des nouvelles...

Publié par ,
7350 vues, 7 réponses
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Salut les aminches!

2 mois viennent de se passer, et je n'ai même pas appelé mes amis "habitués" ici.

Bon, bad news, mais ça s'arrange....

Fin avril, je me fais tirer ma vieille caisse de 420 000 kms(!), après avoir emmené mon 'tifrère (suicidaire) à  la pêche, pour le sortir. Je vous rassure, on ne m'a tiré qu'une vieille 405 et mon matos de pêche, mais heureusement le gros SUV tout noir du quartier, immatriculé 13, n'a pas bougé...
Ne me dites pas que ça fait facho, c'est vrai, et je ne suis pas du côté des kisdé! Bref...

Le 26 mai, 18h, comme mon scoot me lachait, j'ai pris (avec son accord), celui de mon frère; Il flottait, je ne roulais pas vite, total clean, et d'un peu loin, je vois une caisse rouge qui semblait prendre un créneau, puis d'un seul coup, je la vois devant moi, en travers de la route, et je me ramasse dans le caniveau inondé, en sang avec le connard qui couinait "ma voituuuuure"!

Je refuse d'aller aux urgences, ma chiennent pleurait, grelottait sous la pluie, les pompiers me disent, au mieux on vous ramène avec votre chienne, les keufs refusent de faire un constat puisque je n'allais pas aux urgences, tout dans le cul, et profond!

2jours après, je trouve une amie pour m'y conduire, heures d'attentes, enfin, je vous explique pas...

une chiée de petites fractures, main pied, et une jambe comme un éléphant!

J'avais arrêté l'alcool avec le baclo? Ben j'ai recommencé!

Fait chier, pour les "grosses courses" genre packs de boisson, d'appeler les copains...
Un mois de juin de flip, de merde, ou j'ai renoué avec mon vieux paderyl, et ou on m'a trouvé... une insuffisance rénale: J'ai presque 66 ans, mon père est mort de ça à  76...

Allez, on s'accroche, samedi on sort le side-car et la tente et on va a une concentration "bikers-trikers" écouter (hélas) de la country! (mais j'aurais du Bonamassa en stock).

A bientôt de recomuniquer.

Le vieux à  la vie très ordinaire!

Bon, je finis ce éravini" de chez Aldi, derrière les 6 8.6 et les médocs, peut-être que...

Atchao!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut ZBW.

Content de te lire.
C'est aussi cela PA.
Des allers et retours......

Accroche toi bien au side, et met des boules quies pour "Dolly Parton" and Co.
Vraiment content de te retrouver.

Très amicalement.

Rico@de.vacaciones.

PS : Et pendant tes deux mois, j'ai fini mon protocole  de Méthadone. (44 jour, ce jour et tout cool).

Dernière modification par Ricoson (25 juillet 2014 à  08:25)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
C'est en réalisant que je ne t'avais pas appelé depuis cet accident que j'ai pensé à  l'écrire.wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
On devrait interdire les caisses rouges, sauf les pompiers, ça va de soit.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Et encore, je l'ai vue sous la pluie ,'ai, essayé de dépasser, il était presque contre le trottoir.
Allez, c'est parti pour 2 jours!

http://trikersfous.over-blog.fr/2013/10 … -2014.html

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello ZW,
Désolé pour la série d'évènements pourris ; j'espère que tu passeras donner de tes nouvelles. C'est une certitude : la merde arrive souvent par bon gros paquets ; je suis sur que ta fin d'été sera très douce :)

A bientôt !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, YLT, finis les mauvais sortilèges qui se sont abattus sur notre ainé.
Je vais lui envoyer quelques "gris gris" qu'il pourra accrocher au guidon de son Side pour contrer le mauvais sort et les amulettes vicieuses des "Zarikos rouges et sans vergogne".

ZBW, tu nous raconteras ta sortie de Bikers avec Dolly ?

Rico@ZariKo-langa-langa

Dernière modification par Ricoson (27 juillet 2014 à  07:40)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je viens juste de rentrer car ça commençait à  sentir le traquenard à  la buvette...

Assez bluffant;
Des centaines de trikes (sachant que les 1ers prix tournent dans les 15 000€, mais il y a vite le double), et la surenchère à  la déco, aux gadgets, aux peintures irisées ou aérographe, pas souvent de bon goût, pas mal de "croix de fer", casques imitation vermacht pour certains, mais une autre partie de la clientèle, des couples retraités et friqués, comme pour les camping-cars.
Il y avait d'ailleurs un trike "tout Jack Daniel's", y compris une remorque, avec même une bouteille et son verseur sur le toit!
Beaucoup ont carrément des petites caravanes (c'est des moteurs de voitures)...

Sinon, je me baladais avec un T-shirt "marijuana", et un biker zarbi, me dit "c'est interdit ça"...

Alors on a fait connaissance, le soir on faisait des aller-retours entre la buvette et sa tente, ou il mettait 20 minutes à  rouler un pétard, et à  un moment, un type sent l'odeur du teuch, et nous dit que le shit c'était de la merde qu'il valait mieux de l'autoprod, et nous sort un sachet de la sienne, qui sentait bien bon; Puis il me file carrément un p'tit bud fume_une_joint

Non seulement on a pas tout fumé, mais j'en ai perdu les 2/3 qui doivent encore être dans la tente de l'amigo.

Dingue, un biker à  bandana rasta avec des dreadlocks jusqu'au milieu du dos, des foulards rouge-jaune-vert au guidon...

Ce matin il me demande à  quelle heure on s'est couché, je lui réponds "vers les 2 grammes et demie" rasta

Il veut que je lui serve de guide pour visiter la région, donc on se reverra drogue-peace

Et bien sur, de bons concerts, l'aprèm, le soir, le dernier étant à  minuit, il y avait plein de monde...

Mais putain, c'est plus de mon âge de dormir à  la dure, je vais acheter un matelas pneumatique drapeau-blanc

Mais ça fait du bien de sortir de son trou à  rats.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DES NOUVELLES DE MON TAF.....
par MISSTIK2, dernier post 08 avril 2008 par behrthram
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles
par MissTik, dernier post 06 août 2009 par Chépèr
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelles du front
par mikykeupon, dernier post 05 septembre 2009 par 357magnum
  11

Pied de page des forums