TR 4 MEC sniff

Publié par ,
7301 vues, 2 réponses
louic
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
7 messages
Nous sommes deux :
moi : homme : 1m75 60kg
elle : femme : 1m65 55kg

Ayant terminé ma 3mmc la semaine d'avant je me décide a essayer la 4MEC commandée dans le même shop.

On commence par une trace chacun d'environ 40 mg à  minuit.
Après 15 minutes on sent un léger quelque chose mais rien de transcendant...
Après 1h l'effet est toujours léger on reprend une trace de 40 mg.
Après 2h l'effet est toujours très léger, on n'a pas la tchache, j'ai les paupières lourdes même si parallèlement je me sens un peu speedé (mais rien de dingue).
Idem pour mon amie.

Pendant la soirée je me sens un peu mal, je prends ma température j'ai 37,9 puis 30 minutes après 38,4 (mon amie est à  37,5).

Un peu dégouté par notre soirée nous allons nous coucher à  3h30. Je dors sans trop de problèmes (malgrés la fièvre) et me réveille le lendemain plutôt frais...

Je ne sais pas trop quoi penser de cette expérience mais je ne pense pas finir mon gramme...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut louic,
merci pour ton expérience. C'est vrai que la 4mec est moins forte que la 3mmc. Perso si j'en prend c'est à  cause du flash plus intense en injection mais après le flash, j'ai moins d'effets que la 3mmc. Avec la 3mmc j'ai envie de tchatcher, de bouger, je me sens super bien, je suis même assez speed mais je retrouve pas les mêmes effets avec la 4mec. C'est peut-être du tout simplement à  cette molécule. Plusieurs usagers ont été déçu de ce prod et préfèrent la 3mmc...Aussi ya peut-être eu un souci avec ton shop, ça se trouve le pourcentage de 4mec est faible dans ton képa. SI tu as envie d'en savoir plus, tu peux toujours la faire analyser, ya un forum sur le sujet ici qui t'explique comment faire.

Mais effectivement si ça te fait pas grand chose, c'est peut-être pas la peine d'insister et d'arrêter là . Sinon tu l'as essayé en para?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Il s'agit peut être du dosage. Personnellement, je prends (prenais étant donné la rupture actuellement) ma 3mmc et ma 4mec sur le même site. Et je tourne en sniffe et para à  150mg par prise à  peu près pour les deux produits. Les effets sont effectivement différents. Mais j'ai eu des flashs mémorables sous 4mec plus que sous 3mmc. Question hyperthermie, j'ai fais le test et je tourne à  38 degré environ, toujours avec les deux produits. La thermogénèse est physiologique avec ces deux prods je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-CMC sniff et plug TR
par Oxymoron, dernier post 16 mai 2018 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : eutylone en sniff
par redbull, dernier post 26 juillet 2022 par Figuration
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : 3-CMC en sniff ( batch 50/50 )
par redbull, dernier post 14 septembre 2023 par redbull
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums