Plus aucuns "vrais" effets

Publié par ,
11462 vues, 20 réponses
Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages
Bonjour, depuis quelques mois, ma consommation est assez haute, j'achète environ pour 200 euros par semaine (j'ai 30 pour 200 euros)

Mais j'ai un problème, j'ai l'impression que ça n'a "plus" d'effets.. Alors que quand je fume avec des amis, je les voit vraiment pétés, au point que quand j'en re propose un, ils ne veulent plus tirer, alors je continue seul..

Souvent ils me demandent si je suis pété.. Donc je réponds alors que non, et la plupart du temps ils se moquent, en disant que c'est impossible.. Alors que je sais sûrement mieux qu'eux comment réagit mon corps...


Je me demande donc pourquoi ça ne me pète plus ( à  moins de tout user en 1 soir, en ne roulant que des pures)? est ce parce que je consomme trop souvent?

Ha un détail: par contre, en faisant des pets de pollens, là  ça m'explose assez vite, c'est pour ça que je pose la question pourquoi par avec l'herbe elle même?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,

A 30g par semaine... Ce que tu décris est simplement de l'accoutumance non ?
Évidemment c'est frustrant, mais il n'y a pas vraiment de solution miracle ; tu peux tenter de diminuer ta conso pour mieux en profiter ( avec de la patience, ça peut porter ses fruits ) , ou de trouver de l'herbe de meilleure qualité, ou d'une variété différente...

Si ça ne te fait plus du tout d'effet... Comment te sens-tu lorsque tu n'en fumes pas ?
Un petit break serait peut être salutaire !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
+1 pour le break. C'est pratiquement la seule façon de retrouver en quelques jours une sensiblité aux effets psychoactifs du cannabis.

Trouver un produit plus fort ne va pas t'ammener grand chose sauf sur le premier que tu fumeras ou vaporiseras. Un moyen radical de réduire très sensiblement les quantités et obtenir des effets plus nets est de passer à  un bon vaporisateur.

Fais un break, ne serait-ce qu'en diminuant un grand coup, en retardant ton premier de la journée et en attendant le plus possible avant de te faire le 2° et vaporises.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
le mieux et le break moi aussi quand j avais dans les 20 ans je fumer entre 30 et 40 g par semaine et
j enchaîner douille sur douille du matin au soir pour un effet minime j ai arrêter les douille et fait une grande pose de presque 2 ans et depuis plusieurs année je me suis remis au joint et je sens bien les effet au bout d un moment tu pourra fumer tout ce que tu veut les effet du cannabis sont la sauf que tu a développer une accoutumance et d en ton cas tu ressent plus les effet
fait un break d au moins 1 mois et tu fera ce que ca donne mais ca devrais le faire
amicalement

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Tout ça n'est pas étonnant Xereos.
J'ai découvert le cannabis quand j'avais 16 ans, au départ même deux trois lattes m'expédiaient sur un nuage, après la découverte pendant un bon mois j'ai beaucoup fumé avec un pote, il a vite fallut que j'augmente les doses.
Après avoir eu un gros conflit avec le type en question je n'ai plus eu l'occasion de fumer régulièrement, en deux ans et demie j'ai du fumé en tout une dizaine de lattes. Je n'avais jamais acheté, juste fumé quand on me proposait ; et depuis mars j'ai acheté plusieurs fois et pas mal tapé en soirée, et là  encore je "tiens" beaucoup mieux le canna, même s'il me fait encore bien effet étant donné que je n'en suis pas à  des doses comme toi. Quand j'ai acheté mon premier 20 balles, j'ai vu une différence dans mes dosages au bout de quelques jours déjà .
Peut être qu'en douille à  la rigueur tu aurais plus d'effets, mais je suppose que tu as déjà  essayé cette "solution"  et c'est vraiment mauvais pour les poumons...
L'accoutumance arrive très vite, tous les coms précédents sont unanimes et censés : tu sais ce qu'il te reste à  faire. Tu as du atteindre ton "niveau d'accoutumance maximal" ....

Bonne journée wink !

Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à  14:16)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Xeroes
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

YourLatestTrick a écrit

Hello,

A 30g par semaine... Ce que tu décris est simplement de l'accoutumance non ?
Évidemment c'est frustrant, mais il n'y a pas vraiment de solution miracle ; tu peux tenter de diminuer ta conso pour mieux en profiter ( avec de la patience, ça peut porter ses fruits ) , ou de trouver de l'herbe de meilleure qualité, ou d'une variété différente...

Si ça ne te fait plus du tout d'effet... Comment te sens-tu lorsque tu n'en fumes pas ?
Un petit break serait peut être salutaire !

Y'a quelques fois ou je ne fume pas pendant 1 ou 2 semaines, mais je ne ressent pas de manque pour autant :) la variété change quasi toute les 3 semaines, ça ne vient surement pas de ça hmm

Amaranthe a écrit

Tout ça n'est pas étonnant Xereos.
J'ai découvert le cannabis quand j'avais 16 ans, au départ même deux trois lattes m'expédiaient sur un nuage, après la découverte pendant un bon mois j'ai beaucoup fumé avec un pote, il a vite fallut que j'augmente les doses.
Après avoir eu un gros conflit avec le type en question je n'ai plus eu l'occasion de fumer régulièrement, en deux ans et demie j'ai du fumé en tout une dizaine de lattes. Je n'avais jamais acheté, juste fumé quand on me proposait ; et depuis mars j'ai acheté plusieurs fois et pas mal tapé en soirée, et là  encore je "tiens" beaucoup mieux le canna, même s'il me fait encore bien effet étant donné que je n'en suis pas à  des doses comme toi. Quand j'ai acheté mon premier 20 balles, j'ai vu une différence dans mes dosages au bout de quelques jours déjà .
Peut être qu'en douille à  la rigueur tu aurais plus d'effets, mais je suppose que tu as déjà  essayé cette "solution"  et c'est vraiment mauvais pour les poumons...
L'accoutumance arrive très vite, tous les coms précédents sont unanimes et censés : tu sais ce qu'il te reste à  faire. Tu as du atteindre ton "niveau d'accoutumance maximal" ....

Bonne journée wink !

Pour les douilles, oui et ça change vraiment pas grand chose & je n'aime pas cette sensation à  la gorge^^ hmm

cobalt a écrit

salut
le mieux et le break moi aussi quand j avais dans les 20 ans je fumer entre 30 et 40 g par semaine et
j enchaîner douille sur douille du matin au soir pour un effet minime j ai arrêter les douille et fait une grande pose de presque 2 ans et depuis plusieurs année je me suis remis au joint et je sens bien les effet au bout d un moment tu pourra fumer tout ce que tu veut les effet du cannabis sont la sauf que tu a développer une accoutumance et d en ton cas tu ressent plus les effet
fait un break d au moins 1 mois et tu fera ce que ca donne mais ca devrais le faire
amicalement

C'est ce que je vais surement faire pendant 2 bons mois, le temps d'essayer d'autres drogues ^^'

Hors ligne

 

dody
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
14 messages
Ben écoute moi je suis un peu près dans le même cas, pendant un an j'ai passé mes 200 boules par semaine de beu (et une sacré beu!), donc au bout d'un an ça me faisais plus grand chose, même bien avant.. Aprés vient le moment ou il n'y en a plus, je repasse donc au shit.. Obligé de prendre du shit à  500-600 euro la P sinon le shit est trop mauvais et me fait vraiment rien!
Puis après vient le moment ou je repasse à  la beu et boum ça repart comme au début (et pourtant je fume depuis mes 16 ans j'en ai 24), grosse défonce qui va avec car ça faisais longtemps.. et dès que je fume de la bonne beu bcp pendant quelque mois, ben ça me refait pareil, plus la même défonce voir plus du tout... moi je fait tjs des joint de beu énormément chargé et là  ça va un peu près mais c'est pas trop la solution, ce qu'il faut c'est d'avoir de la trés bonne beu à  consommer pas tous les jours lol, et du shit à  coté pour se gazer la journée... Comme ça t'alterne et ton corp ne réagis plus de la même fason à  la beu vu qu'il à  pas le temps de s'habituer..
Mais bon après c'est inévitable tout bon gazeur de dira la même chose, ont ne sais plus trop ce que c'est une défonce comme on fume tout le temps, on est peut étre tout le temps défoncé ^^... en tout cas je pense que bcp de personne qui sont sur fofo (consomateur de drogue dur), on déja vommencé par la fume et fumais bcp, puis sont passé a autre chose car la fume leur faisais plus rien... Enfin je pense... Donc à  méditer si t'en ai là  .. Car si on peut évité de tomber dans les drogue dur c'est mieux je pense (mais on peut tjs les prendre sans tomber dedans ;p)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Je te dirai fait une pause et reprend tout doux , perso j ai été gros fumeur (10g tout les 3 jours) j ai arrêté la première fois plus de six mois ...

J'ai repris au 10g semaines pendant 2/3 ans avec des période de diète (1 à  deux semaines tous les deux moi)  puis j ai a nouveau arrêté pas les moyens d'acheter et pas de lieu pour cultiver ...

aujourd'hui je fume à  l occasion je dois acheter 1/2g tous les 2/3 mois pour me faire plaisir (j’avoue cette année c est plus) ...

Beaucoup de fumeur bloque dans ils voient le peut que j ai besoin pour me mettre bien (genre une roulé aromatisé 1/5 de weed) mais je cherche plus les mêmes effet dans le cannabis c est aussi de là  que viens la différence wink même si j apprécie de temps a autre une bonne grosse monté (comme récemment avec un black bombay cuisiné maison wink )    fume_une_joint

;p sphax

Hors ligne

 

Nick'2
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2014
4 messages
Salut!

Sinon tu peux mettre un peu d'coke dans tes spliffs sa devrait te faire un peu plus d'effet.

Hors ligne

 

avatar
EZcool
drogué du son
Inscrit le 02 May 2014
38 messages

Nick'2 a écrit

Sinon tu peux mettre un peu d'coke dans tes spliffs sa devrait te faire un peu plus d'effet.

Ahaha,ça c'est du conseil 100% RDR ^^

Je pense comme il a été dit plus tot que c'est tout simplement l'accoutumance,en réalité tu est défoncé,mais tu ne t'en rend plus compte car c'est devenu ton été normal à  force de fumer.

en faisant un break (comme il a encore été dit) tu te rendra compte ce que c'est de ne pas être défoncé et tu pourras prendre à  ce moment là  du recul sur ta conso.

Bonne chance :)


Personne ne m'écoute quand je dis que la drogue rend fou... Personne n'écoute les fous

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Nick'2 a écrit

Sinon tu peux mettre un peu d'coke dans tes spliffs sa devrait te faire un peu plus d'effet.

Cette réponse me fait penser à  un sujet posté récemment sur le sujet, la coke en joint n'est que gaspillage !
https://www.psychoactif.org/forum/t1118 … fumer.html

Et puis bon, il est pas obligé de passer à  la coke non plus. Il me semble Xeroes au cours de plusieurs discussions sur le forum que tu n'as jamais encore consommé de cocaïne (si je me trompe pas tu devais tester la MD, ta première drogue -entre guillemets- dure ?  ) , je trouve que lui conseiller d'en prendre juste pour rendre ses spliffs "plus forts" c'est pas franchement une bonne idée.


Nan sinon je pense que EZcool a raison, j'ai jamais eu ça avec le canna parce que je n'ai jamais consommé vraiment tous les jours et longtemps, mais pas mal de gros fumeurs que je fréquente ont l'impression aussi de ne plus avoir l'effet par simple habitude de la défonce, c'est ça... L'un d'entre eux m'a dit qu'il fume tellement que lorsqu'il essaye d'arrêter, il a l'impression d'avoir pris de la coke, il peut pas dormir etc. Il y a une sorte "d'inversion" : tu sens normal quand tu planes, et sans rien prendre tu te sens trop speedé, enfin plusieurs m'ont confié ça.

Dernière modification par Amaranthe (18 juillet 2014 à  19:19)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Xeroes , salut !
Je veux pas me la jouer à  "la papa"  mais l'expérience de la mienne et de plein d'autres vies , m'ont appris qu'avec le canna (comme avec n'importe quoi en fait ) le palier , s'atteint très vite .
C'est d’ailleurs ça le veritable problème ...
Qui en fait n'en ai pas un , mais en ai la solution ...
Je suis pas dans le trip babos : mais essais d'écouter ton corps( probablement que ton cerveau parles aussi ...)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour les fumeurs de Ganja, Schit, Huile et de Charas (The must dit on) pour ceux qui en auraient eu l'opportunité.

Je suis bien en accord avec ce que tu évoques La lie.

Ce qu'il est sur, c'est qu'il y a  40 ans pour ainsi je ressentais les effets (les vrais ?) des premiers "spliffs" avec une subjectivité toutes naïves, remplis de "crises de barres" et de "fringale".
Quarante ans plus tard, en gros fumeur invétéré qui a toujours deux mois d'avances devant lui, je reconnais que les ressentis de mes printemps adolescents ne sont plus tout a fait identiques.
Néanmoins, je ne ressent pas vraiment une tolérance particulière, comme ce fut le cas avec les opiacés, ou les benzodiazépines, par exemple

En revanche, et comme le susurre La lie, JE trouve qu'il y a bien un plateau infranchissable et cela quelque soit la quantité absorbé qui ne permet méme pas l'idée d'une asymptote.
Il y a un moment, ou : point barre, on ne va pas plus "High". Ce qui ME procure, il est vrai une sorte de barrière protectrice, si j'ose dire.

Le plafond du plateau peut être revue a la hausse avec certaines qualités moins présentes sur le marché.
Je penses a la fameuse "Olive", par exemple, mais a d'autres pressages Marocains qui n'ont de Marocain que la terre dans la quelle ils poussent, s'étant croisé avec des souches Afghanes ou Pakistanaises.

Mais, cela est un autre sujet, et les plafonds plus enivrant qu'ils procurent ont quoiqu’il en soit leurs limites eux aussi.

(comme avec n'importe quoi en fait )

Pas vraiment je trouves. Si tu prends 10 doses de LSD, ou un dosage important d'Opiacé, je crains qu'il n'y ai pas de plafond.
Et, mourir d'une overdose de Cannabis, ce n'est jamais arrivé a MA connaissance.

Rico@Son.


Moi, j’aime bien les "babos" comme tu dis.

Dernière modification par Ricoson (18 juillet 2014 à  20:59)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Rico !
Mon message parlais du canna , mais la vie se compose de beaucoup d'autres possibles ; toi même tu sais 
Chaque personnes , chaque produit
chaque moment ,
chaque , chaque

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Mais je t'ai bien entendu la La Lie. Je parles aussi du Cannabis.

La comparaison avec les autres produits est sur le concept du "plafond".

De profondis. Amen. Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
T'inquietes Rico , on se comprends

De profondis ,Morbionibus  ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
c'est "fin" les gars..... roll

(pas pu m'empecher de relever.... mais fin du hs drapeau-blanc )

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Rico , il a rien voir dans "l'embrouille " !!!

De profondis morpionibus

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Mais c'est quoi finalement les vrais effets ?

Un produit, une personne, un contexte socio-culturel, un effet.......
Il y a peut être, des moments plus propices que d'autres pour que les effets soient agréables, ou le contraire, soit devenir désagréable.
J'en connais un nombre certain qui ont cessés de fumer du jour au lendemain, parce que d'un coup, cela leur avais vraiment déplu.

Moi par exemple, l’héroïne me donne la pèche, et une pèche bien plus intéressante que celle qu'on puent me fournir (il y a longtemps) les stimulants que je connais soit, Amphétamine et CC.
C'est mon ressenti et si certains aiment les rêves éveillés et piquer du nez, pour MOI, c'est anecdotique, et de peu d’intérêt.
J'en déduis que ces distorsions doivent se retrouver dans les ressentis, les plaisirs et les déplaisirs que peuvent procurer "Cannabis".

Ce serait vraiment intéressant filialement de rapporter un peu ce que nous procure le Cannabis, d'agréable ou pas, mais le ressentis que l'on en a.

JE trouve que quand on parle des Opiacés et Opioïdes, ou encore plus des RC, on détaille beaucoup plus les ressentis objectifs, comme subjectifs.

Rico@Son, sous haut dosage de double zéro de souche mondialisée.

Dernière modification par Ricoson (19 juillet 2014 à  21:31)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Nick'2 a écrit

Salut!
Sinon tu peux mettre un peu d'coke dans tes spliffs sa devrait te faire un peu plus d'effet.

S'il te plaît Nick'2, n'écris pas n'importe quoi.
C'est un forum qui se veut un minimum sérieux et c'est pas amusant de devoir corriger, rectifier, surveiller les écrits sans sens (antagonistes et protagonistes, ça te dit rien ?).

Merci

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nick'2 est le protagoniste des réponses débiles sur Psychoactif :)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les vrais risques de fumer jeune ?
par PsychedelicThingsOnMe, dernier post 15 févier 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets
par vidaloca77, dernier post 08 févier 2020 par vidaloca77
  3

Pied de page des forums