Quel produit vous apporte le meilleur flash?

Publié par ,
26035 vues, 34 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut à  tou-te-s,
j'aimerais lancer une discussion sur le fameux flash dont parlent tous les injecteurs.
Quel produit pour vous donne le meilleur flash (en terme d'effets, de sensations...)?Certains parlent de la coke qui serait l'unique véritable flash, êtes vous d'accord avec ça?
Pouvez vous décrire votre meilleur flash, ce que ça vous fait vraiment, votre ressenti propre...

Je trouve intéressant d'échanger autour de ce sujet car on est pas tous d'accord à  ce propos. Est-ce que le subu procure un flash ou pas?Certains RC remplacent les produits classiques ou pas?

N'hésitez pas à  témoigner sur vos expériences de flash et votre avis là -dessus!
Merci d'avance pour vos témoignages!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
A mon avis il y as que la coke qui donne un vrai flash peut être la 3 mmc aussi ce qui est possible jamais essayer de rc dans ma carrière de tox l'héroïne j'appelle pas sa un flash mais plutôt une bonne monter de chaleur tes agréable aussi mais pour moi le flash c'est la coke c'est claire c'est extra bon quand la coke est bonne que tu sent cet odeur de kérosène monter en toi qui te fait bourdonner les oreille qui te décuple tes sens moi je sent même l'odeur du kérosène dans le nez chez moi sa remonte de partout franchement même si j'en suis dégoûter pour moi la coke c'est le top niveau flash et la fumer en base donne le flash aussi un petit peu moins intense


mais sa le fait quand même après l'héroïne blanche c'est assez spécial car il y as pas vraiment de flash juste une monte de chaleur agréable même la marron te donne un plus gros coups mais je trouve pas que l'héroïne donne un flash c'est plutôt une bonne grosse monter qui te tabasse la tête et te laisse un effet de bien être cotonneux total après il y as la MD que j'ai shooter une fois et c'était plutôt sympa j'ai eu une bonne monter qui m'as troubler la vision .



mais c'était pas le bon vieu flash d'une très bonne coke en ce moment il y en as une par chez moi que j'ai pas goûter mais qui est extraordinaire elle est blanche jaunâtre pale très grasse grosse odeur de kérosène à  travers le pochon et de ce qu'on m'as dit elle est ultra violenté un pote as fait une OD Avec il as failli crever on le répétera jamais assez il y as beaucoups de merde de coke qui fait du dépôt et les gens ont tendance à  gaver la cuillère d'un 03 mais quand tu tombe sur une bombe atomique je me suis vu mettre la moitié d'un 01 et flashes sévère oreille qui siffle et compagnie mais il y as un truc plutôt relou c'est que quand le flash est vraiment fort le problème c'est que sa fait vomir et sa Nike un peu ton flash mais bon c'est un détails.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci Romain pour ton témoignage. Je partage assez cet avis sur la coke...et malgré mes recherches je n'ai tjrs pas trouvé de RC comparable à  ce point...
D'autres expériences, avis, témoignages?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
La montée qui est incrustée dans mon cerveau, (je me rappelle meme de la 1ere fois:endroit,collègues presents, odeurs....), c est la montée ou "flash"d' un putain de bon pain de cocaine, qui te monte au mou en 3 secondes, a peine la pompe vidée...
  Je me rappelle plus exactement de  mon 1er tampon de rabla ou de skenan, mais mon 1er pain de cc, si j arrive a vivre vieux, je suis sur de toujours m 'en souvenir......

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le meilleur flash que g jamais eu fut avec 1 shoot de speedball;avec de la très bonne héroine marron (de la qualité que l'on pouvait trouver fin 80 début 90) additionnée de cocaine....FLASH!!! ANKERVINE T'ATTEND!!! (tiré de FLASH GORDON...). Sinon sans mélange je dirai de la bonne marron (qui doit se trouver seulement à  la sortie du container à  Rotterdam) sans hésiter; car avec la C le flash m'est gaché par la parano et le craving qui suivent (c d'ailleurs pour ça que je n'en prends plus).voilà  pour ma part!!

Hors ligne

 

insanatorxx
Ignoré..
Inscrit le 01 Nov 2013
20 messages
Au debut, speed en comprimer, ensuis coke (j'ai plus le droit a cause de mes poumons (coke, mari, cigarette (je fume encor la cig)). J'ai pas retrouver d'effet de flash depuis mon operation.. Ils n'ont jamais ete capable de me geler. Ils mon plus que donner la forte dose et j'avais encor mal. Je sais plus je ressent plus vraiment de flash sur la speed. Faudrais je trouve quelque chose d'autre

Hors ligne

 

avatar
smack4fight
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
Oui sud de france je te rejoins, je meilleur flash de ma vie c'était avc un speedball héro blanche très bonne et coke de bonne qualité aussi...
Peut-être que c'est pas temps les produits utilisés (chacun a sa drogue de prédilection, pour moi rien de tel que l'héro mais pour d'autre ce sera coke ou...) que le qualités de ces prod qui vont permettre ce flash mémorable !

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je suis d'accord avec smack4fight, la qualité y est pour beaucoup!! super
Mais perso ce serait Speedball ou Cc aussi pour le "Flash" (La Meph' avait été sympa aussi...)
  Quand bien même les opis restent mes favoris!!demon1

Amicalement.
T.G.punk-headbang

Dernière modification par TankGirl (17 juillet 2014 à  14:08)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages

Salut à  tou-te-s,
j'aimerais lancer une discussion sur le fameux flash dont parlent tous les injecteurs.
Quel produit pour vous donne le meilleur flash (en terme d'effets, de sensations...)?Certains parlent de la coke qui serait l'unique véritable flash, êtes vous d'accord avec ça?
Pouvez vous décrire votre meilleur flash, ce que ça vous fait vraiment, votre ressenti propre...

Je trouve intéressant d'échanger autour de ce sujet car on est pas tous d'accord à  ce propos. Est-ce que le subu procure un flash ou pas?Certains RC remplacent les produits classiques ou pas?

N'hésitez pas à  témoigner sur vos expériences de flash et votre avis là -dessus!
Merci d'avance pour vos témoignages!

Coucou à  tous,

Ce post m'a interpellée. Je précise que je n'injecte pas et n'ai même jamais injecté. (J'ai même jamais pu supporter la morphine à  l'hosto hmm )
Mais ça m'intéresse quand meme... (NE VOUS INQUIETEZ PAS, je ne compte pas commencer à  faire ça wink )

Le truc c'est que vos descriptions sont hyper floues, et du coup on ne sait pas exactement ce que vous ressentez lors du flash ou de la montée, selon comment vous nommez la chose... On ne comprends pas bien non plus la différence entre les flash d'héro et de cocaïne (je parle pas des effets bien évidemment). Je trouve le sujet très intéressant et vos réponses le sont aussi ! Mais pour l'instant je n'ai pas vu de réponse complète à  la demande de Niglo... hmm


"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah l'imagination mène à  tout, donc en extrapolant où en te rappelant certaines défonces tu peux remarquer qu'il y a des montées qui se font plus physiques, comme un engourdissement du corps où tu sens une chaleur t'envahir, donc comme avec l'Héro (en gros les opiacés quoi), ou d'autres montées plus mentales où tu es plus réceptif/alerte et conscient de ce qu'il t'arrive, sauf que la montée est si forte que tu en perds ta lucidité, en gros tu prends des G en perdant tes repères...en gros avec la Coke le flash serait plus sensoriel que physique, typique d'un stimulant quoi.

L'Héro du fait de son engourdissement doit éteindre le cerveau et baigner le corps dans une vague chaleureuse de bien être, quand la Coke doit faire complètement oublier son corps, ou alors ne ressentir à  la place de celui-ci qu'une énergie fulgurante. Mais à  de ce que j'ai lu, l'impact dans la tête avec les sifflements doit assez vriller l'oreille interne pour que l'esprit s'attarde plus sur ces effets mentaux que physique, bref le flash doit pas mal dissocier le corps et l'esprit, un peu comme avec une grOsse trace mais en 1000 fois plus intense.

Sinon j'ai pas test non plus l'injection, mais de tout ce que j'ai lu dessus, c'est avec la Kétamine que ça doit envoyer le plus, la Coke ça à  l'air de pousser, mais c'est tout, la ça doit envoyer au pays des rêves lucides, surtout que la est multi effet, d'un côté ça speed l'esprit comme la Coke, d'une autre côté ça anesthésie le corps comme l'Héro (mais c'est plus froid comme sensation je pense), donc en gros un flash de ça doit être comme un speed ball sans l'effet chaleureux mais avec le côté plaisant de l'anesthésie, sans les vrombissement dans les oreilles et l'odeur de Kérosène mais avec le même rush de déconnexion physique...et avec en prime un ticket pour son subconscient.

Mais maintenant que j'y pense, le meilleur flash ça doit être le coktail de ces trois produits arf, avec ça tu as droit à  ta petite mort en direct live !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
smack4fight
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
pour moi ya pas "flash" sans injection...

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
-->Bah, pour moi non plus=
Le "free- base" s'en rapproche vaguement et encore...


  Enfin, difficile de décrire les effets de chaque prods en I.V.
Qui ne seront pas les même pour tout le monde...
   (Je pense quand même que les bases ont été évoquées [ou j'suis à  la masse c'est possible aussi]...surpris )

  -->Enfin, la question étant= QUEL PRODUIT VOUS APPORTE LE MEILLEUR FLASH?
Je pense que les réponses, chacune à  leur façons ont été données...

Amicalement.
T.G.demon1

Dernière modification par TankGirl (17 juillet 2014 à  15:43)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
la cigarette tout simplement

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah, "elle me fait tourner la tête, ma première cigarette" :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Pareil , il y a longtemps du temps où on trouvait de la Blanche systématiquement , avec une pointe de bonne Cc est le tout mixé , donnait une montée exceptionnelle ..Flash , pas Flash , c est en faisant ce genre de Speedballe qui me laisse Encore de bons souvenirs ..!
Flash c est quand la montée est telle , que vous en fermez les yeux de plaisir pendant qu une vague de chaleur vous arrive jusqu'à  derrière la nuque et vos cordes vocales changent , vous donnant une voix cassée , enfin chez moic eétait comme ça et puis il y a ce goût d'éther , dans la gorge etc...et donc une fois la ou les tirettes terminées , vous ouvrez les yeux et un voile vous enveloppe , les yeux rouges et les pupilles toutes petites , indescriptible l'effet d'un Flash ...! J'avoue je paierai cher pour un shoot de cette qualité ...Enfin  , c'était Avant , maintenant il n y a plus que la Methadone et qques extras ici ou là  , avec des trucs pas très bons .....!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Je suis pas un as du tr, difficile de décrire des sensations.
En plus, NIGLO, tu serais pas legerement sadique?, si encore j avais une petite bombonne, mais la rien , donc essayer de décrire un pain de cc ,les poches vides, pour moi ,c est  frustration garantie......lol
  Je me suis mis serieusement a la coke(et a la bière aussi) quand j ai arreté l hero, d ailleurs, avant mon 1er pain de cc, "le flash" c etait pour moi l injection d heroine: montée de chaleur, plaisir  genre quelqu un qui te serres dans ses bras et tranquille dans ma tete 3 heures( les 1eres années-et encore-),
Un jour j ai réalisé(pas en 3 jours... plutot 3 ans) , que l hero ne m apportait plus de plaisir, mais une série de trucs chiants,et grace a la methadone, j ai dit bye bye a 10 plombes de conso...
  Pendant 2/3 mois la metha me filait un certain plaisir qui a vite disparu.
  J avais déja consommé de la cc en sniff, j avais a disposition une bonne coke, un jour , on m a proposé un tampon, ça m a fait un peu peur , mais j ai dit ok,en plus la pompe me manquait un peu.
La sensation , est super rapide,j ai un plaisir.... un vrai bon plaisir du corps,si je suis assis, je dois dés fois me lever pour marcher,avec certains potes on a ce meme ressentit physique,niveau corps y a aussi le bourdonnement d oreilles comme dit plus haut,le palpitant accélère . dans la montée si je parle c est pour dire "oh putain ,ellle est bonne, putain, elle cartonne", ou alors"c est quoi cette merde?"
  Dans le ciboulot, le plaisir est aussi rapide, je gére tout, les problemes sont vites oubliés car la cc me donne une solution qui sur le moment, parait une évidence, la pensée est rapide mais nette, je prend des décisions rapides, si une meuf me plait,en pleine montée de cc je lui envoie un sms, si un mec,une situation... me pourri ,j ai pu prendre des décisions ......en plus si y a des potes, la connerie peut vite etre la.
Aprés 10 minutes,( ce que j appelle la montée), ralentit, un plaisir reste, mais je commence déja a penser de + en + au prochain pain...
   JE sais pas trop comment dire mais une montée de coke pour moi c est le mélange en 3 sec, d un plaisir qui me semble physique et un plaisir "mental",tout est rapide mais net.(parait net sur le moment)
  La cc , me rend assez genereux, les taquets tournent.
  Bon aprés comme je l ai déja dit,quand je suis rentré a fond dedans, j ai fait quelques séjours en hp, parano, tout maigre..j ai appris ce que frustration voulait vraiment dire....Etre un peu/beaucoup, un enfoiré aussi,quand , il y a bien longtemps, j en faisait partir....
aussi, au fil des années , les sensations changent, les sessions a 5 ou 6 sont rares, prefere shooter  48 heures avec un pote qui est comme moi sous cc. Y a aussi une sorte d "empathie" qui arrive, comme sensation, un truc que je ressentait pas aux débuts.
  Bon j oubli des trucs, mais pas facile de bien décrire ce plaisir....
  Oui je voulait aussi faire la difference entre une monté de speed ou de 3-mmc et celle d une bonne coke, comme je disais en mp(avec ?), si on dit(comme je le li dés fois) qu un tampon de 3-mmc,refile "un flash", faut un peu relativiser, le jour ou un consommateur de 3-mmc , essaie la coke, si il pense avoir les memes ressentits, il risque d avoir une sacrée surprise....
  Aprés on est tous differents....

Dernière modification par ex bakounine (17 juillet 2014 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

ex bakounine a écrit

Je suis pas un as du tr, difficile de décrire des sensations.
En plus, NIGLO, tu serais pas legerement sadique?, si encore j avais une petite bombonne, mais la rien , donc essayer de décrire un pain de cc ,les poches vides, pour moi ,c est  frustration garantie......lol
.

Désolé si ma question t'a frustré ex bakounine! C'était pas le but! Je faisais juste appel à  vos souvenirs et à  votre ressenti.
Quant à  ce qu'il y a été dit plus haut, c'est vrai que j'aimerais bien aussi avoir vos sensations, une description forcément subjective de votre ressenti quand vous sentez que ça monte...Pourriez vous essayer d'être plus précis?Désolé si je vous en demande beaucoup mais je trouve le sujet intéressant et il doit forcément y avoir des témoignages différents, propres à  chacun. La forme d'écriture est libre, ça peut être un poème, un monologue (dans le sens théâtral) ou peu importe comme vous le sentez. J

J'ai moi même beaucoup de mal à  décrire cette sensation, donc je serais curieux de lire ceux qui y arrivent, ça apporterait beaucoup au débat...

Merci à  tou-te-s pour vos réponses déjà  fortement intéressantes. Je vois qu'on est nombreux à  parler de CC ou de speed ball mais en tout cas ya toujours madame Coraline dans les parages!ça confirme un peu ce que je pensais...

Et les RC personne n'a un avis ,question flash? A vous lire on se rend compte qu'il n'y a que les produits "classiques" qui procurent des flashs...

Dernière modification par Niglo (18 juillet 2014 à  20:49)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme Niglo, j'aimerais bien que vos décriviez les effets du flash. N'etant pas injecteur, pour moi le flash est avec la coke, et l'héro procure une sensation de bien-être très forte mais pas non-plus le flash qui nous fait dire "waou, bordel que ca fait du bien" où l'on ressent l'effet du produit dans chaque molécule de notre corps.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La crystal meth donne le flash le plus intense à  mes yeux, orgasme absolu, comme être frappé par la foudre, sensation d'électricité dans tout le corps, avec le cerveau qui chauffe à  mort et des palpitations, et très sexuel. Seulement c'est pas facile à  trouver, et très cher.
A égalité, quoique très très légèrement inférieure, le speedball (perso c'est ce que je préfère)
Alors là , désolé mais c'est vraiment difficile à  décrire
Perso j'envoie la sauce de la seringue à  la veine, et quand je retire l'aiguille, je me sens normal mais j'ai un goût dans la bouche qui arrive et je sais que le flash est imminent, alors l'excitation monte à  mort et avant même que je ne formule ma pensée, BAM!
BAM!
BAAAAAAAAAAAAAM!
(là  je suis frappé par le flash, et en général je tombe légèrement vers l'avant, ferme les yeux et la bouche ouverte, limite bave, en transe, et la plupart du temps je gémis de jouissance, genre "oh oooooooooooh fuuuuuuuck oh fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck" pendant, je sais pas, quelques minutes)
Frappé par plusieurs vagues de plaisir plus intenses l'une après l'autre, un truc qui détruit tous les doutes, toutes les peurs, tout ce qui est négatif - avec un shoot de came, tes soucis existent toujours mais tu t'en fous. Avec le speedball, il n'y a plus rien, plus que moi et l'absolu.
Du moins, c'est ma vision des choses, peut-être que d'autres pourraient rajouter des trucs pour en faire une description nette?

