codéine après dépendance a l'héroïne

Publié par ,
8656 vues, 8 réponses
nefast homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
5 messages
Bonjour a tous voila je me presente je mapelle nefast jai 28 ans jai ete un consommateur dheroine pendant 4 ans suite a une extraction mon medecin ma mis sous klipal 600 mg paracetamol et 50 mg de codeine le soucis c que je prend gout a la codeine que faire merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
commence deja par lire le wiki
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
(il ya beaucoup de choses à  savoir)
Aprsè nous pourrons répondre à  tes questions.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nefast homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
5 messages
Merci beaucoup c'est sympa

Hors ligne

 

nefast homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
5 messages
Le soucis c'est quand jen prend pas je ressent un manque courbature au jambes mal de dos et deprime donc je viens vers vous pour savoir que faire je nose pas en parler a ma femme sachant quelle a endurer ma dependance a l'héroïne

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La codeine entraine quand on l'arrête brutalement, un syndrome de sevrage. Donc il faut arrêter progressivement type baisser de 30 à  50  mg/j,   chaque semaine. S'il le faut utilise un cp effervescent dilué  dans un gobelet gradué pour faire une baisse précise.
Tes antecedents d'heroine te rendent plus sensible à  l'addiction à  la codeine mais aussi tu connais mieux les dangers. Donc fais toi un programme de diminution et essaie de t'y tenir. par contre, tu peux continuer le paracetamol contre la douleur, sans dépasser 4 g/j. Par contre aucun interet de passer au tramadol (même pb) ou à  d'autres opiacés.
Tu verras dans les témoignages que la codeine aussi ça accroche, donc sois très prudent. Tu peux éviter des années de galère si tu arrives à  tenir.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 juin 2014 à  19:43)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nefast homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
5 messages
C'est mes craintes sachant comment jai lutter pour arreter lheroine

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Oui et bien justement, tu es devant deux routes. Une qui va te donner l'impression, d'avoir déjà  visiter le coin et tu vas te rappeler ne pas en garder de bon souvenirs ou l'autre route qui va te garder droit dans tes pompes et tu seras fier de ne pas être repartis, pour plusieurs années de galères, comme le dit si bien prescripteur céleste.

Merci de passer ton chemin, d'endurer la douleur du manque, en te disant que ce sont les sensations du retour à  la liberté ou alors progressivement en t'y tenants, pour ne pas revivre l'héroïne.  En espérant que tu veuilles bien entendre, courage à  toi oreillefast.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

nefast homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2014
5 messages
Franchement merci de m'aider

Hors ligne

 

Chamiaou homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
6 messages
Moi j'aurais dit : la première chose à  faire était d'en parler au médecin, à  sa place connaissant les antécédents je n'aurais certainement pas prescrit de codéine. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la codéine après une petite trace d'hero.
par Sommeil, dernier post 18 septembre 2014 par Sommeil
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et dépendance
par Arkange, dernier post 17 juillet 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums