L'amour rencontré sur ce forum.

Publié par ,
69541 vues, 184 réponses
avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

smack4fight a écrit

Salut cyaan
Comme je te comprends...
Ça m'arrive svt de regarder les gens marcher ds la rue en les enviant juste parce que eux ils vivent! Comme toi je résiste mal à  l'envie de me mettre "à  l'envers" et au final je me bouffe et je laisse les prod controler ma vie. Impuissante. Qd je vais pecho et que je vois les gens aux terrasses des resto j'ai l'impression d'être en dehors du vrai monde... à  galérer seule avc ma peine.
Mais heureusement ya ce site où tu rencontres plein de personnes comme toi et juste tu te sens moins seul(e).
Aloes t'as pas plombé l'ambiance au contraire tu vois moi tu me remontes le moral
Question philo : doit on impérativement être heureux?  Et surtt c'est quoi le bonheur
Peut être tu n'auras les mêmes bonheurs que les autres...
Keep the faith

Merci pour ta réponse.. Moi aussi j'aimerais juste vivre comme tout ces gens mais sa m'est interdit faut croire..

Pour être heureux certains ont besoin de belles maisons, de belles caisses, de boulot qui présentent "bien" ben pour ma part je me fou de tout ça, je veux juste VIVRE ... Pourquoi est ce si compliqué a réaliser ?

Evidemment j'ai un chéri qui doit m'aimer je pense mais alors pourquoi toute cette merde me lache pas juste un peu, que je puisse profiter au moins une fois..

Là  j'ai craquer, j'ai repris plusieurs seresta (Pff aucunes volonté…) donc sa risque de me poser mais demain il se passera quoi? Toujours ce même cercle vicieux ? Je suis pas assez forte pour supporter tout ça de toutes façons..
C'est beaucoup trop usant..

Dernière modification par Cyaan (14 juillet 2014 à  02:12)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
J'ai pas tout compris là . Tu clames ton bonheur à  tue-tête, certains forumeurs se réjouissent pour toi, et là , tu dis que tout l'amour que tu recois ( et que tu donnes ), ça suffit pas.

Bon.

Alors que faut-il te souhaiter pour que tu ailles bien??

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Je suis heureuse avec YLT c'est clair mais sa c'est pas le problème.
C'est en moi où je n'arrive plus a encaisser toutes les merdes de la vie, devoir se défoncer pour se sentir vivante sans psychoter de tout, c'est pas tellement l'optique de vie que j'avais..

Bien sûr que l'amour sa me suffit amplement, je n'ai besoin que de ça au final et je m'y rattache tant bien que mal..

Je veux juste réussir a vivre  complètement heureuse sans tout ce qui me pourri la vie a côté.

Finalement j'arrive pas a passer outre ça....

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Je te comprend tellement dans ce que tu dit cyan moi c'est la même je rêve d'une vie ou aucune substance traversera mon corps ni metha ni rien d'autre tu aimerait vivre le plus sainement possible c'est déjà  un bon pas tkt pas tu va aller de l'avant après ne t'en veut pas que tu prenne un truc pour dormir à  la limite diminue les dose petit à  petit je sais pas moi mais déjà  l'envie de vivre le plus sainement possible c'est le premier pas de la victoire à  mon goût essaie de manger sainement légume et tout fait du sport il y a rien de mieu pour reprendre confiance en toi etc et tkt pas sa ira en plus tu as ton chérie qui te redonne goût à  la vie pense à  tout ceux ( comme moi ) qui sont seul dans leur démarche comme c'est plus dure mais faisable franchement ta tout pour être heureuse continue sur ta lancer tu va y arriver je pense tu manque de confiance en toi mais sa sa ce regagne avec le temps et les efforts aller courage tu va y arriver mais je suis d'accord avec toi que à  mon avis le bonheur c'est de vivre sans aucune substance qui entrave le corps genre cigarette bédo médoc héro etc mais franchement si ta un sport qui te tien à  cœur ou que tu aime genre la danse la finesse le foot cher pas moi et ba fait le en plus de te décrasser tu va apprendre à  aimer ces petites endorphine naturelle aller je te souhaite bon courage prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Cyaan
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Romain1412 : Merci pour ta réponse. Ben en fait c'est pas tellement que je veux vivre plus sainement a proprement dit mais juste marre de ma situation actuelle, comme si rien ni personne ne pouvait m'aider a remonter cette putain de mauvaise pente que je descends un peu plus de jours en jours malgré les choses positives qui m'arrive en ce moment (YLT)

Concernant le Seresta par exemple (c'est a ça que tu faisais allusion?) Je ne le prends pas spécialement pour dormir, en fait c'est un tout, comme si je ne pouvais pas résister a l'envie de me prendre une bonne grosse défonce et enfin me sentir "bien"

Bref un peu compliqué à  expliquer mais bon...

Le sport sa fait lontemps que j'en fais plus et là  sa me tente plus vraiment.

Bref bonne continuation et merci pour tes conseils :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums