Tricher au sacrosaint test d'urine

Publié par ,
116116 vues, 36 réponses
avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Bonjour à  tous!

Je dois me soumettre à  un examen des toxiques de mes urines mardi prochain, et il doit évidemment apparaître totalement clean. En deux semaines j'ai consommé deux buvards, un peu de MD, et ai un peu fumé. J'ai demandé à  une amie d'utiliser son urine "saine", ma question est la suivante: Est-il possible de détecter la triche sachant que ce n'est pas le premier test que je fais (j'en fais un par semaine)? Peut-on découvrir que ce n'est pas mon piti pipi que j'ai apporté à  analyser?

Des bisous!

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:40)


Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
Bonjour,
Je dirai que non car il me semble que la recherche se situe autour du ou des stupéfiants consommés et non à  l'analyse de l'urine en elle-même...
Il ne s'agit pas de comparer les échantillons d'urine entre-eux mais d'analyser l'échantillon afin de trouver des traces de stupéfiants.
Je ne suis pas laborantine ce n'est que mon avis et ma déduction.
B-Life

Dernière modification par B-Life (25 juillet 2014 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,salut

  Perso, j'connais des potes qui avaient réussi à  frauder le test du CSST pour leur traitement métha et no problème, juste à  faire gaffe à  ce que tu rendes pas le flacon froid, sinon ils vont tiquer... wink

  J'sais pas si ça marche encore mais y a 2ans c'était tjs faisable...

Voilà , ma modeste contribution, des gens plus éclairés te répondront sûrement...

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Merci beaucoup pour vos réponses! wink

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Cela me fais penser à  une histoire, que j'avais un jour entendu au sujet d'un test urinaire, qui aurait révélé que le monsieur était une femme enceinte !
Alors je ne sais pas si cela ce voit au dépistage des drogues.

Cherche sur internet, si c'est le cas ou non.

Une idée pour garder l'urine chaude : acheter chez Decathlon deux chaufferettes de couleur orange (emballage). Les ouvrir, les secouer bien comme il faut et entourer le récipient contenant la pisse chaude.
Un autre conseil pour garder la pisse sur soit, sans être vue, il serait bon de prendre un petite sac de congélation, (double le) que tu noues par un noeud, comme celui des ballons gonflable (noeud en queue de vache). Tu pourras avoir un mini sac de congélation en plastique, entouré des chaufferettes et un autre en sécurité, mais qui va servir à  garder les chaufferettes collées au premier
.
Arrivée dans les toilettes, tu prends l'un des coins du sac de congélation et tu le coupe avec tes dents, en priant de ne pour ne pas te prendre une giclée.
Si tu adoptes cette technique, entraîne toi à  la maison, à  récupérer le liquide au moment de la découpe.

Normalement, les chaufferettes se maintiennent à  une température de 55 degrés, pendant 3 heures sûr, malgré qu'elles soient encore chaude au bout de cinq heures.
(Et oui, rien à  voir avec nos femmes....)

Par contre si quelqu'un te surveille, cela risque d'être un peu plus compliqué, malgré que ce soit tout de même jouable en utilisant une grosse seringue, remplie d'urine et gardée au niveau de la braguette (avec une chaufferette d'un côté et le corps de l'autre, attention d'ailleurs, de ne pas la mettre contre la peau).
Ce qui permet de ne pas faire de mouvement suspect et de laisser libre l'accès à  la grosse seringue (attention de ne pas confondre avec sa bite, car au moment de presser le piston, cela pourrait créer une situation de douleur).
Le mieux, c'est une grosse seringue scotchée sur le bas ventre, avec un petit tuyaux qui va jusque la braguette.

N'oublis pas de dire à  la personne qui te surveille, que tu as du mal à  faire pipi quand quelqu'un te regarde, ce qui pourra justifier le temps supplémentaire necessaire.

Si il faut pousser le délire plus loin dans la parano et que tu n'arrives pas à  pisser pour de vrai et qu'il manque le bruit de l'urine qui coule, tu peux dire que pour ne pas t'éclabousser, tu avais penché le récipient,  pour pisser contre paroi...

Bon aller je te souhaite une bonne pisse, en espérant que ce ne soit pas une grosse baise !!! D'ailleurs dans ce contexte, je te dis merde.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Pour les test de dépistage de stupéfiant on peut te forcer à  pisser devant quelqu'un ?? O.o

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut suivant le test que c'est on peut savoir si il y as de la testostérone car d'après ce qu'on ma dit chez la femme il y as pas de testostérone et chez l'homme il y en as dans l'urine ou l'inverse d'après ce qu'on m'as dit donc oui on peut voir si c'est de la pisse de mec ou nana après c'est ce qu'on m'as dit c'est peut être faux et aussi j'avais un pote qui était au centre metha et quand il avais consommer pour être négatif soit il pisser avant de taper ou il faisait pisser son chien ou il prenais de l'urine de quelqu'un d'autre qui mettait dans une fiole metha et s'il consommer pas d'opiacés il m'était un peu de metha dans la fiole d'urine de la personne qui lui as donner l'urine comme sa il était tout le temps négatif mais depuis il ont une machine qui détecte le sucre donc il peut pu mettre de metha dans l'urine donc maintenant il peut pu gruger de cet manière mais après pour savoir si c'est de l'urine d'homme u de femme faut qui ait une machine après ce que j'ai dit c'est peut être faux mais c'est ce qu'on ma dit

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Il y a de la testostérone dans le corps des femmes, mais en quantité minime et les hormones féminines en parallèle (oestrogènes et progestérone ) empêche l'apparition des caractéristiques masculines. Après je ne sais pas s'il y en a dans les urines... Mais il y a très certainement moyen de différencer une urine de mec ou de fille, mais là  ils penseront que c'est la sienne, donc a priori ils ne feront pas d'analyse pointue pour trouver des preuves que c'est de la pisse féminine.
Si c'est une amie fille qui urine à  sa place ça devrait marcher ( d'après le logo à  côté de son nom, Flo est une fille ), comme l'a dit B-life, ils sont là  pour chercher des traces de stupéfiants, il s'en foutent du reste, enfin en principe.

Dernière modification par Amaranthe (25 juillet 2014 à  21:07)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Amaranthe, je pense que si tu te retrouves aux douanes, c'est le seul moment où ils gardent la porte ouverte, au cas où tu te débarrasserais de quelque chose... mais ils sont pas non plus devant toi en train de mater...En csapa, il n'y a aucune obligation de pisser devant quelqu'un, il manquerait plus que ça! Même en post-cure ils le font pas...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Niglo a écrit

Amaranthe, je pense que si tu te retrouves aux douanes, c'est le seul moment où ils gardent la porte ouverte, au cas où tu te débarrasserais de quelque chose... mais ils sont pas non plus devant toi en train de mater...En csapa, il n'y a aucune obligation de pisser devant quelqu'un, il manquerait plus que ça! Même en post-cure ils le font pas...

Ouais chez les flics je m'en doutais remarque... Je pensais plus à  la situation décrite par Flo, à  savoir que c'est un test apparemment hebdomadaire, prévu , pas au commissariat juste après s'être fait choper quoi.
Merci pour l'info.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Ben disons que dans son cas, ça peut arriver qu'ils laissent la porte ouverte mais je ne sais pas dans quel contexte il le fait non plus...mais de là  à  te regarder, ça me semble plutôt très rare!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Hipipipe Houra !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Je suis bien une fille, Amaranthe a raison :) et je pratique des tests hebdomadaires depuis un mois et demi maintenant, parce que mes parents m'ont posé cet ultimatum après avoir retrouvé 6g dans mes affaires, pour la énième fois... L'urine d'une amie, c'est une alternative finalement, pour demeurer moi, me respecter (parce que je pense qu'on n'a pas à  brimer ses désirs et qu'on doit avant tout être honnête avec soi-même), et parallèlement ne pas faire de mal aux gens que j'aime, en l'occurrence ma famille smile (même si ça implique donc, être malhonnête envers eux.... hors de question que je retombe dans l'addiction, mais inutile de dire que je ne quitterai pas la défonce récréative de sitôt... Si c'est le seul moyen pour ne pas blesser/inquiéter/briser les gens qui comptent le plus pour moi, je veux bien faire une entorse au principe de vérité)

Personne ne me regarde jamais pisser: j'arrive au laboratoire de l'hôpital, je donne mon ordonnance, vais aux toilettes, et rends le flacon dans un petit sachet en plastique que je laisse sur une table, personne ne vérifie si l'urine est chaude ou pas à  priori.

Merci pour toutes vos infos, je vous embrasse ! :)

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Si on te regarde pas franchement c'est du tout cuit ! Essayes peut être quand même le coup de la chaufferette, on sait jamais. Je comprends sinon que t'aie pas envie de blesser ou de décevoir tes proches, moi aussi je me tais sur la conso même s'ils ne savent pas grand chose ( juste que j'ai testé le joint pour quelques uns, seule ma sœur sait deux-trois trucs pour le reste sans que je le veuille ).
Je me doute que tu n'aies pas envie de passer pour la toxico incorrigible, la honte de la famille, de susciter de l'inquiétude etc.

Dernière modification par Amaranthe (26 juillet 2014 à  01:04)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui c'est vrai, tu as de grandes chances d'assurer! Méfie toi quand même que l'infirmière présente ne manipule pas tout de suite ton échantillon, pense à  le garder bien au chaud...Autant éviter les risques de se faire griller!
Je compatis et suis dégoûté pour toi...Être obligé de se justifier pour la famille. Puis je trouve que c'est une méthode un peu dure pour veiller à  son enfant. Je ne juge pas tes parents, ils pensent sûrement à  ton bien, mais ça fait un peu méthode de flic et ce qui est dommage, c'est le manque de confiance qui s'est installé des 2 côtés...

Si la société ne stigmatisait pas autant les consommateurs! Surtout les "récréatifs"! C'est à  priori trop compliqué à  comprendre qu'on puisse mener une vie saine et normale (même si j'aime pas trop ce mot...), à  côté de consommations occasionnelles de drogues. Cette même société se shoote pourtant tout autant, que ça soit aux benzos ou anti dépresseurs, à  cette putain de TV ou au PMU! Seulement c'est accepté depuis longtemps...Incohérent!! Et ce sont ces gens là  qui nous jugent?? De qui se moque t-on?!

Ce qui serait formidable et ce que je te souhaite c'est le jour où tu pourras parler sereinement de tes consos avec ta famille, ça serait une sacrée avancée et la confiance reviendrait entre vous...Et fini les contrôles urinaires! Et brisés les tabous! Même si ça paraît difficile, je te le souhaite sincèrement...Qui sait? Peut-être qu'un jour....

Encore une fois sache que je ne juge pas tes relations avec ta famille...Je constate juste ta situation qui semble compliquée...Te voilà  obligé de tricher et de mentir, juste parce que tu aimes prendre du plaisir de temps en temps...Maintenant je comprends tout à  fait ton envie de les rassurer et de montrer une "bonne" image de toi à  tes proches, c'est normal! On est tous pareils, on veut pas décevoir...

En tout cas, je te souhaite dans un premier temps de réussir tes tours de passe passe et dans un second de briser un jour ce tabou avec tes parents, de sorte qu'ils comprennent sans jugement....En attendant te fais pas griller! Mais tu as maintenant tous les bons conseils pour ça! Tu devrais t'en sortir, je crois en ta bonne étoile!

Allez excuse moi si mes propos t'ont saoulé ou si tu les as pris pour de la morale, c'est tout le contraire!J'ai juste voulu mieux comprendre ta situation et te donner mon point de vue, et aussi te conseiller en vue d'un mieux-être...
J'espère que tu le prends pas mal! Je ne souhaite que ton bonheur, sincèrement!

Allez j'arrête de t'embêter. Je te souhaite plein de courage et bonne chance pour ton analyse.
Tu nous tiendras au courant si ça l'a fait, après tous ces commentaires, ça nous intéresse maintenant!

amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Flo080245
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Niglo! Merci pour ton message, je n'aurais pas écrit mieux. Cela fait malheureusement plus de six ans que je fais véritablement souffrir mes parents à  cause de mes consommations, régulières ou occasionnelles selon les périodes. J'ai compris avec le temps que jamais je ne parviendrai à  leur faire comprendre certaines choses, et crois-moi, je suis la première défenseuse hargneuse de la vérité, la sincérité et la confiance. Mais sur ce point là , après tant d'années, j'en suis arrivée à  la conclusion qu'il fallait que je cesse d'être si égoïste et de vouloir leur imposer ma vision des choses, ma conception de la vie et mes décisions personnelles. Je les aime vraiment trop pour leur infliger ça encore et encore. Au final, tous les clichés qu'ils peuvent entretenir sur les drogues et leurs usagers, je les déconstruits en secret: ben non, papa, maman, ça ne se VOIT pas qu'on se drogue, ben non, je ne vais pas faire une crise de manque en plein repas de famille, mais n'importe quoi, je suis pas en delirium tremens, je reviens juste bourrée de soirée (je n'exagère pas, tout ça, j'y ai eu droit). Je ne suis pas souvent chez moi, et puis je n'ai jamais vécu ma vie que selon l'adage d'être soi-même et d'être honnête envers soi-même, surtout. Honnête et juste. J'ai commencé la drogue très tôt et elle a constitué au fil du temps une véritable béquille pour pallier à  certaines défaillances que j'ai toujours eues. Quand j'ai appris à  gérer de nouveau ma consommation, elle est devenue tour à  tour super aphrodisiaque, gros kiff du samedi soir, et maintenant, outil de recherche spirituelle profonde. Et je ne suis vraimeeeeeeent pas prête à  arrêter de sitôt. Pour la petite histoire (pas si drôle que ça), toute cette histoire de test a commencé il y a deux mois, j'étais rentrée ide soirée complètement défoncée (limite en pleine montée), en pensant que personne ne me verrait m’infiltrer dans ma chambre, quand j'ai croisé mon père dans la cuisine, qui a tout de suite remarqué succinctement mes pupilles taille XXL, ma mâchoire un peu grinçante, et mon état tout simplement. Il n'a presque rien dit et je suis allée me coucher en pensant que pour une fois, ils comprendraient. Le lendemain matin, mes parents venaient me réveiller pour me conduire chez mon addictologue, qui décidait de mon internement en HP pour sevrage........ (ma consommation était redevenue occasionnelle, j'avais appris à  la gérer, je kiffais vraiment mes perches, je n'avais plus besoin de taper de la coke dès neuf heures du matin....). J'y ai vécu l'enfer. J'y suis rentrée avec 6g de cc dissimulés sur moi (je les avais sur moi en arrivant chez l'addictologue, je ne pensais pas devoir rester directement à  l'hôpital, et je ne me voyais pas leur dire: "Ok je reste mais par contre, j'ai six grammes de coke dans mon sac, ça fait un paquet de thunes que j'ai même pas encore fini de rembourser à  mon dealer, ça vous dit de me le garder et de me le rendre à  la sortie?"), ai consommé durant cinq jours et ai même tapé une base dans les chiottes (faut dire qu'on se fait vraiment chier en HP et surtout quand on refuse de prendre leurs médocs de merde, ceux que tu évoquais Niglo, les fameux benzo et antidépresseurs qui te lénifient et font de toi un légume infantilisé... je parle des doses prescrites systématiquement en HP hein...de cet automatisme à  traiter le problème en surface et jamais en profondeur, à  endormir la douleur latente sans aller lui arracher le bulbe, suffit pas de l'endormir avec des cachetons...) La suite a été assez pénible et n'a pas trop d'importance ici, mais c'était juste pour rejoindre ton point sur le fait qu'il s'agit là  d'une confiance de pacotille. Je suis heureuse d'être parvenue à  stabiliser ma polyconsommation, pour maintenant pouvoir réellement apprécier mes moments de défonce (ouais bon, c'est pas très joli comme expression mais bon). J'aurais aimé être à  même de dire à  mes parents, à  20 ans, tout de même, "vous avez une fille bien, qui lutte chaque jour pour être un individu meilleur que le jour précédent, qui tente de puiser dans le monde et les autres uniquement de l'amour, qui fait des erreurs, un peu graves parfois, c'est vrai, mais comme tout le monde, et qui, bon, une fois par semaine ou deux fois par mois, se tape quelques petits kiffs pour se sentir encore plus en vie qu'elle ne se le sent déjà ". Tampis :) Je dois aussi respecter leur sensibilité, ça s'appelle de l'amour.

Merci à  tous pour vos conseils de pipitriche.
Des bisous :)

Dernière modification par Flo080245 (26 juillet 2014 à  12:35)


Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Mince j'avais pris le temps de te faire une longue réponse et mon post s'est pas enregistré!! dégoûté!! M'en veux pas si je fais plus court du coup. D'abord merci pour ce nouveau témoignage qui nous apprend plus sur ta situation. J'imagine ta galère à  devoir te justifier et être obligée de mentir...Mais par amour est une raison valable à  ces cachoteries, je te comprends, on veut pas décevoir, surtout ses parents, encore + s'il y a de l'amour entre vous!

Je partage complètement ta vision de l'HP! L'équipe de mon csapa cherche à  m'y renvoyer à  cause de mes consos, c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour m'aider. Tu parles d'une aide...Une aggravation de mon état plutôt!
Franchement chapeau d'avoir réussi à  rentrer quelques grammes de coke dans l'hosto. Tu n'as pas eu droit à  une fouille ultra poussée? Moi lors de mon dernier séjour, on m'a fait me déshabiller complètement pour inspecter même mes parties génitales...Je te raconte pas l'humiliation...Comme si on était des criminels! Puis j'ai eu droit à  une fouille complète de mon sac, de chaque fringue, même mon paquet de tabac entamé ils l'ont vidé entièrement pour vérifier que j'avais rien caché! C'est dommage car j'aurais bien kiffé une petite défonce sous leurs yeux! Tu as du apprécié!
C'est tout le système qu'il faudrait changer car tous les HP de France ont l'air de se valoir d'après les autres témoignages lus aussi sur ce site...Un peu + d'aspect thérapeutique, d'écoute, pas de camisole chimique...ça pourrait fonctionner pour certains. Mais depuis mes expériences ratées, j'ai presque développé une phobie de l'hôpital en général, même le classique, je peux plus y aller et idem pour les urgences, j'en ai une peur!Faut dire que les UD sont tellement bien traités par le personnel soignant que ça donne grave envie d'y aller....lol

J'admire ta force et ta volonté pour être revenue à  une consommation récréative et plus modérée. C'est tout le contraire de moi et j'aimerais tant revenir à  cette période où je consommais en contexte festif au lieu d'être tout seul chez moi..J'espère y arriver un jour car j'abuse vraiment et prend beaucoup de risques....
Enfin, tu peux être fière de toi d'avoir réussi cet exploit surtout après une conso régulière de coke....franchement: CHAPEAU!!! Je suis content pour toi.

Je te souhaite bonne chance pour ton analyse, je croise les doigts pour toi! J'espère que tout va bien se passer.
Tu nous tiendra au courant au passage!

amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Zaf
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
5 messages
Bonjour a tous
Voila mon conjoint a perdu son permis il y a 6mois ( stupefiant )il a decider de le repasser test psycotechnique ok examen medical idem il manque analise d urine sauf qu il en fume toujour 1 par jour donc ma question est puis je faire le test a sa place sans qu on le voyent malgres je suis une femme merci d avance

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Fais une Mohammed Ali (Il est a la mode, ces temps ci)
- Prendre un faux penis capable de contenir un liquide ;
- Remplir le-dit pénis d'urine "propre" ;
- Le jour venu, sortir son faux pénis ;
- Niquer la société punk2 .

(C'était peut être pas Mohammed Ali d'alilleurs, mais un boxeur en tout cas)

Bon, je te l'accorde, c'est risqué.

Mais attention tout de même : Récupérer son permis, oui, mais s'il fume un oinj par jour, qu'il ne le fasse pas au volant ! C'est complètement irresponsable !
Et il risque toujours de se le faire reprendre suite à  des contrôles ultérieurs...
Les efforts valent-ils le résultat ?

Enfin, mon post est quand même a la limite de la légalité je pense, s'il ne convient pas aux modos (parfaitement compréhensible), qu'on me le dise, je l'effacerai sec.

Hors ligne

 

Zaf
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
5 messages
C est gentil de m avoir repondu disons que de 6 il est passer a 1 pour arreter completement donc je vais pas trop le brusquer au risque de replonger au bout d un moment fini les connerie mieu bos tard que jamais je veux lui laisser sa chance il a plus de travail plus rien c est ma monnaie d echange lolll je connais pas le zizi en poche !!!!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Vous avez vraiment envie de tester ça ?? C'est pas mieux de s'arretr quelques jours ?? C'est pas la mort

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JeRe a écrit

Vous avez vraiment envie de tester ça ?? C'est pas mieux de s'arretr quelques jours ?? C'est pas la mort

ok avec toi Jere....Mais le cannabis dans les urines c'est détectable jusqu'à  70 jours parfois......surpris

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Comb … reste.html

Dernière modification par Mascarpone (06 juin 2016 à  20:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

tsarazaza
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2014
69 messages
Je pense que c'est l'endroit et le moment de relater mon expérience que je trouve toujours aussi tordante. Il y a 4 ans lors d'une de mes tentatives avortées d'arrêt du cannabis auquel je ne touche maintenant plus depuis 3 ans, j'ai eu l'idée imbécile de me confier au médecin du travail sur les raisons de mon arrêt de travail: le sevrage cannabique.

Quelle ne fut pas la joie de l'assistante d'enfin trouver un cobaye sur lequel défouler le contenu ennuyant de sa dernière formation sur le dépistage des stupéfiants au travail! Elle souligna, entoura et surligna le mot drogue en majuscule sur son fascicule.

Comme je désirai alors reprendre mon travail de commercial itinérant, le médecin me fixa un ultimatum de deux semaines pour réaliser un test urinaire, dont la réussite aurait été la condition sine qua none au jugement apte à  la reprise. Bien décidé à  continuer la fumette récemment reprise et à  affronter le système, je décidai alors à  entuber ce dernier dans le sens littéral du terme, c'est-à -dire en faisant passer un tube pour le mien.

Après avoir trouvé en mon beau-frère un donneur sain compatissant, je conservais son tube dans un thermos d'eau chaude. Je l'insérais donc mon slip en dandinant de l'arrière train, puisque le docteur exigea que je me déshabillais pour rejoindre les toilettes dans son cabinet. Une fois la porte fermée, je souriais déjà  de mon forfait. Il ne me restait plus qu'à  remplir le tube officiel par le tube rapporté, le réchauffer au robinet d'eau chaude et le confier rincé au médecin du travail, tout en l'interrogeant si deux semaines d'abstinence suffiraient au test pour qu'il se révèle négatif.

Je remercie encore la médecine du travail pour ce grand moment de rigolade.

Dernière modification par tsarazaza (06 juin 2016 à  21:14)

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Il n'y a pas différentiation des métabolites actifs qui trahissent une consommation récente des résultats inactifs ?

Dernière modification par Canonyme (06 juin 2016 à  21:09)

Hors ligne

 

Zaf
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
5 messages
Non je n essayerai pas mais je ne sais vraiment pas ce que c est ...par contre oui j aiderai mon compagnon si c est possible car il a deja fait de gros effort et ce poursuive tout doucement tout le monde a le droit a l erreur je pense  ...si il continurai a fumer j avoue que sa servirai a rien pour le reperdre par la suite mais il est sur la bonne voie et comme c est dit plus bas sa reste 70 jours dans les urines

Hors ligne

 

Mischa
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Hello je suis nouvelle alors je sais pas trop si je suis au bon endroit.. bon voilà  je consomme du crack depuis très peu jenmy connais pas du tout n drogue et en ce moment ma consommation à  ralentit énormément limite occasionnellement seulement voilà  à  peu près 5 mois que j'ai l'impression qu'on me donne autre chose j'aimerais savoir quel substitut on pouvait donner sachant que je ne prépare jamais rien

Hors ligne

 

Zaf
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
5 messages
Mischa tu veux dire que tu ne sais pas ce que tu fume ???? Sa pourrait etre dangereux a quoi sa ressemble ??! Renseigne toi car il y a tellement de m.... Que sa pourrais devenir dangereux pour ta sante

Hors ligne

 

Mischa
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Coucou Zaf,

Je ne fume jamais seule mais toujours avec des gens (mon copain souvent ou des amis à  lui) je suis la quand le dealer donne le truc et quand ils préparent tout seulement toit a changé, plus le goût spécifique que tout le monde connais elles ont toute le même goût et leffet je t'en parle même aps. Je sais qie ca peut être dangereux c'est pour ça que je me suis inscrite ici, je nai personne à  qui en parler et quand je leur demande on me dit que je suis parano mais sincèrement même la manière dont ça crame à  changer depuis quelque mois. Je sais que ca peut changer les gens à  leur insu et je ne veux pas en subir les conséquences dont j'ai ralenti énormément ma consommation je ne fume que lorsque les gens ramène je ne propose plus et ne rappelle plus comme avant en gros dépendance réduite à  presque zéro c'est pour ça que je me dis qu'on me donne autre chose..

Hors ligne

 

Mischa
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Daspect maintenant c'est blanc ça ressemble un peu à  du sucre parfois a de la cire de bougie pose sur quelque chose et ca ne crepite plus quand je crame et tout fond d'un coup

Hors ligne

 

Zaf
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
5 messages
Mischa alors la je ne sais pas c est vraiment louche si sa ressemble d aspect a de la bougie lolll apres ce genre de drogue je connais pas attend qie quelqu u' te reponde desoler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Analyse urine
par darki, dernier post 23 janvier 2011 par darki
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Analyse d'urine et methadone
par Sacha, dernier post 29 décembre 2020 par Sacha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ajouter Méthadone dans urine ?
par Jane10, dernier post 02 août 2019 par Vivel
  13

Pied de page des forums