Où est passé Ziggy?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
20523 vues, 42 réponses
avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
Bonjour à  tous et toutes,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici, ni si j'ai le droit de demander ça...
Et j'espère que l'intéressé ne le prendra pas mal...

Mais je me demande comme le titre de mon post l'indique où est passé Ziggy, j'ai parcouru le forum et fais une recherche et je vois qu'il n'intervient plus beaucoup.
Peut-être que j'ai loupé quelque chose dans ce cas si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas.
Je sais bien qu'il a une vie, qu'il n'a peut-être plus le temps et qu'il n'est pas forcé de venir ici...
Mais je me demandais si quelqu'un le connait "en vrai" peut-être pourrait-il au moins nous s'il va bien.

C'est peut-être con, ou peut-être déplacé, je ne sais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à  lire ses posts et son blog et il m'a fait ouvrir mon esprit un brin trop étriqué et du coup j'aimerai le lire encore... et savoir qu'il va bien.
En toute honnêteté, ça fait plus d'un an que je suis le forum et je ne sais pas si c'est normal (et si ça ne l'ai pas c'est pas bien grave) mais je me suis "attachée" à  certaines personnes... et à  leurs mots...

Voilà  ne voyez rien de mal dans ce post, si mon message n'a rien à  faire ici je m'en excuse et demande aux modérateurs de le déplacer au bon endroit.
Et si mon message n'a pas lieu d'être je m'en excuse également et demande aux modérateurs de le supprimer tout simplement.

En espérant que quelqu'un puisse donner de ses nouvelles et en espérant que mon post le fasse venir ici.

Merci d'avance.

B-Life

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Salut B-Life,

Je me posais la meme question!
J' appreciais souvent ses interventions. Un mec aussi interessant que Lloigor ou Mammon, chacun a leur "sauce"...

Hors ligne

 

avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
Salut Melodynelson,

Oui en effet à  mes yeux (et aux yeux de beaucoup d'autres je pense) ce forum est une mine d'or!!!

Un endroit fréquenté par nombre de personnes tellement intéressantes qui offrent beaucoup en apportant leurs conseils, leurs expériences, leurs savoirs, leurs connaissances...

Je ne sais plus qui a dit "ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que l'on ressente ton absence" un truc dans le genre et bien c'est le cas pour Ziggy son absence se remarque et d'autres qui nous ont quitté et qui malheureusement ne viendront plus...

En tout cas Melodynelson, je suis rassurée de constater que je ne suis pas seule à  m'être posée la question.

B-Life

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

B-Life a écrit

Je ne sais plus qui a dit "ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que l'on ressente ton absence" un truc dans le genre

C'est Bob Marley normalement qui a dit ça si je ne me trompe pas.
Je passais juste pour dire ça, je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps et donc ne connais pas trop Ziggy, bref, j'ai pas grand chose à  foutre ici ^^.
En espérant tout de même qu'il ne soit pas arrivé quelque chose de peu souhaitable à  ce membre du forum..
Pardonnez mon intervention inutile fume_une_joint .


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ziggy, il s'appelle Ziggy, je suis folle de lui.....aaaarg Starmania sors de ce corps!

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Good question?!!thinking

   J'pensais à  lui, y a quelques temps aussi, en me demandant où il était passé et si tout allait bien...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Idem je me suis posé la question sur certains post ou je sais qu'il aurait intervenu dessus et pourtant pas de ziggy....

Après c'est les vacances on sait qi.e généralement juillet,août le forum est moins visités à  cause des vacances.

Donc oui en effet si qqun pouvait nous dire si au moins il va bien ça serait top....

Trop de forumeurs partits ces derniers temps j'espère que pour ziggy tout va bien.... Ça reste un des personnage phare de PA de part ses connaissances, ses interventions nombreuse et utile!!
Bref quand on pense PA on pense à  certains nom dont le sien visiblement on est quelques uns déjà ....

Aller on.chante en coeur!

" ziggy!ziggy!ziggy" lol

Vivement des nouvelles....

Edit: en effet ça fait plus d un mois quil à  posté son dernier message......
Si des modos ou anim ou personnes proche pouvaient vrmt confirmer s'il va bien...... Gros coup de stress du coup.....

Dernière modification par DeadCanDance (28 juillet 2014 à  17:28)

Hors ligne

 

avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
Oui plus d'un mois que je viens chaque jour en espérant le lire... et du coup par la même occasion savoir qu'il va bien...
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour lui...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ziggy m'a dit de vous dire qu'il avait arrêté la came et qu'il était avec papa maman en vacances à  Arcachon très chers
En effet nous n'avons pas les même valeurs sieur Ziggy( c'est pas Ziggy c'est Charles Henri
Après 1 mois aux Maldives il  reviendra,à  t'il dit.
Mais il est dans le gang des toxicos du trocadero
Maintenant, c pour ça que c chaud de l'avoir ce très cher charles henri

Hors ligne

 

jindian
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2014
38 messages
cool pour lui,en esperant qu'il revienne nous faire une bise!

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Drôle , je lui ai envoyé , car nous en avions l habitude ,  d echanger via MP , un mail sans réponse ...! Ça fait un mois maintenant ...j espère qu il ne lui ai rien arrivé de grave ...ne sachant que peu de choses , style voyait il bcp. De monde etc.. car il est déjà  arrivé que l on retrouve bien après qqu un ayant fait une od , seul chez lui !
Donc , on se passe le mot , à  savoir dès que qqu un a des news , on le faira savoir sur le forum ...!
Aller Ziggy , fait nous un signe , ON commence à  s'inquiéter .... Amicalement.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
Merci Noibé pour ces bonnes nouvelles de Ziggy.
Contente et soulagée qu'il aille bien :)
En attente de son retour par ici.
Je lui souhaite de bonnes vacances.

B-Life

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
idem me posais la question .. J'espère qu'il reviendra nous conter ses nouvelles aventures, d'autant qu'elles ont l'air bien bonnes !! J'adore le lire aussi !!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
T'inquiète il risque pas d'od avec 40 de métha!!! Flippez pas il fait un break l'étudiant docteur es drogue
PS: je raconte pas de conneries je le connais "en vrai",il est avec Papa et sa maman tkt pas !!!!

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Tout comme Noibe, je suis aussi une amie de Ziggy, nous discutons ensemble presque tous les jours et oui, il dit juste, il va superrrr bien et il est à  la campagne avec sa famille pour se ressourcer super il a effectivement arrêté la came, je suis tellement fière de lui et heureuse pour lui big_smile

Je trouve pas du tout ton post déplacé,  au contraire je trouve que c'est une super belle attention. C'est vrai qu'on crée des liens ici et s'attache à  certains membres et sa fait partie,  entre autres, de toute la beauté du forum. D'ailleurs, c'est par l'entremise du fofo qu'on c'est rencontré et nous sommes à  présent super proches, en est né une réelle amitié :) Comme Noibe lui en a déjà  glissé un mots, je suis sur que sa lui fait vraiment plaisir de savoir que tu penses à  lui ainsi que tous les autres qui ont suivi. Je vais aussi lui en parler et je vous reviens probablement avec un ptit message de sa part.

Bonne semaine à  tous, bisous

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mais c'est qu'il a plein de petites femmes qui attendent de ses news , le veinard,je vais me lancer dans l'usurpation d'identité moi!
Salut les filles

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Rhooo Noibé, fais pas ta jalouse. Je te promets que si je te vois pas sur le forum pendant 1 mois, j'ouvre un blog "Ou qu'il est passé le Pépère à  son wouaf" lol

Hors ligne

 

avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
SweetOpia merci beaucoup et oui en effet un petit message de sa part serait super et peut-être pourrais-tu lui dire qu'on attend son retour avec impatience wink

Noibé ne soit pas jaloux on est plusieurs à  te suivre de près ici wink

Melodynelson j'aime beaucoup ton humour wink

Merci à  tous d'avoir pris le temps de répondre à  mon post.

Bonne nuit à  vous.

B-Life

Dernière modification par B-Life (28 juillet 2014 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ah bon??? Et bien merci B-Life smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
B-life, sache que ton post avait toute sa place au contraire, c'est aussi ça l'entraide! Et j'avoue que je m'inquiétais aussi un peu, donc content d'avoir eu quelques nouvelles, et plutôt bonnes en +! Mais il faut que vous sachiez qu'en tant qu'animateurs, on a parfois besoin de faire une pause, ou c'est notre vie qui nous permet pas tjrs d'être aussi présents qu' à  certains moment...En général on essaye de se relayer selon le rythme de chacun. Et c'est tout à  fait normal...
Mais je comprends vos inquiétudes parfois! C'est plutôt une belle preuve de bienveillance!
Merci pour lui!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bon Melody  et B Life je pars pour 1 mois na !!
Y a personne pour s'occuper de moi snif

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ah nan hein!!!!!! Pas la déprime Man :-)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
On tient à  toi aussi noibé, tkt pas!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
B-Life
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
25 messages
Noibé comme je te l'ai dis plus haut, je te suis aussi de près ;-)
et je ne suis certainement pas la seule!!!
Allé steuplé t'en vas pas...
Tu manquerais trop ici  ;-D

B-Life

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Mais non je vais encore pourrir certains trop moralisateurs ou hypocrites, et il y a du boulot, je ne juge personne alors quand quelqu'un qui n'a jamais parlé avec moi me sort telle ou telle faux culserie ça m'énerve et je l'envoie 1 christ peu chier
Au fait allez voir les photos de RC dans le psycho wifi il y a les adresses du shop sur le sachet,je donne pas d'adresse moi,je dis pas comment avoir ci ou ça alors merde à  vous que ça deplait

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Bah alors, on fait son jaloux lol
J'en prends moi d'tes news!!wink

  Bonne fin de soirée/nuit (au choix) des bises et la bise à  Cafouille aussi!!

Amitiés.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

melodynelson a écrit

Salut B-Life,

Je me posais la meme question!
J' appreciais souvent ses interventions. Un mec aussi interessant que Lloigor ou Mammon, chacun a leur "sauce"...

awww c'est mignon ^^

Et content que tout roule pour Ziggy, on a discuté sur le fofo mais sinon on ne se connait pas plus que ça.
Mais, il écrit super bien et a un vécu intéressant, ses histoires/anecdotes sont donc toujours intéressantes pour moi. Et ça me donne l'impression de le connaitre un peu. thinking

D'ailleurs ça me dérangerais absolument pas de lire d'autres de ses aventures, pour un djeunz comme moi (enfin le quart de siècle quoi, mais niveau drogues on n'a pas vécu la même époque...) et bien d'autres j'en suis sûr... des fois quand je vois le nombre de connectés (en moyenne 10 invité pour un "membre inscrit" O_o) on doit être pas mal dans cette tranche d'age. Et à  s'intéresser à  la "culture" de certaines drogues...

Donc je profite de ce topic pour dire merci à  Ziggy, et aux autres "anciens" de la came de nous narrer ces aventures merci-1 à  part le privilège immense d'avoir accès à  une substitution facilement, ça avait l'air plus cool comme époque.

Bises la bande (hs: youpla je viens de récolter le plus beau de mes pieds \o/ Skunk classique, mais il est stylé)
Mammon

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Qu'il ait réussi à  décrocher la came est une très bonne nouvelle, Zig avait un gros stock de méthadone, donc il se retape en campagne au milieu de la famille si j'ai bien suivi.
Moi aussi d'ailleurs à  39 ans je me fais vieux, je suis en train de décro dans la douleur il faut l'avouer car sans traitement si ce n'est 2 ou 3 subs récupérés par ci par là .
La came est tres bonne en ce moment sur un plan que j'ai, les autres plans, 1 dizaine, ont une qualité médiocre comme d'habitude.
Mais là  j'ai un bon plan, plus cher, mais au moins c'est de la came, j'ai meme piqué du nez ce qui n'est plus arrivé depuis des années.
Il est temps pour moi de passer à  autre chose, stopper la came, me retaper physiquement et retrouver un emploi en passant au pire par la case formation malgres mes diplomes car 5 ans sans pratiquer mon métier c'est comme reprendre tout à  zero.
bon courage à  vous, à  Ziggy à  qui je souhaite le meilleur, ce type mérite de s'en sortir, mais qui ne le mérite pas?
a plus ici et donner des news.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci beaucoup noibe pour ces nouvelles!!!
C'est super qu'il puisse se mettre au vert avec le.ssoutien familiale pour décrocher!!!
Hâte qu'il nous raconte s'il le souhaite ses nouvelles aventures!!

Encore merci noibe!

Dcd

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ou est passé noriega?!?!
par survivor, dernier post 22 septembre 2007 par samgamgi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mais ou es passé bighorse?
par melanie&frederic, dernier post 19 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ben keski s'passe avecle tchat?????
par phenix2008, dernier post 15 janvier 2008 par zerely
  2

Pied de page des forums