Ah et la méphédrone en shoot c'est pas mal, mais assez "synthétique" perso je n'arrive pas à  passer la soirée à  m'en faire, j'en perds vite le goût après un ou deux fix. Et puis, comme le fix de speed, ce n'est en rien comparable aux sensations de la prise intraveineuse des produits cités plus hauts. Niglo, oui perso je pense qu'il n'y a que les produits classiques qui donnent des flash aussi intenses. Les autres donnent tout de même du plaisir, mais pas au même degré de puissance.

Dernière modification par Jeef (21 juillet 2014 à  13:08)

Hors ligne

 

brownsugar
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2013
24 messages
LA POUDRE, la brown en l'occurence

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Du moment qu'elle est bonne, ça reste en effet le flash le plus sympa, le flash de coke peut faire peur à  certains qui, ne sachant pas comment le gérer, sont un peu pris par la force du truc.
Moi perso j'ai un truc, je crois que tout le monde fait ça, après un shoot de coke ou une speedball, quand mon coeur bat vraiment à  m'en péter la poitrine et que je subis la métamorphose, je prends bien ma respiration, je contrôle bien la façon dont je respire, aussi régulièrement et calmement que possible; moi ça va je le sais mais d'autres qui y sont nouveaux pourraient prendre peur, totalement perdre contrôle et péter un gros stress + la coke = crise cardiaque?
Y a des fois où je suis vraiment pas passé de loin de clamser avec des speedballs, je me sentais perdre contrôle, mais le truc de la respiration m'a aidé.
Après y a des fois où j'ai moins géré (mais j'avais bu, grande différence)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bon j'ai conscience que c'est pas facile ce que je vous demande alors je vais faire un petit effort et essayer de répondre à  mon tour.

Au tout début de ma période où j'ai rencontré la drogue dite plus "dure", je dirais que mon meilleur kif a été un de mes premiers taquets de rabla (brown), ça devait être le 3ème car j'ai foiré les 2 premiers (pas évident quand ya personne pour t'orienter...).
Le mot va vous paraître peut-être exagéré mais j'ai ressenti un plaisir aussi intense qu'un bon et bel orgasme!J'ai senti le produit dans tout mon corps, j'ai ressenti le parcours exact du produit dans mon réseau veineux jusqu'au coeur puis au cerveau.

C'est pas un truc violent comme flash, car tu te retrouves dans une boule de coton et tous tes problèmes se sont envolés d'un coup. J'ai vraiment eu le sentiment de connaître ce que le mot bonheur voulait dire. C'est un flash tout chaud (ressenti) qui monte progressivement jusqu'à  l'esprit. Le bonheur s'exprime dans tous les sens et sors de partout ton corps.

Comme ça a été dit au dessus, tu fais waouh!!! Je me suis déjà  retrouver la bouche ouverte, la seringue encore dans le bras, à  baver de plaisir.... Mais sans crier, c'est un waouh d'extase comme quand tu prends ton pieds, mais plutôt juste après avoir pris ton pied, car c'est pas non plus quelque chose de puissant comme avec la coke, c'est le moment juste après où tu viens de dire "oh ouiiiiii!!!!". Le moment où tu savoures tout le plaisir que tu viens de prendre....Ben c'est exactement à  ça que ressemble le flash de came: l'extase! Le post-orgasme pour être précis.
Ouh là  je sens que je m'embrouille moi -même, ça doit pas être très clair tout ça! Excusez moi par avance, mais c'est comme ça que j'ai ressenti les choses....

Je sais pas si je suis clair, mais je vous exprime mon ressenti tel quel, j'espère arriver à  me faire comprendre un minimum!

ça c'était pour la flash de came, car malheureusement il dure pas longtemps, la lune de miel défile vite et on passe notre temps à  essayer de ressentir à  nouveau ce fameux flash...en vain...C'est l'inconvénient avec la came je trouve, c'est qu'au début qu'on ressent de réels flashs.

Au sujet de la coke, pour répondre à  ma question: mon flash préféré!! C'est différent, contrairement à  la came, tu fais waouh!!! comme si tu prenais ton pied, c'est l'équivalent du "oh ouiiiii!!!!!!!!". C'est pas l'extase post orgasme de la came, c'est le pied ultime!

Je vous rassure je kiffe autant les vrais orgasmes en contexte sexuel que ces plaisirs artificiels. Mais je trouve la comparaison assez juste pour faire comprendre ce qu'on ressent à  ceux qui n'ont jamais injecté....

La montée est beaucoup plus rapide qu'avec la came, ça monte direct au coeur et au cerveau, tu deviens super puissant l'instant de quelques secondes, tu es indestructible, rien ne peut t'atteindre!Tu as un max confiance en toi-alors quand tu en manques (de confiance), je peux vous dire que c'est jouissif! C'est comme une montée de chaleur (mais moins chaud qu'avec la came) qui parcourt seulement du point d'injection à  ton coeur. Tu n'as pas cette impression que ça te parcoure tout le corps. C'est un chemin direct. C'est pour ça que c'est aussi bref et que juste après on a une seule envie: se refaire un taquet pour ressentir à  nouveau ce flash.

Avec l'héro on peut attendre entre les injections, on profite de son flash et on prend son temps...Mais avec la coke, on profite pas, on prend pas son temps. L'envie de redrop est de plus en plus forte. Et on s'arrête plus jusqu'à  la fin de son képa, j'ai été capable de dépenser ma paye du mois en une soirée pour de la coke!! Surtout au prix que ça coûte....

Plein d'inconvénients, une descente difficile, mais c'est pour moi le meilleur flash. Malgré mes recherches, j'ai tjrs pas trouvé de RC aussi bon. Le flash de 4mec s'en rapproche un peu par son intensité et son craving mais c'est pas comparable....

Voilà ! au suivant! Hésitez pas à  nous parler de votre ressenti avec vos propres mots, même si c'est pas facile, vous en êtes tous capables alors lâchez vous! Merci d'avance et merci à  tou-te-s ceux/celles qui ont déjà  tenté le coup!
Amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Paf Niglo! Dans le mille! C'est exactement la façon dont je pourrais décrire le flash d'héro: le moment post-orgasmique, quand t'es tout chaud et léger, et que plus rien ne te pèse, et que t'es trop content d'avoir pris ton pied!
Pareil pour la coke, très bonne description! D'ailleurs, c'est pour ça que les speedballs sont aussi PUTAIN DE TROP BON, justement parce que ça met ensemble ce flash orgasmique (coke) et le flash post-orgasmique (came). D'ailleurs à  une époque les speedballs m'étaient devenus si courants que shooter de la came sans coke ou de la coke sans came ne me paraissait toujours incomplet (pas bon quand t'en es là )

Et la descente de coke... Oh mon dieu.... L'enfer absolu, durant lequel tu vendrais ta mère et ta soeur juste pour un taquet de plus... Je plaisante à  peine. En fait, je déconseillerais même de shooter de la coke sans un peu de came ou benzos à  côté, sinon ça va mal finir. Ca m'est arrivé, sauf que moi je shootais du crack (plus facile à  pécho à  Londres, pas si cher, et bien plus pur que la coke là  bas) que je dissolvais avec du citrique, j'avais pas pu pécho de brune, du coup je m'étais, allez que du white ce soir! Eh bah le lendemain matin j'avais plus une thune (alors que je venais de toucher de l'argent) et j'avais des dettes,
Et en plus, j'avais la pire descente du monde!!! Gros bad

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est clair la descente de coke, c'est un dur moment à  passer....On ferait n'importe quoi pour un autre taquet, tu as raison et tu exagères presque pas...C'est ça le pire. Perso mis à  part me ruiner et liquider une paye en une soirée, j'ai jamais fait des trucs que je cautionnais pas...Même si je juge pas ceux qui passent par là . J'en connais beaucoup qui son allés loin pour leur dose, alors je peux comprendre. D'ailleurs si j'avais pas été lesbienne à  l'époque, je crois bien que j'aurais pu coucher avec un dealer pour en avoir plus....donc je comprends....
En général je me débrouillais toujours pour avoir un peu de came ou des cachetons, puis la patience. Jusqu'à  aujourd'hui je peux dire que j'ai plutôt maîtriser la descente de coke mais si j'ai passé de sacrés sales moments....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je relance un peu cette discussion...Ami(e)s injecteurs vous avez pas envie de témoigner sur votre meilleur flash? Ou tout simplement donner votre avis...Par exemple je serais curieux d'avoir votre avis sur le soi-disant flash de subutex? Parce que moi perso, j'en ai jamais ressenti mais je sais qu'on est pas tous égaux par rapport à  cette sensation de flash. Puis on a tous notre propre définition aussi : car qu'est ce que c'est finalement un flash?
Je serais aussi curieux de connaître vos flash de RC, s'ils existent...
Bref, hésitez pas à  venir donner votre contribution, même petite, tous les témoignages sont bons à  prendre!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Pour moi le sub en taquet, évidemment c'est pas un flash, mais c'est un effet plus prononcé, avec une certaine chaleur et comment dire, un genre de boost. Bien sûr rien à  voir avec la came, mais quand t'as rien tapé depuis je sais pas quand, et qu'il n'y a rien d'autre, c'est toujours bon.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Question bête d'un ignorant sur le sujet Flash.

Une injection de THC , c'est possible ? Et si oui, cela procurerait il un Flash ?
J'ai toujours entendu parler d'injection d'éthanol (Flash ?), mais jamais de Cannabis.

Mon idée du "Flash" restera toujours du domaine du "mystérieux" décidément.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Rico, tru n'es pas calé en chimie ?
Injection de THC = impossible.
Le THC n'est pas une molécule hydrosoluble, pas plus que les autres cannabinoïdes. Donc pas injectable.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Non, Fil, en chimie et en physique, je n'ai jamais accroché.
Donc, désolé pour la question.
Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Freeman
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2014
22 messages
Pour ma part ,ca faisait un bout de temps que je voulais essayé l'injection mais avec quel produit...telle était la question.

Après un petit sondage auprès de mon entourage, la réponse a été la même que pour  ce post (je pense), un bon taquet de coke et effectivement très sympathique  et agréable. D'ailleurs sur le cou l'effet m'a surpris  pas du tout crispé pour un max de plaisir contrairement à  la base ou aux traces.

Décrire cette sensation aussi personnelle n'est pas évidente, un montée de chaleur qui envahit tout le corps, la puissance de la montée procure beaucoup de plaisir, a en perdre un instant les sens (peut etre un peu comme un orgasme), puis quand la montée est passée, une impression d'évasion, de liberté et de maitrise de son environnement avec les sens en alerte.

Voila pour ma petite expérience, enfin pour terminer, nous étions trois pour 5 grammes et effectivement on a tout tapé en taquet. Le petit gout de reviens-y (vous appelez cela le craving il me semble ? corrigez moi si nécessaire) est assez fort mais bon .... descente trankil avec quelques traces de came.

Depuis je n'ai pas repris IV, les autres produits toujours en trace, pas question de s'abimer les bras avec n'importe quoi.

La prochaine fois (et oui j'y pense, je savais déjà  que ca allait me plaire et pas manqué !!) J'attends patiemment une super bonne coke. Car ce mode se consommation pour m'a part n'est pas anodin et pour consever le plaisir autant que ca reste occasionnel (un peu comme une perche en teuf).

drogue-peace

Petit padawan

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash et medoc
par filipe, dernier post 28 juillet 2009 par yololoyo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Le meilleur endroit pour l'injection ?
par Julie1000, dernier post 16 novembre 2022 par Ajamanice
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Produit bloqué dans la toupie
par Zamlolo, dernier post 09 juin 2020 par Zamlolo
  5

Pied de page des forums