée mais moins qu'avant, je travaille à  mieux m'accepter au fur et à  mesure. Peut être ne devrais-je pas dire ça car certains y verraient une solution miracle mais en ce qui me concerne pour l'instant, la drogue a clairement embelli ma vie et m'a sortie de la dépression (Attention ça a marché pour moi, je ne recommande rien du tout ! ).

Et pour le reste, tu pourras garder souvenir de la beauté du son et des lumières  quand tu les retrouveras, tu pourras repenser à  cette soirée, l'imaginer. Même si le LSD ouvre pour moi bien plus de portes en ce qui concerne l'imagination et la perception, la MD aide un peu :).

Je dirais de manière générale que les drogues ne rendent pas forcément le monde plus beau, mais te rappelle sa beauté ( enfin, tout n'est pas merveilleux, on est d'accord, mais ça te fait redécouvrir des plaisirs simples en fait ).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Merci de vos réponses les gars, mais bon je pense m'être fait gruger sur ce que j'ai acheté.. J'ai expliqué ça ici:
https://www.psychoactif.org/forum/t1117 … quide.html

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première à la MDMA, plutôt ecsta ou para
par FumeurOccasionnel, dernier post 05 avril 2023 par FumeurOccasionnel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première prise MDMA
par Minaloof, dernier post 17 septembre 2015 par BedBug
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums