Mon pote s'est fait serrer

Publié par ,
31810 vues, 72 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Vous savez ça me fait toujours bien marrer(jaune quand quelques personnes qui n'avaient pas balance ont fait que je passe plusieurs fois de ma vie a Fresnes)
Ce que je veux dire c'est qu'on entend thés que personne balance mais IL Y EN A PLEIN!!!,même des mecs qui risquent rien a part 1 nuit en gav,faut pas prendre les gens pour des teubé,je ne parle qu'à  titre informatif et non de qui que ce soit de PA,ça va sans dire mais c'est encore mieux en le disant
Amicalement

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
J'ai pas eu de convocation mais c'est vrai ce que tu dit niobé les gens disent ouai moi y'a rien qui sort de ma bouche mais des que les flic te foutent le mec en manque et qui le font attendre sans rien le mec sort tout ou même pour de la merde et crois moi y' en as plus qu'on croit mais évidemment c'est gens la vont pas le crier sur tout les toits mais croit moi les tox y s'en foutent des dealer y'a tellement de plan que c'est pas un mec qui va tomber qui va foutre la dèche dans tout la ville

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Moi je vais vous dire, j'ai été convoquée plusieurs fois pour des histoires du genre! Je suis passée pour la balance de service!! Tout le monde me tournait le dos alors que je persistais à  dire que je n'avais pas balancé! Dur dur. Jusqu'au jour du jugement. Les dépositions sont sorties et...devinez ...
j'étais la seule à  n'avoir rien dit!!

Je vous jure que cette histoire est véridique. Les gars qui ont balancé (dont un en particulier) ont voulu me faire porter le chapeau pour se protéger car eux avaient parlé sans retenu! Plus facile à  croire que ce soit une petite jeunette de 18 ans qu'un mec qui a plus de vécu.

La vérité a fini par éclater et ils sont revenus me voir la queue entre les jambes!! Mais j'ai été quand même assez perturbée par cette histoire car j'y ai laissé des plumes . Le mal était fait car on enlève pas une réputation comme ça!!

Pour ça que je dis qu'il vaut mieux ne rien dire. Rien de rien

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep c'est souvent ça, celui qui a poukave est le premier à  dire que c'est un autre (souvent le moins influent du groupe) qui a balance...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
exact maintenant je le sais  ...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Je vais ptet encore vous étonner mais le pire c'est que t'as des mecs qui sont même pas en manque, qui fument d joint c tout et qui se font baiser par par exemple le coup du gentil condé et du gros enculé( de condé aussi ça va de soit)
Jvous jure c pathétique les amis !!

Hors ligne

 

guims homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
20 messages

noibé a écrit

Je vais ptet encore vous étonner mais le pire c'est que t'as des mecs qui sont même pas en manque, qui fument d joint c tout et qui se font baiser par par exemple le coup du gentil condé et du gros enculé( de condé aussi ça va de soit)
Jvous jure c pathétique les amis !!

Et c est ceux là  les pires ...
et malheureusement les plus nombreux

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
On est d'accord les balances il n'y en a qu'une sorte: des grosses merdes aussi pires les 1 que les autres

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour répondre à  bicicle: mon casier était vierge, hormis pour la douane où lorsque j'étais marin je me suis fait serrer au port de marseille avec 20 cartouches de marlboro...mais dans ma ville les bleus sont TRES tendus sur le speed....

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
et pour confirmer Noibe: t'as 1 flic qui joue le compréhensif, 1 autre l'enculé menaçant et un 3ème qui se la joue genre neutre et indifferent...

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Et après 30 minutes, l'indifférent t'offre un café (avant c'était une clope) pour montrer qu'au fond il te comprend...

Je suis bien d'accord avec Noibé, il y a pas mal de "grands rebelles d'appartement" qui veulent se la jouer, mais dès qu'on leur met une claque il te récitent le bottin mondain...

lol

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

iLOVEBODYART homme
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut j'ai un peu lu ton post je pense que tu n'a rien a craindre car souvent quand dans ce genre de dessente ils font des tire groupé pour éviter de laisser le temps aux autre de donner l'allerte .
Si ils ton pas levé c'est qu'ils ont rien contre toi a moins que tu soit au dessus de lui et que tu soit donc le prochain sur sa liste .
Apres pour ce qui est de ses sous soit malin et garde les au chaud pour lui envoyer un mandat il va en avoir besoin ...

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Abracadabra femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2014
12 messages
j'ai pas trop compris si tu étais un consommateur ou un dealeur mais dans tous les cas que ton amis soi sur écoute ou pas ils feront le nécessaire pour remonté a la source donc les fournisseur ... ils ne perderont pas leurs temps à  traquer des gens qui ne leur apporteront rien ... après peut-être que je me trompe mais je pense pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Ai-je fait une overdose ?
par Masyaf, dernier post 03 septembre 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai la bougeotte : comment ça se fait ?
par K_Talyzeur, dernier post 24 mars 2019 par Year37
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
par Lulabee, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  71

Pied de page des forums